Nous prévoyons de nous rendre au Portugal en septembre pour 3 semaines de vélo. étant du sud, nous voulions prendre le train Irun-Lisbonne puis ensuite Lisbonne-faro et de la commence notre périple. les renseignements concernant le transport des vélos...
Miguell · 21 septembre 2011 à 16:15 · 11 participants · 6 645 affichages
Je projette de me rendre dans l'extrême sud-est de la Thailande, dans les régions de Yala, Narathiwat et Pattani en décembre avant de "remonter" vers le Laos. Je sais que la région n'est pas recommandée pour les touristes, et que les précipitations sont...
Nous partons au Vietnam pour 3 semaines à partir du 14 Aout. Nous souhaiterions faire une boucle dans le nord du pays pendant 1 semaine à 10 jours, puis descendre tranquillement vers le sud. Sans trop prévoir nos arrêts qui se feront au grès du voyage...
Petite question pratique, je compte me rendre sur Manille depuis Bangkok, existe-il des compagnies low-cost (style Air Asia) pour ce plan de vol ou faut il que je me rabatte sur la Thai airways ou la Philippine Airlines? et pour quels tarifs? merci d...
Voila c'est décider je serais en thailand de mi decembre a debut janvier (bangkok, koh samui, et une ou deux autre destination dont je ne connait pas encore le nom..feeling feeling) ma question est donc de savoir a quoi puis je m 'attendre au niveau de...
Gabey · 6 décembre 2010 à 5:47 · 22 participants · 18 871 affichages
J'ai bien vu de multiples posts sur le sujet ; le meilleur GPS etc... il me semble cependant qu'il faudrait remettre tout cela à jour. Alors ma question. J'ai fait mon parcours sur "openrunner", j'ai une trace GPS. Quel est le meilleur GPS capable de...
Dans toutes les configurations que je fais, Air Asia est toujours plus cher que Tiger Airways, Jet Star et Lion Air. Bon, je m'attend à des " Lion Air est sur la liste noire... ", mais Tiger et Jetstar n'y sont pas. Il y a quantité d'autres compagnies...
Les prix des billet pour Tokyo semble abordable, la nourriture également, par contre le logement... c'est minimum 50 euros si j'ai bien compris (si vous avez des référence net de plan pas trop chert ce serait super) Je me demander s'il existé des camping...
Sybellee · 20 août 2012 à 19:31 · 14 participants · 4 462 affichages
Je suis nouvelle sur ce forum, et je n'ai pas tout à fait trouvé réponse à mes questions, donc je m'adresse à vous! J'aimerais partir en voyage avec ma famille cet hiver, sois fin décembre début janvier. Nos critères sont les suivants: -belle température...
Hollo68 · 14 décembre 2006 à 20:25 · 11 participants · 48 025 affichages
Je recherche le coût du nouveau passeport biometrique camerounais. On m'a annoncé 120000 cfa ce qui me parait completement abusif. Quelqu'un peut me dire ce qu'il en est et ou je peut retrouver l'infos le cas échéant. Merci
Manuch · 19 octobre 2010 à 13:47 · 10 participants · 2 905 affichages
Je suis une étudiante et m'en vais réaliser une étude au maroc dans une ou plusieurs semaine. En Octobre donc. Je souhaite rencontrer des artisants vivant de leurs créations et avec leur accord vivre un peu avec eux et apprendre un peu leur savoir-faire...
Je serai au Pérou au mois de mai, et je me demande si ça vaut le coup de faire l'Inca Trail? Je sais qu'il faut réserver longtemps à l'avance, mais apparemment je suis encore dans les temps. J'ai fait une recherche préalable sur le forum, mais il n'y...
VoyageForum · 5 septembre 2012 à 10:33 · 11 participants · 3 958 affichages
A compter du 1er octobre, l’âge minimum pour bénéficier du tarif "Senior" passera de 60 à 65 ans. Idem pour les couples qui ne bénéficieront plus du tarif "Famille". Lire la suite...
Blaugrana · 29 juillet 2012 à 22:57 · 11 participants · 8 104 affichages
Je suis un passionné de l'Amérique Latine. J'ai d'ailleurs fais le tour de l'Amérique du sud à sac à dos et j'apprécie tout particulièrement l'Argentine, la Colombie et le Mexique. Maintenant, j'aimerais découvrir l'Asie du Sud Est! je n'ai jamais voyagé...
Quelqu'un peut m'en dire plus sur les Mamasan? Apparemment c'est pas comme un proxénète, mais j'ai pas compris la différence! Ici à Sabang, 6 bars du genre et donc au moins 6 mamasans alors même que Sabang est une place très petite. Aux philippines être...
Voilà l'itinéraire que nous avons effectué un juin dernier. Malgré les différents avis, j'ai trouvé que l'itinéraire était très bien, même quand il y avait de la route, nous avons toujours apprécié les moments et avons pu profiter pleinement de cette...
Ma grand mere est une grande collectionneuse de carte postale & elle a trouvée celle ci sans légende ni rien. Quelqu'un saurait ou ce trouve ce chateau vraisemblablement européen/francais? Merci d'avance!
Je suis en cours de préparation pour un voyage en Ouzbekistan. J’envisage un circuit assez classique, car je dispose de seulement 11 jours sur place. J’arrive à Tashkent et je pense prendre ensuite l’avion vers Ourgentch. Ensuite visite de Khiva (2 jours)...
En 1999, les habitants d'un petit village de la province de Kanchanaburi ont découvert dans la forêt un tigre blessé. Ne sachant quoi en faire, ils l'ont apporté au temple Wat Pa Luangta où il a été recueilli et soigné par les moines. Le "Temple des tigres"...
Valeriejean · 28 juillet 2009 à 16:30 · 19 participants · 4 974 affichages
Après avoir (re)lu les consignes et conseils avant de démarrer cette nouvelle discussion et constaté, à priori, avec ces mêmes consignes, que la demande que je m'apprête à for (u)muler n'est pas interdite, ni même déconseillée, je me lance. En effet...
Qui connaît l'entreprise italo-russe qui organise des voyages en camping-car en Russie notamment à Saint-Petersbourg? Ces voyages sont tentants, mais, tout celà semble un peu compliqué. L'entreprise dispose d'un site internet en Français et d'une adresse...
Juntao · 6 septembre 2012 à 23:02 · 17 participants · 5 839 affichages
Je suis décidée à partir en Thaïlande en Novembre sachant que c'est une première pour moi de voyager seule. Honnêtement j'ai la frousse avec tout ce qu'on entend en ce moment. Pensez-vous que c'est dangereux de partir seule et en cette période? J'ai l'intention...
Sophy20 · 7 décembre 2011 à 14:01 · 13 participants · 4 342 affichages
Je compte passer mes vacances au Sénégal en septembre 2012 à Saly. Si vous c onnaissez ou y êtes déjà allée, merci de me faire part de votre impression. Merci pour vos réponses
Kathy59 · 29 juillet 2012 à 15:57 · 10 participants · 4 550 affichages
Je pars 6 mois en Inde cet hiver et j'aimerais si toutefois j'en avais les moyens (???) aller faire un saut en Thailande en prenant l'avion... Je voyage seule depuis des années en Inde, pays que j'adore, et tous les amis voyageurs avec lesquels j'ai beaucoup...
Nous partons avec mon ami 4 jours à Lisbonne fin avril et recherchons un hébergement bien situé et central et sachant que nous ne voulons pas dépasser 50€ par nuit. Auriez vous des pistes? J'ai repéré cet hôtel dans un message sur le forum: Residencial...
Québecois un peu fêlé mais libre, je me prépare à partir faire le tour de la planète à moto. Ma monture ressemblera à ça: Je dis bien ressembler parce que j'ai emprunté cette image sur un site (merci), que la mienne est une 2010 blanche toute neuve qu'il...
Morfire · 5 septembre 2012 à 15:13 · 10 participants · 3 517 affichages
Bon, j'ai une appréhension un peu bébète. J'ai 30 ans et n'ai jamais fais de scooter de ma vie. Je voyage pas mal, et je me rend bien compte que si je veux faire certain pays, plus particulierement je pense au cambodge (mais d'autre aussi), la location...