Nous allons passer 3 jours à Las Végas, et aimerions anticiper les pièges dans lesquels il ne faut pas tomber. Trois hôtels sont déjà réservés, ainsi que les places pour le spectacle du cirque du soleil. Pouvez-vous m'apporter vos impressions et conseils...
J'aimerais programmer un voyage de un mois avec mon mari et deux enfants de 5 et 3 ans. Je veux sortir de l'Europe, mais pas dépasser 7 ou 8 heures de vol. J'ai pensé à Dubai et sa région: visite de Dubai, Abu dhabi, Qatar, Bahrein, entre plage, desert...
Hola je désir trouver un appartement dans puerto plata, proche de playa dorada.je veux aller y vivre et trouver du travail. je suis coiffeuse et si vous avez des contactes je les prenderai bien.merci mélanie
Elliaz · 12 août 2012 à 4:23 · 17 participants · 7 948 affichages
Je me suis dit, qui mieux que des routards pour me conseiller? me soutenir peut-être? Bon, je résume, je suis parvenu sur le site en faisant une recherche du genre "tout plaquer pour partir, c'est faisable?". En gros, j'ai une vie qui rime à rien, pas...
Petite question concernant la traversée du pont de Brooklyn: mieux vaut-il faire aller métro et retour à pied ou l'inverse et plutôt le matin ou le soir pour la vue sur la skyline? merci
Nous rentrons d'un périple de 3 semaines à travers Kafue- south luangwa & lower zambezi en self drive, 2 adultes + 2 enfants (11&13 ans). plutôt que vous raconter nos vacances, voici quelques infos pratiques qui peuvent manquer tant ce pays est méconnu...
Nous partons en Thailande dans quelques semaines et nous pensons peut-être aller du coté de Kanchanaburi. Notre guide conseille d'aller chez Elephant & Friends pour passer du temps avec des éléphants et se baigner avec eux mais en me promenant sur internet...
J'ai besoin de vos conseils et après avoir 'éplucher' dans tout les sens mon itinéraire, il est temps de demander un avis extérieur. Avant tout chose, voici le contexte: nous préparons notre voyage de noce pour avril / mai 2013 dans l'ouest des états...
Je pars au Nepal en Avril 2013. et ce serait bien dommage de ne pas faire de treck. Mon copain et moi même n'avont jamais fait de treck et nous ne sommes pas trop sportif surtout moi en fait. Mais voilà j'ai lu dans ce forum que le treck de Langtang n'etait...
Nous voudrions connaître les atouts de Koh Samui, Koh Phan Gan et Koh Tao, les unes par rapport aux autres. Nous serons dans le coin début Février 2013. Nous cherchons un endroit encore un petit peu sauvage. Pas luxueux, mais sur une plage accessible...
Voila je part avec des amis a patong fin novembre pour 2 semaines, hotel et vol deja réservé, le seul pb c'est que nous ne savons pas quel budget prevoir pour bien en profiter. Ce budget serait pour: la nourriture (100% local), faire des excursions et...
voila je finalise tout doucement mon voyage!!! maintenant il va falloir attendre le depart ("la patience est l'art de cacher son impatience" dit on). j'ai des petites questions à poser aux expers de la thailande ou aux voyageurs recents: 1-je voudrai...
Charlotte296 · 2 mai 2012 à 18:48 · 14 participants · 4 324 affichages
Nous serons 7 jours en Suisse en septembre, et je voudrais votre avis à savoir si ceci semble trop chargé ou non, car les villes mentionnées ci-bas semble assez petites. À noter que tout notre voyage se fera en train. Merci de vos avis. Jour 1: arrivée...
Xuan · 14 août 2012 à 10:55 · 12 participants · 4 436 affichages
La dernière fois que j'étais en Thailande (à Ao nang) j'ai loué un scooter, mais on m'a dit que je ne serais pas assuré en cas d'accident ou de vol car je ne possédais pas le bon permis (je n'ai qu'un permis classique francais pour conduire une voiture)...
FeuShara · 14 juillet 2012 à 11:16 · 11 participants · 35 367 affichages
J'ai perdu les clés de ma valise coque (marque superior), je pars dans l'ouest Américain. Je voudrais savoir si quelqu'un a déjà trouvé le moyen de trouver des clés de valises "passe -partout". J'ai lu le forum sur le sujet "valise ouverte ou valise fermée"...
Dorian24 · 15 août 2012 à 19:11 · 10 participants · 3 106 affichages
Voilà nous devons partir avec mon amie au mois d'octobre et nous hésitons encore sur la destination, le problème qui se pose et que nous hésitons entres les Maldives, la Guadeloupe, la République dominicaine, l' Ile Maurice et la Thailande... et lorsque...
Je pars en Bangkok en février et j'aimerais savoir quelle ligne de skytrain je dois prendre pour me rendre à l'Hotel Baiyoke sky (et à quel arrêt je dois descendre). j'ai pas trop envie de me paumer dans Bangkok avec mes 2 ados rebelles!! au passage...
Waged · 12 mars 2012 à 23:42 · 10 participants · 4 567 affichages
En aout prochain ma femme et moi allons faire un trip de deux semaine qui sera composer de New York, las Vegas, Bora bora. Actuellement, je compte me prendre un bon reflex pour m'entrainer d'ici le voyage c'est pour cela que j’hésite entre un canon 600D...
Nadja · 25 décembre 2004 à 19:38 · 11 participants · 24 320 affichages
Vivre et travailler à Prague ou dans une autre ville tchèque, connaissez-vous des français ou êtes-vous vous-même partis vous installer? votrte expérience? recherche d'emploi? sans parler la langue?
Jillou15 · 11 janvier 2011 à 9:37 · 19 participants · 12 125 affichages
Voyagistes du monde entier, tourdumonistes... J'aimerais connaitre vos ressentis, votre moral, etc après le retour d'un TDM, quelque soit sa longueur? Tant les choses positives, que négatives... Joie, déception, coup dur, enthousiasme inégalé, déprimé...
Est ce quelqu un a déjà l'experience du séjour une semaine en Turquie proposé par Marmara intitulé ''Circuit 4X4 et Mont Taurus? Merci de vos réponses rapides. Départ éventuel le 23 juin. C'est court!!
J'avais prémédité d'y aller en mars dernier mais des inondations imprévues me firent rester involontairement sur Ko Phangan. Je décidais donc en octobre d'y remédier. La 1ere chose fut la location d'un scooter 135cm3 et de partir avec un petit sac à dos...
Selenee · 21 mars 2006 à 20:20 · 16 participants · 38 442 affichages
nous souhaiterions aller depuis paris vers l arabie saoudite en voiture en decembre, quelqu un aurait t il des conseils a nous donner (itineraire, visas, duree du voyage...ect) merci pour vos reponse
3 Semaines après le passage du cyclone qui a frappé le Nord du VietNam, un nouveau cyclone est en train de sévir sur le Nord des Philippines. Il y a une grande probabilité qu'il va se diriger sur le VietNam dans les jours qui viennent. Son nom est: Kai...
Je pars bientôt pour Rome et j'arriverais un samedi vers 14h pour repartir le mercredi le matin. Je souhaite donc découvrir Rome en ces quelques jours. Je voulais visiter le Vatican le dimanche pour pouvoir voir le pape à sa fenêtre, mais malheureusement...
Je reviens de Marrakech il y a une semaine. J'en reviens avec un sentiment contrasté.J'ai publié un post sur mon blog avec des photos. En guise de bilan, je suis plutot mitigé. Pas certain que je le recommanderais à mes amis... Thibault www.thibaultbarat.fr...
Compte partir m'installer en tunisie a Djerba au mois de septembre pour y retrouver la future femme. J'aimerai savoir si vous saviez ou trouver du travail sur Djerba?? Merci d'avance. Si vous voulez des renseignements n'hésitez pas a me demander
Je pars 1 mois début novembre en Afrique du sud avec ma femme mon fils de 2 ans et un ami. J’ai déjà réserve un camping car à Joburg et j’aimerais faire un voyage tourné vers la nature, animaux et paysages. J’aurais voulu savoir si le périple que je projette...