Mon voyage dans l'ouest se rapproche doucement et je me pose une question sur les moyens de paiement pour les camping, les restau, les parcs ect... quel est le mieux, dollars, traveler cheque, cb. les travelers sont ils bien aceptes au state. si vous...
Quinqua · 11 décembre 2007 à 9:19 · 10 participants · 9 442 affichages
Je souhaite me rendre l'été prochain en Tanzanie pour un safari photos avec extension à Zanzibar, le tout pour une durée de 2 semaines environ (participants: 2 adultes la cinquantaine moyennement sportif). Je suis en relation avec des T.O., je souhaiterais...
J'aimerai savoir si lors de mon voyage prévu en avril en Syrie, il est facile de relier Damas à Beirouth? Qu'en est-il du visa pour le Liban? Merci Pierre
Evapapillon · 29 décembre 2009 à 20:20 · 10 participants · 11 532 affichages
Je vais bientot partir en voyage inchallah, une semaine en Algérie à Oran. ce voyage se fera en février et j'ai de nombreuses question, (comme il n'y a pas de questions idiotes) je voyage seule pour la premiere fois je prends l'avion pour la premieres...
Vérojet · 4 juillet 2010 à 20:44 · 11 participants · 17 473 affichages
Au départ de Nice je veux aller une journée en voiture visité les plus beau village de l'arrière pays Niçois, ou sont-ils? Plusieurs parles de Peillon, il en a surement d'autres?
Jeff17 · 11 septembre 2008 à 15:51 · 10 participants · 2 228 affichages
ça y est on a les billets pour reunion et maurice mais on (ma femme et moi) recherche un truc sympa pour loger du 22 au 27 nov 2008 j ai deja pas mal chercher mais j ai vu que des apparts dans des immeubles, c est pas notre truc! est ce que par hasard...
Le 5 Août, un jeune français a fait une chute de + de 20m en tentant de prendre une photo au Grand Canyon Il a été transporté à Flagstaff en hélicoptère, une façon comme une autre de faire un vol gratuit Plus de peur que de mal heureusement. www.nps.gov/grca/...
Bot888 · 7 janvier 2010 à 12:39 · 12 participants · 8 753 affichages
Sur le site BNP ils disent qu avec une carte visa classique on paye 3 euros de comission fixe +2.9% de variable sur le retrait qu on effectue dans un distributeur. J'aimerais savoir, si je retire 2000 euros par exemple je dois payer env 60 euros de frais...
Cherche un hotel bien placé et pas trop cher avec piscine en general je vais au bangkok palace j'en suis tres satisfait mais cette année j'ai envie de changer je part pour janvier merci
Ptepoupette · 5 août 2010 à 23:07 · 10 participants · 3 997 affichages
Je me lance dans l'organisation d'un tour du monde de six mois. J'ai lu beaucoup de choses concernant le budget et la gestion de l'argent en route: cash, travellers chèques, carte visa premier... Mais je me pose une question simple: si vous utilisez une...
Lacalo · 8 août 2010 à 9:12 · 14 participants · 3 507 affichages
Pour info, le Maroc vient de repasser ce matin (Ramadan oblige) à l'heure d'hiver!!! Pour les futurs voyageurs: il y a à nouveau 2 heures de décalage avec la France (2 heures de moins) Ce, jusqu'au passage de la France, à son tour, à l'heure d'hiver en...
Prochainement je souhaite partir pour New York (fin Aout 2010) en classe affaires et je me demande quel compagnie representerait le meilleur rapport qualité / prix. Je suis un déçu de Air France notamment après un vol calamiteux sur Los Angeles (mais...
Voici quelques news en vrac: Concernant Zion, la route est actuellememt fermee en semaine de 8h a 20h. Nous avons quitte Springdale a l ouverture a 8 h et avons mis environ 45 mn pour traverser le parc du sud au nord, donc c est jouable... Nos coups de...
Qui a des infos à me donner sur l' etat des choses à LEH apres les inondations? Merci beaucoup j' y etais il y à 3 semaines et suis rentré ce matin d' Inde. Suis tres inquiet... Merci pour vos infos
Chant25 · 12 juin 2009 à 5:03 · 12 participants · 12 209 affichages
Je serai en france pour 4 jours. (vers le 11 juillet 2009) et j aimerais avoir votre avis.2 amis a moi sont allés dans ces 2 villes et m ont dit plus de bien de marseille mais ma soeur tiens a aller a montpellier!!! je crois que je n aurai pas le choix...
Alexya05 · 30 décembre 2009 à 14:45 · 17 participants · 5 697 affichages
Alors je me prépare a faire le grand saut dans le monde du voyage!! Et pour une première je pense faire gros: voyage seule 3 semaines ou 1 mois au Pérou!! Je suis a la recherche d'infos sur un circuit que je pense faire: Lima Ayacucho ou Huancayo Cuzco...
Sylanne · 21 octobre 2009 à 9:16 · 12 participants · 3 859 affichages
Je pars en tunisie le 1er novembre avec mes deux enfants, c'est tout nouveau pour moi. Je voudaris connaître les habitudes, quand donner les pourboires, comment marchander (car pas du tout dans mes habitudes), les excursions interéssantes et ne fin le...
Meteorites · 26 mai 2008 à 17:33 · 11 participants · 3 430 affichages
Nous partons le 16 juillet jusqu'au 21 aout. Couple avec fille de 13 ans...sac a dos... Pas de plan prévue... Nous avons appris la mape du Perou, connaissons les endroits touristiques les plus populaires à visiter...mais nous voulons sortir des sentiers...
Mabgast · 20 janvier 2010 à 16:15 · 14 participants · 9 350 affichages
Après une grosse perte de poids, un arrêt de la clope et un entraînement sportif régulier, j'ai prévu de réaliser l'ascension du Mont Toubkal au Maroc en Août (c'est mon objectif!). Toutefois, en Juillet, j'aimerais m'entraîner et tester mon physique...
Supered · 5 mars 2009 à 12:16 · 16 participants · 42 120 affichages
On part à Lisbonne du 23 (arrivée à 8H du matin) au 25 avril (retour à 20H) en amoureux dans cette ville qui me fait réver. Donc on reste 3 jours pleins! Et on a prit une auberge dans le centre. Pouvez-vous me dire quoi visiter et voir en priorité (insolite...
Angela6 · 26 février 2010 à 3:15 · 14 participants · 7 407 affichages
Je magasine un voyage en Chine pour septembre. Normalement les agences de voyage offre celui-ci à environ 5 000$ à 6 000$ pour 3 semaines. Je viens de voir que Sinorama offre le même voyage à environ 3 000$. Pourquoi 2 000$ de moins?
Est-ce que je devrais réserver mes chambres d'hôtel à l'avance pour le mois de juillet? Si oui, combien de temps à l'avance? Mes destinations sont principalement - les parcs de l'Utah (Moab, Bryce, Zion) - Las Vegas - Death valley - Yosemite - Nappa valley...
Troisième voyage dans ce pays que j'ai tant aimé et je peux dire qu'une grande tristese m'a accompagné lors de ce dernier. N'ayons pas peur des mots, le pays est en train d'être littéralement massacré. En 3 mois d'une fugue buissonnière à travers le pays...
Christophers · 20 novembre 2009 à 18:23 · 13 participants · 12 376 affichages
RESTAURANT FRANCAIS A LOS ANGELES A BEVERLY HILLS RECHERCHE CUISINIER FRANCAIS LE RESTAURANT EST UN ENDROIT MODE QUI FAIT AUSSI DES SOIREES BRANCHEES LE PETIT SAINT TROPEZ Location: Map It 7373 Beverly blvd. Los Angeles, CA 90036 'ADRESSE LE PETIT SAINT...
Scric74 · 28 août 2008 à 1:41 · 14 participants · 10 271 affichages
J ai 10 jours debut novembre et je pensais aux caraibes... qqs petites questions: est ce une bonne periode pour plage, baignade et soleil ou je risque de trouver que de la pluie? ne pouvant pas faire les deux iles, que choisir entre guadeloupe ou martinique...
Denisssss · 2 mars 2010 à 3:10 · 15 participants · 6 483 affichages
Nous partons pour un voyage de 15 jours en europe débutant en belgique nous prévoyons demeurer 4 nuits en belgique nous voulons visiter bruges gent et bruxelles...nous cherchons un endroit pour demeurer pour ce séjour en belgique a un prix raisonnable...merci...
Phil64 · 14 juillet 2010 à 15:31 · 10 participants · 4 068 affichages
Je ne pensais pas retourner de sitot au Yemen, mais voila que l'on m'invite pour trois semaine, je me voyais mal refuser! Le ministere du tourisme nous invite. Nous, c'est 4 francais, 1 anglais, un ecossais et 2 espagnols pour voyager, dessiner, peindre...
Célecoin · 28 février 2010 à 2:45 · 11 participants · 11 651 affichages
Mince ; je vais en Thaïlande quelquefois. Mon amie thaïlandaise qui voulait venir en France n'a pas eu son visa!! Pourtant il ne manquait absolument rien au dossier! L'ambassade de France en Thaïlande me l'a confirmé mais ne donne pas la raison du refus...