Allant en Floride au mois de septembre et voulant louer une voiture là bas, j'ai lu sur le net qu'il fallait un permis international spécialement pour la floride? Est ce que quelqu'un pourrait me dire si c'est obligatoire ou non?
Le dernier Tarantino. La première scène, les toutes premières images je sursaute: LONE PINE... une nouvelle fois je suis étonné que les paysages US soient si marquant, si différent qu'instantanément au premier coup d'oeil on puisse les identifier!!
MarineLom · 15 janvier 2013 à 8:48 · 10 participants · 1 604 affichages
Je viens demander des conseils avises concernant mon budget pour un voyage que je compte faire prochainement en Indonesie. Actuellement en Nouvelle-Zelande, je compte partir en Indonesie d'ici la fin du mois ou au debut du mois de fevrier. Cependant mon...
Pour info, la pharmacie de la place Monge à Paris (directement à la sortie du métro) à les prix les plus bas sur de nombreux produits, notamment la malarone à ~29€, l'havrix (hépatite A) à ~33€... Ces prix sont facilement 50% moins cher que dans la plupart...
Kimy6791 · 21 février 2013 à 12:08 · 12 participants · 4 243 affichages
J'ai du mal à comprendre toutes les critiques de ces derniers jours (semaines). Nous sommes toujours partis en vacances avec nos enfants, même très jeunes. Voyager en avion à 5 au début des années 80 était un luxe, alors nous partions en camping (caravane...
Rolento8 · 9 janvier 2013 à 15:40 · 10 participants · 3 573 affichages
Je tiens d'abord à vous souhaiter à tous une bonne année 2013 qui commencent pour moi et une amie par un voyage au Maroc:) Nous arriverons à Marrakech le 19 janvier; elle repartira à Florence ou nous faisons notre Erasmus, le 26 et je resterai quant à...
Source ONT www.tourismethaifr.c... Thaï Airways International a révélé ses projets concernant l'Airbus A380 qui sera mis en service progressivement fin 2012. Les avions seront d'abord utilisés sur les liaisons quotidiennes vers Hong-Kong (TG600/TG601)...
Mon ami et moi envisageons de partir à New York cet été en aout (nos disponibilités ne nous laissant pas d'autre choix) et voilà que je me pose beaucoup de question que je me permet de poser ici car il y a beaucoup de "connaisseur". J'ai réussi à nous...
Triple7noir · 16 décembre 2012 à 20:00 · 10 participants · 3 216 affichages
Quelle région d'Espagne me conseillez vous pour une dizaine de jours en mars prochain... quoi que j'ai un faible pour Barcelone, mais est ce bien la meilleure région en cette période de l'année...? merci a tous...
Fexon · 20 février 2013 à 12:24 · 12 participants · 5 891 affichages
Une jeune compatriote de 22 ans se retrouve actuellement dans une prison thailandaise pour avoir refusé de payer ses 3 jours d'overstay. lire l'article en anglais>
Andie9 · 27 octobre 2012 à 22:54 · 10 participants · 8 398 affichages
En me documentant, j'ai pu voir qu'il y avait la possibilité de faire une ballade à cheval dans Monument Valley, quelqu'un en a-t-il déjà fait l'expérience? Est-ce que ça vaut le coup? C'est peut-être proposé dans d'autres parcs nationaux comme Yosemite...
Ca fait 3 semaines que je bosse sur un itinéraire d'un mois en Thailande. On sera deux, on part en Juillet pour un mois. Nos envies: du culturel, de la nature et sur la fin, du repos. On a pas trop peur d'un itinéraire "un peu chargé" mais on veut quand...
Nikita6 · 7 août 2012 à 11:58 · 13 participants · 4 584 affichages
Je viens sur le forum pour prendre quelques conseils, avis etc Voila j'aimerai partir 1 mois ou Janvier ou Fevrier Au Burkina, je ne sais pas pourquoi mais ce pays m'as toujours attiré et la culture aussi!!!. Le problème est que je n'ose pas, une petite...
Voila, les proches sont prévenus, il n'y a plus qu'à foncer, les dés sont jetés, nous allons donc partir un an en voyage autour du monde à vélo en famille: de juillet 2012 à juillet 2013. Parmi les milliards de choses à préparer, la recherche de l'itinéraire...
Lohra · 29 janvier 2013 à 21:33 · 10 participants · 3 479 affichages
J'ai trouvé des billet a 650e avec malaisia airline (escale de 2h bref parfait) pour du 2juillet au 1aout pensez vous que je trouverai moins cher? ou qu'il est préférable de réserver? merci:
Mon mari et moi même envisageons de nous installer à el jadida avec nos deux filles de 5 et 15 ans. Je suis enseignante il est chauffeur routier. On me propose un poste d'enseignante. Quel est le budget raisonnable pour vivre à 4 dans cette ville? Sans...
Oulinou · 30 juillet 2006 à 12:01 · 10 participants · 5 409 affichages
Assise sur un banc, devant la guesthouse de Battambang, un homme arrive avec son chapeau de Ranger. Il m’aborde dans un Français presque parfait, mais voilà qu’arrive Matt, le Hollandais rencontré quelques jours auparavant à Kratie. Matt interromps donc...
J'envoi ce message en qualité de débutant en terme de randonnée à vélo. Je souhaite faire un premier achat de vélo adapté à cette pratique (je suis pas un grand connaisseur sur le plan technique) et j'ai un budget de maxi 500€ pour cet achat. j'ai découvert...
Encore du stress à trois jours du départ... impossible de remettre la main sur mon permis de conduire international. Il est chez moi pourtant, mais impossible de le retrouver. Je retourne l'appartement depuis deux heures! Vous devinez donc ma question...
Samantha33 · 21 décembre 2012 à 0:13 · 10 participants · 11 959 affichages
Cherche à acheter à Casablanca de l'huile d'argan Cosmétique 100% pure, donc difficile à trouver avec toutes les arnaques et mélanges, avez vous des adresses fiables à me recommander?merci d'avance
Je suis nouvelle sur ce forum et je suis très contente de l'avoir découvert! Avec mon mari nous souhaiterions partir pour un voyage en Floride en mars ou avril prochain durant une semaine, je voulais organiser le tout (vol+hotel+voiture) pour économiser...
MarieP1988 · 22 juin 2010 à 15:19 · 15 participants · 11 064 affichages
Je pars au Pérou fin de cette semaine (à 3filles) pour un voyage sac à dos, nous devons aller de Lima à Pisco, ensuite rejoindre Arequipa. De Pisco à Arequipa, la compagnie Cruz del Sur n'assure pas le trajet (uniquement de Nazca). Cette compagnie nous...
Retraite60 · 15 janvier 2012 à 21:47 · 15 participants · 17 192 affichages
Conditions pour vivre retraite a MADAGASCAR.? papiers? revenus minimum? cout de la vie etc... région NOSY BAY.Merci pour vos réponses et témiognages de retraités a MADA
Tylene · 8 octobre 2006 à 16:01 · 13 participants · 11 680 affichages
Toute nouvelle ici, j'ai 16 ans. Je demarre tout juste dans mes recherches, je recherche des infos sur les différents organismes, pour un séjour linguistique aux US l'année prochaine. Pour l'instant, je n'ai aucune idée précise du lieu ni de la durée...
Tout est dans le titre... Quelle ville? Et surtout pourquoi? Je n'attends pas de dépliant touristique, mais des atmosphères, qui m'aideront peut-être à choisir. Pourquoi en France? Parce que je n'aurais sûrement pas de papiers d'identité à ce moment...