Je compte repartir vers Bangkok, si tout va bien fin janvier 2013/début février. Ayant eu suffisament de miles pour avoir un upgrade j'ai volé Business avec Thai en février 2012 et je compte réitérer l'expérience surtour à cause du comfort accru et de...
Crush · 5 juin 2008 à 21:03 · 11 participants · 13 107 affichages
J'arriveà Paris Gare de l'est le 13 juin vers 18h30 et j'ai réservé un hotel sur Orly pour un départ en avion le 14 au matin...quelquun pourrai-il m'indiquer une compagnie de taxi pas trop cher pour faire ce transfert? MERCI à tous
1globalt · 30 septembre 2011 à 12:20 · 10 participants · 4 311 affichages
J'ai lu un article sur cet homme qui a fait le tour du monde a pied, ca lui a pris 11 ans, ça doit être une experience enrichissante au niveau personnel, mais j'ai quand même quelques peurs, certains d'entre vous ont ils déjà essay'e quelque chose similaire...
Linguini · 24 août 2007 à 2:31 · 13 participants · 12 722 affichages
J 'ai décidé courant novembre de partir m'installer au cambodge. J 'ai envie de monter un petit bar resto au bord de la plage. Je pensais aller vers Shianoukville, louer un terrain et faire construire mon affaire. J'ai un budget d'environs 15 000 euros...
Partant en juin prochain pour un (très long) trip à vélo, Amérique du Nord-Amérique du Sud, je suis, comme vous, limité par le poids de mes sacoches et serais curieux de savoir ce que vous possédez comme matériel photo. Je compte remplacer mon vieux Canon...
Simounb · 6 août 2012 à 16:04 · 15 participants · 10 051 affichages
J'ai cherché un peu sur le forum et j'ai pas trouvé de discussion sur ce sujet!! lors d'un voyage a vélo, y a forcément un moment ou on est pas sur son vélo (achats, invitations visites, rando ou autre...) le vélo ca parait plus simple, on l'attache...
Mlefevre · 18 août 2012 à 21:14 · 14 participants · 7 731 affichages
Voici le récit de notre voyage de juillet dernier en Islande. Je remercie partculièrement David (bigfoot: bigfoot.over-blog.or... pour ses récits enthousiastes et Yann Pichon pour son site épatant voyageenislande.free... qui m'ont bien aidée dans la préparation...
Pour mes 30 ans, nous comptons bien nous offrir de supers vacances en thailande en février ou mars avec notre petit garçon qui aura alors presque 2 ans! Nous aimerions: - un lieu facilement accessible depuis bangkok - endroit paradisiaque pour ne rien...
Fatihasalim · 14 janvier 2011 à 12:02 · 75 participants · 228 617 affichages
Mon mari aura son rendez vous de la visite medicale et du test de francais le 20 et 21 janvier je voulais savoir apres avoir passé ces deux rendez vous quels sont les étapes par la suite? et le delai d'obtention du visa merci a tous bonne journée
Nous prévoyons avec nos deux enfants de 6 et 10 ans un tour de la Floride en deux à trois semaines pour cet été (août). On hésite entre le cmping-car ou la location d'une voiture avec des hôtels sur les chemins. Nous prévoyons Orlando, Miami et ensuite...
Je vais passer l'hiver (le 1er) à Montréal et je me dis chaque jour que je dois acheter manteau / veste, bottes / grosses chaussures, bonnet, gants... Est ce que des Montréalais peuvent m'aider: que dois je acheter? quels sont les magasins avec des prix...
Je pars au Québec, dans la ville de Trois-Rivière pour 1 mois en Octobre avec mon mari et mon fils de 3 ans. Nous aurons un véhicule sur place. Pourriez vous me donner les sites à ne pas manquer autour de Trois Rivières, même si il faut rouler un peu...
Après réflexion, nous sommes tentés par 2.5 semaines au Guatemala et finir par quelques jours au Belize pour se prélasser sur la plage! Ma 1èere question, est-ce une bonne idée? Ensuite, mieux vaut il prendre un aller Paris-Guatemala city et le retour...
Mika76750 · 24 juillet 2008 à 13:36 · 12 participants · 18 101 affichages
Cela fait maintenant 7 mois que je vis au Liban près de Babdaa, à Hadath. Je suis marié avec une libanaise chrétienne maronite et pour tout vous dire je suis venu ici par amour pour elle car elle n'aurait pas supporté la vie en France. Elle y a passé...
Inola · 18 juillet 2012 à 22:34 · 12 participants · 2 627 affichages
Je souhaite courant août faire le trajet Paris Dakar par la route avec un 5008 je connais très bien le sénégal puisque j'y ai vécu et repars y vivre de nouveau. C'est un trajet que j'ai toujours effectué en avion pensez vous qu'il est possible de le faire...
Gwenou · 2 mai 2011 à 21:41 · 11 participants · 11 670 affichages
Je suis étudiante en psychologie et j'aimerai partir en mission humanitaire. Je voudrais savoir avec quel organisme peut on partir en mission humanitaire pas trop chère. Et comment cela se passe? Peu importe la destination et la mission, je suis partante...
Dans notre circuit nous avions prévu en J11 Las Vegas-Zion avec nuit à Springdale, en J12 zion-Bryce avec nuit à Bryce Canyon et en J13 Bryce canyon -Moab par la Scenic Drive 12 et UT 24 en prenant notre temps et faisant une halte autour de Fruita. Les...
Quelqu'un pourrait-il me renseigner sur la fêtes de la bière à Munich ou j'y suis aller il y a 20 ans mais je ne me rappelle plus si: 1- Y-a-t-il une entrée à payer pour rentrer sur le site? 2- Dans les tentes faut-il payer une entrée 3- Comment réserver...
J'ai cru comprendre que les températures lors d'un voyage en Chine en hiver étaient très basses. Certains ont-ils expérimentés ce genre de périple en décembre? Est-ce que le froid est rédhibitoire pour se rendre en Chine en décembre? Et quelles régions...
Shanty · 4 janvier 2006 à 12:30 · 10 participants · 7 855 affichages
Je relaye une demande de bénévolat concernant les tibétains en exil à Dharamsala. L'association crée par le Dalaï Lama et sa soeur l'A.E.T (Aide à l'Enfance Tibétaine) recherche des dentistes qui aimeraient travailler un mois dans les villages d'enfants...
C'est mon premier post donc excusez mon ignorance. Nous préparons notre premier grand voyage avec nos trois enfants de 13, 11 et 9 ans; nous avons choisi la floride pour 15 jours aux vacances de paques. Ma première question: j'ai trouvé des vols directs...
Je souhaite passer trois semaines en thailande en novembre...une de mes priorités: profiter des fonds marins (bouteille et PMT). Quelles sont les îles à me recommander pour la plongée et pour la beauté des paysages? Par avance merci ju
J ai reserve deux vols Manille Busuanga (coron) le 20 Janvier 2012 et le retour Puerto Princessa - Manille le 29 Janvier 2012. Je n ai pas encore vraiment d ititenaire en tete si ce n est de passer par Coron - El Nido - Port Barton - Sabang - PP Le probleme...
Enchantés par notre séjour de 3 semaines en Namibie, voici un premier retour... en attendant, peut être un carnet plus détaillé. J’espère qu’il pourra servir à ceux qui préparent l’été 2013... et oui, la Namibie se mérite, surtout pendant notre été, leur...
Où s'arreter avec le skytrain pour faire le trajet de l aeroport a democratie monument? le trajet est il long? nous sommes 2 le prix est il plus avantageux qu'en taxi? nous résidons au lamphu tree merci pour vos réponses
Je souhaite gagner la Mongolie en transsibérien, à partir de Moscou, autour du 4 juillet prochain. Or, impossible de trouver sur le net les dates + horaires de départ du train pour Oulan-Bator. Mes questions sont donc les suivantes: y a-t-il un train...
Lamidavid · 11 janvier 2010 à 18:49 · 11 participants · 5 357 affichages
Mes amis voudraient voyager avec leurs enfants (3 familles = 6 adultes et 6 enfants) cet été en Thailande: Huahin, ou Krabi ou Koh Chang ou Phuket Pour "soigner" leurs budgets, ils voudraient savoir s'ils pourraient louer des maisons (une ou deux maisons)...
Timir · 3 juin 2006 à 14:15 · 12 participants · 29 194 affichages
A tous.voila ma question:je souhaite m'installer aux antilles (martinique ou guadeloupe)avec mon epouse.afin d'y passer quelques annees (retraité) quelle destination est la meilleure a votre avis.accueil, vie locale, logement (achat location) ext...timir...
J'avais envie de faire part de notre aventure de cet été. 13 juillet: nous venons de France en moto et en ce premier jour en terre marocaine, nous glissons sur une nappe de gazoil, de 300m de long, en sortie de virage, en côte sur une départementale longeant...