Le 12 décembre 2011 partira de Moskva Belorusskaja à 6h00 un train qui reliera Paris est en 39h pour arriver à 20h31 (train 452) au départ de Paris Est ce train sera à 8h28 pour arriver à 23h59 (train 453). Ce train sera calqué sur le Moscou - Nice qui...
Oasis95 · 20 février 2005 à 10:10 · 12 participants · 58 791 affichages
En ce Dimanche plutôt gris. je vourdrai laisser ma voiture à orly où dans un parking proche pendant la durée de mon séjour d'une semaine en République Dominicaine. Qui l'a déja fait! avez vs une idée du tarif! merci de votre réponse A+++++
Est ce que vous connaisez un restaurant buffet à volonte à Bangkok???moi et mon mari aime bien manger ce type de restaurant surtout si il n'est pas cher.On va etre à Bangkok cette Vendredi. Merci, Amor
Je suis nouveau sur le site! je le trouve vraiment complet et sympa! donc, comme l'indique le titre, pour la premiere fois de ma vie, je souhaiterais faire la corse en juin 2011 et en moto (j'ai une bmw r1200rt). je recherche le maximum d'info, conseille...
Lumpy0 · 23 mai 2012 à 11:15 · 12 participants · 5 151 affichages
Je suis actuellement à la recherche d'un billet d'avion pour New York à l'automne. J'ai trouvé mon bonheur sur plusieurs sites, notamment Expedia et Voyages SNCF. Le prix du billet AR annoncé dès le début est de 510 ou 550€, frais et taxes incluses. Une...
Beverly01 · 3 juin 2012 à 22:25 · 10 participants · 5 151 affichages
Je prévoie un voyage pour visiter la georgie, la caroline du nord et la caroline du sud. Pourriez-vous me dire quel mois est le plus favorable pour partir. J'ai pu voir qu'à partir de juin jusqu'à novembre il y avait de forts risques d'ouragans. J'avais...
Millie · 22 juillet 2006 à 20:44 · 14 participants · 65 907 affichages
Pour notre tour du monde, nous avons pris une carte Visa Premier afin de bénéficier, entre autres, de ses nombreuses assurances. Nous pensons donc utiliser l'assurance de cette carte pour les 3 premiers mois de voyage et ne souscrire une assurance voyage...
Je dois partir prochaineemnt travailler en floride pour disney world mais j'hésite, je voulais savoir si quelqu'un avait déjà travaillé là bas ou connaissait des gens qui l'avaient fait pour savoir comment ça se passe si vous en avez gardé un bon souvenir...
Goa · 16 novembre 2005 à 17:46 · 10 participants · 6 298 affichages
Journaliste en Corrèze, d'où est originaire le père Ceyrac - un missionnaire jésuite qui oeuvre depuis plus de 60 ans en faveur des enfants exclus de la société indienne - je souhaite rencontrer ce célèbre personnage lors de mon prochain voyage aux alentours...
NinieWB · 13 mars 2012 à 16:48 · 12 participants · 6 785 affichages
Je poste ici notre nouveau projet, nous partons le 13/05/2012 pour Los Angeles, retour le 02/06/2012 depuis Las Vegas. Il s’agit de notre 3ème voyage dans l’Ouest, les deux précédents nous ayant conduits à travers les parcs de la Californie, du Nevada...
Laurie23 · 31 mai 2012 à 0:04 · 10 participants · 3 199 affichages
Je me demande ou que moi et mon chum pourrais aller pas tros loing de cher moi jhabite quebec meton 7, 8 heur de route et qu'il ferais beau ver la semaine du 17 juin!
3 semaines au Japon Novembre 2011 Bonjour, De retour d’un magnifique voyage au pays des momiji, je tiens tout d’abord à remercier tous ceux d’entre vous qui m’ont aidé à préparer ce voyage. Un grand merci donc à Masterpo, marie31, darkette, primprenell...
Fais l'ouest mi juin. et je voulais faire du rafting sur le colorado là ou sa bouge un peu... ma question est a quel endroit en faire vers moab ou page ou grand cayon.???
Nous arriverons de 20 jrs de croisière. Comment visiter Rrome afin de ne pas perdre trop de temps? Principaux sites?Petits restos recommandés. Possibilité de parler français? Marjotg
KoSta31 · 3 janvier 2012 à 14:45 · 11 participants · 9 101 affichages
J'aimerai faire un petit voyage d'environ quinze jours dans un de ces trois pays: Hongrie, Slovaquie, Pologne. Ayant un budget très réduit (il faudrait que je m'en sorte avec 25eu par jour tout compris), j'aimerai savoir lequel de ces trois destinations...
Amis du forum Maroc bonjour En ces temps de disette j'ai eu envie de lancer cette nouvelle discussion en vous demandant de nous faire part de vos derniers bons plans (restaus, hébergements...), dernières belles expériences (découverte d'un joli lieu...
Locosurf34 · 31 mars 2009 à 11:47 · 13 participants · 3 451 affichages
Dernière question (normalement) je sollicite votre avis sur mon programme... Donc le voici: 4 avril au matin arrivé à Bangkok, formalités à la douanes, change, achat carte SIM Thaï, transfert vers ma GH (wendy GH), visite des principaux temples le long...
Je suis nouvelle sur le site, et sans doute j'en ferais répéter certains. J'envisageais dans un premier temps de faire à vélo les chemins de la lavande, en septembre et/ou début octobre (puisque j'aurais mes congés à ce moment là), mais j'ai décidé de...
Tabourine · 7 février 2012 à 19:10 · 12 participants · 7 805 affichages
Je voudrais me rendre au Togo au mois d'août 2012 donc je voudrais avoir des conseils sur un talkies-walkie (www.grosbill.com/... je pense que je vais vous posez une question bête, mais est-ce que sa marche au togo? (car il dise que: "Portée de 10 km...
On part au Sénégal en janvier, avec nos 2 enfants (9 et 11 ans). Je suis en train d'organiser la semaine qu'on passera dans le Nord. J'ai repéré le Zébrabar, à 2 km au sud de Gandiol et 20 km de St-Louis, donc dans le parc national de la langue de Barbarie...
Pierre · 6 mars 2012 à 11:50 · 11 participants · 6 061 affichages
Mon message a été déplacé, pourtant j'aimerais avoir des retours d'expériences sur les séniors en voyage. Je viens d'emmener mes grands-parents au Maric, l'expérience fut fantastique... Je rmets ici une partie de mon message: "tout a commencé par une...
Nous nous sommes décidées récemment de partir pour Manille en août (pas le choix au niveau des dates) et les prix s'envolent à cette époque: 2 compagnies se détachent Qatar (avec 29 heures de vol) et Kuwait airways (moins de 20 heures) Je ne sais laquelle...
Blekzerock · 28 mai 2012 à 18:22 · 11 participants · 6 940 affichages
Je l'attendais avec impatience. Le film de Walter Salles n'est sans doute pas un chef d'oeuvre mais l'ensemble se voit sans déplaisir. Il colle assez bien au livre pour l'atmosphère bien qu'il manque la dimension mystique très présente chez Kérouac. De...
Tylefou · 3 juin 2012 à 18:48 · 11 participants · 6 088 affichages
Je vous renvoi vers ce site (car le lien ne marche pas sur ce forum) www.jeuxvideo.com/... j'ai 19 ans et je voudrais savoir si je pouvais partir seul pour 1700 € en octobre ai-je l'âge requis? de quoi s'agit il exactement? svp merci d'avance
Me voilà revenue de notre superbe voyage en Namibie et je souhaitais tout d'abord remercier tous les participants du forum, véritable mine d'or pour un voyage réussi. A mon tour de donner mes conseils pour les futurs chanceux. Les voyageurs: nous sommes...
Melanotchka · 18 avril 2011 à 23:05 · 14 participants · 9 439 affichages
Nous sommes 2 filles en préparation d'un voyage de 3 semaine en Colombie, et nous aimerions construire un itinéraire avec des étapes authentiques pour découvrir vraiment le pays et ne pas rester en surface, Est ce que vous auriez un itinéraire à conseiller...
Nous partons à 2 pour un voyage de 3 semaines en Afrique du Sud, et nous avons réservé un aller retour à Victoria Falls (48h sur place). Est ce raisonnable compte tenu de la situation actuelle? Merci de vos réponses
Voilà nous projetons nos vacances 2012 sur un parcours à vélo couché (trike) pour faire un tour de Turquie. On devrait pouvoir prendre 6 semaines (du 15 juillet au 30 aout, période de vacances imposée) Toute les infos de voyageurs à vélo qu'on peut chopper...
Maguie24 · 6 avril 2012 à 22:05 · 10 participants · 7 177 affichages
Je voudrais savoir quelle est la monnaie de cubas ont il de la monnaie en papier ou seulement en nikel. devrais je en échanger a l aéroport ou attendre a l hôtel.au retour nous devons je crois payer 25 pesos pour quitter cubas peu ton payer par carte...