Denisios · 24 juillet 2012 à 11:44 · 10 participants · 2 860 affichages
Je viens d'être prévenu que les adresses mail de Feu Yannick, De Villa Belza à Panglao, (le Boholano) qui était très actif sur ce forum, ont été piratées. Il circule le message suivant, soit disant provenant de Yannick ; Merci de dire à vos contacts d'être...
Je pars à Bali avec des amis en septembre et je voudrais pouvoir parler un peu pour faciliter le contact avec les locaux. Problème, je trouve 2 langages différents pour Bali! La plupart des sites parle du "bahasa indonesia" et certains indique le bahasa...
Coralie42660 · 25 juillet 2012 à 9:16 · 10 participants · 2 120 affichages
Parts samedi matin pour NYC, mais Air France annonce une grève pour eux et ces sous traitants. Mon premier vol jusqu'à Amsterdam est exploité par Air France je suis donc éventuellement impacté... Savez-vous si les vols international sont souvent touché...
Fabaix · 25 février 2008 à 19:22 · 53 participants · 72 596 affichages
Je possède une carte amex Platinum "classique". Ma mère vient de me parrainer pour une carte amex AF KLM Gold. Savez vous si il existe une amex AF KLM Platinum? Pensez vous qu'il n'est pas utile de garder la Platinum "classique"? MErci pour vos avis
Lesneophytes · 15 juillet 2012 à 23:13 · 10 participants · 3 196 affichages
Nous aimerions nous rendre aux Philippines au début de l'année 2013 et y rester environ 3 mois. puis nous rendre à Bali pour une duree d'un mois. Nous pensons acheter un simple course a destination de Manille + un retour au depart de Denpasar. Nous avons...
Est-ce que quelqu'un a déjà pris des cours d'espagnol à Buenos Aires, en Argentine, ou connaît quelqu'un qui en a pris, et qui a été satisfait, et qui pourrait me référer à une école? J'ai une méga-liste d'école, et je ne sais pas trop laquelle choisir...
Joelle68 · 17 octobre 2010 à 16:16 · 10 participants · 14 904 affichages
Je suis Francaise, le papa de mes enfant est portugais et nos 3 enfants sont francais. Nous envisageons de venir nous installer à Mohammedia. Je recherche donc des infos sur la scolarité (j'ai bien entendu parler des écoles françaises (Claude Monnet par...
AmandeLili · 17 septembre 2011 à 23:07 · 10 participants · 6 555 affichages
Je pars pour un tour du monde d'environ 1 an en novembre et je suis complétement perdue pour choisir mon matériel multimédia. Noyée sous les différentes informations contradictoires données par des vendeurs, des amis... je ne sais plus que penser alors...
J'ai consulté quelques forums puis j'ai demandé des devis pour 14 jours de location en Namibie an Mai. Les 2 sociétés de location, Asco et African Car Hire ont retenus mon attention. Bon devis, de Asco et même chose pour African Car Hire qui sont à peux...
Je dois me rendre a Paris tres prochainement et je souhaiterais savoir si vous connaissiez un petit hotel sympa et pas trop cher dans le centre. Merci a tous. Pierre
Shantala · 27 décembre 2008 à 22:51 · 13 participants · 10 078 affichages
J'envisage une année sabbatique avec ma fille agée de 5 ans au quebec, je l'espère pour avril 2010. A ce jour j'ai fait quelques recherches sur des lieux à visiter. Je suis quasiment sûre que cette province va nous plaire. Mais je suis un peu effrayée...
Hier soir l'émission de " envoyé spécial " nous a montré un reportage sur Merzouga! Sur ces Français qui viennent polluer le coin avec leurs engins et leurs skis!!! Ils dépensent des milliers d'euros pour aller 2 000 kms plus loin polluer le sol et l'eau...
Je suis au tout début de la préparation de mon voyage au Vietnam du nord que je vais réaliser avec mon compagnon en avril 2013. Je me renseigne donc avant tout sur le billet d'avion. D'aprés vous, quelle compagnie aerienne choisir (rapport qualité prix)...
987654321 · 21 mars 2008 à 17:21 · 17 participants · 13 071 affichages
Pensez vous qu'en 2 jours, 1 nuit il est possible de profiter du canion? A savoir descendre dans l'oasis, se baigner dans les piscines naturelles, voir le vol des condors, et passer la nuit (la seule donc, tout en bas du Canion) Vous allez surement me...
Qui connait les hotels sur sainte marie ; quel est le meilleur, le plus sympa mais pas necessairement le - cher qid des mokafao fin avril sur la cote est et bien sur a sainte marie et le palu?
Oui je sais, vous allez dire que je suis folle, qu'il y a un million de choses à voir aux états-unis et que ces trois malheureux mois ne suffiront même pas. Mais quand on y regarde de plus près...Tout le monde nous parle des parcs nationaux dans l'utah...
Isafontaine · 3 février 2010 à 17:13 · 15 participants · 11 767 affichages
Je suis intriguée par le rituel de prise d'Ayahuasca au Pérou. est-ce que certains d'entre vous ont déjà essayé? Y a-t-il des endroits sécuritaires et fiables que vous pourriez me recommander? Merci
Philipperen · 28 octobre 2005 à 3:40 · 13 participants · 12 724 affichages
Quelqu'un a-t-il vécu ce genre d'experience? Dans quel (s) coin (s) a-t-on le plus de chance de rencontrer un curendero "sérieux"? Merci pour vos réponses...
Pegase599 · 2 mars 2011 à 12:00 · 12 participants · 5 373 affichages
ça serait cool de bénnéficier de nos cartes respectives! je m'explique une mise en réseau de nos propres cartes...est ce que cela existe déjà? cool de partager une base de données... imaginer toutes les cartes IGN de France merci pour vos réponses! DD...
Nogir · 3 juin 2012 à 16:06 · 20 participants · 9 243 affichages
Je constate qu'il y a de moins en moins de demandes de renseignements sur Madagascar ainsi que moins de sujets connexes sur les forums. Sur l'île, les visiteurs sont peu visibles et nombre d'hôtels sont en manque de nuitées. Pensez vous que les récents...
Je vous écris car en décembre je pars pour Bangkok. J'ai pris un vol Air France, car ils étaient les plus compétitifs au niveau prix (en passant, une anecdote sur les aberrations de prix d'Air France: j'habite au Pays Basque, et le trajet Bilbao-Paris-Bangkok...
J'ai besoin de vos conseils et vos connaissances pour organiser mon voyage à Orlando. (2 adultes et 2 enfants 6 et 5 ans) Nous avons déja fait 10 jours en 2010 à Orlando et nous prévoyons repartir 3 semaines à partir de la mi aout 2013. Nous aimerions...
Doudoudou59 · 26 juillet 2007 à 13:45 · 18 participants · 49 003 affichages
J'ai une proposition d'emploi en Suisse dans le canton de Neuchatel à 4 kms de la frontière suisse dans une grande entreprise international. Le salaire proposé est de 75000 FCH - J'aimerai savoir si cela "vaut le coup" car le salaire est en effet tres...
Val33 · 24 janvier 2006 à 19:52 · 21 participants · 54 895 affichages
Nous souhaitons nous installer définitivement sur un de ces département, mais nous aimerions savoir si l'intégration est difficile autant au niveau de la vie par elle méme que pour le travail. Merci d'avance pour vos réponses
Thibald · 10 juin 2012 à 22:37 · 12 participants · 4 533 affichages
Je me permet de poster ce message très large car je n'ai pas beaucoup de temps. Je pars en vacances avec deux amis en juillet. Etant en période d'examens je n'ai pu faire que des courtes recherches sur ces pays. Nous partons 13 jours. Et nous hésitons...
Huguetter · 15 juillet 2012 à 15:51 · 16 participants · 8 106 affichages
J' ai mon billet d' avion (modifiable) pour un quatrieme voyage a MADA. Je me voyais deja a Sainte Marie a lorgner les baleines, marcher dans les villages autour d' Ambositra, revenir dans l' Andringintra et monter au pic BOBY... Cependant plus le...
Valiliva · 12 juin 2012 à 16:45 · 12 participants · 6 582 affichages
je rentre en France de quito. On m'a dit qu'il fallait payer une taxe de sortie de 45 dollars avant de monter dans l'avion. Est ce vrai???? car si c'est vrai, putain ça fait cher la balade!!!!!
Tous, je pars en avril en Rép. Dominicaine mais voilà je n'ai pu choisir que l'aéroport de St Domingue et j'ai réservé à Bayahibé. Quel est le moyen le sûr pour faire cette aller (voire le retour!) pour 4 personnes (2 adultes et 2 ados) (taxi, bus, train...