Olaf2210 · 31 mai 2012 à 14:45 · 11 participants · 4 915 affichages
Tt est ds le titre, vaut il mieux privilegier une selle confort ou acheter un cycliste renforcé aux endroits douloreux pour faire de longs trajets sans souffrir le martyr... quelle est la solution la plus confortable?
Cristaline · 6 avril 2005 à 17:57 · 15 participants · 38 254 affichages
Question bizarre, mais je m'explique: je pars en voyage organisé debut juillet en mongolie. Le tours operator s'occupe du visa (collectif), et je dois lui donner mon passeport 45 jours avant le depart, passeport que je recupérerai au bureau du TO le jour...
J'ai encore une question avant de poster mon périple. De san fRANCISCO à LOS ANGELES je sais que la route est longue donc je voulait m'arreter à santa barbara puis le lendemain continuer vers los angeles est -ce plutot correcte? résumer: J1. frisco J2...
Profone · 1 juillet 2003 à 15:59 · 13 participants · 19 362 affichages
Personne ne parle de Chypre sur ce forum pourtant c'est une île magnifique et à decouvrir vraiment: plages desertes, habitants extra, ambiance assurés, nourriture (j'en reve encore!!) etc etc. Une idée pour tous ceux qui ne savent pas ou partir!!!
Quelqu'un peut-il me dire si les bus Supratours qui effectuent la liaison Marrakech Essaouira se prennent comme ceux de la CTM au terminal de Bab Doukkhala à Marrakech ou ont-ils un terminal spécifique? Merci.
Wasvlc · 20 mai 2012 à 13:17 · 13 participants · 6 500 affichages
Je visite le forum depuis plusieurs semaines maintenant et tous vos messages m’ont été d’une très grande aide pour préparer mon voyage de cet été...Alors voilà, nous partons mon mari, moi et nos 4 enfants (5, 8, 15 et 17 ans) du 23 juillet au 15 aout...
Trip2 · 23 décembre 2010 à 19:43 · 13 participants · 8 873 affichages
Mon ami et moi partons en Nouvelle Zélande de mi-janvier à mi-février. L'agence qui nous a fourni les billets d'avion nous a fait une offre de location d'un camping-car pour 3842 euros pour 30 jours (!). Nous comptions plutôt trouver un van sur place...
J'ai trouvé des billets allée-retour Paris-Bangkok avec Oman air pour 599eur 17jours (de fin octobre -debut novembre) sur leur site direct j ai deux questions: * *Que pensez vous de Oman air Svp? J'ai vu les critique sur le net elle a l air bien mais...
Je dois me rendre dimanche à Kanchanaburi, à l'hôtel River Kwai Jungle Raft (près de Nam Tok). Mais avant cela, j'aimerais m'arrêter au marché flottant de Damnoen Saduak le matin. Je loge à New Siam Guest house (khao san road) le soir précédent, j'ai...
Indianocean · 29 mai 2012 à 19:55 · 16 participants · 4 773 affichages
Siège La Première NEV2 corporate.airfrance... Je ne trouve pas beaucoup de différences avec l'ancien siège à part la couleur que je n'aime pas du tout (avis très perso
Oka · 24 août 2005 à 7:55 · 19 participants · 31 312 affichages
Je voudrais partir travailler au vientnam pour monter ma propre société, mais je souhaiterais vivre un peu de temps là bas avant de me lancer afin de m'impregner des pratique locales, de la langue... Cependant je ne sais pas si il est facile de trouver...
Flo0412 · 14 mai 2012 à 21:23 · 11 participants · 2 294 affichages
Nous venons juste de finaliser notre voyage, et j'aimerais avoir votre avis sur le circuit... Nous savons qu'il y a beaucoup de route mais nous sommes jeunes et aimons bien faire de la route, voir plein de paysages, changer d'endroit souvent. Nous adorons...
Je me rends en Tunisie pour raison professionnelles dans 10 jours et j'aurai un weekend à tuer à Djerba où je serai seule. J'ai un peu l'habitude de voyager en solo et je n'ai aucune envie de passer mon we dans un hotel genre all inclusive.. que me conseillez-vous...
Je vais en thailande un mois a Pattaya en vacances bientot. Je voudrai emmener ma Xbox francaise (vu qu'il n'y a rien a faire la journée en thai et qu'il fait trop chaud + periode de pluie) avec moi pour joué sur le Live la journée, mais vu qu'il est...
Tablier · 30 juin 2009 à 16:53 · 11 participants · 6 193 affichages
Je m'en vais en voyage pour un an dès le 15 août. Je vais faire une partie de l'Europe et l'Asie du sud est. Donc je vais vivre l'été et l'hiver. Dans mon sac, j'apporte avec moi tente, sac de couchage, matelas, puis tout le reste. Hier soir, j'ai fait...
Melanie14 · 14 novembre 2011 à 19:34 · 25 participants · 8 519 affichages
Est-ce que quelqu'un a déjà voyagé en partant à l'aventure?? Sans passer par une agence de voyage! Merci de me répondre pour partager votre expérience!!!
Mlefevre · 10 mai 2012 à 20:22 · 17 participants · 8 975 affichages
Découvrez le récit d'une belle virée sur le Zambèze: 9 jours en canoë du Lac Kariba à la frontière du Mozambique. 260 km de belle nature sauvage, portés par un fleuve puissant, à slalommer entre hippos et crocos! Le récit en image est là: Bonne lecture...
Stefani13 · 19 décembre 2009 à 16:21 · 10 participants · 5 086 affichages
Je pars au sénégal le 28 décembren j'arrive à Ndangane dans le siné saloum et je voudrais faire un petit séjour a Toubacouta Si vous avez déjà été jusq'a Toubacouta, toutes les info me seront précisieuses, comment y aller, hébergement (Keur youssou ou...
Nous sommes quelques uns qui allons nous retrouver cet été à Angkor. Comme point de rendez-vous, nous cherchons sur Siem Reap une guesthouse sympa, facile et à trouver et bien située (la totale donc ;-) Quelqu'un aurait-il des adresses sympa? Merci d'avance...
Kathy59 · 14 mai 2012 à 17:03 · 11 participants · 4 611 affichages
Je voudrais remettre les pendules à l'heure concernant la durée du séjour maximale en Inde, ayant été induite en erreurs par les propos fantaisistes de certains forumistes... La durée du visa tourist sorties multiples est donc bien de 6 MOIS. Je viens...
M5t4a3 · 22 janvier 2012 à 15:58 · 15 participants · 9 791 affichages
Voilà je rentre de 18 jours en Birmanie, pendant la haute saison fin decembre/debut Janvier, donc je voulais vous faire partager mon experience, notamment en terme de budget, si ça peut donner un coup de main! Quelques remarques: - Il est possible de...
J'ai besoin d'un petit coup de main pour choisir la compagnie qui nous emmenera à BKK cet été. J'élimine d'office Egypt air et Turkish airlines pas cher (et encore c relatif à cette période) j'ai déjà donné et me suis juré plus jamais... Donc le choix...
Aprés 2 ans a Montreal en VIE et l'Est des Etats en long, large, travers, en velo, voiture, bus, je me dirige doucement (trop) vers 1 mois complet dans l'Ouest. Oui, l'Ouest et je n'ai pas plus d'indices que ceci: J'atteris a Vancouver. Je redecolle 1...
LNetStéphane · 31 octobre 2009 à 15:52 · 10 participants · 5 383 affichages
Nous partons en couple du 25 novembre au 10 décembre 2009 au Kenya (arrivée/départ Nairobi). Nous n'avons réserver que le vol, devons-nous réserver d'autres prestations depuis la France, ou pouvons-nous improviser sur place? J'aimerais savoir s'il est...
Mondland · 7 mai 2012 à 21:07 · 16 participants · 5 299 affichages
Sur FRANCE 5 Dimanche 27 Mai 2012 - 14:49 Documentaire de 52' ecrit et realise par Solenn Bardet, et produit par Gedeon, avec la participation de France Televisions, de TV5 Monde, de Ushuaia TV et du CNC. Production deleguee: Stephane Milliere et Valerie...
Nous partons bientôt pour le Canada, en particulier Acadie, Gaspésie et Quebec pour terminer par les villes (Quebec, Montreal et Toronto) Mais nous avons 2 ados filles qui aiment le shopping et qui ont adoré les Outlets made in USA. Une recherche sur...
Mes 15 jours passés en Russie fin mars ont été formidables, mais...malheureuse... gâchés par quelques désagréments, voici des détails pour avertir les voyageurs en partance. Ca a commencé fort: dès après le passage de douane à l'aéroport Pulkovo de...