Hola, Je m'appelle Christine, je suis francaise, et j'habite depuis pres de dix ans un village blanc de la province de Cadiz. Si vous vous posez des questions sur l'organisation de vos vacances en couple ou en famille, dans cette region, je serais heureuse...
J'espère que ce post aura du succès et qu'il trouvera des voyageurs voulant bien nous raconter leurs aventures ou mésaventures mais toujours souriantes, tendres, incroyables... en deux mots des anecdotes cocasses et positives... Je vais commencer par...
Car j'ai envie de dire: Oui j'aime Koh Phangan, et alors!? On est pas obligés de l'aimer pour les fêtes qu'il y a dessus, moi je l'aime surtout pour tout ca: Départ, attention: Moines prioritaires! Resort au bord de l'eau... Y'a pas a dire, la tranquilité...
Pasq2004 · 14 mars 2013 à 18:18 · 15 participants · 6 228 affichages
Voici le descriptif de notre voyage avec Shanti Travel en Inde, Fev 2013. Je vais m'en tenir aux faits, pour ne pas être accusé de diffamation. Les internautes jugeront. Nous avons choisi un voyage en Inde avec Shanti Travel, forfait de 14 jours pension...
Qui peut me dire si un voyage en Corse avec un camping car tout terrain est possible.Peut-on trouver des pistes et coins de bivouacs sympas, sachant que a mon age, je suis loin d'etre un furieux et que je recherche le calme et la tranquillité Ce serait...
Je planifie un voyage en Corse et en Toscane (Italie). Avez-vous des coups de cœur, des sites à visiter, des randonnées, des restaurants ou des endroits à coucher, à ne pas manquer. Les suggestions que j'attend sont celles qui sortent des sentiers battus...
Je dispose de 3 semaines cet été. Et après avoir longtemps hésitée entre l'indonésie et l'asie du sud-est, notre choix se tourne vers l'asie du sud-est. Seulement voilà maintenant, il nous faut trancher entre le Cambodge et le Laos... Alors, à votre avis...
J'ai lu sur le site d'AirFrance que le satellite S4 va ouvrir en juillet 2012. Cette ouverture va modifier pas mal de chose puisque, si j'ai bien compris, la totalité des vols internationaux d'AF vont être regroupés sur le terminal 2E (et les satellites...
Nata84 · 2 avril 2013 à 18:51 · 11 participants · 4 908 affichages
Je pars une semaine à New York, du 20 au 27 avril, avec mari et gds enfants (18 et 20 ans) J'ai déjà à peu près finalisé le voyage, mais j'ai du mal à évaluer le temps qu'il faut pour se déplacer, quand on visite les quartiers à pieds. par exemple, est...
Je pars m'installer et travailler à travailler à Libreville pour 2-3 ans, j'ai trouvé sur le forum une discussion très intéressante mais les posts datent de 2006... (voyageforum.com/... Donc je me demande si tous les renseignements y sont toujours d'actualité...
Ciampi · 27 novembre 2011 à 11:26 · 15 participants · 4 023 affichages
A soixante ans mon premier voyage hors d'Europe... Je sais j'ai mis le temps, société à deux vitesses... Donc je pars avec mon épouse le 15 décembre, "noviciat oblige" avec une formule de 11 jours tout organisé (circuit dit "Triangle d'or" FRAM, départ...
Pitchina · 12 juillet 2012 à 9:24 · 10 participants · 13 167 affichages
Nous partons en voyage à Madagascar jusqu'au 14 septembre 2012. Après quoi, nous prenons l'avion et atterissons à Addis Abeba. Notre but est de faire une boucle dans le nord, aller à Djibouti puis retourner à Addis pour prendre l'avion direction le Sénégal...
J'entends déjà vos cris!!! Oui, mais nous n'avons qu'une journée et un petit bout d'aprés midi pour visiter San Francisco (arrivée de l'avion à 14H)avant d'attaquer la pacific coast Que voir? qu'elles sont les incontournables? Est ce que le tour en bateau...
L'été prochain, c'était à dire juillet/août 2013, je pars en Inde avec l'association Zellidja, qui est donne des bourses à des jeunes partant seuls avec un sujet dans le pays de leur choix. Pour ma part, j'ai choisi l'Inde car depuis 4 ans déjà, j'ai...
Venez tous nous parler de vos 3 plus beaux treks, cela nous donnera des idées pour nos prochaines randonnées! Bon... Je commence... 1 - Le tour des Annapurna: Le plus varié Pour moi c'est le plus beau trek. Tout d'abord il accuse un dénivelé de 4700 m...
Celinebae · 1 avril 2013 à 21:14 · 13 participants · 8 422 affichages
Nous nous interrogeons sur les conditions de voyage actuel en Birmanie en lien avec les conflits entre bouddhistes et musulmans. - est-il conseillé ou pas de partir dans les jours à venir? Tout en sachant que nous voulions aller à Yangon, Mawlamyine...
Je me rends à La Romana en République très bientôt et j'aimerais beaucoup savoir s'il y a des francophones d'établis à cet endroit question de ne pas trop se sentir seule. Avez-vous des endroits à me suggérer à cet effet? Puis j'aimerais savoir où il...
Pourriez-vous me conseiller un hôtel à New-York propre? Simple mais propre. On entend tellement de choses sur les punaises de lit, gale et autres que j'aimerais éviter ces petites bébêtes là. Merci d'avance de votre réponse
Je suis nouvelle sur ce forum et apres avoir parcouru certains topic c'est ici que j'ai voulu poser ma question... Voila un an que je suis en "relation" avec un homme que j'ai rencontré sur un site de rencontre. Apres plusieurs echanges nous sommes passes...
Ariadni28 · 15 mars 2011 à 14:36 · 13 participants · 27 700 affichages
On aimerait partir du 06 10 au 21 10 au iles granadines sur un catamaran pour 16j est c'est que quelqu’un a fait déjà le voyage en cette période? le meteo est comment? pluie, cyclones ou au contraire assez cool? (il faut dire que j'ettend tout et son...
Delf16 · 14 janvier 2013 à 17:16 · 22 participants · 8 705 affichages
Je pars 2 semaines en thailande prochainement, je voudrais avoir quelques petits renseignements concernant l'alimentation: est il possible prendre ses repas sur les marchés ; ainsi que pour l'eau: ds certains pays je sais qu'il faut meme eviter de se...
La fermeture de l'aéroport de Hué est prévue (officieusement) de mars à novembre 2013 (appris sur le forum). Devant me rendre de Saigon à Hué en avril, j'ai contacté Vietnam Airlines à Paris. Leur réponse est que tant que rien d'officiel n'est annoncé...
MissMiaouw · 31 mars 2013 à 15:43 · 14 participants · 8 928 affichages
Je prépare mon prochain voyage et l'Asie a -encore!-remporté mon choix. Je viens vers vous pour essayer d'y voir plus clair. Comme tout nous tente, nous allons effectuer un choix selon...notre budget! Alors selon vous, voyageurs habituels, quelle est...
Getehem · 8 mars 2013 à 17:38 · 10 participants · 2 606 affichages
Pour répondre à une demande qui m'a été adressée par un investisseur, je vous pose cette question: Cet investisseur envisage développer aux Philippines, dans les endroits touristiques les plus connus (Lac Taal, Bohol, Port Barton, etc...) des " parcs...
J’espère que vous pourrez m'orienter sur ma préoccupation! Je souhaite aller sur une île déserte! L idée serait de rester2,3 ou 4 jours sur un bout de terre...! Apres beaucoup de recherche sur la toile (en français et en anglais) je ne trouve rien...
OrageduJour · 14 février 2013 à 0:37 · 10 participants · 3 106 affichages
J'ai déjà été en Septembre au Maroc et plus précisément à Marrakech. Je compte repartir en voyage un mois au mois d'Avril. N'ayant jamais été à Cuba, j'aimerais savoir selon vous lequel des deux pays est le moins cher? Est-ce que la vie est moins chère...
Me voilà à nouveau embarqué pour un nouveau voyage aux Etats-Unis. J'ai fait un voyage similaire il y a 4 ans de mon coté, mais cette année, je pars avec ma chérie afin de lui faire visiter le pays de ses rêves. Je me suis pas mal inspiré des itinéraires...
J'ai 25ans, je pratique la boxe thai depuis environ 1 ans, et j'ai l'intention de partir dans un camps de boxe thai 1 mois en mai ou juin. Cependant je ne parle pas anglais, est-ce que cela risque d’être un problème pour le camp? Aussi pouvez-vous m'indiquer...
Titelilie · 25 juillet 2010 à 16:24 · 12 participants · 3 233 affichages
je suis actuellement sur Palawan depuis 4mois dans le cadre de mon stage de master. Je rentre tout juste de deux semaines de vacances passées entre el nido, Taytay, Coco Loco et Sabang!! Magnifique!! Seulement voilà en 4mois j'ai fait le tour de palawan...