Nous sommes 4 adultes qui ont décidés d'aller souligner leur première année de retraite par un voyage à Paris au printemps prochain. Nous voulons louer un appartement pour 2 semaines. Nous avons ciblés le 11 arrondissement pour notre location. Qu'en pensez-vous...
Apinya · 20 juin 2012 à 16:50 · 11 participants · 3 512 affichages
Je vous communique les infos pour un visa OA + de 50 ans obtenues ce matin à l'embassade royale de thailande de paris. Constitution du dossier: 3 photos 3 formulaires de demande de visa un passeport valable au moins un an et demi 3 exemplaires de certificat...
Voilà nous partons en Thailande au mois de janvier 2013 pour 3 semaines Nous voudrions savoir si l'euro se change facilement sur place ou si nous devons changer nos euros en dollar avant de partir. Merci d' avance pour toutes vos réponses. Fred
A Ouaga il y a une circulation intense de mobylettes et de véhicules de toute sorte en plus ou moins bon état, dans des nuages de poussière. Au milieu de ce traffic, des 4x4 rutilants, à la carrosserie étincelante, se taillent la route. Les vitres fermées...
Voilà pour notre voyage de noce, je compte faire une surprise à mon épouse en lui faisant découvrir l'ouest des USA. Elle sait juste qu'on ira aux USA et rien d'autre. J'espère lui faire visiter le maximun (ce qui vaut vraiment la peine) de choses en...
Azarius · 27 juin 2008 à 22:29 · 17 participants · 12 357 affichages
En janvier 2007 j'ai voulu alle voir mon frere qui habite en caroline du sud depuis pres de 17 ans. Mais arrive a l'aeroport de Charlotte je tombe sur une douaniere agressive qui cherche a me pieger en tournant ses questions dans un sens et dans un autre...
Je cherche un randonneur qui a une expérience des (très) basses températures à vélo. Mes questions porteraient autant sur le matériel (habillement, roulement avec graisse spéciale, etc) que sur son expérience de voyage, dans une région polaire ou montagneuse...
Royal66 · 6 septembre 2012 à 12:17 · 15 participants · 5 015 affichages
Un appel est lancé pour aider à sauver la vie d'un Français qui a été grièvement blessé dans un accident de moto sur Phuket cette semaine.Jérôme Heras, 36 ans est gravement blessé il est au Vachira Phuket Hôpital, les médecins et les infirmières se battre...
Nous partons au Tadjik. nous pensions passer le col de Kizil Art le 5 aout, apparement l'ambassade nous deconseille de nous y rendre, qqun a t il des infos sur ce qu'il se passe notamment à Khorog? pouvons nous nous rendre jusqu'à Mourgab voire Bachor...
Maunic · 26 août 2012 à 6:18 · 18 participants · 3 091 affichages
Premières vacances sur le continent africain en 1998... Un enchantement!!! Cette année, j'aimerais bien y retourner, mais beaucoup me disent que ce n'est plus le même Maroc. En presque 15 ans, ça a changé tant que ça? Nous nous garions sur des parkings...
Sacajawa76 · 22 janvier 2012 à 14:35 · 14 participants · 8 014 affichages
Je dois partir à madagascar début septembre 2012 durant trois mois pour du bénévolat. je suis à deux doigts d'acheter mes billets (vu qu'à l'avance c'est moins cher), et de me faire vacciner. seulement voilà, j'ai une amie qui vit depuis bientôt deux...
Attila2906 · 14 septembre 2012 à 10:55 · 13 participants · 6 093 affichages
Je tiens à préciser que j'ai déjà chercher sur le forum mais la réponse n'ayant pas été totalement claire pour mon cas je poste alors ma question. J'ai vue qu'il faut présenter la carte bancaire (celle de ma mère) ayant servit à l'achat des billets (Paris->Doha->...
Fourapain · 28 mai 2007 à 12:43 · 12 participants · 11 954 affichages
Je vois pas mal de question sur les cours PADI. Je suis OWSI PADI (open water scuba instructor) instructeur en premier secours et en oxygénothérapie, je peux donc répondre à toutes vos questions ici afin de ne pas ouvrir un sujet à chaque fois. Pour être...
De retour a Tam Coc, mon paradis, j'ai la tres mauvaise suprise de me retrouver en Thailande...beton, beton, beton! 1) En construction a l'entree de la "Voie Royale" ("l'autoroute" avant d'arriver au village), une TOUR (?????) de 22 etages pour hotel...
Actuellement (septembre 2012) le prix du billet Air France Paris-Bangkok (AR et direct) est plus cher que le prix du billet Air Frane Londres-Paris-Bangko... (AR une escale à Paris). Naturellement j'ai vérifié que les dates de voyages et numéros de vols...
DandeNG · 12 septembre 2012 à 17:44 · 10 participants · 5 158 affichages
Qql'une - ou qql'un, pourrait-elle, il, me dire ce qu'il en est du Wifi en Thaïlande, SVP? Y a-t-il, comme en France, des centres commerciaux, commerces - style MacDo en France - ou autres, qui "offrent" le Wifi? Et, est-ce partout, un peu partout, ou...
Kiwi124 · 13 septembre 2012 à 0:17 · 10 participants · 3 021 affichages
J'envisage de partir faire un TDM avec une amie. Nous souhaitons présenter ce voyage sur un concept qui nous ressemble. Nous avons cherché et eu plusieurs idées, cependant nombreuses d'entres elles ont déjà été effectuées et restent "banales" Nous voulons...
Nous sommes une petite famille de 2 adultes et 3 enfants (5ans 4 ans 4 mois) et on envisage une semaine au sénégal en décembre. on voudrait un pied à terre sympa loin des usines à touristes pendant une semaine. avez vous des conseils? J'ai regardé des...
Tripulante · 14 septembre 2012 à 21:18 · 20 participants · 6 854 affichages
Au moins deux morts dans l'attaque de l'ambassade américaine à Tunis TUNIS - Au moins deux personnes ont été tuées et 29 autres blessées vendredi dans des affrontements à Tunis aux abords de l'ambassade américaine après qu'une manifestation contre un...
Runnie · 15 août 2006 à 11:10 · 11 participants · 12 019 affichages
Je viens juste d'être diplômé en architecture d'intérieur et en design et je souhaite réaliser un stage dans une agence d'architecture en Nouvelle calédonie... Mon but est d'aller là-bas, d'y faire mon stage pendant 3/4 mois et voir un peu la vie et la...
Je suis une étudiante de 22 ans et j'aimerais passer 3 semaines à Bali en juillet 2012 avec une amie. Je ne connais pas du tout l'Indonésie, ni l'Asie d'ailleurs. J'aimerais savoir quel budget on doit prévoir pour ces 3 semaines, sans compter le billet...
J'ai beau regarder tous les forums, les sites des hotels, il y en a tellement que je ne sais pas quel hotel choisir à Hoi an. Merci de bien vouloir partager vos bons plans. Seuls critères, plutôt pas trop loin du centre (pas les hotels de la plage donc)...
Obeoandpai · 10 septembre 2012 à 22:27 · 12 participants · 4 435 affichages
Plusieurs provinces du nord du royaume sont victimes d’inondations. C’est également le cas de Sukhotai. asie-info.fr/... L’eau descendue de la province de Phrae, dans le nord de la Thaïlande, a soudainement envahi, le 10 septembre, l’ancienne capitale...
HS74 · 22 décembre 2010 à 13:09 · 16 participants · 5 500 affichages
Nous repartons, ma femme et moi, pour la deuxième fois en Thaïlande. Cette fois pour 6 semaines du 16/01 au 25/02. Le programme est fait, environ deux semaines pour faire: - marché sur l'eau de Damnoen Saduak, Kanchanaburi, Ayuthaya, Phitanuloke, Sukhotai...
Klumo · 4 juillet 2010 à 20:26 · 11 participants · 7 715 affichages
Me voila de retour d un petit trip a Malte et voici mon CR Arrivée a l aéroport Transfert: - Dans la journée, aucun problème le transfert sur La Valette se fait par le bus n°8 pour la somme de O, 47 € - si vous arrivez la nuit après 23h00 il n y a plus...
Et1 · 6 septembre 2012 à 2:12 · 11 participants · 3 722 affichages
Je me prépare en vue d'un voyage de quelques mois en Malaisie et la Thailande et il y a une chose qui me chocotte. J'ai sur le dos un tatouage de Jésus Christ sur la croix. D'une hauteur d'environ 7-8 pouce et finisant a la hauteur de mon cou. Alors assez...
Hcoriton · 27 avril 2010 à 10:14 · 11 participants · 3 970 affichages
Voici des nouvelles toutes fraiches pour l'obtention du visa iranien depuis la Turquie, Mon ami et moi avons fait la demande au consulat d' Istanbul il y a un peu moins de 15 jours - y aller le matin avec une photocopie couleur du passeport et du cachet...
Offcm · 31 mai 2012 à 14:41 · 10 participants · 3 840 affichages
Peu de monde réellement satisfait de ce la premium voyageur d'air france... néanmoins une réelle amélioration a été apportée au siège avec la présence d'une mousse beaucoup plus tendre... le plus gros défaut de cette classe reste le plateau repas, j'ai...
Talofa · 12 septembre 2012 à 12:13 · 10 participants · 4 639 affichages
Je me rendre en Thailande debut decembre avec ma fille de trois ans, on arrive a Bangkok avec un visa de deux mois obtenu a l'avance au consulat Thai en France, (on repart fin Janvier)son passport est valide jusq'au mois de juin donc a l'arrivé pas des...