Oscar39 · 8 octobre 2009 à 21:59 · 24 participants · 19 452 affichages
J'aimerais savoir si vous avez eu une bonne expérience avec Expedia.ca. Je n, ai jamais réservé avec eux et j'ai quelques craintes. Nous avons choisi un forfait à la carte et je me demande s'il peut y avoir des frais surprise à destination. Lorsque j...
Liloumoah · 3 février 2009 à 20:45 · 42 participants · 90 210 affichages
Pour un tunisien marié a une française il vaut mieux un visa court séjour conjoint de français ou un visa long séjour conjoint de français?merci de m'apporter vos réponses et expériences.bonne soirée
Babychocolat · 11 novembre 2010 à 23:47 · 35 participants · 14 567 affichages
Voilà je me posais la question suivante: se trouver un compagnon de voyage, c'est vraiment une bonne idée? Est-ce que les gens qui ont fait cette experience en sont satisfaits?? C'est quand meme un peu "particulier" de donner rendez-vous à quelqu'un...
Oups78 · 13 janvier 2013 à 20:52 · 12 participants · 3 709 affichages
J aimerai entrer en contact aves des Francais louant un ou des appartement au Maroc (saisonnier) et SURTOUT residant en France. Par avance merci de vos reponses. Cdt
Silvan1 · 18 mars 2010 à 1:15 · 11 participants · 5 570 affichages
J'ai l'intention de louer une voiture fin avril à Ouarzazate et de la rendre quelques jours plus tard, dans une agence à Fes. Pensez-vous qu'il soit préférable de faire une réservation par internet ou bien est-ce mieux sur place. Je me dit que sur place...
Je serai intéressé par avoir des retours d'expérience d'utilisateurs de vélo avec transmission par courroie pour vélotaf et/ou voyage. Trek par exemple a sorti 2 modèles dernièrement: www.trekbikes.com/... et www.trekbikes.com/... Gadget marketing ou...
Voilà je part demain pour Bangkok en mode sac à dos, je vais rester jusqu’à lundi sur Bangkok le temps qu'un ami me rejoigne. J'aimerai me trouver un hôtel ou guesthouse, proche du MBK Center (lieu de notre rdv lundi) mais je souhaiterai un logement pas...
Cecilevoyage · 5 décembre 2011 à 11:12 · 18 participants · 23 139 affichages
Ma question va peut-être vous faire marrer, mais moi, c'est la première fois que je vais partir seule dans un coin où je vais pouvoir passer mon temps avec les poissons et une question stratégique me vient: quels sont vos trucs, combines, astuces, ruses...
Amy35 · 8 mars 2012 à 14:45 · 15 participants · 4 227 affichages
Je suis une jeune femme de 23 ans, je vais partir durant 1 mois en mai à Madagascar. Je suis en fait étudiante en médecine, et compte partir en mission humanitaire avec lasso Ar Mada durant les 2 premières semaines du mois de mai, le long du canal Pangalanes...
Cqc · 23 septembre 2011 à 8:43 · 11 participants · 8 187 affichages
Je dois aller aux Maldives en février avec la compagnie XL Airways et à lire certains avis j'ai l'impression d'avoir fait le mauvais choix j'ai malgré tout opté pour la classe galaxie pouvez vous me faire part de vos expériences sur cette destination...
Mariannie · 22 septembre 2008 à 9:38 · 11 participants · 21 772 affichages
OYé - oyé! aux grands voyageurs! Que me conseillez vous pour éviter le mal aux oreilles en avion, au moment de la descente... à part macher des chewings-gums ou avaler sa salive..., Merci...
Laglayre · 5 août 2012 à 10:20 · 10 participants · 3 188 affichages
Voilà je pars à Madagascar du 23/10 au 16/12 et j'aimerai eventuelement avoir une voiture quelques temps même si ce n'est pas tout le séjour j'ai l'habitude de circuler en taxi brousse mais cela ne permet pas de s'arrêter à certains endroits. les prix...
Mon mari à toujours eu comme rêve d'aller voir la maison d'Elvis à Graceland!! Est-ce que vous savez si il existe des voyages organisés pour aller à cet endroit? Merci!
Charden · 2 septembre 2011 à 1:58 · 14 participants · 8 281 affichages
Nous planifions une traversée des États-Unis à vélo (cyclo camping). Notre projet: départ de Vancouver (ou de San Francisco) début mai. On longerait la côte jusqu'à Los Angeles, puis on irait à Las Vegas avant de remonter vers le Utah, voir les plus beaux...
Est ce que quelqu'un aurait fait récemment la visite du Salar au départ d'Uyuni et pourrait me conseiller une agence? J'y serai début Juin.Est ce mieux de réserver à La Paz ou plutôt Uyuni sachant que nous sommes 3.Merci pour vos conseils!
J'aimerai préparer un voyage pour cet été entre le Tibet, le Népal et l'Inde du Nord. Ce sera mon premier voyage seule en Asie et je ne sais pas vraiment pas quoi commencer au niveau de la préparation. Je voudrais passer pas Lhassa, Kathmandu et Dehli...
Etiabe · 18 janvier 2013 à 18:18 · 11 participants · 3 426 affichages
Je reviens après une période d'absence de plus de deux ans pour problème de santé. Je vous cite un extrait de mon profil: "Mon projet pour l'été 2014: un roadtrip de 25 à 28 jours dans l'Ouest des USA avec mon amie. Atterrissage à Salt Lake City, décollage...
Kakalvoyage · 7 janvier 2007 à 14:48 · 13 participants · 8 200 affichages
Je pars dans 2 mois en tour du monde et me pose la question du téléphone portable... Utile ou pas d'après vous? Je compte utiliser principalement internet (mail, blog) pour donner de mes nouvelles... En cas de problème est-ce que le téléphone peut s'avérer...
Au bout d'un an à vivre à Rome j'ai déjà fait quelques bons restaus et j'aimerais vous en faire part! cela évite les sentiers battus!!! Si je veux aller manger une pizza, pas de doute je vais chez Dar Poeta, dans le Trastevere (vicolo del Bologna). C'est...
Pongiste75 · 1 janvier 2013 à 2:55 · 14 participants · 5 839 affichages
Je compte partir cet été en Thaïlande pour 40-50 jours. J'aimerais aller dans les endroits pas trop touristiques. Je suis déjà allé à Samui, Koh Tao, Koh Phangan. C'était sympa mais je trouvais qu'il y avait trop de touristes. Bref j'aimerais aller à...
Laval16 · 13 septembre 2007 à 9:43 · 10 participants · 12 137 affichages
Je suis fiancée avec une chinoise de Nanning en Chine et je pars a la fin Octobre pour me marier, je me demande que genre de visa je dois avoir pour pouvoir me marier car j'ai vu qu'il y avait des visa de fiancé, alors lequel prendre, de plus je veux...
Vel74 · 23 novembre 2009 à 14:11 · 18 participants · 14 564 affichages
Actuellement en vacance dans le pays de mon epouse (la Thailande), nous pensons de plus en plus a faire venir sa fille en France. Nous ne pouvons le faire de suite mais nous aimerions faire les demarches ds les 1an et demi - 2ans aui viennent... Je ne...
Ma conjointe est thailandaise et souhaiterai rencontrer des thailandais vivant en France, j'ai essayé quelques recherches sur le net et elle aussi, mais on pas eu beaucoup de résultats. nous vivons actuellement en bretagne,, je ne sais si il y existe...
Janvier prochain je vais a palawan et je voudrais savoir si on peut aller de puerto a el nido on jeepney ou on banca? et la duration du voyage (km) et quelques conseilles svp lá bas, c'est la premiere fois que je voyage on asie! merci d'avance filipe
Oups78 · 9 janvier 2013 à 21:03 · 16 participants · 12 339 affichages
J aimerai investir au maroc a defunt locatif (saisonnier), je n ai pas de ville de predilection (je pensai plutot pres de la mer). Savez vous me dire à quel endroit je peux trouver encore de "bons plans"?? Au niveau frais a engager (autre que le bien...
Je vais participer à une randonnée en Mauritanie début année 2013. Pourriez-vous me conseiller sur les vêtements et chaussures appropriés. Quelle genre de gourde: thermos ou autre? Merci pour vos réponses et conseils. Claude
Pongiste75 · 31 janvier 2013 à 0:55 · 13 participants · 4 875 affichages
J'aimerais savoir qui part en Thaïlande cet été svp? Combien avez vous payé (si c'est déjà fait) votre billet et avec quelle compagnie svp? Au début je voulais aller avec Air India mais avec ce que j'ai pu lire sur ce forum j'ai changé d'avis.
Alors voilà j'ai 18 ans et j'ai pour projet de partir cet été passer une semaine à New York avec ma meilleure amie qui à aussi 18 ans sauf que nos parents s'inquiètent de laisser partir deux filles de 18 seules à New York. Donc je me demande si ça peut...
Teamten · 31 janvier 2013 à 20:09 · 13 participants · 3 927 affichages
Avis à tous ceux qui, comme moi, pensaient que les prix des locations de véhicules étaient à peu près fixes... Et bien pas du tout! La semaine dernière, j'ai simulé une location pour 22 jours: - 763 euros pour un jeep liberty (ou catégorie similaire)...
La Patagonie et ses grands espaces, ses glaciers, ses treks: nous voilà partis pour 17 jours vers ces terres lointaines pour visiter le Parc des glaciers et le Torres del Paine. Samedi 10 mars 2012: - Arrivée à Buenos Aires vers 19h pour une arrivée prévue...