Kristell8 · 11 juillet 2012 à 10:46 · 12 participants · 5 537 affichages
Je souhaiterai passer un séjour d'un mois à Madagascar. Je voudrai arriver le 31 juillet à Tana. Jusqu'à quelle date puis je rester pour que ça fasse 1 mois pile? Car je ne voudrai pas avoir de problème avec le service de l'immigration. Merci Kristell...
Cl74 · 17 septembre 2012 à 15:45 · 10 participants · 2 035 affichages
Nous partons mi-octobre 3 semaines au Rajasthan. Nous avons identifié les villes qui nous intéressent, mais nous souhaitons ne pas "figer" notre séjour dans la mesure du possible. - Faut-il réserver le train? - Quelle classe devons-nous privilégier? Merci...
Je voudrais savoir pourquoi la durée des vols directs Paris-Miami AR est plus courte chez AF que chez AA. Le vol AA (ou IBERIA ou British Airways) est-il si "execrable" que cela, comme lu par ailleurs dans le forum pour des posts commençant à dater? Je...
Bourse.lefigaro.fr/... partage de code en vue... bonne nouvelle pour les voyageurs et les surtout les frequent flyers delà à imaginer un skyteam avec etihad on peut toujours rever... mais quel coup ça serait... de plus l'alliance qui arrivera a convaincre...
Pantouflarde · 17 août 2011 à 18:41 · 17 participants · 3 833 affichages
Moi et une amie prévoyons de partir seules toute les deux à Bruxelles et à Prague, pour Bruxelles personne ne ma déconseiller d'y aller, mais pour Prague... L'on ma dit que les gens n'étaient pas accueuillant et froid, et que la ville en hiver était morne...
Berhane · 5 janvier 2007 à 12:19 · 17 participants · 9 504 affichages
Je suis en Inde et souhaite me rendre en Australie le tout en bateau bien sur! Bon je suis pas non plus a la recherche d un Madras-Perth (j'y crois pas trop!) Mais si quelqu un connait un moyen de partir d'inde pour la thailande, la malaisie, sumatra...
Si les milliers de visiteurs pouvaient alimenter cette rubrique, ce serait super cool. Allez, lancez vous, dites nous où vous partez cet été en Afrique Australe... Faites nous rêver... ça nous donnera des idées. C'est peut-être aussi un post pour déposer...
Le titre sonne un peu comme une mauvaise émission voyeuriste de TF1 mais comme il s'agit bien de cela.. J'ai posté le message qui va suivre sur un autre forum du coup je vais rajouter ici les remarques qu'on m'a faite. Cette mise en garde vous concerne...
J'ai deja lu les posts sur embarquer un vélo en avion mais j'aurai voulu avoir cette fois-ci des photos de vos vélos ou de vos techniques pour l'embarquer en avion... des conseils sur le pliage du carton pour le réutiliser, vos anecdotes sur vos voyages...
J'envisage de partir 1 an en voyage avec mon mari et mon fils. on souhaite faire paris / pékin en camping car. J'ai vu des campings car à tous les prix. Je n'y connais rien. pour une distance pareille vous pensez que je devrais y consacrer quel budget...
Naropa · 26 novembre 2011 à 21:42 · 19 participants · 12 863 affichages
Chaque fois qu'il se passe quelque chose au Niger, en Mauritanie ou au Mali, le Quai d'Orsay et lesjournalistes dans leur articles incluent l'Algérie comme estination "interdite". Jusqu'à aujourd'hui aucun enlèvement, pas plus d'attentats (plutôt moins)...
Melocoton1 · 29 mai 2011 à 23:25 · 12 participants · 8 292 affichages
Bon dimanche à tous, Je n'arrive pas à faire suivre mes textos depuis vendredi le 27 et je viens de communiquer avec Videotron qui me répond que le problème origine de Cubà. Je texte sur un cell dans le 53 52... Est-ce que quelqu'un a le même problème...
Stargate84 · 18 février 2011 à 19:30 · 13 participants · 8 582 affichages
Nous recherchons une ile magnifique et pas trop touristique pour le mois de janvier, afin de concilier farniente et quelques excursions. Si quelqu'un peut nous aider à faire un choix, nous aimerions trouver une belle destination en évitent les grands...
Je suis a la recherche une assurance sante pour les usa. J ai vu celle du routard mais je sais pas si elle est bien et si elle couvre tout? il y a autre mais on sait pas qu elle choisir meri
Grand amateur de la montagne depuis toujours, je me suis récemment mis en tête de me tenter l'une ou l'autre grimpette vers quelques cimes "mythiques", à commencer par le sommet du Mont Blanc! N'ayant cependant qu'un bagage technique très limité - beaucoup...
Laul2 · 17 mars 2011 à 19:34 · 10 participants · 9 764 affichages
Pars faire une partie de l'eurovelo6 Nantes Mulhouse fin avril début mai et je voudrais savoir si les cartes que l'on nous propose sont détaillées et surtout si sur ces dernières figurent les campings. Merci a tous
Baroudeuse69 · 6 octobre 2012 à 14:19 · 10 participants · 3 202 affichages
Nous pensons partir au vietnam 4 couples au mois de Mars 2013 pour 20 jours vols compris.nous faisons Sapa hanoi baie d halong avec Jonque privative Hue Danang Hoian HCM et 3 jours au CAMBODGE.Nous avons trouve un circuit a 1400 euros ce qui ne nous parait...
Kadwan · 4 mars 2007 à 15:26 · 12 participants · 69 263 affichages
J'ai une petite question simple.. Que faut t'il faire pour appeler un tel mobile indien depuis la france? J'ai essayé le 00+91 + le numéro, 00+91+11+le numéro, j'ai enlevé le 0 du numéro, fait le numéro directement, est rien ne fonctionne? Qui peut m'aider...
Je pense me rendre en Petite Kabylie à la Toussaint. Je ne connais pas. Mes parents étaient originaires de cette région. je suis en train de faire mon arbre généalogique et pour cela j'aimerais savoir quelles sont les organismes sur place ou bien les...
Pitch91 · 4 octobre 2012 à 16:20 · 10 participants · 3 640 affichages
ca y est! je me suis decidée, je pars seule en Thailande pour 4 semaines!!! Pourriez vous m aider un peu?? je cherche des petits coins de paradis, des balades, des logements pas trop cher pour pouvoir profiter sur d autres choses pendant le sejour!...
Voilà mon copain et moi souhaiterions partir 1 mois en Asie, continent pour lequel j'ai déjà craqué... Nous hésitons encore un peu sur la destination exacte mais nous pensons au Vietnam. Il s'agit d'une première dans le pays pour moi, et d'une première...
Kavicesebra · 8 mai 2010 à 17:13 · 11 participants · 12 639 affichages
Je reviens d'un voyage au Vietnam de 7 semaines du Sud au Nord, j'ai établi mon programme avec l'aide d'internautes que je remercie au passage, moi-même auparavant j'organisais des voyages, j'ai mis 3 mois a établir mon programme mais vraiment c'était...
Rimka31 · 14 février 2008 à 17:38 · 12 participants · 56 608 affichages
Je voulais savoir comment ouvrire un registre de commerce en algerie pour import export. les gens me disent il faut avoir un compte avec bcp d'argent? merci de votre reponse.
Nombre d'entre vous m'ont déjà beaucoup aidé et au fil des jours sont devenus des personnes que l'on a plaisir à retrouver au détour d'un post, d'une discussion. Merci encore à tous ceux qui m'ont déjà aidé dans la construction du parcours qui est relativement...
RetraiteTuni · 2 janvier 2008 à 17:35 · 49 participants · 37 145 affichages
Je suis retraité français et vis définitivement en Tunisie depuis 18 mois. J'ai découvert ce magnifique pays il y a une quinzaine d'années, je le connais non pas comme un touriste, mais réellement de l'intérieur, et je l'aime pour cela. Quand je suis...