Après l'aide inestimable que vous m'avez apporté pour mon séjour aux USA l'an dernier, je reviens vers vous pour m'aider dans l'organisation de mes vacances 2012: l'ITALIE. Je souhaiterai partir avec ma petite famille, 2 à 3 semaines, pour découvrir ce...
Tripulante · 20 janvier 2013 à 20:34 · 18 participants · 14 179 affichages
120 passagers de la compagnie Ryanair, partis de Porto dimanche matin pour Lille, ont finalement été débarqués à Nantes en raison des conditions météorogiques sur le nord de la France et étaient toujours dans l’attente d’une solution en fin d’après-midi...
Acer · 3 octobre 2004 à 16:04 · 21 participants · 31 512 affichages
Quand j'aurais fini avec ma passion pour Madagascar, j'aimerais bien partir vers le prochain pays tout en haut des destinations qui me fascinent et ce pays est Sao Tomé et Principe. Je cherche des informations essentiellement sur les billets d’avion (compagnies...
J'aurais inverser mon nom et mon prénom ainsi que ceux de mon compagnon lors de mon achat de billet en ligne, il y a un mois. Voyages sncf me disent qu'ils ne peuvent rien faire et que je dois annuler mes billets, la compagnie aérienne ne peut rien modifier...
Sur le "Petit futé", une publicité est faite pour l'agence de voyage Myanmar Wonders. Avez-vous des renseignements sur cette agence. Bizarre, dans le guide, il n'est pas mentionné "Ananda", "White Lotus" ou "Gulliver", agences pourtant souvent citées...
Maesjl · 22 décembre 2007 à 21:17 · 29 participants · 16 812 affichages
Si certains d'entre vous se posent des questions sur des itinéraires possibles en Ethiopie, je suis prêt à répondre. Je connais un peu ce pays où je vais depuis 7 ans. J'en suis à mon 20me. séjour. Sans être expert, je mets volontiers mon expérience à...
Tijah · 12 août 2010 à 22:12 · 11 participants · 11 224 affichages
Nous sommes deux bretons qui avons comme projet un voyage France, Chine en camion aménager. nous voudrions savoir d'abord si la route de l'est est une bonne idée d'itinéraire? si 1ans c'est adapter pour avoir le temps de profiter des pays traverse?. combien...
Je pars en Thaïlande avec ma soeur en Avril en mode sac a dos. Depuis que j'ai réservé mes billets ca fait 2 reportages que je vois sur le nombre important de serpents a Bangkok (TF1 dans 7 a 8 et sur France 5). Est-ce que vous les voyageurs, vous en...
Ejay78 · 9 février 2013 à 1:34 · 18 participants · 16 349 affichages
Coup de gueule AF sur leurs vols Antilles Les appareils: Boeing 777 300 = appareils spécialement configurés pour les Antilles (et Réunion je crois également). En mode..bétaillères.. Mon expérience: Après un 1er vol ORLY POINTE A PITRE en février 2012...
Montoya25 · 30 avril 2010 à 15:50 · 21 participants · 11 915 affichages
J'avais quelques reflextions et autres pensées à partager la veille de mon départ. Je repart demain pour 17 jours en Thailande apres un premier périple de trois semaines en Octobre a vitesse grand V, cette fois je vais uniquement dans le nord.Prendre...
Date du voyage: mai 2012 du jeudi 10 au dimanche 13 dans le cadre d'un mois en afrique Australe Moyen utilisé: voiture de location (en AF du Sud - Johannesburg) Circuit: entrée à Caledon poort - Butha Buthe - route vers le col de Mafika Lisiu (3090 m)...
Séjour de 15 jours (croisière et Le Caire) du 11 au 25.09.2010: Toujours dans mes recherches d'économies et d'un peu d'authenticité, j'aimerais avoir quelques renseignements concernant les visites accessibles depuis Louxor (avec logement sur place). J'ai...
Clembal · 4 février 2013 à 10:30 · 11 participants · 4 146 affichages
Je cherche une agence de voyages au Maroc qui pourrait nous proposer un circuit dans le désert adapté pour jeunes enfants (3 et 5 ans). Nous arrivons à Marrakech le 8 mars 2013 et restons 6 jours. Je suis tombé sur internet sur des sites comme www.Terresnomades.co...
Emy32000 · 23 octobre 2012 à 21:45 · 10 participants · 4 354 affichages
Je cherche la traduction de cette phrase qui me tient à cœur " La vie est une chance, saisis-là. La vie est un défi, fais lui face. La vie est un rêve, fais en une réalité. La vie est une promesse, remplis-là. La vie est une aventure, ose-là. " merci...
Fitzie · 20 décembre 2012 à 17:21 · 15 participants · 5 174 affichages
J'ai visité le Vietnam, du nord au sud, en passant par le centre, du 25 novembre au 8 décembre inclus. Mon séjour a été extraordinaire et je posterai des photos quand j'aurai fini le tri... Seule ombre au tableau, sur 20 cartes postales postées (sous...
Je me suis inscrite sur ce forum car je pars 1 semaine complète à Shanghai au mois de mars avec mon copain. C'est la première fois que je pars aussi loin et dans une aussi grande ville. J'ai commencé à regarder les guides, les sites, les forums. J'ai...
Prendre le "bateau-bus" à l'arret "Nana chart" (Sukhumvit) payez 11 bahts pour vous propulser en quelques minutes sur Pratunam, changez de "monture pour un 2eme jusqu'au terminus menant au Wat Saket (Golden Mount) le tout en moins de 15mn. N'écoutez pas...
Je me prépare à partir avec deux amis sur Nouméa en Octobre 2011 pour y vivre un petit moment, et comme vous le savez, ce périple demande pas mal d'organisation, c'est pourquoi je me renseigne dès maintenant. Avant toute chose, je tiens à dire que j'ai...
Je suis nouvelle sur le forum et malgré mes recherches je n'arrive pas a me decider. nous partons en thailande du 6 au 19 avril 2013 pour notre voyage de noces et recherchons une ile pour terminer notre séjour en mode détente. comme tous je crois, nos...
Moi99 · 28 février 2011 à 21:57 · 12 participants · 6 370 affichages
Je vais au Cambodge pendant 3,5 semaines et j'aimerai savoir comment stocker mes photos. J'en fais toujours beaucoup et avec Angkor, ça va en être des milliers. J'ai lu sur le forum que certains vident leur carte SD sur un ordinateur dans un cybercafé...
Cette question, on nous l’a posé à maintes et maintes reprises tout au long de notre périple dans cette Egypte paraissant si « dangereuse » à travers nos médias. Nous? Un couple de routards ayant une petite expérience (Inde, Chine, New-York) sillonnant...
Je pars au mois de septembre pour Bali, j'ai réserver 3 nuits a Kuta, 3 nuits a Ubud et 2 nuits a Lovina, 1 nuit a Amed il me reste 3 nuits à passer, et j'aimerais faire les ils Gili et Lombok, je ne sais pas comment faire pour ne pas perdre trop de temps...
Ceddeg · 31 juillet 2010 à 15:07 · 10 participants · 6 576 affichages
Je prépare actuellement un voyage en vélo de 11 mois en Amérique centrale et du Sud? Actuellement, j’en suis à la question orientation. Gps ou pas Gps. Gps avec ou sans cartographie. Je pense faire l’acquisition d’un gps sans cartographie. Sans cartographie...
Chezmichoux · 14 janvier 2010 à 3:11 · 59 participants · 33 550 affichages
JE DEMARRE UNE NOUVELLE DISUCSSION VU LA SITUATION PRESENTE EN HAITI. JE SUIS UNE FEMME DE 38 ANS QUI AIMERAIS PARTIR POUR HAITI EN MISSION HUMANITAIRE DES FEVRIER 2010..ET A CE QUE JE CONSTATE SUR CE SITE JE NE SUIS PAS LA SEULE. ALORS SI VOUS CONNAISSEZ...
Maf182 · 10 décembre 2008 à 20:40 · 10 participants · 2 956 affichages
Je suis à la recherche d'un trek dans le sud du Maroc probablement dans l'anti-atlas. Je vise une expérience assez sportive me permettant d'aller faire de la belle photographie. Si vous pouviez m'aider à trouver un guide local de confiance ou me proposer...
9: Sur le Iceline trail Dernier jour à Lake Louise. J'ai bien aimé ce petit séjour. Je choisis d’aller admirer le lac une dernière fois au lever du jour. Quelques canoës glissent déjà sur la surface froide et lisse. C’est la formule « sunrise canoe expérience...
Cristaline · 22 janvier 2013 à 18:29 · 18 participants · 12 926 affichages
Nous envisageons de partir en Inde (Rajasthan), deuxième quinzaine de Mars... Comme nous sommes prudents, avons été consulté notre médecin pour les vaccins et medicaments nécessaires... Il nous a prescrit de la malarone pour le palu, et un rappel typhoide...
Je fait mes premiers pas sur VF donc j'espère que je m'y prend bien Voilà, je pars en Thaîlande au mois de Mars, enfin!! (j'attend ça depuis longtemps) Nous partons à 4 (petite virée entre nanas) mais 2 d'entre nous rentrent plus tôt (après 2 semaines)...