Azerty090909 · 5 septembre 2012 à 11:12 · 10 participants · 8 296 affichages
J ai vu sur certaine discussion que c était possible de se déplacer a scooter a 3 je voyage avec ma femme et mon fils de 6ans donc le moyen le plus pratique je crois c est le scooter mais a trois cela peut se faire labas c est pas interdit ou choquant??j...
Thalsame · 27 août 2012 à 8:46 · 15 participants · 6 633 affichages
A la lecture de quelques posts, j'ai remarqué que face à crise du tourisme, quelques uns pensaient que le tourisme de très grand luxe était la voie à suivre pour Madagascar. Je ne veux pas réduire leur propos, mais pour là où je l'ai vu se développer...
Dete · 5 juillet 2012 à 4:24 · 20 participants · 17 223 affichages
J'ai suis à Malaga (Spain) en 07 décembre. Je pense aller pendant la nuit à Tarifa pour prendre le ferry boat à la première heure du matin. Je dois rester au Maroc jusqu'au 12 de décembre. Je peux aller pendant ce temps a fez, rabat, casablanca et marraqueche...
Stefe81 · 29 août 2012 à 12:03 · 10 participants · 2 498 affichages
Alors après avoir posé plusieurs questions ici je pense avoir établi un itineraire pour mon voyage de 11 nuits au Quebec mais quelques questions restent en suspens... J1 arrivee à Montreal en debut d'apres midi hebergement réservé J2 Montreal hébergement...
Esce moi ou? Tout juste arrive a HCM, elle nous prends la gorge et les poumons (la pollution), comme une guillotine, peut-etre c'est une mauvaise journee, mais j'avoue que je suis decue de cette ville, en esperant en dire autrement sur le Vietnam...
Eveplo · 20 octobre 2009 à 21:26 · 12 participants · 6 816 affichages
Je recherche des renseignements sur l'exportation de textile du Cambodge ou de la Thailande, en vu d'ouvrir un commerce en France. Renseignements concernant: Les frais de douanes. Les quantités autorisées. Le prix du cubage en container. Les différentes...
Disco · 12 juillet 2007 à 18:15 · 15 participants · 13 815 affichages
Nous nous rendons cet été en Albanie, via la Croatie et le montenegro avec 2 enfants (14-11) en 4x4 tente sur le toit! Est ce qu'il y a des campings? pas des 4* mais des terrains fermés avec un wc et une douche? j'ai lu beaucoup d'infos mais presque rien...
Je souhaite importer une royal enfield (CG - de 25 ans) par la route à partir de cet été (2009) je cherche des conseils pour trouver le meilleur itineraire... des infos sur les procedures administratives; passer les frontieres avec la moto. je ne connais...
Bonnie90 · 11 mai 2012 à 0:03 · 13 participants · 7 317 affichages
Je pars deux semaines en Iran avec une amie en septembre 2012. Démarches en cours et tout et tout Qui est partie là bas? Qui va partir? Quels conseils? La situation au niveau quotidien...qu'en est il? J'ai lu beaucoup de choses...mais j'ai besoin de savoir...
Je pars en décembre 15 jours au Vietnam, ma 1ère fois dans le pays de mon grand-père paternel. Je suis une fan de cuisine simple, authentique, voire familiale... et surtout je garde un très mauvais souvenirs d'un voyage organisé en Thaïlande pendant mon...
Bisousours · 11 juillet 2011 à 11:18 · 11 participants · 4 425 affichages
Je prépare mon voyage au Pérou qui s'approche à grands pas et je ne sais toujours pas si je dois prendre un sac de couchage ou si un "sac à viande" suffi. En effet, Je pars en sac à dos, et j'ai beau lire les commentaires laissés sur ce sujet, on y trouve...
Christine50 · 24 août 2012 à 14:56 · 12 participants · 3 898 affichages
Je commence à préparer mon voyage en Italie pour l'an prochain. J'aimerais quelques conseils au sujet de l'hébergement. Nous voudrions aterrir à Rome et revenir de Venise je veux faire Rome, la Toscane se rendre jusqu'au lacs, Venise en gros, Cinqueterre...
Balibalo99 · 12 août 2012 à 8:17 · 12 participants · 3 666 affichages
Merci a tous ceux qui m ont aide a preparer mon voyage. voila mon retour les philippines c est magnifique!!!! pour la saison j avais lu et on l avais dit que palawan est protege c est faux il a faitextrement mauvais sur palawan alors qu il faisait beau...
Corsair090 · 1 janvier 2012 à 21:24 · 10 participants · 10 386 affichages
Et voilà, je rentre tout juste d'un A/R avec cette compagnie. La configuration est bien en 2 - 4 - 2 Il s'agit d'un A330.300 affrété par XL Airways France de la compagnie Orbest Orizonia. L'appareil (EC-JHP) est de 2004 donc récent. Voici mon témoignage...
Sudiste13 · 1 septembre 2012 à 9:21 · 10 participants · 3 098 affichages
J'aimerai savoir, si vous êtes d'accord, pour vos locations de véhicules Full Size aux USA: - LOUEUR (Avis, Hertz...) - LIEUX de location - DATE de location - si véhicule attribué ou choisi sur parking - MODELE que vous avez eu Merci d'avance d'avance...
Babaji974 · 31 août 2012 à 14:26 · 11 participants · 5 594 affichages
Je souhaiterai acheté des tee shirt (vierge) de bonne qualité afin de les faire imprimer sur place... Si qqun connait un revendeur et un endroit pour imprimer? Je serai sur bangkok.. Merci d avance
En lisant quelques blogs par-ci par-là, j'ai remarqué sur les photos de Angkor Vat de 2011 à 2012 un vilain échafaudage sur le côté droit du temple. Est il toujours en place? Les photos me rappellent Pékin en 2007 avant les JO avec la porte de Tian An...
Je prévois la découverte du pays en Janvier/ Février.? Quelqu'un est-il allé en cette période? J'aimerai avoir un ordre d'idée d'un budget pour 3 semaines (billet d'avion exclus): transports en bus/ location d'un véhicule/ prix d'entrée des parcs et le...
Cela faisait des années que c'était au programme et enfin nous allons en Ouzbékistan. Encore le genre de pays qui fait écarquiller les yeux quand tu annonces la nouvelle. - Euh, c'est où exactement? - C'est pas en guerre en ce moment? La décision est...
A mon tour de vous soumettre notre projet d'itinéraire pour l'Ouest Américain. D'abord, je nous présente: nous sommes 4 adultes (2 couples entre 53 et 61 ans), nous avons l'habitude de voyager, mais ce sera notre premier voyage aux US. Nous prévoyons...
Juliebulshit · 10 novembre 2004 à 0:37 · 26 participants · 15 109 affichages
On est deux filles qui avont deja fait nos preuves quant au goût de l'aventure that's why on a prevu de s'offrir la mongolie à cheval en 2006 (avant d'avoir des bébés et des maris en fait). Et à pas cher evidemment. J'ai deja lu plein d'infos super interessantes...
Pascman · 21 février 2010 à 8:29 · 13 participants · 8 550 affichages
Depuis le 1er fevrier 2010 pour qu un thailandais puisse avoir un visa pour venir en france, il doit se presenter a une societe privee qui s occupe de tout. Depuis plusieurs mois, l ambassade de france avait fait un appel d offre pour qu une societe privee...
Tout d'abord merci pour votre site qui est une mine d'information impressionnante. Nous sommes 2 bretons qui partent bientôt sur la cote Ouest des Etats-Unis (2ème quinzaine de septembre) Je suis en train de finaliser notre parcours afin de faire nos...
Aujourd hui, je marchais sur shukumvit et la deux policiers a moto s approchent pres de moi et me demande mes papiers sans me demander la raison, ce qui est un peu etrange...ils me demande de les suivre au poste de police apres quelques questions, ce...
Pour voir le carnet avec les photos en grand format, cliquer ici: si belle la terre Nous voilà rentrés d'Irlande où nous avons passé une grosse semaine pendant les vacances de la Toussaint. Quelle idée d'aller en Irlande à cette époque!? Refroidie (durablement...
Je m'appelle Guillaume et j' ai vraiment marre de vivre dans la société dans laaquelle on est. Le fait de devoire ce comporter comme des moutons obéissant, tout le monde va à l'école alors tu vas à l'école, tout le monde travail alors tu vas travailler...
Loranne7 · 18 octobre 2008 à 12:45 · 14 participants · 7 189 affichages
Entendu une info qui m'a sidérée. Air India veut mettre toutes ses hôtesses en mini-jupes! Pour ce, ils licencient les femmes non conformes (càd + de 50 kgs) et plus très jeunes, la taille aussi est réglementée...
Bon allez je me lance avec ma question qui pourra peut-être paraître bête mais j'y capte pas grand chose à leur histoire de billet-prime là! Donc je suis membre Flying Blue, seulement silver mais probablement Gold d'ici quelques mois. Par curiosité j'ai...
Nous allons à new York pour cinq jours avec nos enfants, 15 et 16 ans. Ou trouver des billets moins chers pour un spectacle sur Brodway? Empire ou Rockfeller center, ou les deux? Merci
De retour de l’Ouest des Etats-Unis depuis quelques jours, je tenais à vous faire part de mon propre ressenti et de nos expériences avant la rédaction de mon vrai carnet de voyage qui me prend toujours de longs mois. D’abord le parcours Le parcours effectué:...