Je sais que ça risque d'être un peu dur d'éviter la foule en cette période mais d'après les précieuses informations que j'ai trouvé sur VF il y tout de même des alternatives à la cohue du Phuket ou Phi Phi. Alors voilà c'est un peu en dernière minute...
Boudoumdia · 11 janvier 2011 à 15:30 · 13 participants · 5 257 affichages
Je suis une Malienne née à Koulikoro et ayant grandi un peu partout en Afrique de l'Ouest, aujourd'hui je suis installée à Avignon avec mon époux, Français. Nous venons à Bamako au moins une fois par an. L'objet de mon post est de savoir si ceux d entre...
Je sais bien que ce sujet a déjà été abordé maintes et maintes fois mais justement, dur dur de faire le tri parmi toutes ces infos. Mon ami et moi (nous avons 25 ans) souhaitons partir dans l'ouest canadien fin août/début septembre 2011 et nous aurions...
9/7/11 Air India... Le steward passe avec les boissons... "May I have a whisky please? " "One or two?" " euh... two! " Les portes de l'avion s’ouvrent... Il fait chaud à Delhi en ce début de matinée, très chaud... Je récupère mon sac, passe les formalités...
Nounours · 15 juin 2011 à 21:50 · 10 participants · 5 981 affichages
Nous voulons partir 4 semaines aux philippines en janvier et au bout de 21 jours il faut apparemment un visa. peut ont le prendre avant de partir? merci de vos renseignements
Didiinde · 10 novembre 2007 à 14:28 · 25 participants · 39 155 affichages
Depuis 2ans une amie est folle amoureuse d'un indien qu'elle a rencontré au cours d'un voyage en sac à dos, depuis ils s'organisent pour se voir un coup en france et un coup en inde, mais c'est toujours compliquer pour les demandes de visa de son coté...
OneChai · 31 octobre 2011 à 16:04 · 15 participants · 4 518 affichages
Je compte partir 4 semaines au Mali et/ou au Burkina Faso en février. Quelques petites précisions pour commencer. J'ai pour habitude de voyager seul, en utilisant les moyens de transport locaux et sans guide et je voyage régulièrement dans les pays en...
Je reviens tout juste de voyage à New York et je tenais à vous faire part de mon expérience en espérant que ça aidera certains à être moins naïve que moi... Je suis donc allée pour 10 jours à New York avec une amie, nous sommes de jeunes étudiantes française...
Nous désirons visiter la Corse en juin prochain à compter du début du mois pour une durée d'environ 18 jours. Comme nous prendrons un vol Montréal -Nice, nour prévoyons prendre un ferry de Nice. Nous aurons donc le choix entre plusieurs ports d'arrivée...
Juliecoco · 29 décembre 2009 à 23:44 · 29 participants · 12 322 affichages
Je pars 1 mois en thailande, vers avril-mai. Et j aimerais bien avoir quelques avis concernant le budget. Je prevois environ 2000$ pour tout le mois. Le billet d"avion n"est pas compris. Est-ce trop.. ou pas assez?
Emeric59430 · 14 décembre 2009 à 22:29 · 17 participants · 8 932 affichages
Tout d'abord, je tiens a dire que j'ai utiliser la fonction rechercher avec "avis easyjet" et je n'ai rien trouver ;) Donc voila, j'aimerais savoir vos avis sur la compagnie. Avez vous deja etais "victime" d'une annulation de vol, combien de jours avant...
C'est décidé: Je pars seul en Asie du Sud-Est durant les mois de juillet et d'aout J'aurais alors tout juste 18 ans et si tout se passe bien mon bac, ca fait plus 1 ans et demi que je pense a ce voyage donc je suis bien décidé a partir. Ce sera mon premier...
Je prévois un déplacement de qq jours en Mars 2011 à Pattaya pour raisons pro. En dehors des activitées nocturnes bien connues ici, j'aimerais savoir ce qu'il est possible de faire sur place (bons plans visites & shopping) si j'ai qq heures de libres...
Sabrinafb · 30 août 2011 à 4:17 · 16 participants · 6 591 affichages
Ca fait longtemps que je souhaite partir en Thailande, j ai enfin l opportunite d y aller cet hiver de mi janvier à mi fevrier, pour un premier voyage que me conseilleez vous, plutot un voyage organisé ou plutot partir par mes propres moyens...j ai fgait...
Lizou03 · 14 septembre 2011 à 14:25 · 12 participants · 3 680 affichages
Je compte partir seule à partir de janvier 2012 et pour une durée aproximative de 7 mois en Nouvel Zélande. je dois présenter mon diplôme debut octobre, et accumuler un peu d'argent, donc je pense partir pour début janvier! je n'ai encore RIEN prévu...
Necuidaz · 16 août 2011 à 13:57 · 11 participants · 3 194 affichages
Nous allons visiter le Maroc pour la 1 ère fois du 28/10 au 12/11 avec ma femme et mon fils de 2 ans et demi. Je n'ai pas encore étudier notre parcours et je me suis dit que quelques voyageurs auront peut être de bonnes idées. Avez vous un itinéraire...
Poupounette · 16 novembre 2010 à 14:17 · 11 participants · 4 421 affichages
Je recherche des opérateurs pas chers pour appeler le cameroun, j'en ai déjà essayé plusieurs mais pas un qui me convienne parfaitement soit prix trop élevés soit trop courte durée...si vous avez de bonnes adresses...je prends tout!!! merci véro
Nous pensons peut-être aller à Strasbourg au mois de mai. Nous habitons Montréal (au Québec) et je me demandais quel vol prendre pour la France (ou autre pays de la région) pour économiser. Je sais qu'un vol Montréal-Strasbourg est assez dispendieux (plus...
Séjour de 3 semaines prévu à JOMTIEN du 20/02 au 15/03/2008 cherche contact sur place durant cette période pour conseils et nous aider à trouver une maison à louer dans le but de venir nous installer en THAILANDE (couple retraité) courant 2008? si possible...
Petite suggestion. Pourquoi dans le forum ne pas diviser l'Europe comme l'Asie. Exemple: Europe de l'Est avec les pays en 2e ligne comme l'Asie. J'aimerais beaucoup cette façon de faire.
Eidyl · 5 décembre 2011 à 19:36 · 10 participants · 5 624 affichages
N'étant pas une fan d'archéologie, j'aimerais quand même visiter un site Maya et un Aztèque au cours de mon périple au Mexique en Janvier prochain. Pourriez-vous me dire quel est LE site à ne pas manquer pour ces 2 civilisations? Entre autres, les plus...
Jordane64 · 24 novembre 2011 à 10:53 · 10 participants · 2 635 affichages
Je me permets de solliciter ceux qui connaissent la Guadeloupe afin d'organiser mon petit séjour là bas (bien court malheureusement...). Voilà ce que j'ai prévu pour le moment: - Le 16: arrivée à l’aéroport vers 14h, on prend la voiture et on file à Deshaies...
Je suis tombé amoureuse de la Tunisie notamment de Djerba, je voudrais savoir dans quelles entreprises francaises je pourrai envoyer un cv pour y tenter ma chance. De plus si vous avez des informations sur le salaire et le nombre d'heures par semaine...
Mouvance13 · 20 mai 2011 à 10:54 · 29 participants · 23 768 affichages
Voilà ma question: Nous allons à Las Vegas (avec 2 ados) et je me demande combien de temps rester à Las Vegas? J'ai prévu 2 nuits et donc 1 journée sur place, mais celà vous parait -il suffisant? Je projette de visiter les hôtels et bénéficier des spectacles...
Nous comptons nous rendre à disneyland paris en novembre. Sur des sites d'annonces ou sur des sites d'enchères on trouve de nombreux billets à prix bradés. A votre avis, cela vaut-il le coup ou cela est-il de l'arnaque? merci de votre réponse. Gwen37
Smuk · 4 août 2008 à 15:29 · 10 participants · 9 704 affichages
Je pars en Afrique du Sud en Octobre prochain. Histoire d'éviter les petits problèmes de navigation j'avais envie d'acheter un GPS pour la voiture de Loc. Ma question est la suivante: Quelle marque de GPS est achetable en France et utilisable en Afrique...
Humeliju · 28 avril 2009 à 9:39 · 12 participants · 4 431 affichages
JE SUIS ENSEIGNANTE DANS UN LYCEE TECHNIQUE ET JE VEUX MONTER UN PROJET AVEC LES ELEVES POUR QU'ILS PUISSENT PARTICIPER EUX MEME SUR PLACE. CETTE ANNEE, NOUS AVONS RECOLTE DU MATERIEL SCOLAIRE POUR UN CONTAINER QUI PART AU MALI, NOUS AVONS DEJA FAIT D'AUTRES...
Je suis en train de préparer un voyage dans l'Ouest Américain pour l'été 2012. On part de Nantes et on voudrait faire un aller Nantes - Las Végas et Retour Los Angeles - Nantes ou alors un aller Nantes - Phoenix et retour Los Angeles - Nantes. Voici ce...
Je pars 2semaines en janvier au Rajasthan. J'ai contacté plusieurs agences et voici le parcours que l'agence qui me semble la plus sérieuse m'a proposé: J2 Dimanche 2/03 Delhi - Mandawa J3 Lundi 3/03 Mandawa - Bikaner J4 Mardi 4/03 Bikaner – Désert Thar...