Un début de carnet différent. La préparation chronologique d'un séjour de trois mois aux USA, Canada (pas sûr pour l'instant).Ma moitié ayant découvert les US en 2008, nous entamons une liste des endroits que nous voulons revoir. Ceci fait, je pourrais...
Nous sommes 2 et partons cet été quelques semaines dans le Nordeste. Je cherche à partir de Soa luiz pour les Lençóis Maranhenses: a priori pour cela il y a des bus qui desservent bien cette destination. Je voudrais par la suite rejoindre directement...
Maisoualler · 19 mars 2012 à 20:19 · 12 participants · 6 249 affichages
J'imagine que ce sujet a déjà été posté pas mal de fois... Je vais randonner plusieurs semaines durant (1 mois et demi, peut être) vers l'Écosse et l'Islande et une question assez importante me vient à l'esprit, sachant que j'adore prendre des photos...
Thor74 · 27 juin 2011 à 11:08 · 20 participants · 23 403 affichages
Surtout ne jamais acheter de billet via le site www.eDreams.fr. Comme un con, j'ai voulu gagner un peu d'argent et finalement je me suis retrouvé à devoir débourser un nouveau billet pour l'aller. J'ai la haine, car ils nous font bien comprendre qu'ils...
UnLion · 22 juin 2012 à 8:58 · 11 participants · 6 366 affichages
Je prévois êrtre au Sichuan vers la mi-juillet et comptais passer par Ganzi, Serxi (shiqu) et traverser au Qinghai pour rejoindre Xining par la route. Est-ce que quelqu'un sait les régions qui sont en ce moment fermées? Je vois que l'an dernier toute...
Lequel · 15 septembre 2012 à 0:31 · 10 participants · 2 661 affichages
RE bonsoir y a til quelqun qui peut me dire si il rencontre les memes problemes que moi sur le site de airasia en francais j essaye de me connecte sur leur site je programe mon vol et la page qui souvre me dit erreur je pensai que cetait, mon ordi j ai...
Azelian · 11 septembre 2012 à 15:48 · 11 participants · 2 895 affichages
Je me permets de venir chercher des conseils auprès des connaisseurs aguerris de ce forum concernant l'ouest américain parce que je suis un peu perdue! Avec l'aide de quelques posts que j'ai lus ici, j'ai établi un itinéraire pour l'été 2013 que j'ai...
Après m'être pas mal promené sur ce forum et avoir bien décortiqué un célèbre guide, j'ai concocté un itinéraire pour 3 semaines au maroc. Nous serons 2, nous resterons 3 semaines (arrivée et départ de casa) fin septembre. Est ce que cet itinéraire vous...
PierreDamien · 16 avril 2012 à 13:49 · 15 participants · 9 049 affichages
Reçois mon billet et il n'y a que pierre j'ai appeler ebooker qui me dise qu'il faut annuler et reprendre un billet jai pris un vol sur la thai jai besoins de votre aide pour savoir si a l’aéroport sa pourrait bloquer ou pas? de plus jai un numero de...
Alaindevic · 11 août 2010 à 17:48 · 30 participants · 12 419 affichages
Ayant pris Air Iberia pour faire Toulouse Madrid j'ai été très surpris que les hotesses ne parlaient pas Français. C'est inadmissible que sur une ligne régulière les hotesses ne parlent pas Français Ce qui est encore plus grave c'est que les consignes...
Nerchefamily · 13 septembre 2012 à 9:52 · 11 participants · 4 202 affichages
Je commence à préparer mon voyage en Thailande, nous partons avec mon ami en février.Avez vous de bonnes adresses de Guest house "pas chères", nous ne cherchons pas le grand luxe:) Merci pour votre aide!
Berenic11 · 18 septembre 2012 à 13:53 · 15 participants · 2 600 affichages
J'aimerais partir avec mon compagnon en mars 2013 en thailande. nous aimerions voyager à la découverte de la culture du pays donc des gens. je reviens de trois semaines au togo au contact de la population. si des gens sont partis chez l'habitant? si vous...
Et merci d'avance pour vos réponses que j'espère nombreuses. Comme énoncé dans les titres, je souhaiterais partir pour 3 semaines au Québec du 20 Octobre au 10 Novembre 2012. Je suis un homme de 27 ans avec une compagne du même age et deux enfants jeunes...
Je pense aller en tunisie du 2 au 9 novembre en famille dans un hotel en tout inclus mais le temps me fait un peu peur j'ai 2 enfants 9 et 11 ans on aime le soleil, la plage est ce la bonne destination et ou aller? merci de me répondre au plus vite car...
Famillepiedi · 17 septembre 2012 à 15:29 · 10 participants · 3 153 affichages
Amis voyageurs bonjour, nous partons avec ma petite famille (nous sommes 5: lili-rose et paolina nos jumelle de 5 ans, louise 4 ans, anais 33 ans, et moi 32 ans) faire un tour du monde. 2 eme etape la thailande: que me preconisez vou comme circuit en...
Je viens d'indiquer l'adresse de cette file à nos ami (e)s qui nous suivent sur le site et qui ne peuvent pas nous répondre puisque je suis incapable de créer un livre d'or. Je compte sur tous les gentils V-Forumeurs pour accueillir ceux qui voudront...
Moun24 · 1 septembre 2012 à 17:22 · 13 participants · 4 360 affichages
Je pars dans moins de 1 mois en Norvège en sac à dos et voiture. On a décidé de faire du camping mais j n'y connais strictement rien (qu'est ce qui faut amener, ou je peux mettre ma tente...) QUI PEUT M'AIDER!!!!! merci à tous
Je viens de voir cette vidéo, ou je suis choqué de voir cette bandes de touristes près à faire n'importe quoi pour approcher les tigres... Les visiteurs peuvent jouer avec des tigres en leur faisant attraper des poches plastiques au bout d'un bout de...
Jojo64 · 8 juillet 2008 à 11:30 · 11 participants · 14 568 affichages
Binjour. J'ai un petit chien depuis quelques semaines, un petit chien de 1kg7 et je souhaiterai l emmener avec moi a Cuba. Cependant, je ne trouve pas les formalités administratives (quarantaine, etc...) qui me permettraient de voyager avec lui. QUelqu'un...
Sscfbtsd · 14 septembre 2012 à 19:04 · 10 participants · 4 272 affichages
Rien d'officiel naturellement (quelques "fuites" internes) et, donc, aucune décision n'est encore prise. Cependant, l'option serait sérieusement étudiée, celle de supprimer la cabine La Première. Le cas est confirmé sur le flotte 772 (la totalité, 25...
Napoli98 · 31 décembre 2011 à 14:31 · 12 participants · 4 682 affichages
Eh oui, encore un énième post pour demander votre avis sur un itinéraire de 3 semaines en Birmanie! Bien sûr, j'ai pris soin de lire en long et en large tous les messages (ou presque!) sur le sujet, ce qui m'a d'ailleurs donné pas mal d'infos.. et fait...
Tout est dans le titre! C'est un peu la course dans notre itinéraire et j'aimerai condenser certaines parties et donc ramener de 2 à 1 jours les visites de Charleston et de St Augustine. Est-ce que c'est jouable sans rater quelque chose d'indispensable...
C'est notre premier voyage à Cuba et nous irons à Cayo Guillermo pour 8 jours a partir du 19 décembre... Nous voudrions savoir si il y a la possibilité de pratiqué le nudisme dans cette région. Nous serons à l'hotel Mélia Vous avez des suggestions pour...
GuiAmau · 12 septembre 2012 à 17:37 · 10 participants · 5 074 affichages
Après avoir été contaminé par le virus du voyage à vélo en me rendant en Suède cet été et à travers le reste de l'Europe du Nord sur mon Gitane, je souhaiterais réinvestir cette année dans un meilleur compagnon de voyage. Sachant que je peux trouver ici...
Systémus · 25 octobre 2010 à 11:31 · 10 participants · 7 501 affichages
Nouveau venu sur le forum que j'ai découvert par hasard, en cherchant les tout premiers éléments de préparation d'un voyage aux USA, et qui s'avère une mine de renseignements autant pratiques que de conseils éclairés de vieux routards, c'est donc tout...