J'ai reçu une amende ce weekend a NYC de 25$ alors que je sortais du métro. J'avais pourtant cache ma canette dans un sac opaque étant conscient de la législation d'alcool sur la voie publique. J'ai l'impression que le flic m'a emmerde juste pour faire...
Davidjan · 6 avril 2012 à 15:07 · 20 participants · 12 226 affichages
Est-ce que la situation sécuritaire, pour les touristes, est inquiétante? Je pense faire en voyage en Tunisie cet été et on me dit que c’est très dangereux d’y aller maintenant.
Onambele44 · 22 août 2012 à 11:33 · 10 participants · 8 832 affichages
Ma femme est Camerounaise, et elle veut voyager au Cameroun en Février 2013, est-elle obligée en tant que Camerounaise de se faire vacciner elle aussi contre la fièvre jaune? Elle me soutient que ce n'est pas obligatoire pour elle, étant elle même Camerounaise...
Je dois aller bientôt dîner passage Brady à Paris et j'aimerais savoir quel est selon vous le meilleur des restos indiens qui s'y trouvent... Merci de vos renseignements.
Ce sujet a été abordé, mais j'aimerais avoir des commentaires de cyclorandonneurs n'utilisant ni pédales automatiques ni cale-pieds! dans ce cas, quel genre de pédales utiliser et avec quelles chaussures? avantages et inconvénients! Merci pour vos commentaires...
Alexp79 · 3 août 2012 à 16:27 · 19 participants · 17 440 affichages
Un article intéressant qui décrit un peu la débandade depuis 2009 et l'arrivée du pseudo dj au pouvoir, Déjà que c'était pas rose avant ça en devient épique www.lemonde.fr/...
Leosue · 9 juin 2012 à 16:43 · 12 participants · 7 317 affichages
Preparant un sejour au Cambodge pour cet ete, je me pose la question de savoir s il est possible de trouver de beaux souvenirs a rapporter, qui ne soient pas des objets kitchs en resine et moches made in China comme on en retrouve maintenant dans chaque...
Kya93 · 24 août 2012 à 11:03 · 19 participants · 5 298 affichages
je prévoit un voyage en famille avec mon fils de 16 mois et mon mari en Thailande en mars 2013. Nous sommes ravie de partir mais avons quand meme quelques craintes au vu de ce que nous entendons actuellement. Ils nous à été dit à plusieurs reprises...
Passerons par le Havre puis Honfleur mais quel est le meilleur passage!Le pont de Normandie où le pont de Tancarville!Nous viendrons de Belgique en longeant la côte et on prévoit de faire le tour de la Bretagne pour arriver à Nantes et remonter l' eurovélo6...
Kathy59 · 1 août 2012 à 7:42 · 11 participants · 3 780 affichages
BLACKOUT EN INDE La moitié du Nord de l'Inde a été privé d'électricité, lundi et mardi. Pas de feux de signalisation à Delhi... 600 millions d'indiens privés d'électricité. Un quart de la population ne sont pas relié au réseau électrique. Qu"en est-il...
Après de nombreuses tentatives, ca y est je part enfin dans l'ouest américain en septembre. Plusieurs idées de projets ont ete avances et finalement nous partons à 2 copines du 29 aout au 15 septembre et restons sur un trajet assez classique que voici:...
Sanook75 · 29 avril 2011 à 7:03 · 10 participants · 4 671 affichages
Nous allons bientôt partir en Thaïlande. Nous sommes toujours partie avec du cash, que nous changions au fur et a mesure des besoins, avant d'attaquer la visa carte. Mes questions sont simple, (je l'espère) est -il préférable d' ouvrir un compte...
Nous sommes une famille avec 3 enfants et nous projetons un voyage en Thaïlande pour cet hiver (2013 donc) au départ de Lyon. Nos enfants ont (ou auront) 9 ans, 5 ans, et 22 mois au moment du départ. Nous avons déja voyagé avec eux mais pas hors Europe...
Legosenvoyag · 28 février 2012 à 3:49 · 12 participants · 5 223 affichages
Certainement que cette discussion existe déjà mais impossible de trouver la réponse...! Nous sommes en route depuis l'Alaska à Ushuaïa à vélo et la question de traverser le canal de Panama commence à se poser... Nous sommes aux portes du Guatemala...
Meg2 · 28 avril 2012 à 0:37 · 16 participants · 7 077 affichages
J'avais bien aperçu un fil qui traitait du sujet "chaussures pour vélo + trek" mais pas moyen d'afficher la page (il semblerait que la nouvelle version du forum utilise des moyens plus invasifs pour afficher les pubs, ça plante souvent mon navigateur)...
Bayernd77 · 22 septembre 2011 à 18:56 · 11 participants · 7 730 affichages
Je possède actuellement la T2 ultralight de D4, depuis mai 2009, j'en suis relativement content (abside assez grande, de la place à l'intérieur mais montage de la tente intérieure en 1er, super quand il pleut et arceaux très très fragiles, une dizaine...
Zinzou · 1 janvier 2012 à 7:20 · 11 participants · 20 063 affichages
Je relance le sujet pour essayer d'étre précis dans mes calculs les discussions ne vont pas trés loin on reste assez vague. donc voila, pour ceux qui le font ou veulent amener des autos ou pièces, quel est le + simple mais surtout le - cher biensur dans...
Annachappo · 24 août 2012 à 10:45 · 12 participants · 5 446 affichages
Premier voyage en Thaïlande, départ dans une semaine jusqu'à fin septembre. Après 2 voyages en Inde où le "marchandage" ou "négociation" se pratique pour tout (hébergements, trajets, achats divers...), je me demande comment cela se passe en Thaïlande...
Shiva171 · 21 août 2012 à 12:51 · 13 participants · 8 111 affichages
Voilà, ça fait 11 ans que je veux partir en Inde, donc ça beaucoup mûri ce projet. Je suis à une période de ma vie, où voilà, je sens que c'est maintenant, plus particulièrement en Décembre. Je reviendrais quand j'en aurai envie ou assez, mais voilà...
Je suis enseignante d'une future classe de CE1-CE2 et vais travailler à partir de septembre autour de la découverte de 5 continents. Si mes contacts et moi-même avons la possibilité de mener ce projet en visitant différents pays, j'ai trouvé peu de contacts...
J'ouvre ce poste afin de vous demander conseils sur le circuit que j'essaie d'organiser depuis plusieurs mois déjà au mois d'août 2013 dans l'ouest américain. J'ai fait des recherches sur le forum mais sans trouver de réponses à mes questions. Sur un...
Fanfan23 · 11 août 2007 à 20:45 · 10 participants · 6 990 affichages
Je suis au Maroc et rentre lundi 13 en france. J'ai dans mes bagages quelques dvd et logiciels piratés (une dizaine). Ainsi je me demande si ça craint de passer les douanes avec cela, et surtout quels sont les risques (genre l'amende pour un logiciel...
Ptitet · 9 juin 2010 à 13:50 · 11 participants · 53 619 affichages
Voudrais savoir combien d'euro max je peut avoir sur moi avant de prendre l'avion de belgique pour le maroc au passage de la douane je désire voyager dans la légalité merci.
Nous hésitons vaut-il mieux se déplacer à las vegas en voiture de location ou prendre les transports en commun? sachant que nous serons au circus circus et que nous ferons 1 nuit au golden nugget nous souhaitons visiter tous les hotels du strip et de...
Je part pour la Thailande en Janvier, pour 1 mois, voilà mon sac complet, n'hésitez pas si il y a des truc en trop (c'est sur) ou en moins!!! Comme pour le duvet, je ne sais pas si c'est obligatoire, ni lequel prendre pour un minimum de place... 1...
Andi56 · 7 septembre 2006 à 13:43 · 20 participants · 25 870 affichages
Kikou! J'ai très envie de partir travailler à saint barth mais j'ignore comment lancer mes recherches alors si quelqu'un a des plans ou des idées qui pourraient m'aider à me lancer. C'est assez urgent dans le sens où je ressens de plus en plus pressant...
Salmon · 28 juin 2011 à 19:48 · 10 participants · 7 733 affichages
Ca fait deux ans que je suis installe au Maroc si je peux conseiller les futurs retraités qui veulent faire le grand saut hésiter pas c est avec plaisir que je pourrais éventuellement vous informer otet vous conseiller a bientot
Krystal · 14 août 2011 à 21:11 · 14 participants · 8 115 affichages
Je prévois un voyage professionnel et touristique de 2 semaines en suisse fin mai 2012 / début juin 2012. J'ai réfléchi à ce que j'aimerais visiter et le choix est fort vaste en Suisse! J'ai donc dû faire des choix quant aux destinations. J'ai choisi...
Je reviens vers vous pour bénéficier de vos précieux conseils et critiques qui me permettent d'organiser au mieux ce voyage que je projète depuis plusieurs années. NOus serons 8 à partir cet été (du 12 juillet au 2 aout), 6 adultes et 2 enfant s de 3...
Mushu23 · 24 août 2012 à 15:14 · 10 participants · 4 817 affichages
Trois touristes français ont été condamnés hier à une peine de six mois de prison avec sursis et une amende de 1 500 roupies (11 dollars) au Sri Lanka. La raison? Leurs photos de vacances semblaient montrer une des personnes embrassant une statue de Bouddha...