Lumiere77 · 22 mai 2011 à 18:00 · 12 participants · 66 716 affichages
Un commerçant avec qui j'ai effectué une transaction pour un objet venant du Canada m'a expédié mon paquet (de petit format en service normal: pas de recommandé) le jeudi 12 mai. Au samedi 21 mai, en France, je n'ai toujours rien reçu. Quelle est votre...
Damaris · 22 septembre 2007 à 18:06 · 11 participants · 9 281 affichages
Suis a la recherche d'une Ong en Mongolie pour faire du volontariat et amener du matériel et/ou argent si necessaire. J'ai essayé de mettre en contact avec une ong gerée par des bonnes-soeurs (Fraternite Notre-Dame) a Oulanbator mais sans succès car ne...
Samuel0720 · 18 mars 2013 à 19:01 · 10 participants · 14 545 affichages
J'ai décidé d'entreprendre mon premier voyage en cyclotourisme cette été. Cette idée vient de naître, je n'ai donc pas d'expérience dans ce domaine. En épluchant des forum, j'ai cru savoir qu'il y avait un certain type de vélo préviligié pour ce genre...
Suis a Londres. J'ai entendu parler d'un institut qui donne des cours d'anglais gratuitement (pres de Bond street). On fait un depot de 20£ et si on est assidu aux cours, alors on se fait rembourser. Mon probleme: je ne trouve pas les coordonnees et le...
Ca y est j'ai décidé de partir seule en premier lieu parce que je suis consciente que je ne vais jamais trouver tout le temps des personnes disponibles et disposées à partir avec moi et en second lieu parce que je sais que l'on apprend à se connaitre...
Nous sommes à la recherche d'idées de Treks au départ de Marrakech pour le mois d'Août: Atlas, ou sud Marocain (très chaud en Août...). Comme d'habitude nous partons avec les enfants, le petit dernier a 4 ans, nous pensons à nous faire accompagner par...
Jojosimonin · 13 avril 2013 à 17:21 · 20 participants · 7 815 affichages
Ceci est mon premier message. J’ai lu avec attention le débat qui s’est tenu hier sur ce forum au sujet la personne britannique qui s’était fait dépouiller par son épouse Thaïlandaise. J’envisageais moi aussi de sortir de ma solitude et de me rendre cet...
D'après Action-visas, on peut rester jusqu'à 30 jours sur place sans visa... www.action-visas.com... Quelqu'un peut-il m'en dire davantage là-dessus? Je leur ai fait un mail et j'attends une confirmation de leur part. Merci à ceux qui pourront m'apporter...
Neocorto · 23 janvier 2008 à 14:45 · 14 participants · 43 080 affichages
Je viens vers vous chercher quelques réponses à mon problème, j'ai voyagé avec Air France le 2 Janvier de Marseille à Bordeaux, durée du vol, 50 min et mon bagage a été "égaré", alors que j'étais avec mon amie et mon fils et avons enregistré les 3 bagages...
Bebourg · 14 novembre 2007 à 15:45 · 10 participants · 10 367 affichages
Je suis médecin français désireux de changer d'air. Y-a-t-il un membre du forum qui pourrait me renseigner sur les conditions d'exercice au Québec et le poids des formalités administratives.
Suite à un precedent poste où je demandais avis sur 2 circuits de TO, on m'a motivé à faire mon propre circuit. Que pensez-vous de celui-ci. Réalisable? Je zappe le Sequoia & Kings Canyon National Parks pour passer par Yosemite, Mono Lake...
ARD07 · 30 octobre 2012 à 19:19 · 12 participants · 4 026 affichages
Fin février/début mars 2013, nous prévoyons d'expédier notre 4x4 Toyota Land Cruiser à Walvis Bay depuis Marseille (ou Le Havre). Nous souhaitons partager un container. Si vous êtes intéressé à ces dates (véhicule dispo mi avril 2013 sur place), merci...
L'été dernier nous sommes parti en famille en floride (miami) et sur place ma fille a du se rendre aux urgence nous avons payé sur place 400 dollars, et le jour de notre départ, l'hopital nous a fait parvenir une seconde facture de 300 dollars a reglé...
Japan11 · 25 avril 2011 à 8:34 · 10 participants · 7 977 affichages
Nous sommes un couple de retraités aimant les voyages..nous possédons un camping car et après le Portugal etle Maroc nous voudrions partir en Croatie...quelques conseils nous seraient utiles..itinéraires... a prévoir..etc...merci de nous contacter si...
Lapone · 10 décembre 2009 à 18:39 · 10 participants · 6 736 affichages
Nous partons au sri lanka du 12 janvier au 10fevrier.Apres avoir lu les forums, lonely planete, carnets de routes etc nous avons decidé de visiter le pays avec les bus et surtout le train. Voici en gros notre itineraire: arrivée a colombo vers 23 h direction...
Nous avons voyagé pour SXM sur Air france le 25/07 et retour le 01/08... J'ai payé la classe Alizé, vendue sur le site mais une fois payé, alors que c'est marqué "Alizé" dans le dossier, j'apprends, car j'avais un doute, qu'en fait ce sera Premium Voyageur...
Nous préparons pour l'été 2013 un circuit sur le Canal de Nantes à Brest en famille. Nous devrons alors changer nos VTT car ceux-ci ne feront visiblement par l'affaire. Nous nous sommes déjà renseignés chez Decathlon qui nous recommande le VTC Original...
Mariec13 · 3 octobre 2012 à 20:18 · 13 participants · 2 833 affichages
Nous souhaitons partir au mois d'août prochain au Canada, Canada est (mon mari, ma fille de 18 ans et moi) 3 semaines environ. Nous aimerions voyager en voiture sur place. Comment louer, où, GPS obligatoire? nous partirons de Marseille Voici les endroits...
Flaps8 · 10 avril 2013 à 16:25 · 10 participants · 26 008 affichages
Pour vous quelle doit être la dimension idéale requise pour la largeur du guidon en Vélo de randonnée? Je mesure 1,76 et mon guidon fait 71 cms, je me demande si ce n'est pas trop important. Qu'en pensez vous?
Actuellement sur masbate, nous allons en direction de cebu demain. Quelqu'un aurait-il un club de plongee a recommender sur bohol ou cebu? Nous parlons francais et espagnol, mais tres peu l'anglais, ce qui ne met pas en confiance pour passer un open water...
J'organise un voyage de 3 semaines au Québec au mois de juillet 2013 avec ma copine. J'ai le circuit, réservé les places d'avione. J'ai cependant un choix à faire pour lequel j'ai besoin de vos avis: Montréal ou Québec? Merci d'avance pour vos réponses...
Nathie95 · 1 mars 2009 à 17:48 · 30 participants · 14 632 affichages
Je pars le 10 avril en Martinique à la pointe du bout (du moins je l'espère). Quel est le jardin le plus beau à visiter? Y a t-il des endroits qu'il ne faut surtout pas rater (restau, sites, plages...
Carine34 · 10 avril 2013 à 13:10 · 17 participants · 16 819 affichages
Un message pour vous faire part de notre mésaventure lors d'un récent voyage. La situation semble malheureusement "courante" mais on s'est dit que c'était important de mettre en garde les futurs voyageurs qui compteraient passer la frontière entre la...
Roue de 622 mm dynamo shimano DH-3N80 branché sur un e-werk branché sur un chargeur de pile Varta Pro Usb courant de sortie de l'e-werk (= courant de charge du Varta): 11,9 V, 1,2 A 2 piles AA 2500mAh 23 km à 15 km/h + 23 km à 20 km/h 2 h 45 mn - la charge...
Yannick1 · 2 août 2012 à 19:53 · 14 participants · 13 059 affichages
D'habitude je voyage avec peu d'argent liquide, j'utilise mes cartes bancaires le plus possible et je retire de l'argent aux guichets automatiques au besoin. Mon agent de voyage m'a prévenu qu'en Grèce les commerçants préfèrent vraiment l'argent liquide...
Le nouvel aeroport de Lombok ouvre enfin le 1er octobre. Le President Indonesien SBY viendra l'inaugurer en grande pompe le 3 octobre et annonce rla signature d'un accord avec un investisseur Indonesien (adieu les Emiratis) deja proprietaire du Novotel...
Abisounours · 25 mars 2013 à 15:57 · 10 participants · 2 791 affichages
C’est reparti mon Kiki pour de nouvelles vacances pleines de rencontres et de découvertes. Nous partons a 3 adultes (mon mari, mon BOF et moi) et un ptit panda de 2ans et demi. Nous aimerions faire le Laos, le Cambodge et repasser par la Thaïlande en...
Nous projetons de faire le trek du Sanctuaire de l'Annapurna en mars 2013 durant une quinzaine de jours et souhaitons prendre une assurance personnelle couvrant la totalité des frais de secours en montagne occasionnés par une évacuation en hélicoptère...