Nous partons fin du mois sur Bali et en regardant la météo et prévisions météo, je ne vois que de la pluie et des averses... normalement c'est la saison sèche! alors je ne comprends pas!! Un de vous, résident sur Bali ou revenant d'un trip la-bas pourrait-il...
A l’horizon, par intermittence, un éclat de lumière perce la pénombre du petit matin. Pas de doute, Il s’agit du faisceau lumineux d’un phare ... Santorin, l’île-volcan est désormais en vue. Une île connue pour être une des plus originales des Cyclades...
Venant de revenir d'un séjour de 15 jours en Namibie pays que je visitais pour la première fois, je voulais vous faire partager mes préparatifs et mes découvertes car ce pays m'a beaucoup plut! Nous sommes partis à 3 en mai 2013 avec mon amie et son frère...
Que faire aprés l'arrivée de l'avion d'Air France à Antananarivo 23h30. Changer des Euros... (si banques ouvertes...?) Prendre un taxi pour aller à un hotel...? en pleine nuit avec l'insécurité décrit sur le forum...? Si conseil prix du taxi...
MysterTravel · 18 juin 2013 à 8:09 · 13 participants · 7 044 affichages
Rock-and-world.net/... Bonjour amis voyageur! Nous sommes un jeune couple actuellement en tour du monde. On dit souvent que le mal du pays arrive en général au bout du 3 ème mois de voyage. Et bim nous sommes en plein dedans! Pour comprendre pourquoi...
Encore un post pour de belles photos originales! Oui, mais pour corser la difficulté, vous obliger à faire des recherches dans vos archives, avoir plus souvent le nez en l'air, faire un peu les curieux, voilà un titre qui dit tout! Allez, on l'élargit...
Emanie · 25 mai 2008 à 18:02 · 17 participants · 13 069 affichages
J'écrie parce que je me trouve présentement dans une situation un peu difficile. Je suis allée plusieurs fois a Cuba je connais le pays, j'aime les gens et la rencontre avec La Havane ça a été mon premier amour. Tout ça pour dire que j aime ce pays avec...
Est -il possible de faire le trajet Alger- Hammamet sans passer la nuit à constantine ou annaba???. combien ya t'il de KM entre: alger et constantine? entre contatine et la frontière tunisienne? parsque entre tabarka et hammamet il ya 242 km
Nous envisageons de partir pour les vacances de Pâques en Thailande. (Enfin reste à définir l'endroit) Nous sommes déjà allés dans la région de Krabi (Noparathara) et avons adoré. Nous y serions bien retourné avec nos deux enfants mais on nous déconseille...
Samy76 · 23 août 2004 à 11:29 · 19 participants · 18 116 affichages
J'aimerais avoir les impressions des personnes qui ont récemment voyagé sur Air France et Air Mauritius à destination de l'île Maurice. Merci pour vos commentaires samy
VoyageForum · 17 juillet 2013 à 18:33 · 17 participants · 4 259 affichages
Faute de restructuration, les grands groupes comme Air France-KLM, Lufthansa ou British Airways-Iberia pourraient voir leur existence remise en cause face à la concurrence des low cost sur le marché intra-européen et des compagnies du Golfe ou d'Asie...
Si je viens sur un forum de voyage et que je pose la question: "bonjour, je pars en Andalousie pour juillet et août, je n'aurais pas la possibilité de mettre de la crème solaire, pensez-vous que je risque d'attraper un grave coup de soleil?" (je précise...
Laurakrz · 8 août 2013 à 18:51 · 11 participants · 4 929 affichages
C'est décidé, je prépare 1 roadtrip d'1 mois: aout 2014 en partant de Johannesbourg et j'habite Dunkerque. je commence à regarder les vols, il faut attendre encore 1 peu pour les dates, mais j'ai vu sur opodo des vols carrément moins chers avec escales...
Flavialop · 25 mars 2013 à 18:01 · 18 participants · 9 336 affichages
après plusieurs voyages en Amérique du sud, Europe, Asie... J'ai décider au mois d'août de me rendre en algerie (1 mois) afin de découvrir ce pays! En effet ma mère et mes grand parents sont pied noir et j'ai toujours entendu parler de l'Algérie à...
Comme tout le monde qui lit ce site je me permet de publier aussi mon petit carnet de voyage sur Las Vegas. certain diront encore mais chacun est libre de le lire ou pas...je mettrais des photos plus tard petit résumé du voyage (en cours) à las vegas...
Nous y revoilà! A croire qu’on ne peut plus s’en passer... Quand j’annonce à mes collègues que nous repartons dans l’ouest américain, la réponse est « encore?!!! » Sous-entendu: le monde est si vaste alors pourquoi ne pas aller voir ailleurs... La réponse...
Petite question: je pose à BKK vers 15h30 si mon vol est à l'heure (Swiss), est-il envisageable de prendre le train pour Vientiane qui part à 20h00? merci. Laurent
Josman835 · 22 février 2012 à 9:41 · 10 participants · 20 670 affichages
Une amie malgache me donne comme surnom "Mon petit cœur en cristal" J'aimerai le traduire en malgache pour signer mes prochains message "Ton petit cœur en cristal" en malgache Merci
Sissy32 · 10 août 2013 à 1:34 · 12 participants · 4 497 affichages
Nous avons réservé un voyage en belgique en ocotbre prochain (de 9 jours) et j'aimerais savoir si quelqu'un pourvait m'indiquer les points intéressants à visiter. nous logerons à Bruxelle. aussi, combien de temps dure le temps de vol d'avion? merci!
Tétractys · 27 avril 2008 à 14:35 · 13 participants · 15 688 affichages
La Gold Assurance toutes causes proposée par un grand voyagiste internet (GO) est une belle arnaque, je viens d’en faire l’expérience! Sur le site de ce voyagiste, cette assurance est proposée sous l’appellation « annulation toutes causes ». Personnellement...
Rochoa · 11 septembre 2009 à 23:03 · 10 participants · 8 085 affichages
J'ai rencontré une cubaine elle est originaire de Santiago elle a 26 ans pas d'enfant ni époux. Elle a un copain ontarien de 37 qui travaille ici en tant qu'ingenieur. Elle m'a dit qu'elle a eu le visa suite à une demande de son copain motif connaitre...
¡2,5 hectares à Mongkolborey (province de Bantey Meanchey) au Cambodge ¡ ¡L’ensemble comprend: ¡Une maison d ’habitation de plain pied ¡Deux batiments d’élevage ¡Une maisonnette pour ouvriers agricoles ¡Deux grandes mares ¡Plantation de manguiers, goyaviers...
Je pars en juillet pour Phuket puis sur Ao Nang près de Krabi et m'inquiètes quelques peu pour la météo... Si l'un d'entre vous s'y trouve actuellement et connait les prévisions dans les jours à venir (je débarque le 14 juillet) ce serait bien sympa de...
J'envisage un voyage prochaine au Mexique, en mode routard, mais n'ai que 15 jours environ pour voir l'essentiel... Pour ceux qui y ont déjà été, est ce que ça vous semble jouable ou pas?? Merci d'avance!!
Koelan · 26 décembre 2012 à 13:05 · 15 participants · 4 426 affichages
Bon, je me rends compte que c'est une question assez...plein et vague... Mais quand même ;-) Après quand même déjà qq voyages en Afrique (et ailleurs mais chaque foix notre coeur 'beats faster' pour l'Afrique). C'est à dire on a visité déjà: la Zambie...