Je fait mes premiers pas sur VF donc j'espère que je m'y prend bien Voilà, je pars en Thaîlande au mois de Mars, enfin!! (j'attend ça depuis longtemps) Nous partons à 4 (petite virée entre nanas) mais 2 d'entre nous rentrent plus tôt (après 2 semaines)...
Lardun · 1 février 2013 à 22:43 · 14 participants · 5 415 affichages
Je suis francais et je ne parle pas anglais, c'est un gros soucis pour se faire comprendre en thailande ou pas? Pour rencontrer des thai est se un gros handicap? Merci à plus tard
Hi, Nous préparons actuellement un itinéraire pour un séjour de 3 semaines environ fin juillet/début août 2012 à Bornéo en amoureux. Nous avons très envie de faire l'ascension du Mont Kinabalu mais les prix sont 'dissuasifs'. A priori, il est obligatoire...
Je vais partir en Thaïlande, une partie de mon voyage est organisée, j'ai une étape qui manque, aller de Bangkok à Rayong. Quel moyen de transport sûr pour des femmes, quel hôtel sympa éventuellement à Rayong? Tout tuyau me sera utile. A bientôt
Lallita · 9 août 2005 à 19:03 · 13 participants · 21 608 affichages
Voila apres un sejour assez long au Mexique, je souhaiterai m'y installer. J'aurai aime savoir si vous avez des infos en ce qui concerne la Riviera Maya. Quelles sont les formalites necessaires? Quelqu'uns sur ce forum a t'il saute le pas? Je suis journaliste...
Avis aux journalistes! Les prix d'entrée à Angkor sont assez effarants. Je voulais savoir si, à l'instar du Taj Mahal, de Borobudur ou de la Cité interdite par exemple, les journalistes munis d'une carte de presse en cours de validité ont droit à l'entrée...
Zebulon787 · 7 octobre 2012 à 22:59 · 23 participants · 6 102 affichages
Moi j'adooore!!... Après 2 jolis voyages en Asie du sud-est mais qui m'ont un peu laissé sur ma faim sur le plan des émotions (Cambodge et Indonésie), je me suis rendu compte que la "douce folie" de l'Inde me manquait... beaucoup... Y a pas à dire, ce...
Corinne37 · 31 janvier 2008 à 21:38 · 11 participants · 14 913 affichages
J'ai 23ans j'habite à tours et j'aimerais partir au mois de septembre 6mois en australie et allier jobs et cours d'anglais. Seulement, je ne sais pas comment mettre en place mon projet: je regarde les assos etc mais il y en a tellement!!!! Si il y en...
Connaissez vous un grossiste dans le Nord de la Thaïlande qui vendrait du jambon (pas du haut de gamme), fromage rapé... c'est pour faire des pizzas. Avec une préférence si une livraison est possible (dans ce cas le grossiste peut même être sur Bangkok...
Evechocolat · 18 avril 2012 à 15:10 · 11 participants · 5 615 affichages
Nous envisageons de partir en Birmanie en septembre prochain. Après réflexion, nous pensons prendre une agence locale qui nous préparera notre circuit (vols intérieurs, hôtels, transfert & transport...) Au programme 15 jours sur place: Yangon / rando...
En septembre 2008 nous avons été controlés à la sortie de la ville d'Essaouira, sur la route de Casa.Bien qu'avertis par des amis de ces controles douteux à cet endroit, et surveillant notre vitesse, nous avons du payer 400dh, la gendarmerie locale nous...
Les Thaïlandais sont très fiers de rappeler que leur pays n'a jamais été colonisé, réflexions que même les expats reprennent parfois. Mais lors de mon voyage au PDS, il m'a semble, dans les endroits touristiques et plus particulièrement dans les iles...
Behrt · 8 février 2013 à 0:55 · 12 participants · 2 822 affichages
J'aimerais me faire une idée du pourcentage de cyclovoyageurs qui optent pour le vélo à la carte ou vélo complet. Que vous ayez déjà effectué l'achat ou non. Avez-vous optez ou opteriez-vous pour un montage au détail faute de trouver un vélo complet équipé...
Je pars maintenant au Sri Lanka et je me demandais trois choses: - pour me brancher sur internet, quel est le plus facile et le plus accessible: trouver des cafès internet ou apporter un mini-ordi et trouver des réseaux wi-fi (dans les hôtels ou GH) -...
Je prépare un séjour à New York du 27 février au 4 mars avec ma fille de 15 ans. Arrivée à New York 13 h 30 - départ 23 h 30 Au niveau du planning je me suis inspirée des différents commentaires de ce forum, malgré tout pouvez-vous me donner votre avis...
Allez, je me lance pour mon premier carnet de voyage: l'Ouest américain, en juillet-août 2012, en couple. Les gros points rouges, c'est là où nous avons dormi. Les petits points rouges, des endroits que nous avons visité sans y dormir. Voyage assez long...
Minne · 19 juillet 2010 à 15:36 · 11 participants · 3 480 affichages
Je viens de faire le budget de mon voyage a travers l'afrique de l'ouest es ce que quelqu'un pourrait me dire si il est bon ou si je reve!! lol: j'irais en avion avec afriqiyah de Paris à Dakar = ~345 € je logerais a dakar avec la case a voyage 15 jours...
Spicygirl64 · 26 janvier 2013 à 12:26 · 11 participants · 13 645 affichages
Nous sommes un petit groupe d'amis, tous célibataire et de 25 à 30 ans. nous souhaitons partir vers le 15 mars, pour une semaine, faire la fête jusqu'au bout de la nuit et la fariente soit au maroc (AGADIR) soit en tunisie (DJERBA). nous souhaitons prendre...
Durdou · 3 octobre 2010 à 19:36 · 15 participants · 12 512 affichages
Avec mon copain nous partons six mois en TDM à partir de fin décembre: mexique, belize, chili, argentine, thailande, birmanie, népal et indonésie. A part pour l'Amérique du sud, les pays sont exposés au pallu. A l'institut pasteur, on nous a conseillé...
Missmarion85 · 2 septembre 2012 à 12:31 · 13 participants · 13 254 affichages
Mon conjoint et moi (28 ans au moment du départ) nous préparons pour un tour du monde (départ prévu en octobre 2013) et nous nous posons des questions sur les conditions d'obtention d'un congé sabbatique. On ne trouve que très peu d'infos sur ce sujet...
Emiliemf · 24 janvier 2013 à 8:51 · 11 participants · 2 873 affichages
Je sais qu'il y a déjà plein de discussions ouvertes mais je me perds un peu, vu la leur nombre et surtout le nombre d'îles! J'ai déjà voyagé seule mais pas "juste" pour un mois (je me plaint pas hein, mais j'ai juste peur de perdre du temps en transports..)...
Homer13 · 26 août 2009 à 22:58 · 13 participants · 7 901 affichages
Nous projetons de partir au sri lanka par nous même, mais après lecture je voudrais savoir si on peut ce passer d 'un guide chauffeur en permanence? J ' aime bien ne pas avoir toute la journée une personne avec moi et être libre de mes déplacements, donc...
YoonHee · 30 janvier 2013 à 0:34 · 11 participants · 4 854 affichages
Comme dis dans un autre post je pars en juillet 3 semaines en Thaïlande (bkk, phuket, krabi) et une semaine en Malaisie (Kuala Lumpur) Sachant que l'on a déjà payé l'avion, les transferts entre ville et les hôtels, combien devrions nous prévoir comme...
Vais faire le kili et qq jours de safari en juillet. je vais en profiter pour aller passer 3 jours a zanzibar. j'ai qq questions: 1)avec quelle compagnie faire arusha/zanzibar et peut on reserver par internet? 2)ou aller a zanzibar? peut on reserver un...
Hellolec · 1 octobre 2007 à 13:19 · 29 participants · 34 886 affichages
Nous revenons d'un voyage en crête au cours duquel nous avons soi-disant gagné un voyage nous avons été abordé sur le port vénicien par 2 jeunes étudiants en stage travaillant pour le tour opérator Greece, et après nous avons posé des questions sur notre...
Des infos pour relier Sumatra a la Malaisie par bateau?? Prix?? Frequence?? Lieu (Dumai)? Merci pour vos futures infos, et pas de blabla, de l'info pure...
Voici un petit incident (anodin) qui m'est arrivé à Rome en montant dans le train pour Civitavecchia (à termini). Deux ados se tenaient dans la porte du wagon et me réclamèrent mon billet (ticket sir). J'ai quand même eu l'idée de lui demander qui il...
Vacanciers24 · 3 mai 2012 à 23:52 · 11 participants · 4 477 affichages
Nous devons faire une croisière sur le Brillance of the seas du 15 au 25 juillet 2012. Avez-vous des informations sur l'ambiance, sur la qualité des prestations et sur les escales? Merci.