Alex0264 · 5 octobre 2007 à 15:16 · 18 participants · 11 892 affichages
Nous partons 8 jours la dernière semaine d'octobre dans le sud du Maroc. On atterit à Marrakech mais on n'y restera pas longtemps (on reviendra à la fin), on voudrait aller vers le Sud. Après pas mal de recherches et de lectures, notamment sur ce forum...
Banquier2009 · 22 juillet 2010 à 1:32 · 22 participants · 14 525 affichages
Bsr...j'aimerais savoir si c'est possible de louer une maison pour quelques mois (ex: décembre a avril) a cuba près de varadero (santa marta)...si quelqu'un connait les détails j'aimerais savoir...merci a l'avance...
Stany35 · 3 août 2012 à 15:23 · 11 participants · 3 026 affichages
Qui peut m'aider pour organiser mon voyage au quebec, nous partons à 2, atterrissons à Montréal le 1er octobre pour en repartir le 13 oct, nous voulons faire un circuit, voir Quebec, Tadoussac, etc... JE n'arrive pas à m'organiser, je voudrais louer une...
J'ai bien lu la plupart des discussions sur les voyages dans l'ouest canadien, et je vous demande de me conseiller sur mon planning. Ce qui me chiffonne, c'est de savoir si on ne reste pas trop longtemps au même endroit, sachant que nous sommes de "petits...
Etant donné que je recherche un hotel pas cher du tout pour mon séjour à Tokyo en juillet prochain, je voudrais savoir ce que vous pensez du New Koyo, si vous si avez séjourné. merci
Nous partons en famille pour 9 jours du 23 Aout au 1er septembre. Nous avons prévu un circuit qui s'étend du Québec jusqu'aux chutes du Niagara. Même si les étapes sont un peu longues en voiture, cela ne nous dérange pas.Nous connaissons bien l'Ouest...
J aimerais avoir des suggestions pour partir 1mois au total en thailande tout en passant par les ruines d Angkor.Nous sommes 2 voyageurs dans la trentaine qui aimerais visiter et feter. Merci!:-
Lemichson · 16 août 2012 à 6:52 · 21 participants · 4 852 affichages
Vous avez décidé comme ça de partir en Inde, vous avez vu de beaux reportages à la télé, vous avez reçu le numéro spécial Inde de votre magazine photo ou voyage préféré et vous vous dites: j'y vais! Avant d'acheter votre billet, prenez le temps de bien...
Il y a quelques jours, j'ai acheté sur site informatique GO VOYAGE nos 4 billets d'avions départ dans six mois (2 adultes, 1 enfant, 1 bébé) avec la compagnie Corean Air. Nous décollons donc avec AIR FRANCE de CDG Paris jusqu'à Séoul pour ensuite en reprendre...
Loretienne · 17 août 2012 à 18:15 · 10 participants · 7 532 affichages
Mon ami et moi avons prévu de partir aux Philippines pendant 15 jours début janvier. Nous étions à la base très tentés par le nord de Palawan mais nous hésitons car nous avons également pour projet de mettre un bébé en route dans les mois qui viennent...
Je voulais apporter un petit témoignage sur les agences de voyage. Pour tout le reste, je réserve sur internet, mais les billets d'avion... ça m'a semblé compliqué depuis le début! J'ai lu les différents sujets, j'ai même posé des questions... mais rien...
Saudadecath · 13 août 2012 à 9:14 · 10 participants · 1 568 affichages
Je furette le net à la recherche d'infos pour organiser mon séjour en croatie (31août au 13 sept) et je tombe sur cet article.. je ne sais pas quoi en penser slovenie-secrete.fr/... 1 / à vrai dire, plusieurs personnes m'ont dit d'éviter dubrovnik (on...
Sabi656 · 22 juin 2012 à 0:35 · 10 participants · 4 390 affichages
Nous sommes 2 amies et nous voulons partir à l'aventure pour 5 semaines en Thaïlande (novembre-décembre 2012). Nous pensons réserver les billets d'ici quelques jours, mais pour l'itinéraire on ne sait pas par où commencer. Si vous avez de bons tuyaux...
Mahiloo · 30 septembre 2008 à 10:11 · 16 participants · 7 693 affichages
Nous sommes un couple avec 2 enfants (3 ans et 5 ans) et nous partons 17 jours au Maroc en avril Circuit: Rabat, Marrakech, fès. Nous aimerions nous balader entre ces 3 villes plutôt ds des endroits peu touristiques. Mon mari est d'origine algérienne...
Lepommier · 6 juin 2012 à 20:02 · 16 participants · 10 440 affichages
Avec ma compagne, nous allons au Danemark cet été du 18 au 31 août 2012. Ça sera notre première randonnée longue à vélo. Alors pour bien préparer notre randonnée à vélo nous avons éplucher la toile: Primo, il faut prévoir tous les temps et donc surtout...
J'ai déjà fait le tour de pas mal de sujets sur le forum et cela m'a permis de me faire déjà une petite idée de parcours pour la découverte des parcs de l'ouest américain... Avec ma femme nous avons l'occasion de passer 10j aux Etats Unis aux vacances...
Isauk · 14 janvier 2009 à 18:18 · 14 participants · 11 495 affichages
Depuis des annees, je reve de l'afrique du sud. maintenant que je m'apprete a prendre mon billet et partir... de nombreux avis me sont donnes et une grande majorite d'entre eux me font part du fait qu'il est dangereux de voyager seule en afrique du...
Oliche · 6 juin 2006 à 15:45 · 11 participants · 5 460 affichages
Bien le bonjour! Je pars avec trois amis du 1 juillet au 9 août au Kirghiztan et en Ouzbékistan. Maintenant que nous avons nos billets et autres visas et que nous avons lu et rassemblé pas mal d'info (surtout grâce à vous:-), je me permets de vous montrer...
Mayodb1 · 21 mars 2007 à 19:21 · 13 participants · 13 900 affichages
D'après vous, je dois compter combien pour acheter une petite voiture d'occasion au burkina faso? et est-ce facile à trouver et à revendre? merci pour vos réponses
Patounn · 13 avril 2008 à 10:09 · 11 participants · 3 932 affichages
J'envisage de faire un trek au Kirghizistan pour 2009. Est-ce un bon choix pour un trek (marche en montagne)? Quelle région de ce pays favoriser? Est-il facile d'organiser un trek pour une dizaine de personnes en prenant une agence dans le pays du trek...
Sais pas si je suis dans la bonne section pour poser ma question mais comme cela concerne le maroc je me lance ici. je compte me rendre au maroc a dakhla plus precisement, pour aller pratiquer du kitesurf. je n aime pas la facilite je sait que il y des...
Faites attention si vous devez partir a DELHI avec air india tous les vols sont annulés jusque fin juin en raison de la grève des pilotes qui a débuté il y a trois semaines.Je devais partir le 17juin et ce matin confirmation mon vol est annulé, confirmation...
Un regard différent sur l’Issan, entre passé, présent et futur. Une balade qui, sur de superbes images nous entraîne: Dans ses traditions, sa cuisine et ses coutumes. Chez les fabricants de gongs en passant par le tissage de la soie et de son renouveau...
Effectivement, grâce à la fonction recherche j'ai pu trouvé quelques topics évoquant l'envoi d'un colis vers les Philippines. Mais tous datent de quelques années et j'aimerais pouvoir obtenir des réponses plus récentes. Alors voilà, j'ai envoyé un colis...
Levell · 7 mai 2008 à 11:04 · 11 participants · 26 827 affichages
J'envoie un groupe en Algérie, et parmi ce groupe, il y a un jeune homme de 18 ans qui a la double nationalité et qui est susceptible d'être "retenu" pour le service militaire là-bas! Je vais faire les demandes de visa vendredi, en faisant la demande...
J’aimerais savoir si ça vaut la peine de passer une nuit à Capri ou bien tout simplement partir tôt le matin de Sorente et prendre le dernier ferry en fin de journée pour le retour. Croyez vous qu’une seule journée est assez pour voir l’essentiel de l’île...
Offcm · 6 août 2012 à 10:50 · 15 participants · 5 572 affichages
Www.air-journal.fr/... Dans le cadre des réforme du plan transform 2015, Les pnc n'ont pas acceptaient l'accord proposé, ce qui est semble t'il regrettable pour eux, les nouvelles dispositions leurs seront a priori encore plus défavorables... dès lors...
DeyMed · 5 décembre 2011 à 3:50 · 11 participants · 4 550 affichages
Voila, notre projet consiste à faire le tour d’Europe en sac à dos pour une vingtaine de jours, à partir du mois de mai. on est peut être en avance, mais on veut récolté le max d'infos pour essayé de profiter au max. Bon, notre projet est en phase théorique...
Je pars deux mois en Namibie, j'ai deja une partie du sejour arrangee avec un TO local, en self-drive. A la fin du Sejour, 27 Avril- 12 Mai, je compte faire un tour du cote du parc de Khaudom. Il y a qq info dans des threads de 2009; cette partie de la...