Nous arrivons avec nos 3 enfants à Dakar le 15 février vers 21h30. Est-ce que qqun peut me conseiller un hébergement pour la nuit (nous partons dès le lendemain matin)? Prix raisonnable et qualité de l'hébergement raisonnable (je ais c'est vague...)...
Sefora · 31 juillet 2010 à 17:35 · 17 participants · 43 532 affichages
Je compte faire paris- new york a bord de l’A380 de Air france Je voudrais savoir en classe eco lequel des ponts est mieux, superieur ou inferieur? Lequel des ponts est plus spacieux Merci
Laurenbreiz · 6 février 2013 à 15:10 · 10 participants · 3 819 affichages
Je souhaiterai savoir si l'un d'entre vous a eut l'occasion d'utiliser la carte PREMIER pour une prise en charge des frais medicaus lors d'un voyage a l'etranger? Sont ils efficaces? Faut il faire l'avance des frais? Que se passe t il en cas de raptriement...
Voici une belle vidéo que j'ai reçu et je tenais à le faire partager. Bonne lecture En plein écran. Superbe approche en A380 de la Lufthansa sur San Francisco depuis les 11.000ft et en suite un landing sur la 28R. Phraséologie, trafic radio approche...
Ducrocqfamil · 16 septembre 2012 à 16:52 · 12 participants · 4 399 affichages
Nous sommes un couple de restaurateur de 33 et 26 ans, deux enfants de 6 et 4 ans. nous voudrions vendre notre commerce pour partir 1ans voir plus faire le tour des Amériques nord et sud en camping car. quelqu'un aurais il un plan pou l organisation du...
Ma femme et moi sommes en train de préparer notre voyage au Costa Rica que nous avons choisi comme notre destination pour notre voyage de noce. Nous passerons 12 jours sur place (hors trajet en avion) à partir de début avril. Nous aurons déjà passé plusieurs...
Juajiro · 22 janvier 2012 à 15:53 · 13 participants · 8 954 affichages
L'Agence de la santé publique du Canada recommande à ceux qui prévoient se rendre à Cuba, ces jours-ci, de redoubler de prudence. Depuis mardi, quatre avions sont revenus de Cuba, avec à leur bord une quarantaine de passagers souffrant de gastro-entérite...
GLM · 5 octobre 2007 à 11:22 · 24 participants · 32 153 affichages
Nous aurons besoin d'être joints au Japon depuis la France. Les téléphones portables français fonctionnent-ils? Avec quel opérateur? Ou faut-il louer ou acheter un tél. portable là-bas avec un numéro, à quel prix? Merci d'avance
Jeannelou57 · 6 février 2011 à 22:39 · 10 participants · 12 483 affichages
Je viens de réserver un vol PARIS-ORLY - MADRID - BUENOS-AIRES fin Avril. Je m'inquiète quand je lis les messages sur la compagnie AIR EUROPA. Y-a-t-il des personnes qui ont déjà voyagé avec cette compagnie et qui n'ont pas eu de problèmes? les places...
Tunnack · 1 février 2013 à 17:52 · 10 participants · 3 730 affichages
J envisage d aller cher des amis pour le mois de aout, septembre 2013. J ai fait quelque petite recherche sur internet. J ai regarder air transat, et air france pour le mois d aout ou septembre au depart de bale mulhouse est je trouve que c est un peu...
FabyloCuba · 28 janvier 2013 à 13:51 · 10 participants · 4 662 affichages
"La capitale de Cuba, La Havane, fait face à une poussée de choléra, avec 51 cas recensés depuis dix jours. Pour l'instant, seule la capitale serait touchée. En juin dernier, une autre vague de choléra s'était déclarée dans le sud de l'île. Trois personnes...
Ouais · 3 janvier 2010 à 17:53 · 12 participants · 6 630 affichages
Pour ceux qu'ils souhaitent partir au Mozambique voici quelques éléments pour bien partir: Voyage effectué en decembre 2009 21 jours: Moyens pour y aller: - Avions: aeroport de Maputo se trouve pas tres loin du centre ville comptez 200 meticals la course...
Shera1 · 22 décembre 2012 à 8:16 · 55 participants · 16 342 affichages
Comme ça par curiosité je me demander combien avez vous payer pour aller en Thaïlande en février 2013. Cela serait sympa de comparer et puis comme ça on sera qui ira a cette période si des gens cherchent éventuellement des compagnons de voyage. Si vous...
J'ouvre cet énième sujet pour avoir vos avis d'expert sur mon circuit dans l'Ouest. J'ai 26ans et je pars avec ma femme du 28 avril 2013 au 20 mai 2013. C'est notre premier voyage au USA, L'aller-retour Paris-Los Angeles est reservé, tout comme la voiture...
Yacinthe · 3 février 2006 à 20:48 · 23 participants · 88 977 affichages
Voilà je vous présente un peu ma requête en esperant recevoir une réponse:) J'aimerais envoyer un colis avec de la nouriture typiquement en francaise à une amie aux Usa. J'ai déja opté pour un colissimo (plus pratique et plus sur) mais je me pose quelques...
Je suis arrivé le 12 a Goa et ça pas étais facile! Le transit a Ryad a particulièrement était. Dur. Je suis parti avec une amie qu depuis notre arriver ne l'ai plus aujourd'hui c'est un mal pour un bien je peux faire ma propre expérience et c'est ce que...
Je serai à San Francisco du 21 au 24 juillet et j'aurais aimer savoir quel horaire de bateau vous me conseillez pour aller à Alcatraz (9h30, 10h15, 10h45, 11h15, 11h45 ou l'après midi) car j'ai entendu dire qu'il y avait souvent de la brume à San Francisco...
Un ami et son pote en escale a dubai destination bangkok achètent 2 cartouches de clops chacun. arrivée a l'aeroport de Bangkok ils sont bloqués par la police et doivent payer 32000 BATHS en cash chacun pour la cartouche (même pas planquée) en trop!...
Loopy · 26 octobre 2008 à 16:32 · 10 participants · 3 304 affichages
Pars en février pour 5-6 mois en am centrale et je souhaiterai prendre des cours au Guatemala où j'ai lu que les prix étaient abordables. je tiens à faire de réels progres dc une semaine de cours ne m'interesse pas, je pense qu'il faut au minimum 2-3...
Je m'appelle Prishan, j'ai 21 ans, j'habite dans le nord et je suis nouveau sur le forum. Et je souhaite depuis l'été dernier faire une cyclo-randonnée. Ca serait courant juillet ou août 2013. Après avoir vu un reportage sur Arte, j'ai jeté mon dévolu...
Pitchoune4 · 1 février 2013 à 15:44 · 10 participants · 2 079 affichages
J'avais lu ici et là que marchander en Thailande faisait partie "du jeu", qu'il fallait en général proposer la moitié du prix annoncé. Il me semblait que MBK était également le seul centre commercial où il était possible de marchander...or me voilà arrivée...
Rapturecaf · 6 mars 2011 à 15:43 · 11 participants · 6 765 affichages
Je vais aux Etats Unis mi mai et je voudrais savoir si je devrais acheter un portable a carte ou portable a usage unique la bas ou enmener mon portable francais bi bande pour appeler la France depuis les USA? Merci
Caserlne · 13 janvier 2013 à 19:36 · 11 participants · 2 718 affichages
J'envisage un voyage d'une douzaine de jours au Sénégal en mars. C'est mon premier voyage en Afrique sub-saharienne. Vu le temps dont je dispose et ma façon de voyager, je prévois de rester à Dakar et nord-ouest. Voici l'itinéraire prévu: - J1: arrivée...
Bien qu'ayant navigué sur le forum, je ne trouve pas la réponse à cette question: en cas de mauvais temps (tous vols annulés sur la journée) remboursent-ils un survol hélico Grand Canyon réservé (et payé) à l'avance? Dans notre cas, une seule journée...
Nous envisageons d acheter un bien en thalande pensez vous que le bath va progresser durant les mois a venir face a leuro merci de me conseiller cordialement guy
Fvarney · 28 janvier 2013 à 11:29 · 11 participants · 7 147 affichages
Nous partons un mois en thaillande et nous ne s'avons pas trop ce qu'il faut emmener comme monnaie en thaillande (commander des baths) (prendre des travellers us) ou emmener des euros merci
Voila, je commence un realiser un court metrage amateur, donc avec peu de budget, et je cherche pour 2 scène un relief montagneux qui sera vu de loin,. Habitant sur Paris et connaissant mal la France j'aurais souhaité savoir si vous pouviez me dire quels...
Nossamel · 14 octobre 2007 à 22:04 · 10 participants · 20 914 affichages
Nous envisageons de passer 2 ou 3 mois au portugal de mi janvier/début avril, nous aimerions connaître les possibilités de remplir les bouteilles de gaz, nous aimerions aussi avoir des conseils sur la région ou le climat sera le plus agréable
Oscar39 · 8 octobre 2009 à 21:59 · 24 participants · 19 451 affichages
J'aimerais savoir si vous avez eu une bonne expérience avec Expedia.ca. Je n, ai jamais réservé avec eux et j'ai quelques craintes. Nous avons choisi un forfait à la carte et je me demande s'il peut y avoir des frais surprise à destination. Lorsque j...