Cmarecki · 4 février 2011 à 17:54 · 12 participants · 5 916 affichages
Après plusieurs recherches et réflexions sur ma prochaine destination voyage pour cet été (entre juin et septembre), je crois m'être fixé sur l'Équateur. Je pars 2 semaines et j'ai exclus l'Amérique Centrale pour cause de saison des pluies. J'aimerais...
Est-ce que quelqu'un a eu la chance (ou malchance) d'essayer la nouvelle "Premium Economy" chez AF? Cote miles, les 100% semblent attractifs, reste a savoir si le confort est surfait ou pas... Par ailleurs, il semble aussi que la coque "rigide" du siege...
Voici un titre fort intéressant je pense...mais pas désintéressé Mon départ est réservé pour le 30 de ce mois direction Las Vegas, NV (pour un congrès pro -donc juste 6jours sur place-), je dois ensuite rejoindre la Californie (Sacramento, Los Angeles...
Nous sommes deux familles de 5 (2 adultes 3 enfants 17.15.8 et 2 adultes 3 enfts 18.14.9) qui partons fin juillet -mi aout 2012 visiter l'ouest usa.sur environs 20 jours. Avant de finaliser notre projet et donc les devis je me pose des questions d'ordre...
Un couple d'amis, ainsi que mon ami et moi même venont nous installés en Guadeloupe. Arrivée prévue en octobre. Nous sommes tous les 4 infirmiers. Je voudrais savoir si l'hopital de Pointe à Pitre embauche, et s'il y a des cliniques ou hopitaux à éviter...
Je m'appelle Chrystèle et j'ai 27 ans. J'ai eu l'occasion d' aller plusieurs fois en Tunisie, notamment à l'intérieur des terres, et j'ai été frappée par la misère qu'on y trouve. Je souhaiterais m'investir dans un projet voire créer une association car...
Naninette6 · 14 décembre 2007 à 14:08 · 10 participants · 5 838 affichages
Nous envisageons de terminer notre séjour de 2 semaines par 2/3/4 jours au bord de la mer et nous pensions à koh phi phi j'ai parcouru ici pour savoir comment aller à koh phi phi en atterrissant à phuket (vol depuis chiang mai) apparement il faut prendre...
"Vacances, j'oublie tout" dit la rengaine. Vraiment tout? Je m'étonne toujours de croiser de nombreux voyageurs scotchés à leur téléphone ou à leur connection internet à l'autre bout de la planête. Le voyage, n'est-il pas une rupture avec son quotidien...
Cher tous voila après maintes recherches j'ai trouvé du travil en guinée equatoriale. Donc je recherche tous les renseignements possible et inimaginables sur ce pays.je vais travailler pour une boite française (sogéa satom) donc voila si vous pouviez...
Vladi · 27 octobre 2008 à 21:34 · 21 participants · 9 808 affichages
Ma question s'adresse à ceux qui ont fait ou qui sont en train de faire un TDM ou un très long voyage. Je pars faire un TDM avec mon chéri pendant 16 mois et je voudrais savoir si c'est fréquent d'en avoir marre au bout de plusieurs mois de voyager? Est-ce...
Nous partons à l'ile maurice au mois de juillet Aout, nous y restons 1 ou 2 semaine. Nous avons un bébé de 1an et demi. Est ce que vous pouvez me dire qu'elles sont les excusions à voir avec 1 bébé? Est ce que louer une voiture est nécessaire? Comment...
Je suis à réserver mes repas pour mon séjour à Walt Disney du 12 au 19 septembre prochain. Il y en a tellement que je ne sais plus quel choisir. Selon vous, quel restaurant (en incluant les souper-spectacles), il ne faut surtout pas manquer? Merci et...
Je désire m'arrêter deux jours à Bruxelles durant mon prochain voyage en Europe. Que me conseillez-vous de privilégier pour deux jours? Quel est le moyen de transport le plus approprié pour se rendre centre-ville à partir de la gare?
J'aurai besoin de quelques réponses à mes questions car c'est quelque peu flou lol A partir de Septembre 2007 je commence une école de théâtre à Paris qui va durer 1 an ou 2 ans, ensuite je souhaiterai m'installer avec mon amie qui vit déjà à Los angeles...
Phil64 · 30 août 2011 à 8:38 · 11 participants · 5 012 affichages
Eid mubarak en direct live d'Harar! Aujourd'hui c'est la fete, le Ramadan est fini... je quitte l'hotel pour m'installer chez ma nouvelle famille, adorable qui vit dans cette vielle ville incroyable, depuis 3 jours je passe la soiree chez eux. Pas encore...
Delanotre · 12 avril 2011 à 10:18 · 11 participants · 16 758 affichages
Pour celles et ceux qui ne souhaitent pas manger le repas "standard", voici ce qu'ils peuvent réserver, à l'avance: - -- Types de repas Code Disponibilité Délai de réservation - -- Indien végétarien... AVML... OUI... 24...
Auvbl · 28 septembre 2011 à 10:50 · 13 participants · 3 232 affichages
Je m'appelle Aurélie. Je suis étudiante en tourisme et dans le cadre de mon cours d'anthropologie, je souhaite réaliser un travail de présentation sur une ethnie du monde. Afin d'enrichir ce travail et de le rendre plus personnalisé, j'aimerais pouvoir...
Buddhaprenti · 15 mai 2008 à 20:49 · 13 participants · 19 206 affichages
Je m'intéresse de près au bouddhisme depuis un bon petit moment maintenant, et aujourd'hui j'aimerais bien avoir la chance de rencontrer un maître bouddhiste, pour pouvoir ressentir la présence inspirante d'un être accompli. J'ai pas mal cherché sur le...
Phil37 · 16 avril 2006 à 11:37 · 10 participants · 17 248 affichages
J'aimerai aller en voiture en grece en longeant la cote croate et arriver par le nord. Avec l'éclatement de la yougoslavie peut on passer sans pb par le kosovo, la serbie ou alors voire par l'albanie? qu'elle est l'état des routes, l'accueille des gens...
Guillo · 25 juin 2005 à 17:14 · 10 participants · 8 898 affichages
Je me trouve actuellement en amerique du sud pour un petit moment. je suis en argentine sur la route de la bolivie.j'ai du temps a consacre et je recherche une association d'aide humanitaire.J'ai envie d'aider ses peuples et de les decouvrir.Si toute...
Evadawa · 16 avril 2007 à 13:55 · 17 participants · 69 154 affichages
Je viens de trouver un plan pour faire les vendanges en Suisse, on me propose un salaire de 13 F suisses de l'heure... On m'a dit qu'il n'y avait pas de salaire minimun en Suisse, est-ce un bon salaire? Merci pour vos réponses!!!
DoubleNation · 18 février 2009 à 16:10 · 15 participants · 7 585 affichages
Française d’origine camerounaise, je suis informaticienne de carrières, je vis et travaille à travers l’europe depuis des années. Ma grande passionnée est le développement agricole et rural, je suis proprietaire d'un grand espace cultivable de plus de...
Je viens d'arriver sur le forum. Je me suis inscrite pour faire partager mon expérience de vie sur le "Caillou". Voilà déjà 2 ans que je suis arrivée ici par hasard, je devais y rester quelques mois...et finalement j'y suis encore. C'est un pays magnifique...
Suite aux avis sur VF j’ai contacté Thuan (bien connu sur ce forum!) et je garderai un très bon souvenir de cette rencontre. Il nous a fait visiter son quartier, ses klongs, et pendant plusieurs heures nous avons navigué au milieu de ces canaux et il...
Cannot · 15 juin 2009 à 23:08 · 11 participants · 2 795 affichages
Merci d'y répondre précisément. Si vous n'êtes pas sûr, merci de ne rien écrire. Est-il possible (légalement), de vivre toute sa vie en Thaïlande avec un visa touristique? Comment? Pour renouveller son passeport périmé, faut-il retourner en France? Merci...
Ceroxon · 5 septembre 2011 à 19:06 · 15 participants · 5 009 affichages
Je voulais emmene rmon portable à l'étranger. Bon pour recevoir des appels dpeuis la france ça à l'air d'aller, mais j'aimerai savoir si l'inverse est possible. Y'a t'il moyen de téléphoner avec mon portable, depuis l'étranger, VERS la france? Commnet...
Il y a 15 jours j'ai acheté plusieurs billets de trains avec MakeMyTrip (avec ma carte Visa internationale, comme d'habitude) et cela a bien fonctionné (comme d'habitude). Or depuis quelques jours j'essaye à nouveau avec MakeMyTrip, ClearTrip ou directement...