Poupouny · 7 février 2013 à 18:37 · 12 participants · 6 084 affichages
Une source venant du Ministère de la santé publique affirme que 18 cas de choléra ont été répertoriés en moins d'une semaine dans les quartiers Plaza Vieja et Catedral dans la vieille Havane. Cette nouvelle est rapportée par un groupe de presse indépendant...
Allana · 22 mai 2005 à 22:01 · 27 participants · 48 484 affichages
Slt je suis interressée par le metier d'ethnologue et je voudrais savoir si quelqu'un connais les études a suivr les débouchés, le metier, en gros tout ce que vous pouvez me dire sur ce métier... voila merci d'avance.
Je souhaite partir le 6 juillet de Paris pour Vancouver et repartir de Toronto le 21 décembre. J'ai regardé les tarifs avec air canada, air france et air transat et voici ce que j'ai trouvé: AF: 1344 euros préacheminement compris AC: 1179 euros plus préacheminement...
Je rentre du Vietnam. Je suis déçue du Nord. On est sans cesse sollicité pour acheter. Si on ne veut pas, on se fait agresser verbalement. On nous colle les objets sur les bras et on insiste lourdement. Et cela sans arrêt. De plus, on vous demande en...
Nous partons (couple de sexagénaires voyageurs aguerris ++) au Vietnam pour trois semaines en mai. Les différents guides décrivent en magnifique région: montagnes, rizières, villages et marchés de minorités, etc... mais les posts du forum décrivent une...
Je vais partir au Brésil en septembre pour 2 semaines, durant ces deux semaines j'aimerais pouvoir visiter une favela sans pour autant me mettre en danger. J'aimerais donc que ceux qui sont en mesure de m'en dire plus à ce sujet me fasse partager leurs...
Je reflechis à la conception du circuit electrique sur un camion que j'aménage en CC. Mes cours d'éléctricité sont loins, et ont été très théoriques... D'abord les données: le camping car est un camion, donc en 24 V avec deux batteries en série pour le...
Misterbean · 8 octobre 2004 à 15:09 · 11 participants · 3 351 affichages
Est-ce que quelqu'un a vu le film racontant l'histoire du Che (ou exactement comment il est devenu le Che). ma soeur y est allée et me le recommande vraiment. je voudrais avoir d'autres avis. pour ma part j'irai rien que pour l'acteur principal que j'aime...
Après qqs hésitations, nous pensons partir une douzaine de jours en février 2011 au cambodge vu que notre voyage est assez court (pas le choix, mais c'est mieux que rien!!!!), nous hésitons à aller à PP nous pensons aller à SR et à battambang, mais est...
Quelqu un a t il fait comme moi, repondu a l offre promotionnelle pour avoir un billet d avion au prix des seules taxes d aeroport avec les telephones samsung?? Si oui, avez vous reçu le bon de reservation à l issu du mois apres l envois du coupon reponse!!...
Est ce c'est vrai qu'il y ni a pas des camps de réfugiés au Sénègal a Dakar parce que je suis tombé amoureux y a pas longtemp d'une fille a Dakar et elle me dit qu'elle est dans un camp de réfugié mais sur ce site j'ai vu des gens qui disent qu'il n'y...
Hornetmen · 29 janvier 2012 à 20:31 · 17 participants · 8 936 affichages
Je sais que ce sujet à été traité plein de fois. Mon amie et moi sommes ensemble depuis 2009. Nous avons fait une demande de visa étudiant pour qu'elle puisse étudier la langue Française, il a été refusé. On ne veut pas passer par mariage directement...
Vrorgdegruk · 4 avril 2013 à 12:27 · 10 participants · 66 456 affichages
Je souhaiterais partir vivre au Canada pendant un an (objectif:expérience... professionnelles et personnelles, amélioration de mon anglais), d'habitude je privilégie des destinations plus chaudes mais je souhaite tout de même faire cette expérience car...
J'ai besoin d'aide pour trouver une ou plusieurs adresses sympas sur l'ile de ko phi phi; mon mari et moi serons là-bas pendant 5 jours fin février: et nous aimerions profiter des belles plages de l'île pour plonger et nous reposer de notre circuit de...
Tuscker · 12 février 2013 à 1:06 · 10 participants · 4 217 affichages
Cela fait un moment que l'idée de découvrir l'Iran me travaille malgré tout ce que l'on raconte dans les médias et je suis sur le point de me lancer en ce mois de mai. J'ai passé du temps sur Internet et discuter avec un ami qui y a été il y a 4 ans...
Cidjoe31 · 27 juillet 2005 à 16:36 · 37 participants · 59 208 affichages
Recherche le nom ou le titre d'une chanson gitane ou un garcon francais et une fille espagnole je croit chante ensemble (peut etre la chanteuse s'appelle negrita)dans les parole d'une chanson ils dise laisse moi t'oublier j'arriverai a t'oublier et pour...
Suis a la recherche de personnes (voyageur gents du voyage etc...) pour pouvoir avoir des chanson de negrita et autres que je recherche depuis tres longtemp seulement le probleme est que c chanson sont introuvable sauf par des voyageur gitan voila merci...
Après un jour à l’hôtel Dar Djerba, je ne supporte plus la façon des français de vivre le tourisme ; ce tourisme de masse, je le trouve insupportable. Ce club de français francisant qui se satisfont de se retrouver entre eux et de retrouver la même manière...
Comment résumer 6 voyages en Afrique du Sud avec leurs échappées dans les pays voisins? Commençons par le commencement... La prise en main du fidèle compagnon à 4 roues qui nous accompagnera des vignobles du Cap aux dunes de Namibie, des autoroutes du...
Yannca · 3 avril 2013 à 11:17 · 10 participants · 10 270 affichages
Comme certains je viens de vivre la désagréable expérience de me voir refuser l'embarquement sur un Paris-Nice Easyjet parce que ma fille était plâtrée... C'est à l'enregistrement qu'on nous a demander de fendre le plâtre si nous voulions embarquer...
Je souhaite partir en Inde dans le Rajasthan du 29 juin au 28 juillet 2012. Nous serons 4 personnes adultes (ma femme, mes deux enfants de 17 et 19 ans, et moi-même). Après lecture de plusieurs sujets sur le forum, j'ai arrêté un circuit de 19 jours comme...
Nous partons cet été avec nos 2 ados parcourir l’ouest USA, tout est bien ficelé et bien organisé grace à vous tous et encore merci!! ... et oh bonheur nous avons meme eu des permits pour visiter coyote buttes south (on a eu moins de chance pour the waves...
Je suis un étudiant de 22 ans. Je suis arrivé hier dans la ville d'Hangzhou pour y rester 6 mois et faire un stage. J'ai peu d'expérience à l'étranger excepté un semestre d'études en Thailande l'an passé, mais il me semble que la Chine n'est pas un pays...
Orchijo · 27 janvier 2006 à 12:01 · 15 participants · 14 165 affichages
Je pars en NZ dans quelques temps et je compte faire un peu de woof au depart puis pourquoi pas des petits jobs en agriculture type cueillette de fruits, vendange... si vous avez des infos ou des expériences a raconter je suis preneur... voir même des...
Je voudrais organiser une rando à cheval en jordanie d'une semaine ou deux. j'ai regardé les circuits proposés de france, mais ils sont évidemment hors de prix. est ce que quelqu'un connaitrait un guide sur place qui pourrait m'aider à organiser ça sans...
Le début du voyage sera une semaine en Rep Dom en baie de Samana début février pour voir les baleines à bosses. Ensuite, étant donné les vols et le fait que je ne tienne pas à perdre trop de temps en X correspondances d'avion, le plus simple est de faire...
Pioneer85 · 17 mars 2013 à 11:28 · 19 participants · 17 810 affichages
Je vais partir cet été en vélo à travers l'europe. Plutôt que d'acheter de nombreuses cartes adaptées au vélo (échelle) je pensais acheter seulement les cartes des pays traversés et planifier mes itinéraires sur internet. J'ai regardé ce que propose les...
Les infos sur le visa chinois st assez vieille, pour la chine, donc je reitere les questions: Ns comptons remonter le laos en velo puis passer en chine. Peut on obtenir un visa a vientiane et de combien de temps. est ikl possible d'avoir plus de un mois...
Je ne pourrais pas publier un tel rencensement de lieux et sensations sans remercier tous ceux qui ont activement participé à la préparation de ce voyage. Ils m'ont fait rêver... Un gros merci sincère à vous tous, y compris les "ceux qui viennent de temps...