Tout le monde se souvient lorsqu'on parle de l'Ukraine de Tchernobyl, au nord, à la frontière avec la Biélorussie et de la place Maïdan Nezaljnoty, la place le l'Indépendance, à Kiev, noire de monde lors de la " Révolution Orange ", mais l'Ukraine avec...
Cet été 2011 (juillet et août) je pars dans les centres de Mere Theresa ; première destination: Calcutta. J'ai 18 ans, et je pars seule. L'Inde étant pas un pays ou le quotidien est rose, je recherche des personnes, qui ont le même projet que moi, de...
Elisabeth111 · 3 août 2011 à 1:32 · 12 participants · 4 567 affichages
Je m'adresse aux voyageurs qui ont déjà séjouné dans les Hôtels Formule 1 en France. Je voudrais connaître le ratio chambre / toilette-douche. Est-ce qu'il y a suffisament de d'instalation pour ne pas créer de file d'attente le matin? Est-ce que l'on...
Mat34000 · 1 juin 2008 à 0:06 · 16 participants · 193 634 affichages
Depuis quelques temps, l'idée de me faire un tatou polynésien me trote Le problême est que je ne connais aucune signification et je voudrai pas me faire tatouer n'importe quoi Je recherche donc quelqu'un ayant des connaissances a ce sujet afin de m'éclairer...
Je suis vraiment dans une impasse (ya pire dans la vie, ok!). Je passe mes journées à lire les pages de voyageforum, tripadvisor, easyjet ou booking.com et je n'arrive pas à me décider. Je me rends à marrakech du 17 au 24 septembre inchallah avec mon...
Vanilla2209 · 30 septembre 2011 à 13:41 · 11 participants · 22 742 affichages
Je sais que je m'y prend assez bien à l'avance mais bon =) Pour cette période de Noël, nous aimerions partir à l'étranger moi et mon petit ami. Nous sommes encore étudiants donc je viserais plutôt un citytrip. J'aimerais donc vos conseils à ce sujet...
Est-ce que quelqu'un içi peut me donner une idée de cadeaux pour une jeune Français de 18 ans (un cadeau acheté aux USA et pas trop volumineux)? J'ai trouvé des vêtements a Abercrombie and Fitch mais je ne sais pas si cette marque est connue en France...
Je pars le 12/09/2011 à Montreal. Mon vol (AIR FRANCE) était initialement prévu avec l'A380 d'airbus (une de mes raisons d'avoir choisi AF). Mais... à ma grande suprise... ils ont changé l'appareil en B747-400. Quelqu'un connait t'il la raison? Quelqu'un...
Maio · 9 mars 2011 à 18:16 · 10 participants · 4 578 affichages
Je m'interroge sur le fait de savoir si il y aura des nouveautés concernant flying blue en Avril, carl il me semble que chaque année il y en a? Si vous avez des infos faites en part
Joya71 · 3 novembre 2008 à 3:40 · 12 participants · 12 562 affichages
Je pars 3 semaines sur les îles andamanes.je voyage seule.quelqu'un peut-il m'expliquer la différence principale entre Havelock et neil island?est-ce qu'il est facile de se déplacer de l'une à l'autre?Est-ce que je trouve un centre de plongée PADI sur...
Je reviens d'Alaska où j'ai passé 3 super semaines. J'étais déjà allée en Alaska il y a 8 ans. Cette fois, j'ai eu 2 jours de pluie... sur trois semaines, c'est terrible. Un grand ciel bleu, et à Tok (au sud de Fairbanks) nous avons branché un ventilateur...
Après avoir consulté avec intérêt les différents fils de discussion consacrés aux Outlets de Californie et du Nevada avant mon départ, il m'a semblé logique de revenir ici pour faire un point sur le sujet à l'issue de mon voyage entrepris à la fin juillet...
ça y est...je l'ai fait...le grand saut: j'ai prix les billets pour 4, aller retour paris miami a 1700 euros... (assurance comprise) apparement le prix est trés interressant, vous en pensez quoi??? Me reste a prendre les billets pour faire montpellier-paris...
Sixkiller · 21 juillet 2011 à 12:04 · 34 participants · 15 479 affichages
J'aimerais savoir combien faut donner en TIP en thailande, sans passer pour un radin ni se faire arnaquer. Perso je Tip en gros chaque jours 20bath pour la femme de menage (50 ou 100) si la piaule est vraiment degueu. pour la bill dans un bar je lache...
Proxi49 · 17 juillet 2008 à 19:57 · 20 participants · 18 718 affichages
Nous sommes exploitants de superette dans une petite ville nommée Gesté, dans le Maine-et-Loire.Je suis, pour ma part, à la retraite d'ici 3/4ans.Nous recherchons une maisonnette (à acheter) au Costa-Rica, sur la côte pacifique au bord d'une rivière.Nous...
Giulia27 · 5 avril 2010 à 14:44 · 12 participants · 7 002 affichages
Ciao a tutti, Je ne sais pas si c'est une bonne idée, mais j'ai en tête de créer un topic où on réunit les adresses des restaus d'application que l'on connait, que ce soit en France ou dans le monde (donc même si votre restau d'application est situé à...
Manye2 · 10 octobre 2005 à 13:49 · 23 participants · 11 201 affichages
Depuis quelques temps, je fais des recherches sur Internet pour trouver une association fiable et sérieuse en vue de parrainer un enfant. Petit Orphelinat, grande organisation internationale...??... juste que l'argent envoyée à ce petit enfant soit utilisée...
Mllegazou · 4 août 2011 à 4:00 · 15 participants · 3 934 affichages
Je suis pas mal de blogs de tour du monde, et j'ai l'impression que beaucoup de voyageurs ont un rythme extrêmement intensif, enchaînant les villes et les "hot spots". En un an de voyage, on pourrait se dire qu'on a le temps... et pourtant j'ai l'impression...
Olilac · 15 février 2008 à 13:40 · 11 participants · 6 636 affichages
Je ne dois pas être le seul a vous demander conseille, mais je vous demande de l'aide... je suis un jeune homme de 18 ans du Québec qui est remplis de bonne volonté, je voudrais partir faire de l'aide humanitaire en Afrique, je préférerais un pays ou...
Après plusieurs années j'ai enfin mon billet pour Nouméa, départ début Octobre 2010. Ne trouvant pas beaucoup de renseignements sur cette ile je viens vous demander quelques conseils: Nous prévoyions mon ami et moi de partir voyager 6 mois en Asie du...
Comme promis, je donne mon avis et des infos au retour de notre séjour de prospection en vue d'une future expatriation à Phuket. Je dois préciser tout de suite, je ne suis pas tombée amoureuse de Phuket, je pense que j'ai tellement lu de témoignages sur...
Nous partons à 2 familles ce dimanche pour un mois avec 4 "enfants" de 8,13,13 et 16 ans. Après parcours dans le Nord, nous avions jeté notre dévolu sur Kho Tao, mais les forums nous font finalement hésiter. Kho Phan Gan et Kho Chang valent peut-être...
Suis boulanger/patissier je serai a chiang mai o mois de novembre je recherche une voir plusieur boulangerie sur chiang mai si vous avez des adresse je suis preneur merci d'avance
Kedor · 10 mars 2011 à 14:25 · 31 participants · 14 920 affichages
Au vu des: - erreurs parfois grossières et faciles à éviter (exemple de la dernière édition du LP - Prague, où une somme en CZK équivaut à un montant en euros (selon d'ailleurs un taux abracadabrant) mais cette somme multipliée par dix, le taux de change...
Je voulais vous signaler l ouverture d'une casa vraiment hors catégorie (5* au moins! ;)) en plein centre du vieux Trinidad... C'est l 'Hostal Alameda: Daniela (une Quebecoise installée à cuba depuis 11 ans) loue 2 chambres décorées avec goût (comme toute...
Seurjer · 6 février 2008 à 19:18 · 10 participants · 21 483 affichages
Normalement à fin Juillet 2008, je pars en Angola avec ma copine et un ami (Angolais-Suisse). J'ai toujours voulu découvrire l'Afrique et comme j'ai l'opportunité d'aller avec un ami qui viens de là bas, j'aimerais profiter. Nous nous sommes déjà renseigné...
Senegal38 · 23 juillet 2011 à 18:33 · 11 participants · 6 260 affichages
NOUS souhaitons vivement acheter une maison au senegal quelqu'un a t il déjà franchi le pas et peut il nous donner des infos importantes?? les pièges à éviter..les erreurs à ne pas faire...nous sommes prenneur de tout types d'info merci a tous
Pepitoo176 · 26 septembre 2011 à 18:46 · 14 participants · 6 150 affichages
Je suis étudiant en licence import/export et au cours de cette formation je dois effectuer un stage de 4 mois à l'étranger. Ma fac a de nombreux partenariats en Asie et au Canada. Un de ces partenariats est avec l'entreprise Thales qui est leader mondial...