Abisounours · 16 août 2012 à 22:01 · 14 participants · 14 756 affichages
Bon les vacances sannoncent mal..on verra ce que nous dit le docteur mais il y a des chances pour qu on se fasse rapatrier en france pour raison medical..sur ma cb visa j ai bien l assurance. Mais comment ca se passe? Peut on rentrer mon mari, moi et...
Je viens de commander quelques centaines d'euros à ma banque et là SURPRISE!!!! Je me suis rendue compte qu'après, la perte que j'avais eu: en gros, j'ai changé 870eur pour 1000$ alors que j'aurais du avoir 60eur de plus vu le taux en cours qui est...
Nous partons du 26 juillet au 17 Aout 2012 en famille (03). Apres avoir parcouru Bangkok et les iles de Kho Phangan et Samui en 2010, nous désirons découvrir le Nord avant de descendre profiter des plages. Voici notre programme que je soumets à votre...
Je viens de passer dix jours à New York et pour ceux qui ont quelques doutes ou peurs, je peux vous rassurer et vous donner quelques conseils. Certains trucs basiques essentiels sont à prévoir évidemment. En moins de dix jours, vous pouvez faire un maximum...
Libri44 · 26 avril 2012 à 17:26 · 10 participants · 8 493 affichages
Nous partons en Suède... puis laponie Finlandaise et Nord de la Norvège en juin 2012 pour 5 semaines Nous aimerions avoir des renseignements sur: 1/ Le tarif du pont entre Copenhague et Malmoe pour un cc de moins de 6m. 2/ L'alimentation locale... au...
Fifer · 14 juin 2010 à 13:47 · 17 participants · 11 552 affichages
Je voulais avoir quelques infos, j'ai rencontré un tunisien lors de mon voyage a Zarzis il y a un mois..J'avoue que ca été un véritable coup de cœur. Depuis on d'appel tous les jours mais cela commence a nous couter cher a tous les 2. Je voulais savoir...
Je suis aujourd'hui heureuse de me dire que je vais enfin partir pour la Thaïlande en vol aller simple puisque je compte visiter les pays limitrophe. J'ai quelques questions mêmes si après un contact avec Jetairfly on m'a confirmé que je n'avais pas besoin...
Je fais un nouveau post, les données changeants, je ne veux pas embrouiller encore plus. Compte tenu du coût de l'avion additionné au prix du one way (environ 1.600 € en tout pour nous 4) on se demande s'il ne vaut pas mieux rentrer en voiture à Windhoek...
Je pars avec une amie une semaine a Patong et une autre semaine a chaweng. Nous voulons faire la fête mais pas dans des lieux avec trop de prostituées ou gogos. Dans mes recherches jai entendu parler de la boite seduction dans patong qui serait un peu...
Nous avons l'intention de passer huit jours environ dans les montagnes du nord au VN. Nous aurons besoin d'une voiture avec guide chauffeur francophone. Avez vous des contacts à me communiquer? quel est le prix qu'il faut compter par jour pour un tel...
Yamasseki · 20 octobre 2007 à 20:32 · 11 participants · 6 574 affichages
Est ce que certains auraient fait ihosy/Fort dauphin depuis moins de 3 mois? Si oui, y a t'il d'une part des passages à se méfier (travaux de refection de la route en particulier) et d'autre part, quels sont les points de chutes (couchage et repas) sur...
Salmagh · 13 août 2012 à 7:29 · 11 participants · 4 629 affichages
Ai-je besoin d'un visa pour une escale de quelques heures à l'aéroport Punta Cana (Republique Dominicaine), juste pour pouvoir réenregistrer pour un vol vers Port-au-prince (Haiti). Je suis Marocaine Merci de bien vouloir me répondre.
J'ai prévu de visiter paris début septembre pour une semaine a 10 jours, et comme c'est ma première visite à paris, je souhaite avoir une idée sur le budget à prévoir, sachant aue je viendrai seul et que je veux visiter les principales attractions de...
Les préparatifs avancent à grands pas et j'ai fait toutes les réservations d'hôtels sauf... Vegas! Je tourne un peu en rond avec ce que je lis sur les posts et mes recherches sur Internet. Help! faut que je m'éclaircisse les idées alors je me permets...
Du 26 février au 26 Mai 2010 je viens en thailande et je voudrais passer une semaine à Phuket et plus particulièrement à Patong. Je voudrais savoir s'il y a d'autres moyens que d'aller à l'hotel, peut on louer un studio ou une chambre pour une semaine...
Chayo · 20 août 2012 à 19:52 · 11 participants · 3 354 affichages
Nous souhaitons partir en janvier 2013 en Asie du sud est. Il s'agit d'un premier voyage en Asie. Notre préférence va au Laos mais si possible nous aimerions coupler nord laos et nord vietnam en arrivant à vientiane et repartant d'Hanoi... (pour eviter...
Je pars en Birmanie en novembre et je suis à la recherche d'une guesthouse. J'ai lu que les hôtels étaient bien complets, est ce la même chose pour les guesthouses? Avec l'augmentation du tourisme, combien faut il compter pour une chambre en guesthouse...
Demi378 · 26 août 2012 à 16:30 · 14 participants · 10 274 affichages
Je vais en thailande un mois dans une famille, s'il vous plait pourriez vous me donner des conseils, que puis je rapporter comme cadeaux? règles de bienséance dans la famille à respecter? que faire et ne pas faire? merci de m'aider, il ne me reste qu'une...
Qui pourrait me donner des nouvelles de mickael blanc enfermé a bali depuis 2000 j avais rencontré helene sa maman qui vivait a legian son fils mickael etait en prison depuis 2000 nous n entendons plus rien au sujet de son fils ardisson ayant arreter...
Tamerlan95 · 1 juillet 2012 à 12:50 · 22 participants · 12 466 affichages
Madagascar est l'ile principale (plus grande et plus peuplée)de l'Océan Indien et pourtant, elle est située dernière exequo avec les Comores sur le plan touristique... derrière l'Ile Maurice, Seychelles, Mayotte, Réunion, Maldives, Sri Lanka...
Question cruciale puisque je vais passer 7 jours dans la capitale... et que j'aime manger. J'ai déjà trouvé des adresses sur le forum mais je voudrai remettre la question au goût du jour! 2 impératifs: bonne nourriture et jolie cadre. Alors votre/vos...
Je pars vendredi et cherche désespérément depuis quelques jours des renseignements sur les îles Moluques. J'arrive à jakarta puis rejoins Sulawasi par avion??? et aimerais rejoindre Les Moluques. Faut-il un permis spécial? Pour la plongée est-ce le top...
Chtijeremy · 20 août 2012 à 15:36 · 12 participants · 4 450 affichages
Je voudrais aller 2 semaines aux philippines. Jusque là, rien de compliqué. Commençons par le plus contraignant, le temps. Si possible avant la fin d'année, sauf si c'est pour avoir des typhons, des inondations ou de la pluie tout le temps. Est ce possible...
Je projette un petit trip dans l'ouest américain et j'hésite entre rester un ou deux jours à Vegas (il parait qu'il n'y a pas grand chose à y faire la journée à part perdre ses sous Bruno
Thomas2ouf · 24 août 2012 à 20:08 · 11 participants · 5 316 affichages
Ce message va expliquer les raisons de mes projets mais aussi l'envie que j'ai a faire cela, j'aimerais de votre part, des remarques vis à vis de ce que vous aller lire, mais aussi des conseils. Tout d'abord, je m'appelle Thomas j'ai 20 ans, j'ai un bep...
Laurenbreiz · 27 août 2012 à 22:06 · 11 participants · 1 999 affichages
Nous aprtons en avril 2013, nos passeports sont de fevrier 2007, faut il changer nos passeports, doit on demander un visa et l'ESTA?? je ne comprends rien...
SDanneaux · 13 septembre 2008 à 8:32 · 15 participants · 15 561 affichages
Bon c'est pas original, mais moi aussi je fais partie d'une certaine franche de la population Francaise qui est désireuse de voir ailleur si l'herbe est plus verte, voir une autre culture, relever un nouveau défi, prendre un nouveau départ et vivre une...