J'avais envie de faire part de notre aventure de cet été. 13 juillet: nous venons de France en moto et en ce premier jour en terre marocaine, nous glissons sur une nappe de gazoil, de 300m de long, en sortie de virage, en côte sur une départementale longeant...
Burbank · 14 septembre 2012 à 18:33 · 13 participants · 4 131 affichages
Compte partir du nord de la Californie voire de ashland en oregon au sud de la Californie cet a dire san diego je souhaite avoir du vécu et non des site comme Google map ou Michelin etc... Je compte faire le trajet directement cet a dire sans visité...
Leene · 6 août 2010 à 19:28 · 12 participants · 132 528 affichages
J'ai parcouru pas mal de sujets ici, mais je ne trouve pas de réelles solutions à ma question. En fait, j'aimerais des explications sur des personnes connaissant bien le sujet, l'ayant déjà fait ou sachant vraiment de quoi ils parlent. A force d'avoir...
StéphanieLB · 12 septembre 2012 à 10:15 · 16 participants · 3 993 affichages
Je suis Belge et je pense partir quelques semaines à Montréal retrouver un ami, pour souffler un peu!!! Je v bientôt réserver mon billet et g mon passeport tout nouveau!!!est ce suffisant??que dois je savoir??combien de temps puis je rester??L'immigratio...
Tjodalv · 18 avril 2012 à 16:58 · 14 participants · 6 027 affichages
Je vais cet été faire un périple qui doit me conduire jusqu'en Australie, et j'aimerais énormément visiter l'Iran et le Pakistan. Pour l'Iran, j'ai lu plusieurs blogs de cyclo-voyageurs qui décrivent la situation, et la manière d'obtention du visa, et...
Pour information si des forumistes sont intéréssés, je viens de voir sur le site Air france des vols en promotion pour Bangkok en aller retour pour 679€ en vol direct. les dates que j'ai sélectionnées sont du 14/01/2013 au 14/02/2013. A vérifier sur d'autres...
Ça s'est décidé hier, sans prévenir: nous irons 1 semaine en Italie en août. Nous y rejoindrons des amis, à qui j'ai pu faire modifier le planning initial: J1. Paris-Florence en avion J234. Florence J5. Florence-Rome J678. Rome J9. Rome-Paris Eux seront...
Papaours · 14 juin 2011 à 18:46 · 10 participants · 2 869 affichages
Nous prevoyons de partir 10 12 jours en fevrier et voulons visiter la region de dehli, jaipur, agra.. est ce possible au niveau du temps si vous avez des idees de circuit, je suis preneur merci d'avance
Parisiens, parisiennes Je vais visiter votre ville magnifique au printemps prochain. Il est certain que je vais faire le tour des grandes attractions mais dans chaque ville, il y a toujours ces petits trésors bien gardés connus de ces habitants; des parcs...
Je n'arrive pas à trouver où se trouve le CHU Androva de mahajanga, l'adresse étant une boite postale... Si quelqu'un connait... merci de m'éclairer! (ce n'est pas pour m'y rendre en urgence... j'y fais un stage cet été
J’envisage de me rendre en Asie pour la première fois en 2013. Après avoir épluché plusieurs pays (Indonésie, Malaise, Vietnam, Birmanie) nous nous étions plus ou moins décidé pour la Birmanie ... et là à voir les magnifiques carnets sur le Nord Vietnam...
Phileasgreg · 13 janvier 2008 à 0:17 · 18 participants · 10 252 affichages
J'envisage d'aller du cote du salar d'Uyuni et Sud Lipez avec mon propre 4x4 (de location quand meme), en partant du cote chilien (San Pedro). Quelqu'un a-t-il deja fait cela? Est-ce inconscient? Je risque d'y etre en mars. Vais-je flinguer mon 4x4 (je...
Nous partons le 28/07 pour San Francisco avec XL Airways. J'ai lu pas mal de choses négatives sur la compagnie, mais nous souhaitions un vol direct car nous serons avec nos 2 enfants. Le retour se fera toujours par XL, mais Las Vegas Paris. Quelqu'un...
Entendu au journal de RTL hier 18H et paru dans la presse: Un de nos députés d'origine tunisienne en vacances à Bizerte sa ville d'origine, en compagnie de son épouse française et de leur fille adolescente s'est fait violemment agressé par un groupe de...
Nous partons mon épouse et moi pour nos 60 ans, l'été prochain avec nos enfants et petits enfants pour un périple de 28 jours en Namibie et Bostwana. Avant de finaliser notre itinéraire dans les jours qui viennent, ci joint notre programme en 4x4 avec...
Stephaneso · 3 septembre 2012 à 18:00 · 12 participants · 3 402 affichages
Après avoir sillonné l’Ouest et visité NY, j’aurai souhaité partir une semaine début d’année prochaine (janvier /février) dans le sud de la Floride. J’avais dans l’idée de visiter Mimai, les Keys et les Everglades. Je crains qu’une semaine soit un peu...
Aichatou · 22 mars 2010 à 14:06 · 16 participants · 3 918 affichages
Je cherche des infos récentes (de cette année ou 2009) sur un hebergement propre mais simple à Kathmandou et Pokhara, mes anciennes adresses ne sont plus utilisables, il semble qu'il y ait un gros décalage entre le prix donné sur ce forum et le prix donné...
Je prévois partir en Inde cette année, peut être d'ici les deux prochains mois. Je ne connais pas ce pays, je n'y suis jamais allé. En général j'ai l'habitude de voyager seul dans des pays "développés". J'ai envie, cette fois-ci, de changer. Un énorme...
Geny4 · 25 octobre 2010 à 19:30 · 13 participants · 6 464 affichages
Je serai en Thaïlande en janvier/février 2011 et j'aimerais m'initier à la plongée sous-marine pendant mon voyage. Je n'ai aucune expérience en plongée, mais j'ai cru comprendre que nous pouvions plonger jusqu'à concurrence de 6 mètres en tant que débutant...
Marijanick · 9 avril 2010 à 20:32 · 12 participants · 6 753 affichages
Merci de me dire où je peux m'adresser pour obtenir nos trois visas pour le Vietnam. Action Visa me paraît très cher. Est-ce le prix pratiqué? que faut il d'autre? faut-il une autorisation d'une personne au Vietnam? merci de m'aider
VoyageForum · 18 juillet 2012 à 9:41 · 10 participants · 5 459 affichages
Après l'annonce de ses vols "low cost" longs-courriers sur les Antilles, XL Airways récidive avec la Réunion et Mayotte au départ de Marseille. Lire la suite...
Ben0502 · 20 septembre 2012 à 10:51 · 10 participants · 3 108 affichages
Je voudre partir vivre au etat unie pour toujour j ai quelle economie est je suis en relation depuis un petite moment avec une american je suis déjà aller la voir 3 fois est elle voudrez que je reste vivre avec elle mais je me demande comment faire pour...
Je serais sur lombok en mai prochain et après avoir visité Kuta et ses environs pour ces plages dont j'ai beaucoup entendu parler je voudrais me faire une semaine plongée dans les iles gili. Le probleme est que je ne sais pas du tout laquelle choisir...
Falena · 2 septembre 2012 à 19:14 · 11 participants · 4 439 affichages
J essaye de contacter depuis plusieurs jours l'ambassade de thailande par téléphone sans succès, (la personne de l'accueil répond aimablement de téléphoner plus tard mais le service n'est jamais disponible, je suis même restée 18 minutes en attente pour...
Yaya2005 · 4 juin 2012 à 16:28 · 11 participants · 5 626 affichages
J'ai besoin de vos conseils afin de finaliser mon voyage en Thaïlande de cet été. C’est soit passer 7jours (Khoh phangan, koh samui) et 2 jours d’excursion à Kanchanaburi (erawan, Hindat..et éléphant..) avec Safarine ou alors 9 jours (Khoh phangan, koh...
Totalement amoureuse de la Thailande que je commençe à avoir pas mal arpentée aprés plusieurs séjours, je ressent le besoin d'apprendre la langue pour vraiment progresser avant le prochain voyage (je suis rentrée en janvier et tout me manque, le pays...
Tokala · 2 mars 2012 à 16:30 · 11 participants · 7 810 affichages
Me revoila... Assez occupée ces derniers temps... Oui je sais vous m'avez dit que c'est déjà trop tard pour reserver, et vous m'aviez dit ça il y a un mois et demi... Bref, on fait comme on peu hein Donc voila, après intense reflexion, je vous soumets...