Tim123 · 11 juillet 2006 à 14:47 · 10 participants · 7 379 affichages
Je veux visiter l'Algérie pendant 15 jours. Est-il nécessaire d'obtenir une réservation de fax pour les 15 jours complets, ou juste les 3 premiers jours seront-ils suffisants pour le consulat? Tim
Pour ceux qui connaissent, votre avis sur Valley of Fire? Ceci vaut-il la ballade à partir de Las Vegas sachant que je ne fais dans mon séjour que la partie Ouest de Las Vegas (donc Californie avec Death Valley, Yosemite, LA et SF) et pas du tout les...
Cela fait un moment que je lis vos avis sur la Thaïlande et vos différents itinéraires.C'est pourquoi je tiens d'abord à vous remercier d'entretenir ce forum qui est pour moi une véritable mine d'or. Aujourd'hui je vous fait part de notre première ébauche...
Elcoprino · 30 mai 2012 à 18:53 · 10 participants · 2 916 affichages
Je compte voyager un peu au Maroc et surtout assister au festival Gnaoua à Essaouira. Le reste du séjour sera consacré à la visite de Fès et Marrakech. C'est en fait une amie d'origine marocaine qui m'a donné l'idée de faire ce voyage et de l'accompagner...
QUI SAURAIT NOUS CONSEILLER UN PRODUCTEUR DE SPIRULINE POUR AVOIR DES CONSEILS POUR FABRIQUER CELLE CI. NS SOMMES UNE PETITE ASSOCIATION ET CE POURRAIT ETRE LE DEPART D UNE ACTIVITE POUR NOTRE VILLAGE QUI SE TROUVE DANS LE SINE SALOUM MERCI<
Zoezounet · 4 juin 2012 à 9:54 · 10 participants · 3 166 affichages
Je souhaiterai avoir des info pour trouver des billets d'avions pas trop cher pour l'argentine. Nous partons debut Aout avec mon ami, et nous resterons 1 mois. Les prix sont-ils plus bas en dernière minute? Sur quels sites chercher? Pour moins de 1000...
Je sais qu'il y a déjà des questions et avis sur le sujet (j'ai fais quelques recherches) mais j'aurai souhaité des avis récents et adaptés à ma demande! J'espère que vous pourrez m'aider... A lors voilà, mon ami et moi-même souhaitons nous rendre...
ZOks · 3 mai 2011 à 19:48 · 14 participants · 7 480 affichages
Qui que vous soyez, où que vous soyez. je m'appelle Emilien et j'ai 22 ans. je suis quelqu'un de très bizarre. je sais pas pourquoi je dis ça mais au fond de moi, je le sens: la vie métro-boulot-dodo (enfin le peu que je suis obligé de subir pour mettre...
Je vais partir 3 semaines au Vietnam au mois de mai. Comme il n'y a pas d'ambassade du Vietnam dans ma ville, il est un peu compliqué d'obtenir un visa. J'ai vu que plusieurs agences en ligne proposent d'effectuer les démarches pour obtenir un visa à...
Rocalamar1 · 10 octobre 2010 à 18:54 · 19 participants · 10 823 affichages
J'aimerais aller voir les femmes girafes à Loikaw. J'ai crû comprendre que la région était réouverte aux touristes, faut il une autorisation ou non? Comment faire pour y aller depuis la région du lac Inlé? Autrement le plus pratique? Cela demande t'il...
Domivac · 30 mai 2012 à 22:24 · 11 participants · 2 775 affichages
Nouvelle destination en vue donc nouvel appel au voyageurs avisés du forum: départ autour du 8 sept; retour début oct France- Toronto Toronto (2 nuits) Niagara Falls Syracuse Boston (2 ou 3 nuits) Portland Bar Harbor (1 ou 2 nuits) Quebec (2 nuits) Lac...
Alors avez vous passé une bonne journée?? Ma petite question. Je pars avec mon chéri en thailande en décembre. A nous deux, on barraguine l'anglais. En gros, je comprends et réponds aux choses simples (typique, hier soir une dame asiatique m'a demandé...
Je cherche un organisme pour parrainer un enfant à Madagascar. j'ai entendu parler d'un endroit où les enfants viendraient la journée, ont un repas prévu et le soir ils rentrent chez eux dans leur famille. quelqu'un connait-il c'est organisme? merci
Gabcongo · 24 janvier 2012 à 11:24 · 14 participants · 13 509 affichages
Pour ceux qui on deja voyager en a380 que pensez vous de votre vol en classe eco?je vais partir en voyage et j'aimerai par la meme occasion prendre cet avion.donnez moi votre avis.merci d'avance
PennyLane · 28 mai 2012 à 12:30 · 13 participants · 4 109 affichages
Je suis une voyageuse avec habitude des lieux pas trop cher ni trop trop touristiques. Ca fait longtemps que j'ai envie de connaitre le maroc mais n'ai pas trop d'idée d'où aller sur 15 jours en petit budget. Est ce que louer une voiture est intéressant...
Manfaro · 19 juin 2007 à 15:14 · 10 participants · 2 374 affichages
Veux partir avec ma copine en thailande pour 4 mois et on cherche une assurance pas trop chere car j ai chercher sur le net et c est vraiment hors de prix.pensez vous que c est plus interessant d en prendre une directement en thailande?
Je passe 3 semaines en aout à Madagascar avec ma femme. Nous souhaitons découvrir le sud et en particulier faire l'itinéraire Fort Dauphin -> Anakao en 4x4, a priori en 4 jours. Nous arrivons le 02 aout à Fort Dauphin et comptons repartir le 03 aout...
Je recherche désespérément un petit coin de plage pour cet été ou nous reposer après un périple en birmanie. Je voulais initialement descendre plus au sud mais nous aurons déjà beaucoup voyagés avec les enfants et en plus on est pas sur d'avoir du beau...
Nous avons été en Colombie pour 3 semaine en couples inviter par des amis de bogota qui nous acceuilli très bien. Mais nous avons été victime d'un attaque au couteau dans le quartier "candeliaria" quartier historique le plus touristique. C'etait le 30...
Motisky · 3 mai 2012 à 11:05 · 17 participants · 6 882 affichages
Voilà fin juillet, début août, je pars au Philippines, je sais que ce n'est pas la meilleure période, mais comme je ne voyage uniquement avec ma petite Princesse (ma fille de 10 ans), je n'ai pas le choix. J'ai une vie assez stressante, donc pour les...
Chrisda · 14 mai 2012 à 19:29 · 10 participants · 4 116 affichages
J'ai un reflex Canon 450D, et en vacances, je passe mon temps à prendre des photos. Lors d'un vol vers Phoenix, l’hôtesse m'a fait éteindre mon appareil photo pendant l’atterrissage. C'est la 1ère fois qu'on me le demandait. Est-ce vraiment nécessaire...
Cybertof · 7 janvier 2009 à 13:50 · 15 participants · 10 502 affichages
Je viens désespéremment vous demander conseil. Mon ex, thaïlandaise, vit à Bangkok. Elle est masseuse et a négocié avec sa patronne un départ de deux ans pour la République Tchèque, m'assurant qu'une de ses copines est là-bas sans souci. Mais moi, désolé...
Alacatel · 5 juin 2012 à 8:28 · 10 participants · 2 223 affichages
Je sais que cette queston revient souvent sur le site mais en 2012 personne ne la posée. J'aimerai avoir deux, trois adresses sympas et pas trop cher pour séjourner 2 ou 3 jours du 23 au 26 juillet à Delhi. Je voudrais un hotel assez central pour un budget...
Petite question pour les fous de l'inde donc...quelle place prend ce pays, ces habitants et sa culture dans votre vie?..les gens qui n'y sont jamais aller ont le droit de repondre aussi!! Pour ma part l'inde c d'abord un rêve d'ado et oui ça fait très...
J'viens de voir la présentation du nouveau film de seann pen qui "a l'air" pas mal du tout, c Into The Wild. Un jeune qui part a la découverte du monde et de lui même. Histoire vrai dont l'issue est bien sombre...c juste un ressenti en ayant vu la bande...
JustineLC · 8 juin 2012 à 11:43 · 11 participants · 5 999 affichages
Je pars dans 1 mois aux USA, à Rehoboth Beach dans le Delaware où je vais travailler dans le cadre d'un job d'été. Je vais donc vivre chez mon manager et sa femme qui est Russe. Je ne voulais pas venir les mains vides mais je n'ai aucune idée de quoi...
Kamikaze21 · 6 juin 2012 à 19:09 · 11 participants · 5 010 affichages
Slt tlm je file sur la floride en aout et viens de me demander a force de lire tous les messages si le permis international est obligatoire la derniere fois (ya dix ans j ai louer avec mon permis francais sans soucis)y avait pas besoin mais voila je ne...
Protestous · 25 février 2012 à 22:14 · 12 participants · 4 822 affichages
Je souhaiterais me rendre au Sri Lanka trois semaines entre le 25 juillet et le 15 août environ. Est-ce un pays dans lequel il est facile de voyager? Quels sont les risques? Pourriez-vous me donner une idée d'itinéraire pour trois semaines? Merci Emmanuel...
Yolapin · 3 février 2005 à 8:33 · 86 participants · 83 579 affichages
Je suis actuellement au vietnam et je reviens de hoi an (centre vietnam).lors de mon passage dans cette ville je suis alle a la vietcombank pour echanger 100 euros en cheque voyage.cette somme est equivalente a 2 000 000 de dong.la femme de la banque...
Cupda · 7 mars 2007 à 14:08 · 28 participants · 22 450 affichages
Bon, j'ai beau chercher sur le forum, je ne trouve pas grand-chose. Alors quelqu'un parmi vous est-il allé trekker dans le Haut-Caucase en Géorgie, dans les patelins situés le long de la frontière russe (autour de la military highway et puis Haut Svaneti...