Nous partons dans 3 semaines pour un second périple dans l'ouest américain. Cet été, nous avons fait yellowstone, bryce canyon, las vegas, VOF, Zion et les alentours de Page. Je ne suis pas un pro mais j'aime bien la photo même si je débute. J'ai un nikon...
Avec mon ami nous partons en Décembre pour quelques jours à Bangkok avant d'aller vers le Nord et nous hésitons vraiment entre Sukhumvit et Khaosan pour trouver un hotel. Sachant que nous voulons un peu d'animation, mais un hotle au calme avec piscine...
Princesse24 · 20 février 2012 à 3:51 · 11 participants · 9 552 affichages
Je reviens du melia las dunas avec mon copain pour une durée d'une semaine. Nous avons fait un voyage merveilleux, le départ de Montréal fut bien, a l'heure sans probleme. Toutefois, la fin de notre périple s'est gâtée. Lors de notre départ du melia...
Au environ du 6 juin 2013, mes 2 filles (18-19 ans) et moi-même (maman) prévoyons un séjour de 10 jours quelque part en Europe. Comme je ne souhaite pas faire de location d'auto, je recherche une ville avec du contenu diversifié à voir et visiter. Des...
Je compte partir en Inde un mois en mai. Après plusieurs semaines de recherche, je pense être fixé sur les villes a visiter. Je compte explorer le Rajasthan pendant une 15aine de jours, et ne pas faire trop de villes à la fois. Donc voici ma sélection...
Je voulais simplement proposer un débat à propos d'un voyage au Myanmar, c'est à dire, quel en est l'intérêt? Nous faisons un voyage de 6 mois, et nous sommes passés par le Myanmar, que nous quittons demain. Peut-être est-ce la saison qui a gâté notre...
Tauriers · 21 décembre 2008 à 10:38 · 22 participants · 15 302 affichages
Petite aventure au Souc d'Agadir, mais semble-t-il de plus en plus pratiquée. Je connais bien l'huile d'Argan, et pense avoir un bon "nez", 2 bouteilles d'un 1/2 litre exposées, je vérifie, c'en est bien, je négocie et j'achete une bouteille (20 E, normal...
JulAfrilien · 27 mars 2013 à 19:15 · 14 participants · 8 082 affichages
Voyageurs!!! je compte partir a Madagascar pour 6 mois a partir de mai pour la première fois j'ai eu beaucoup de réponses a mes questions dans ce forum et remercie toutes les personnes qui lisent ce post N'ayant pas vraiment de contact sur place je me...
D'abord je me presente ; Jerome 45 camping cariste depuis 10 ans. Résident dans les Yvelines mais Nornand, de Fécamp, Seine Maritime. Marié, 2 enfants. Voila, on a pour projet de monter au CAP NORD, l'été prochain, j'ai déja pas mal de témoignage de camping...
L'autre jour, je me réveille en ayant une envie assez prenante d'entreprendre un voyage de quelques semaines en Inde. Plusieurs raisons à cela mais pour l'instant, rien de précis. Je me documente. J'ai une question en ce qui qui concerne les vaches! Les...
Pour éviter toute déconvenue: le récit qui suit est bien davantage un recueil d’infos pratiques qu’un carnet de voyage ... C'était un retour. Nous avions parcouru le Rajasthan il y a 10 ans et connaissions aussi le Sri Lanka. Donc, pour une fois, nous avions...
Je pars avec mon amie d'enfance qui prend du subutex (par traitement, pas pour défonce), j'aimerai savoir s'il y a des risques à prendre ce genre de traitement en thailande? Si vous avez une expérience, je prends, ce qui ne va pas m'empecher d'appeler...
Pour ces vacances, je ne disposais que de trois semaines de congés et d’un budget serré (environ 1600 euros). Après de longues recherches sur le net, je n’ai trouvé aucun tour opérator qui me proposait ce que je cherchais: c’était soit seulement 10 jours...
Je pars en couple a Venise début mai 2013 pour 3 jours pleins et je suis donc a la recherche d’hôtels pas trop chers... ce que j'en ai vu pour le moment me parait très cher!!!! Ma première question est de savoir si il est possible de dormir sur Mestre...
Barbagudule · 31 mars 2012 à 18:14 · 11 participants · 5 411 affichages
Je suis entrain de finaliser mon voyage au Vietnam (départ dans 3 semaines, ça approche). Le programme des 15 jours a été établi en tenant compte des nombreux et précieux commentaires des 'forumeurs': merci à eux! Ma première question commencera par la...
Mariedauchot · 16 février 2012 à 10:40 · 22 participants · 68 159 affichages
Nous sommes un couple avec un bébé de 8 mois maintenant. Nous sommes tout comme vous fous de voyage itinérant. Pour vous donner une petite idée de notre expérience, nous avons fait plusieurs voyages sac au dos de quelques semaines: Mexique, Guatemala...
J'ai reçu beaucoup de demandes d'info concernant Con Dao. Il faut dire que c'est mon île d'élection A l'occasion de la diffusion de la première épisode de l'émission Koh Lanta sur Con Dao, voici quelques info à connaitre. Ceux qui sont déjà allés dans...
Darksaigon · 9 janvier 2009 à 0:27 · 15 participants · 18 198 affichages
J'ai une question qui me tarode depuis un petit moment, et n'ayant trouvé aucune reponse a ma question sur google et sur ce forum, je pose donc ma question ici: Je suis titulaire du permis francais, du permis international, et d'un permis americain et...
Yakirou · 7 mars 2012 à 17:18 · 11 participants · 11 700 affichages
Je cherche des idées de parcours (pour la belle saison) sur une durée de 4 jours à 1 semaine, pour une cyclorandonnée en France dans un coin campagnard, sauvage et pas trop fréquenté, afin de pouvoir y bivouaquer en tente. Nous partirons avec notre bébé...
Marta22 · 21 mars 2013 à 21:42 · 11 participants · 3 697 affichages
Je me suis en préparant un voyage pour cet été. J’aimerais faire un itinéraire pour parcourir la France à vélo. Je ne sais pas par où commencer. Je dispose de temps et d’argent pour faire ce voyage. Je voudrais si quelqu’un a fait ce voyage avant o un...
Nous partons fin mars pour 3 semaines aux Philippines dont environ 10 jours sur Palawan. Nous hésitons à prendre le billet d'avion de retour sur Manille depuis Busuanga plutôt que Puerto Princesa. D'après vous cela vaut-il le coup de se rendre sur cette...
Yunhyunchul · 14 mars 2013 à 23:49 · 17 participants · 3 033 affichages
Comme je suis coree qui habite a paris donc je connais pas bien le site qui vend le velo pendant quelques jours je regardais le site pour choisir le velo et allais a la boutique pour voir le velo ce que je veux.. Finalement jai choisi le velo mais il...
Mireg · 24 novembre 2010 à 2:47 · 13 participants · 5 097 affichages
Je me questionne: j'ai entendu parler d'un bus qui par de l'arroport de subarth. pour la ville frontiere avec poipet au cambodge vers siem reap. Je ne le retrouve pas dans les guides, alors est ce possible?, ce serait bien de ne pas passer par la ville...
Nous sommes actuellement en Thailande dans le cadre de notre tour du monde, mais complètement déconcertés, on a fait Bangkok; kanchanaburi et là en ce moment Ko tao, mais on est absolument déconnecté de tout ce monde, y'a trop de touristes partout, ça...
Je voudrais avoir votre avis sur le Canon EOS 600D pour voyager en vélo, n'étant pas connaisseur j'aimerais avoir votre avis sur cet appareil ou un autre qui pourrait être plus avantageux au niveau fiabilité et simplicité d'utilisation!Merci aux connaisseurs...
Archi63 · 24 mars 2012 à 14:27 · 18 participants · 23 400 affichages
On prévoit de partir en vacances d'été en Algérie. On essaye d'avoir des renseignements sur le net mais pas possible d'en avoir. On cherche des informations sur les prix des billets pour un couple, un bébé et une voiture. Les tarifs les plus bas ou les...
Est-il possible de faire le chemin des Incas et le Machu Picchu seul, sans guide? J'aimerais avoir seulement un porteur et faire le trek par moi-même, en fait nous sommes 2...