Questions: que me conseillez vous pour les visites diverses, excursions? faut il reserver à l'avance (voyage fin novembre, haute saison) si oui auprès de quel agence d'aprés vous? ceci plus particulièrement pour ces destinations: à Iguazu 1 jour coté...
Kotenshi · 15 juin 2011 à 18:01 · 14 participants · 66 454 affichages
Je pars au Japon cet été pendant deux semaines. J'adore marcher et visiter et je suis du genre à faire du 8H-minuit non-stop (avec pauses repas bien sur). Lors de mes précédents voyages, je marchais soit en sandalettes ouvertes soit en bensimon donc en...
Essaouira est réputée pour ses pécheurs, mais ne mangez pas de poissoon sur le port. Sous l'enseigne d'un soi disant " syndicat des grilladiers ", des stands attirent les touristes par l'odeur alléchante de grillades. La carte est la même pour toutes...
Nous sommes un couple qui allons a Paris en Juillet 2011 et aimerions trouver un bon hotel, bien situé et pas cher. Nous y serons 5 jours avant d'aller en province. Vos suggestions serons bienvenues!
Hellebore01 · 25 septembre 2012 à 9:45 · 10 participants · 2 414 affichages
Je souhaite me rendre avec ma couvée en Thaïlande du 19 avril au 5 mai et j'ai cru comprendre qu'il y fait très chaud. Je pense donc éviter Chang Mai et aller plutôt du côté de Kanchaburi voire Sangkhla Buri dès mon arrivée à Bangkok puis filer par le...
AlainHP · 21 mai 2012 à 11:24 · 11 participants · 5 597 affichages
Nous continuons à préparer notre voyage à Bali pour le mois d'aout prochain. nous ferons bien sûr un peu de snorkeling et un peu de rafting, et je m'interroge sur la nécéssité (?!) d'acheter un appareil photo étanche pour ces activités. il vient de sortir...
Dans 15 min, à 8h45 il y a ce reportage. lundi, 17 septembre 2012 à 08:55 Rediffusions: 24.09.2012 à 14:10 02.10.2012 à 04:05 Ports d'attache (Canada, 2010, 43mn) ARTE F 1. Bangkok Irriguée par d'innombrables khlongs, ces petits canaux où circulent des...
Jphilippe77 · 28 septembre 2012 à 13:34 · 10 participants · 2 452 affichages
A un mois de mon départ, alors que je vérifiais mes documents administratifs, j'ai pu noter que sur ma demande d'esta je n'avais que mon nom+ prénom. En effet, pas de place écrire les autres prenoms. Le soucis, c'est que sur mon passeport j'ai prénom...
Je dois partir travailler pour 6mois a papeete mais les billets partant de france coute une fortune si vous avez un circuit plus long et moins cher je prends, je peux partir avec plusieurs escales, merci a tous
Zeus16 · 2 septembre 2010 à 11:58 · 10 participants · 6 519 affichages
Bon voila comme j'aime ce magnifique forum ou y a vraiment de tout et on apprend de tout ici surtout des expériences des autres et comme y a une très bonne ambiance je voulais absolument vous faire part de ma petite expérience en espèrent avoir vos suggestion...
Marcpoeira · 22 décembre 2011 à 20:11 · 17 participants · 5 448 affichages
Aux personnes intéressées Pour changer de l'argent au Myanmar, oubliez le marché "machin" (j'oublie le nom) à Yangon et, on ne le répétera jamais assez, la rue; le meilleur endroit en ce moment (meilleur taux et plus sécuritaire) est à l'aéroport. On...
KellyD85 · 26 septembre 2012 à 19:35 · 15 participants · 7 171 affichages
Je pars en décembre pour la Thaïlande et le Cambodge et j'ai quelques inquiétudes concernant la nourriture à cause de mes allergies. Je suis extrêmement allergique aux noix (mais pas aux arachides!) ainsi qu'au sarrasin et légèrement au sésame. J'ai trouvé...
Papaours · 29 juillet 2012 à 10:25 · 11 participants · 4 947 affichages
Nous prevoyons mon amie, ma fille 14 ans et moi de partir en afrique de l'ouest.ayant pas mal trainé nos bottes avec mon amie sur different continent, nous aimerions faire decouvrir l'afrique noire a ma fille (elle en reve!) ;j'hesite entre togo et benin!!...
Prunebleu · 5 janvier 2012 à 10:16 · 13 participants · 5 571 affichages
Je suis membre de forum voyage depuis plusieurs années et je dois dire que ce forum m'a bien aidé pour préparer tous mes treks, et je vais une fois de plus m'en remettre à ce forum pour préparer mon trek au Népal pour octobre 2012. Est-ce que quelqu'un...
NOUVELLES DE HA GIANG Bonjour, Je viens de passer 2 jours à Ha Giang, la porte d’entrée de l’époustouflante région de Dong Van/Meo vac et son célèbre col de Ma Pi Leng. Donc, voici les toutes dernières nouvelles, les 2 meilleures étant: 1) L’existence...
Au pays des trolls: la Norvège ... un voyage pas toujours drôle... Cela faisait un an que nous n'avions pas voyagé en famille donc quand Thomas et Lucie ont proposé un petit voyage, difficile de dire non... Nous disposions de 10 jours, d'obligations financières...
Ludijump · 20 septembre 2012 à 21:46 · 15 participants · 3 669 affichages
Peut on m'informer sur le climat vis à vis des occidentaux au Maroc? Je dois partir à Fès début Octobre et suite aux récents évènements (Charlie Hebdo et film américain islamophobe) je m'interroge Y a t-il des manifestations ou mouvements d'hostilité...
Nous aimerions rejoindre Koh Phan Gan depuis Bangkok, en train. On aimerai savoir dans quelle ville c est le plus pratique pour s arreter. Soit Chumphung et prendre un bateau (est-ce possible?) soit descendre plus bas au sud mais arriver en dehors de...
Qui a séjourné la-bas?de mon côté très envie de découvrir cet endroit et mon ami...moins.Il parait que c'est 1 peu Dangereux et qu'une certaine tension existe, vu la proximité du Pakistan.Votre avis m'intérresse et combien de temps consacrer a cette...
Rentrant tout juste du GR20, je profite du forum pour rapporter un fait particulièrement rare et aux conséquences graves qui s’est produit cette année sur le GR20, une modification d’itinéraire sur la troisième étape en partant du Sud entre Asinau et...
Yva · 23 mars 2008 à 1:32 · 11 participants · 10 246 affichages
Je souhaiterai aller vivre et étudier au Caire pour au moins un an pour apprendre l'arabe! Pouvez vous je vous prie me donner des pistes??? car je ne sais pas par où commencer! merci!
Arrawak · 18 septembre 2012 à 17:19 · 13 participants · 4 749 affichages
Je suis allé voir le film d'Alexandre Arcady tiré du livre de Yamina tokhara, CE QUE LE JOUR DOIT A A NUIT Très belle histoire qui se passe en Algérie de l'époque 1940 à 1962, et pour le héros du film, younes, bien au delà. Un amour impossible, empêché...
Setsinala · 17 août 2005 à 13:13 · 14 participants · 14 701 affichages
J ai decouvert cette langue sur les albums du chanteur Lokua Kanza, je trouve cette langue magnifique, douce et chantante... l anglais a cote, c est pô terrible!!! si le lingala etait la langue la plus parlee ds le monde, ce serait bcp plus agreable...
Je suis en plein préparatifs pour mon voyage. Je crains de manquer de temps pour tout faire ce que je voudrais. Je ne veux pas être trop pressée et je veux profiter du moment présent. Si j'avais a faire un choix entre le cotopaxi et le chimborazo, lequel...
Nancy · 30 mai 2005 à 19:30 · 11 participants · 11 420 affichages
Je rentre d'un voyage de 2 grosses semaines (15 nuits sur place) en Namibie. Voici quelques infos pratiques qui vous aideront peut-être à préparer votre voyage. Je répondrai avec plaisir à toutes vos questions complémentaires. Je remercie dès à présent...
Pimprenell · 9 octobre 2008 à 16:43 · 17 participants · 12 005 affichages
Voici le carnet de notre voyage en Namibie. Merci d'abord à tous ceux qui m'ont aidé dans ce forum et m'ont permis d'organiser ce séjour Contexte: Nous sommes partis entre amis à 6 personnes et ce, pour une durée de 3 semaines en septembre. J'ai moi-même...
Nouvellement inscrite mais fervante lectrice du forum je me permets de venir chercher votre aide!! nous partons en thailande en mars 2013 et prévoyons de prendre la thai (je sais que c'est une des compagnies les plus chère) nous avons pris la décision...
Ba0ng · 20 septembre 2012 à 14:12 · 10 participants · 3 414 affichages
Com/... Je sais qu'aux Philippines par exemple la police, les autorités y sont fortement corrompus, de sorte que si vous Riche Etranger (du moins pour eux) avez le moindre pb, cela peu parfois tourner vite à la catastrophe et les autorités y mettrons...