Steph78 · 10 février 2008 à 1:30 · 13 participants · 13 629 affichages
Sais que je ne sais rien ca tombe bien comme ca je dois y retourner!j ai goute a bien des charmes de ce fabuleux pay j ai eu bien des beguins voir plus mais depuis 2ans une tres charmante personne a emporter mon coeur a chaque fois plus cette annee j...
Naps · 29 mai 2008 à 11:20 · 22 participants · 7 277 affichages
Pour les moderateurs; je sais que j ai aussi mis ce message dans la rubrique "asie du sud est" et que ca fait un doublon, mais je me suis dit que ca toucherait plus de monde ainsi, donc si ca ne vous embete pas, merci de le laisser dans les deux rubriques...
Je me suis cédulé une premiere visite en Italie pour les 2 premieres semaines d'aout. Premiere étape: J'atteris a Rome, 5jrs Deuxieme étape: florence, 3jrs Troisieme étape: Les Cinque Terre, 2jrs Quatrieme étape: Venise, 3jrs (départ de venise pour retour...
03bruno · 13 juin 2010 à 11:49 · 12 participants · 4 879 affichages
Nous devons partir un mois au maroc en camping car quelles route prendre pour descendre jusqu'a Algesira une fois au maroc faut il aller au camping? la chaleur nous fait un peu peur! merci
Webgta · 2 septembre 2006 à 0:53 · 26 participants · 18 618 affichages
J'ai prévu de faire un Circuit Etats-Unis (pour la 1ère fois) dans une quinzaine de jours. J'ai entendu qu'il était quasiment obligé de laisser un pourboire à toute employé s'occupant de nous (serveurs, femmes de chambres, chauffeur...). Est-ce vrai...
Je projette un séjour de trois semaines dans le Wyoming en juillet 2011 et souhaiterais profiter de l'expérience de ceux d'entre vous qui ont visité cette région. Où atterrir (nous partons de Bruxelles)? Quel itinéraire adopter (et dans quel sens) sachant...
Ellina · 22 février 2009 à 11:20 · 12 participants · 6 408 affichages
Est-ce que quelqu'un peut me donner une idée du coût de certaines excursions au départ de Grand Baie. Pour l'île au Cerf, pour la journée repas inclus, j'ai trouvé à 80 euros sur un site. Pour Pamplemousses et Port Louis: 60 euros? Pour l'île au Bénitier...
Kikoo) tous le départ se rapproche à grand pas et les derniers préparatifs nous amènent leur flot de????? Adorant lire et profitant des vacances pour rattraper le manque de l'année, nous nous demandions si il y avait une librairie ou un kiosque ou une...
Jassminn · 11 juillet 2009 à 23:28 · 16 participants · 14 732 affichages
Et...re...bonjour!! Je voulais savoir vos avis sur l'habillement des femmes-touristes en Inde. En moyenne, jusqu'a quel niveau de bras et de jambes peut on se permettre de monter dans les villes, et dans les villages, pour etre le plus aeree possible...
Juanero1 · 20 août 2009 à 3:22 · 17 participants · 7 376 affichages
Après avoir consulté le forum sur certain sujet dont vivre à Cuba ou travailler à Cuba ect. Je me désole de certain commentaire sur ce sîte...car tout est possible avec les autorités Cubaine et surtout si vous pouvez prouver que vous pouvez subvenir...
à ceux qui souhaiterai me consacrer quelques instants. Retraité, divorcé sans aucune attache régionale en france, j'ai dans la tête depuis quelques mois de m'installer a EJ JADIDA au Maroc. Pourquoi EL JADIDA, simplement qu'il s'agira d'un retour aux...
sans jeu de mot sur le titre... Bonjour, Préparant 2 nouveaux voyages fin 2010 et mi-2011 dans ce beau pays, j'aimerais connaitre les lieux qui vous semblent incontournables, toutes destinations confondues, du nord au sud, villes impériales ou villages...
Azerty013 · 30 juin 2009 à 5:55 · 35 participants · 11 468 affichages
Pas plus d'infos on a su ça lors de notre fin de garde. Au départ ils annonçaient un A310 puis un A330. Il a disparu entre le Yémen et les Comores avec 147 personnes à bord parti de Roissy. Une pensée aux familles des passagers de cet avion.
Pokerface · 26 juillet 2010 à 12:17 · 13 participants · 18 887 affichages
Voila je vous expose le plus clairement possible ma situation afin de trouver une reponse a mon soucis (qui me ronge depuis pas mal de temps): - mon pere etait djiboutien; au moment de l'independance du djibouti il avait le choix entre choisir la nationalité...
RoselineYY · 27 juillet 2010 à 11:26 · 10 participants · 3 958 affichages
Je suis un novice de photographie. je viens d'acheter un Canon pour les vacances, et le vendeur me dit qu'il y a un équipement professionel pour leCanon. c'est comme ça: www.tinydeal.com/... Il peut doubler la capacité de la batterie de mon appareil...
Nicofcb · 8 août 2010 à 2:54 · 10 participants · 6 447 affichages
Allant aux USA à la fin de l'année, je souhaite louer plusieurs jours une voiture, si possible une Mustang ou Camaro. Pour éviter de payer plus cher, faut il reserver la voiture sur internet ou attendre d'etre sur place pour louer la voiture? Quelles...
Fred71 · 20 mars 2009 à 22:30 · 12 participants · 4 210 affichages
Nous projetons de partir en Birmanie les 2 ou 3 premières semaines de juin 2009. Auriez vous des exemples récents de tarifs des vols intérieurs? (les seuls trouvés sur ce forum datent de 2005 2006) Merci a tous par avance
Je voudrais, en savoir plus sur les nuits rouges de Marrakech!!Savoir qu elle est l agence de voyage la plus efficace? Si les horaires d avion sont respectées, si le spa ressemble a quelque chose, si enfin les soirées sont super?
Je suis à la recherche d'un hôtel sympa et si possible bien situé à San Francisco pour 3 nuits en septembre. Quelques adresses seraient les bienvenues ;) Merci d'avance!! Cris
Rupini · 16 mai 2010 à 20:16 · 13 participants · 4 872 affichages
J'ai un visa pour l'inde qui se termine le 19 juillet... est ce qu'il faut que j'attende obligatoirement un mois avant de redéposer une nouvelle demande de visa et pour cette fois ci, un visa de un an. si il existe toujours...!! L'inde semble fermer ses...
Llonbe · 2 septembre 2007 à 9:31 · 11 participants · 12 595 affichages
Cher Tous, bonjour, Je m'interrèsse depuis 3 ans à la cuisine Mongole. Je cuisine, pour mes amis et ma famille, les spécialités les plus connues et j'essaye de les faire adhérer à cette cuisine "exotique" (que j'adore mais ils semblent avoir plus de mal...
Voyageur34 · 2 septembre 2007 à 12:23 · 12 participants · 11 972 affichages
Je pars deux semaines pour un circuit au QUEBEC, je suis équipée d'un portable. Je souhaite acheter une carte prépayée avant de partir pour pouvoir téléphoner d'une cabine, de l'hotel voir de mon portable. j'ai pas bresoin d'une grosse capacitée, qu'elle...
31Michel · 30 juillet 2009 à 1:17 · 13 participants · 5 834 affichages
J'ai un visa tourisme pour entrer aux US depuis 2006. Depuis cette date les passeports biométriques ont commencé à faire leurs apparitions mais ce n'est pas le cas du mien (d'où visa). Est ce que je dois donc remplir une fiche ESTA par internet avant...
Je m'interroge sur cette pyramide... Je rentre d'une randonnée glaciaire sur les cimes du Mont Rose. J'ai pu admirer pratiquement toutes les faces du Cervin! Cette montagne m'impressionne! Elle s'élance, elle jaillit dans le ciel... Majestueusement!!...
Lnroll · 4 janvier 2009 à 15:04 · 15 participants · 11 573 affichages
Il y a un an de celà, nous cherchions à traverser le continent africain du nord au sud en voiture. Nous avions alors fait appel à Voyage Forum pour avoir le maximum d'informations. On veut aujourd'hui dire aux quelques personnes qui désireraient le faire...
Ceci est une aventure arrivé à un ami qui voyageait seul en octobre dernier. De passage à Bangkok, et voulant faire quelques achats avant de rentrer, il se rend dans un des grands centres commerciaux de la ville. Un peu perdu devant l'immensité du complexe...
Youdanja · 6 octobre 2009 à 7:30 · 11 participants · 6 707 affichages
Tout d'abord je tiens à préciser que j'ai déjà pris toutes mes dispositions pour partir (année sabbatique, résiliation bail, vente du véhicule...), ce Tour Du Monde n'est donc pas une lubie mais bien un projet solide. Je compte traverser 45 pays environ...
Je pars avec mon mari pour 2 semaines en circuit organisé dans l'ouest américain avec lastminute, il propose dans le circuit des excursions optionnelles, mais pourriez-vous me dire, parmi celles ci-dessous, lesquelles valent-elle le coup d'être faites...