Partons 5 semaines au Rajasthan cet été et suis preneuse de tout conseils ou tuyaux qui m aidera à mettre un peu de "vacances pour mes enfants" dans notre voyage c 'est à dire: un hôtel particulièrement adapté (par exemple avec des animaux...) ou des...
Mic13840 · 3 octobre 2010 à 9:31 · 11 participants · 4 097 affichages
Si vous voulez partir avec votre animal de compagnie au maroc il faut savoir IL faut impérativement avoir au retour (pouvoir ramener votre chien du territoire marocain) avoir un certificat de Titrage sérique des anticorps antirabique (rage) datant au...
Nous voudrions aller passer 2/3 semaines au maroc en mai, en voiture et hébergement hotel (pas trop chers!). nous avons un petit chien que j'aimerai emmener, il a tout ses papiers, vaccins, titrage antirabique etc... est-ce possible et qqu'un l'a-t-il...
J'envisage de partir seule au mois de juin en Inde du nord, avec l'idée de randonner un dizaine de jours. Je commence à potasser, mais j'ai encore quelques questions: pour une première approche de cette région, vaut-il mieux "explorer" le Ladakh ou le...
Renée17 · 9 avril 2012 à 10:15 · 19 participants · 8 087 affichages
Toujours dans la préparation de notre séjour en Thaïlande en février 2013, 2 adultes et 3 enfants (6, 10 et 14 ans), j'aimerais votre avis sur les tarifs des billets d'avion que j'ai pu trouvé: PARIS-BKK / BKK-PARIS: 3507€ par Ethiad PARIS-BKK / PHUKET-PARIS:...
Lydia03 · 22 juin 2011 à 19:21 · 61 participants · 25 922 affichages
Me voila de retour de marrakech je vais faire simple et rapide et cela ne conserne que mon avis... C'est ABSOLUMENT NUL les gens agressif et la vie tres chers... voila notre sejour d'une semaine insultes des que tu refuse l'achat de qlq choses, ou les...
Voilà, je suis Jennifer, nouvelle inscrite sur Voyages Forum... Mon petit ami est marocain et vit à Agadir... Etant donné les difficultés voire même l'impossibilité pour lui de venir me rejoindre en France, je souhaite m'installer avec lui en milieu...
Elmex · 13 avril 2012 à 18:27 · 10 participants · 6 195 affichages
Je pars avec ma compagne à Barcelone mi mai. 67 & 64 ans. Qui peut me donner quelques conseils de visites à effectuer en 3 jours. Je vais bien entendu me procurer un guide papier d'ici quelques jours, mais ceci ne remplace jamais les commentaires des...
Donzamora · 17 décembre 2007 à 18:09 · 17 participants · 9 473 affichages
Voilas les pays que j ai prévu de traversé: Italie-Autriche-Slov... (1 pti bout au sud est)-Kazakhstan-Chin... chine-Corée nord et sud. pour l instan j ai juste tracé un itinéraire grossier sur une carte du monde mais il me manque beaucoup de détail...
Qui n'a pas un jour été surpris puis succombé à cet animal si typique du pays (plus gros que le gecko classique)? Perso je suis un grand fan de la bestiole!! Images et vidéos = ICI Les anecdotes sont les bienvenues
Après avoir passé 6 jours autour de la baie d'Ha Long, j'ai testé des croisières et autres sorties, et voilà mes petits avis / conseils: Les croisières, vaste sujet. De l'aller retour sur la journée aux formules multi-nuits et autres propositions d'excursions...
Je recherche desepérement des cartes 1/50 000 ème sur les montagnes roumaines (Carpates, Tatras, ect..) afin de préparer un trek cet été. Mais apparement, c'est une denrée trés trés rares, et les filières classiques (IGN, FNAC, VIEUX CAMPEUR, ect..) ne...
Voila je souhaiterais passer 3 ou 5 jours sur paris avec ma petite famille (nous somme 5 au total) J'aimerais avoir un conseil pour passer un voyage pas trop cher avec un niveau qualité prix raisonable Tout d'abord, vous me conseillez 3 ou 5 jours? (L'ideal...
Ninouille87 · 22 mars 2012 à 22:12 · 13 participants · 7 532 affichages
J'aimerais faire, en avril prochain, deux vols avec Aerosur: Santa Cruz - Sucre et La Paz - Cochabamba. Je ne trouve que Aerosur comme compagnie effectuant ces deux vols. Etant très peureuse en avion, j'aimerais avoir quelques avis sur cette compagnie...
Hi all, Voila, je me rends dans l'ouest américain mi-mai pour 15jours de road trip. Voici les différentes étapes qui composent ce voyage. LA (3jours) LA-LAUGHLIN LAUGHLIN - GRAND CANYON (FLAGSTAFF) FLAGSTAFF - MONUMENT VALLEY MONUMENT VALLEY - LAKE POWELL...
Keka · 16 mai 2012 à 15:00 · 11 participants · 3 134 affichages
Voudrai partir 10 jours le long du littoral Pas de calais/somme/... g juste un vélo de ville 3 vitesses décath'. dites moi si vous le voyez possible et réalisable? merci. ciao
Paprica · 1 octobre 2010 à 15:29 · 13 participants · 10 255 affichages
Je reviens de deux semaines de "road trip" en Bulgarie et je tenais à publier ce message pour dire tout le bien que j'ai pensé de ce pays. En préparant ce voyage, j'ai fait le tour des forums pour savoir comment étaient les routes, les conducteurs, s'il...
Suizo75 · 5 juin 2012 à 13:52 · 12 participants · 8 291 affichages
Je précise que le sujet ne vise pas à effrayer les touristes éventuels qui veulent aller au Brésil. C'est juste pour éviter de faire les même erreurs. même si vous voyagez en voyage organisé, le danger est présent. Le soir vous n'avez aucune protection...
Depuis quelques temps, l'idée d'un voyage en cam's nous trotte dans la tête. Depuis septembre on a pris la décision de partir pour un an vers la Mongolie!! Le départ se ferait vers le début avril 2011 pour un retour vers février 2012. Voici le trajet...
Athemat · 24 avril 2012 à 13:55 · 16 participants · 6 422 affichages
Quelles sont selon vous les sacoches les plus résistantes parmi ces deux modèles Ortlieb: > Les Roller Classic en PVC > Les Roller Plus en cordura Merci de partager vos expériences et opinions. J'ai déjà lu quelques avis, j'en veux plus
Yaz06700 · 1 juin 2012 à 17:06 · 10 participants · 4 115 affichages
J'ai une question simple es que les vols avec orien thai sont gratuit pour les bébé de 3 mois? parce que sur leur site tu peut réservé que pour les enfants de 2ans et plus s'ils vous plais me raconté pas que c'est une compagnie dangereuse ou des truc...
Ça y est! C'est décidé... On part! La trentaine approchante, ça sera mon cadeau d'anniv! Nous avons deux enfants et ils auront 5 et 4 ans lors du départ, en février 2013. Je voulais avoir vos avis car 3 destinations nous plaisent (pour 10/13 jours): -...
Yumi · 23 octobre 2011 à 9:11 · 10 participants · 10 004 affichages
Je projette un voyage aux Philippines en février 2012 (voyage "sac à dos") mais après avoir parcouru le forum et d'autres sites, j'ai l'impression que les Philippines sont essentiellement une destination pour plongeurs... J'étais partie en Indonésie et...
20syl95 · 2 mars 2012 à 12:30 · 11 participants · 15 076 affichages
Voila je vien de me marier avec mon amie thai en thailande, et je souhaiterais avoir des temoignages sur l'adaptation en france. apprennent telles le francais rapidement, se trouve t'elle facilement des amies, ect...? elle est deja venus passer 3 mois...
Gilloos · 30 janvier 2012 à 19:19 · 11 participants · 8 639 affichages
Je cherche des témoignage de personnes ayant créé un campement au Sénégal, je connais déja le pays pour y avoir voyagé plusieurs fois mais mon dernier voyage remonte à loin (1998), les choses ont certainement changé...merci d'avance
Mazaltov · 9 mai 2012 à 17:16 · 17 participants · 5 250 affichages
Je poste une discussion car je suis en grand doute sur mon projet et cherche une "approbation" de connaisseurs. Je suis un jeune homme de 25 ans, j ai pour projet de partir au mois de novembre 2012 pour Bangkok, passer au cambodge, remonter le laos, aller...
Josie614 · 13 juin 2011 à 18:54 · 11 participants · 3 722 affichages
Je prévoit de partir en octobre en espagne puis au maroc j'ai vu que la compagnie ryannair offre des prix très interresant mais j'aimerais savoir si c'est une compagnie fiable par rapport au retard, au confort ect... merci
Allant à Kandy en famille à l'occasion de l'Esala Perahera, la fameuse procession annuelle, je me suis renseigné très tôt sur les GH car il y a toujours beaucoup de monde à cette période, et comme nous sommes 6, il vaut mieux prévoir. D'après les avis...