Je pars en mission à CASA en octobre. Je travaillerai à CASASHORE. Quelqu'un peut m'indiquer s'il est possible d'utiliser les petits taxis par aller du centre (ex: mosquée Hassan II) au CASHORE? Quel est le prix de ce trajet en taxi? Merci
Florette86 · 7 août 2013 à 23:29 · 10 participants · 3 874 affichages
Mon ami et moi comptons partir à NYC pour la 1ère fois du 5 au 12 octobre prochain, et je sollicite votre aide afin que nous puissions passer 1 semaine de « rêve »:) 1) Avez vous des bonnes adresses pour les restaurants types japonnais (pour les sushis...
Pivolo · 18 mars 2008 à 17:30 · 12 participants · 27 054 affichages
Dans cette rubrique on parle de toyota land rover etc... mais jamais de suzuki est ce vraiment un 4*4 ou un suv? le grand suzuki a l'air assez style baroudeur et assez haut sur pneus mais avec tous ces faux 4*4 on se perd un peu ma question:avec un grand...
“ Escroquerie à la location de voitures via Rentallcars ” Bonjour. Je suis victime d'une escroquerie à la location de véhicule chez ALAMO via RENTALLCARS, je veux tout simplement prévenir: méfiez vous et si possible: 1- Utilisez un loueur peut-être apparement...
Carnet destiné pour un rendu optimum, à être consulté avec les photos l'illustrant ici: https://sites.google... « Bornéo, en Malaisie??? Bigre pourquoi pas, mais pourquoi -là? ». Bornéo représente un peu naïvement pour moi l’île aux coupeurs de tête qui...
Après un premier voyage en 2009 en Afrique du Sud qui nous avait enchantées, nous avons décidé de repartir dans cette partie du monde cette année. Vu le plaisir que je prends à suivre les carnets de voyage des uns et des autres, je prends mon courage...
Salacious · 26 août 2013 à 5:09 · 10 participants · 4 508 affichages
Alors voila mon probleme, tout d'abord je suis dans le cas ou je veut rester en thailand pour une longue duree je prevoyait de faire un visa etudiant le mois prochain, mais voila que mon passport est perdu (vole?), et que moin visa touristique se termine...
Napalm45 · 18 juillet 2013 à 9:02 · 15 participants · 25 777 affichages
Je suis actuellement à la recherche d'un housse de transport pour vélo afin de pouvoir le ranger dans un tgv. Je n'ai malheureusement pas eu de place dans le compartiment vélo (complet) J'ai trouvé sur décathlon une housse mais tellement cher...70€!...
Je cherche des infos sur la companie Cébu Pacific Air. cette compagnie pratique les prix les moins cher que j'ai vu, ex: manille bangkok davao kota kinabalu davao bangkok le site est en anglais... je voulais donc savoir si quelqu'un a déjà voyagé avec...
Lidy · 14 août 2013 à 21:18 · 12 participants · 3 143 affichages
Je viens vers vous afin de tirer profits de vos connaissances et retours d'expérience. Avec mon mari nous souhaiterions faire notre voyage de noces au Népal. Se serait en janvier, pour une quinzaine de jours. Beaucoup disent que pour un voyage de noces...
Quelques nouvelles de la grande île, une baleine s'échoue à Sainte-Marie: www.linfo.re/... Ca commence à bouger dans la rue face à l'immobilisme forcé du pouvoir: www.afrik.com/... www.lefigaro.fr/... Bonnes vacances
Suricat73 · 13 mai 2005 à 18:47 · 14 participants · 5 171 affichages
Juste une petite question pratique...Nous partons en septembre au costa rica et nous souhaiterions savoir quand, où et comment changer nos euros...Est-ce mieux de les changer en France?ou carrément sur place?devons nous nous munir de dollars?et puis...c'est...
Sagnettes · 30 octobre 2012 à 9:54 · 11 participants · 6 963 affichages
Je reviens de mon circuit au Maroc préparé par moi-même. (Marrakech, Skoura, Aît Oudinar, Aît Benhaddou, Marrakech). Location de voiture chez MEDLOC à Marrakech, franchement rien à redire! Chambres d'hôtes à Skoura à la kasbah de la Palmeraie: bon accueil...
Suis en train de m'organiser petit à petit pour commencer un voyage en Asie du Sud Est pour une durée de 4 à 6 mois j'aimerais voir le Vietnam en premier puis rejoindre le Cambodge et pourquoi pas le Laos ou la Thaïlande je n'ai pas encore planifié totalement...
Sonia3232 · 6 janvier 2012 à 1:07 · 20 participants · 75 689 affichages
J'ai réservé un tout-inclus à Sosua pour la mi-janvier. Après avoir réservé, j'ai appris que Sosua était un endroit privilégié pour la prostitution et qu'elle était assez visible. Pas autant qu'à Boca Chica, mais quand même. Ça me dégoute. En plus, j'ai...
Lilie82 · 28 avril 2008 à 23:26 · 42 participants · 27 140 affichages
Je vais peut etre faire ma lourdingue (une fois de plus) mais j'etais a surfer la rubrique "voyager au feminin" et un truc m'est soudainement venu a l'esprit: c'est dingue le nombre de discussions ou de posts ou les nanas avouent sans gene qu'elles angoissent...
Quelqu'un a t'il réservé l'Alhambra il y a peu? J'ai voulu le faire via le site www.alhambra-tickets... qui m'envoie à la page de ServiCaixa (réservations de tickets de cinéma, spectacles...). Je complète donc la date, le nombre d'entrées souhaitées...
Je compte m'équiper très prochainement en vélo rando et j'ai repéré les vélos Cyclo-randonnée (www.cyclo-randonnee... qui ont vraiment l'air très bien étudiés et équipés de matos de qualité (sauf la béquille un peu légère apparemment pour un vélo chargé!)...
Je pars du 21 octobre au 28 octobre au départ de Paris/Marrakech. Location de voiture à l'aéroport. (4 adultes) Donnez-moi votre avis sur mon itinéraire. jour 1 et 2: Marrakech/Skoura (nuits ches Talout) jour 3-4-5: Skoura/Boumalnes Dades (nuits riad...
Nous souhaitons partir une quinzaine de jours a madagascar du 10 septembre au 25 environ, est ce une bonne période tout d abord et quelles sont les sites vraiment incontournables a visiter? merci d avance!!!
Lematin1 · 8 décembre 2012 à 12:40 · 18 participants · 9 776 affichages
Pour info: Le Sénégal va appliquer la réciprocité sur les visas d'entrée La réciprocité des visas va notamment s’appliquer aux ressortissants européens dont les Français. Getty Images Par RFI Le Sénégal compte mettre en place en 2013 un système de réciprocité...
Nous partons 3 semaines aux Philippines en novembre, ce sera notre 2ème voyage (nous étions allés à Palawan et Banaue). Nous avons besoins de vos avis car nous hésitons entre 2 régions: les visayas (en particulier Negros et Siquijor) ou le nord de Mindanao...
Suis un petit nouveau sur votre site de forum. Ma conjointe et moi projetons pour l'an prochain, ce qui est pour moi mon plus vieux rêve: un voyage à vélo. Comme première destination nous projetons de traverser l'Atlantique avec nos vélos, de Paris prendre...
Mdalaine · 12 septembre 2012 à 19:18 · 11 participants · 7 092 affichages
Une question un peu conne: je suis journaliste en France dans la presse locale, pars six mois comme TOURISTE en voyage sur la route de la Soie mais suis inquiet de préciser ma profession sur les demandes de visas. Notamment pour ce qui concerne des pays...
Tous!!! Petite question à celui, celle qui pourrait m'orienter vers un site approprié ou vers une réponse à ma question... Serait-il possible de savoir quelles sont (actuellement) ou plus précisément quelles seront les conditions de piste dans Moremi...
Knukette · 2 avril 2013 à 10:50 · 37 participants · 26 943 affichages
Début 2008 je revenais d'un fabuleux voyage en Birmanie. Cinq ans après je pensais y retourner, mais horreur et damnation que vois-je sur le forum? des gens qui galèrent pour trouver une chambre à un prix décent. Lorsque j'y étais nous payions la double...
Andro2 · 17 août 2013 à 19:39 · 12 participants · 5 846 affichages
Ce message pour faire part d'une mésaventure avec air France Cette année nous avons décidé d'aller au Mexique Après comparaison des billets d'avion nous optons pour air France, une des rares compagnies à ne pas nous faire passer par les USA... Nous décidons...
Snooz27 · 6 septembre 2010 à 15:09 · 15 participants · 13 378 affichages
Nous sommes partis depuis plus de deux mois de France en direction de l Inde. Nous venons d entrer en Iran que nous voulons traverser du nord au sud (Bandar Abbas) pour aller prendre un bateau pour Bombay en Inde. Nous ne savons pas ou nous adresser a...