Talofa · 12 septembre 2012 à 12:13 · 10 participants · 4 639 affichages
Je me rendre en Thailande debut decembre avec ma fille de trois ans, on arrive a Bangkok avec un visa de deux mois obtenu a l'avance au consulat Thai en France, (on repart fin Janvier)son passport est valide jusq'au mois de juin donc a l'arrivé pas des...
Joker22 · 11 septembre 2012 à 14:04 · 11 participants · 4 123 affichages
Au mois de février je me rend à bangkok, je pensais faire 10 jours (environs) dans Bangkok et ses alentours, visiter le grand centre commercial, aller voir des temples (lesquels sont les plus beaux?), visiter les marchés flottant (lesquels sont les moins...
Xagod · 30 juin 2012 à 9:25 · 18 participants · 8 616 affichages
J' envisage de partir au maroc, sac à dos, avec 1 euro par jour. pensez-vous que cela est-il possible? peut-on conter sur la générosité des gens? quelques conseils pour bien marchander? si vous voyez d'autres choses? merci à tous
Le 8 avril 2012, jour de mon anniversaire, je me suis retrouvée dans un avion en partance pour Berlin sans l'avoir prévu, ni préparé. Katelolo, mon amie et compagne de voyage m'a donné un livret contenant la discussion VF sur ce voyage. De fait, tous...
J'ai 20 jours de vacances en novembre, du 06 au 26/11 --> est-ce une bonne idée le Cambodge à cette période? Que me conseillez-vous? Bien sûr, je ne veux pas rater les temples d'Angkor, quoi d'autre à visiter à part ça? J'ai aussi envie de plage, et...
Je vais me rendre en Namibie pour la 1ère fois pour un peu plus de 3 semaines en novembre/décembre. Les billets d'avion sont réservés. Je passe donc à l'étape suivante: réservation du véhicule. Il me semble que dans la plupart des discussions à ce sujet...
Je cherche des informations récentes sur ce trajet (que j'ai parcouru il y a... 30 ans), entre autres sur les possibilités d'hébergement (inexistantes à l'époque). Merci!
J'arriverai avec mes deux enfants à 20h le soir à Chennai. D'après ce que j'ai compris, il serait plus facile et agréable de s'aclimater les premiers jours en Inde en filant directement à Mahabalipuram. Je devrai de toute manière revenir à Chennai donc...
Chousingha24 · 8 mai 2010 à 18:53 · 12 participants · 11 750 affichages
Après moult recherches, je m'adresse à vous. Voilà, je cherche un ranch où on parle le français si possible ou bien où on me comprendra car mon anglais n'est pas des meilleurs. J'aimerais un ranch qui n'est pas un ranch touristique (dude ranch ou guest...
Nous envisageons une croisiére au départ de freemantle en 2013. évidamment nous souhaitons en profiter et arriver 3 jours avant à Perth ces 2 villes sont distantes me semble t'il de 20 km environ la question est: faut il mieux pendant ces 3 jours prendre...
Raskinet · 1 août 2012 à 12:15 · 25 participants · 7 870 affichages
Voilà encore 4 jours et on est parti!Bon dieu quelle angoisse, est ce que j'ai choisi le bon matériel, est ce que la roue arrière du tandem va tenir, fallait il acheter une remorque, comment va ce dérouler le voyage comment appréhender les problèmes qui...
Voilà depuis quelques temps, cette idée traverse mon esprit. Depuis 2 semaines j'ai passé des heures à lire la plupart des blogs de ceux (dont certains d'entre vous) qui ont réalisé ce projet énorme, et je tiens à vous tirer mon chapeau. Et moi aussi...
Angel54 · 19 juillet 2010 à 17:12 · 10 participants · 8 680 affichages
Pars avec la companie emirates dans 2 semaines et pour le bagage à main la taille et de 55*38*20 pensez vous que je peu prendre un sac qui mesure 35*32*7? merci d'avance pour vos réponses
Nous sommes rentrés hier soir et je poste un mot en attendant mon compte-rendu plus détaillé afin de remercier très chaleureusement les nombreux dévoués de ce forum qui m'ont aidée dans la préparation de notre périple familial.Je ne veux pas les nommer...
Lilywarrior · 30 mai 2005 à 15:48 · 15 participants · 23 308 affichages
Je reviens de tunisie, ce pays et ces habitants m'ont tellement passionnée que j'envisage de monter un séjours style découverte ou raid pour mes amis mais surtout je compte y retourner trés régulièrement et pour faciliter mon intégration et les échanges...
Nous effectuons un périple dans les parcs nationaux en août prochain en RV. Voici notre itinéraire: 4/08: Las Vegas - Valley of fire (nuit à VOF) 5/08: VOF - ZION (nuit) 6/08: ZION - BRYCE (nuit) 7/08: BRYCE - CAPITOL REEF (nuit) 8/08: CR - MOAB (3 nuits)...
Je compte partie en thailande avec la compagnie aerienne quatar airways et je me suis rendu compte qu'il y avait une "escale à Doha". Cela veux dire quoi? est ce embettant? Merci pour vos reponses
Zoranne · 31 octobre 2010 à 11:40 · 14 participants · 5 753 affichages
Nous revenons d'un superbe voyage d'1 semaine dans le grand erg occidental de tunisie.Nous étions 5 et sommes arrivés samedi à l'aéroport.Mohamed était là pour nous acceuillir à l'aéroport.Nous partons en 4x4 pour un trajet de 4h30 et arrivons vers 20h...
Nous désirons partir 15 à 17 jours en polynésie en août 2013 pour notre 20ème anniversaire de mariage. Toutes les îles de la société ont l'air paradisiaques, mais nous devons (malheureusement) faire un choix. Pour vous aider à nous conseiller voilà nos...
Xlxsylvielxl · 9 avril 2011 à 22:46 · 15 participants · 7 707 affichages
Est-ce qu'il y a quelqu'un qui l'a déjà fait et si oui... c'est si terrible que ça? circuit avec trafalgar 14 jours et on fait la belgique, l'allemagne, la suisse, l'italie, la provence et la france.
Akis · 16 février 2012 à 21:03 · 11 participants · 7 028 affichages
Je pars pour 10j à Madagascar fin Mai donc je suis en train de mettre à jour mes vaccins. J'habite actuellement en Allemagne et je suis donc allé voir un médecin allemand. Elle a sorti un guide publié par le ministère de la santé allemand (ou équivalent)...
Mounette34 · 1 septembre 2012 à 0:51 · 10 participants · 2 467 affichages
comme marqué dans mon titre je part 3mois avec mon chéri en Thaïlande. nous somme 2jeune gens 25 ans on aime beaucoup la nature et les paysages que se soit a la mer la montagne la jungle..enfin tous nous interresse.. on ai a la recherche d'emotion et...
Balban · 12 juin 2012 à 10:27 · 10 participants · 4 097 affichages
Je pars dans quelques mois, avec mon amie, pour un long voyage en vélo. L'idée est de voyager en toute autonomie (tente, popotte...). Presque toutes mes questions ont trouvé réponse mais j'ai encore quelques difficilcultés pour tout ce qui concerne le...
Les étrangers résidents permanents au Maroc sont dorénavant tenus d'utiliser un permis marocain. Voir ce lien. 2 possibilités: - Procéder à un échange de permis - Passer le permis marocain (en conservant le permis d'origine) La plupart des personnes concernées...
Mon voyage en Afrique du Sud est quasi bouclé. Après une boucle "classique" qui nous verra aller de J'bo à Imfolozi via les Parcs de Marakele, Mapunbugwe, Kruger, St Lucia et Kosi Bay et un petit détour pour aller jeter un oeil sur le Blyde river canyon...
Inextremis · 8 octobre 2003 à 10:51 · 14 participants · 21 834 affichages
Une petit pensée a appliquer ici ou en voyage... Un sourire ne coute rien et produit beaucoup Il enrichit ceux qui le recoivent Sans appauvrir ceux qui le donnent Il ne dure qu'un instant Mais son souvenir est parfois eternel Personne n'est assez riche...
Bico · 25 septembre 2003 à 19:58 · 19 participants · 5 688 affichages
J'aimerais bien partir une discussion sur les plus beaux souvenirs de voyages des membres, leurs plus beaux moments de bonheur en voyage. Depuis que je voyage, je me suis aperçu que, en plus de faire de belles découvertes, je vivais aussi parfois des...
SylvieF · 29 mars 2004 à 13:04 · 17 participants · 7 161 affichages
Je ne sais pas si c'est le printemps, le soleil, les petites pâquerettes qui poussent devant ma fenêtre ou quoi, mais j'ai l'humeur joyeuse et la tête pleine de belles histoires. Et je me demandais: Est-ce que certains d'entre vous ont rencontré leur...
JFK232 · 31 août 2012 à 18:31 · 34 participants · 13 232 affichages
Je reviens d'un voyage en Thailande, Cambodge, Mailaisie réalisé grâce à la compagnie ETHIAD choisie principalement au regard des prix. Cette société est respectable au demeurant et le service est en tout point correct. Ethiad avec ses consœurs Emirates...