Jonthemoon · 19 mai 2009 à 22:49 · 10 participants · 11 975 affichages
Nous avons fait un premier périple en tandem (135km) en deux jours cette fin de semaine. Sur les pistes cyclables tout va bien en général mais quand on roule sur l'accottement alors on se tappe toutes les bouches d'égout! Et il y en a qui sont assez rudes...
Décidément c’est la série noire asie-info.fr/... Une jeune Américaine et son amie canadienne sont mortes dans des circonstances troubles à Nha Trang, 15 jours après les sœurs Bélanger en Thaïlande. Kari Bowerman, une Américaine de 27 ans, et Cathy Huynh...
Vence · 21 septembre 2012 à 0:05 · 11 participants · 6 442 affichages
J'avais pris la précaution de réserver 6 places d'avion bien à l'avance pour bénéficier " soi-disant d'un bon un prix "et être bien placé dans l'avion (ce qui n'est pas négligeable pour un vol de plus de 11 h 00). Nous devions partir de MARSEILLE. Un...
Lizzas · 27 mars 2008 à 22:27 · 16 participants · 27 065 affichages
RETOUR DES SEYCHELLES (mars 2008) Nous revenons (déçus) des Seychelles après 10 jours de circuit individuel libre ; Voici notre expérience si cela peut bénéficier à d’autres voyageurs. Voyage organisé ainsi: 3 nuits Praslin, 3 nuits La Digue, 4 nuits...
Filflap · 25 juillet 2007 à 11:13 · 22 participants · 17 501 affichages
Je pars en novembre en Birmanie en circuit avec "Nouvelles Frontières". Qui peut me dire si c'est valable? Qualité du Tour opérateur? Je n'ai jamais voyagé avec eux, mais ils proposent un circuit intéressant.
Tiwolf · 3 août 2010 à 7:54 · 12 participants · 6 619 affichages
Je pars dans une semaine en Australie. Mon périple est le suivant: - 1 semaine autour de Darwin (puis avion) - 1 semaine autour de Ayers Rock (puis avion) - 1 mois le long de la cote est entre Cairns et Melbourne Voici mes questions: - Quel est le meilleur...
Y a deux ans on a passé un magnifique séjour dans les Cyclades... Toutes les îles sont vraiment plus magnifique les unes que les autres! Une île qui nous a particulièrement plu de part ses paysages a été Santorin. Nous avions vus que cela valait la peine...
J 'ai vu ce titre ce jour au journal de 20h sur france 2, entre l'actu d'un camping débile animé par vincent Mc doom et les nouvelles godasses de Madonna. des trucs graves, quoi. Un sujet traité en quelques secondes par un guignol en cravate qui scelle...
je compte partir à Bali pour faire un voyage de 3 semaines au mois de Juin, mélangeant randonnées/trek avec nuit chez l'habitant et une semaine de plongée sur les iles Gili. Pour le moment, je pars seule. Est ce risqué? Est ce une bonne idée? A bientôt...
MariaPierra · 2 mars 2011 à 5:37 · 23 participants · 26 572 affichages
Le Canada a changé sa procédure pour les demandes de visas temporaires. Voici donc la nouvelle procédure: PROCESSUS DE DEMANDE DE VISA TEMPORAIRE (VISITEUR) POUR UN CUBAIN QUI DÉSIRE VISITER LE CANADA 1- Le Cubain doit d’abord obtenir un passeport. Il...
Je prends ma plume pour vous demander conseil...je suis en train de préparer mon voyage au Canada, je pars en août 2013 avec une copine. ON veut faire pas mal de choses en Ontario & Nouvelle Ecosse mais aussi au Québec... et j'ai commencé à préparer l'itinéraire...mais...
Fpenven · 22 septembre 2012 à 12:34 · 14 participants · 3 093 affichages
Hier après-midi, je suis allée faire des photos (5 cm x 5 cm!) pour ma demande de visa pour l'Inde et hier soir je me suis mise devant mon ordinateur pour faire ma demande de visa en ligne. Et bien je vais vous dire: la demande de visa s'est considérablement...
Hop, je me jette à l'eau et crée un topic consacré à notre voyage de septembre 2012. Il est destiné à rassembler toutes mes questions et tous vos bons conseils, bons plans, ou bonne blague qui vous passe par la tête (je ne suis pas sectaire ^^). Et s'il...
Alors pour commencer, je souhaite réaliser un très beau voyage avec mon mari et notre fils qui aura deux ans, pour mes 30 ans, c'est à dire, l'année prochaine. Mais il y a un petit problème: Je n'arrive pas à me décider sur la destination. J'aime beaucoup...
Jeanmarcpa · 19 août 2012 à 16:44 · 12 participants · 4 719 affichages
Si on écoute les infos alarmistes de ces derniers jours et notamment les déclarations israéliennes (attaque des bases nucléaires iraniennes avant les élections américaines...) il y a de quoi s'interroger avant un voyage dans le sud de l’Iran programmé...
Je pars à Las Végas avec deux amis (23 ans de moyenne d'âge) en avril 2013 (du 12 au 20) et nous n'arrivons pas à nous décider pour l'hôtel puisque, sur pratiquement tous les forums, nous lisons à peu près tout et son contraire. Voici nos contraintes...
Nous partons en martinique;du 8 au 24 mai 2009 vol sec et avons pris une location nous voulons visite toute l ile je souhaiterais avoir;des parcours a faire;et des lieux a voir; ou decouvrir!!! merci de vos reponses!!! mimitch
Ptitfleure · 19 septembre 2012 à 15:28 · 10 participants · 2 501 affichages
Je suis toute nouvelle sur se forum. En octobre j'aimerais partir voyager à vélo. Au début je pensais à la vélodyssée (longer la côte atlantique), mais pour limiter le budget j'avais prévu de camper (malheureusement la plupart des campings seront fermés)...
Coloane · 3 septembre 2009 à 12:37 · 15 participants · 3 878 affichages
Heritier dun break 504 diesel de 81 en bon etat, je me demande si c'est tjrs autant demandé en afrique? et notamment en algerie et au maroc? ça se vend combien? les frais de douane, c'est...%? merci pour vos infos
J'enverrai en MP a toutes les personnes qui le désirent, des infos sur koh phayam et photos car je n'ai pas le temps de faire un compte rendu! désolé, mais le temps m 'est compté par le travail... bises à tous
Sper1 · 26 septembre 2012 à 15:29 · 12 participants · 3 444 affichages
Voilà, notre périple est finalisé, les devis demandés, et là problème car deux TO sont au même prix pour la même prestation, et sont apparemment aussi compétents et réactifs. Devons-nous en choisir un à pile ou face? Mais peut-être vos expériences personnelles...
Le ventre de l'Atlantique. Histoire d'une jeune fille qui partira d'une ile pas loin du Sénégal pour la France, et réussira des études et deviendra écrivain. elle donne de très bons conseils à ses amis de là bas, pour ne pas qu'ils se laissent tenter...
LU DANS TAHITI INFOS: Les représentants du personnel d’Air France basé à Tahiti (125 personnes) sont ressortis déçus et dubitatifs, en début d’après-midi ce mercredi, du Comité d’entreprise extraordinaire convoqué par la direction. A l’image d’Eric Delcuvellerie...
Mafplanete91 · 15 avril 2011 à 0:02 · 13 participants · 9 516 affichages
Je regarde les bureaux de change en ligne et en simulant un échange de devise Euro/bath, je constate que la commission est de près de 210euro pour changer 2500euro Hors ma banque (si j'ai bien compris) prendrait 0.5% du montant +3euro de frais fixe si...
Je viens de trouver un vol paris-bangkok avec sri lanka airlines a un prix tres interressant. évidament il y a éscale a colombo. Comment faire pour garder ce prix interressant, mais au lieux de juste une escale, y faire un stop- over de quelques jours???...
Je rentre d’un mois passé au Vietnam et donc, après avoir largement profité des conseils et des impressions ressenties des autres voyageurs, je me dois bien de contribuer un peu.. si ça peut aider. Un mois au Vietnam c’est... un mois au Paradis MAIS...! Le...
Liseetrobert · 12 juin 2012 à 23:27 · 10 participants · 5 609 affichages
Arriver a aéroport de toulouse le 1er octobre avec mes vélos en boite rigides quoi faire avec ces boite... il ya une conssigne a l aeroport...si oui j assemble les vélo et ces partis pour le canal du midi, je reve ou quoi.
Sarah2504 · 18 février 2010 à 11:51 · 14 participants · 17 848 affichages
J'envisage de faire une: "Croisière à la voile aux Grenadines en catamaran + Hôtel Bougainvilla à Union Island + Hôtel JJ's Paradise Resort 3* à Sainte-Lucie. " C'est avec Promovacances!!! Qui a deja effectué ce voyage? Merci de me dire vos remarques...
A peine revenu depuis 3 jours, je livre ici le récit de mon voyage et les bonnes adresses que j'ai recueillie: Arrivés à Hanoi le 2/11, départ dés le lendemain pour circuit de 10 jours vers le nord avec chauffeur et guide, organisés depuis la France:...