Tohana · 8 avril 2010 à 21:10 · 14 participants · 4 494 affichages
Nous représentons une association humanitaire"tohana" qui aide une école à Madagascar (Antalaha). Nous favorisons l'éducation des élèves en finançant leur inscription, en améliorant leur quotidien (fournitures de bureaux...). Nous souhaitons donc nous...
Céjfm · 28 octobre 2008 à 17:46 · 10 participants · 11 550 affichages
Je suis présentement en cour de recherche pour la possibilité de voyager en Égypte et je cherche des gens qui sont au courant des moeurs et coutumes qui sont présents en 2008 dans certain secteur de l'égypte que se soit dans la basse ou la haute si quelqu'un...
Notre projet est né il y à 6 mois: nous faire un circuit dans l'Ouest en famille! YES! Grâce à vos conseils avisés, nous "avions" pu établir un circuit cohérent par nous même de San Francisco à Phoenix. Départ de Charle de Gaulle vendredi 16/04 pour SF...
Ca nous trottait dans la tête depuis longtemps (avec mon épouse) et nous nous lançons dans l'aventure d'organiser un périple de 15j dans l'Ouest pour les prochaines vacances de Pâques du 17/04 au 01/05 avec nos 2 enfants (15 et 18 ans). A la lecture de...
Tout est dans le titre! Ce matin 09H00 Temple de Maenam île de Koh Samui. Après avoir prié, fait une offrande aux moines, lavé Bouddha, lavé les mains des anciens, on partage un piquenique dans la joie et sans alcool pour l'instant!
Rochoa · 27 octobre 2009 à 4:33 · 14 participants · 12 098 affichages
Je me permets de poser cette question car je trouve que c'est une perte de temps et d'argent faire de telles demarches. Ma copine vient de se faire refuser le visa canadien. Un dossier assez bien monté les raisons évoquées ont été les suivantes: 1) lLe...
Toutaine · 31 mai 2007 à 19:11 · 10 participants · 13 227 affichages
On est invité à un mariage fin octobre à Maurice, et on voudrait en profiter pour s'offrir de belles vacances on partirait avec notre fille qui aura 8 mois... quelle expérience avez-vous du trajet en avion avec un bébé? et sur place, chaleur, soleil...
Je prépare un voyage en Californie pour juillet 2008 avec nos 2 garçons (ils auront alors 7 & 9 ans). Durée: 3 semaines. Quelqu'un peut il m'aider à construire un programme évitant des étapes quotdiennes de 500 bornes? L'idéal étant un programme du style...
Voudrais avoir une adresse d'un studio a louer a hammamet si vous avez deja loger dans un studio loué faite moi part de votre experience et si possible donner moi le prix et l'adresse et le tel du loueur.merci
J'ai trouvé l'Hôtel Roubaix dans le 3ième et je me demandais si quelqu'un la connait et vous pourriez me trouver mieux et pas cher et bien situé pour au moins allez à la tour Eiffel à pied et revenir en métro. J'y vais en octobre du 5 au 10 octobre et...
voci un petit debat que je voudrais lancer et qui a mon avis peut servir reelement pas mal de routards... qu es ce qui serait selon vous la meilleure solution pour passer au maroc avec sa voiture...le passage par ceuta ou tanger...???? je fais la...
Akyrion · 13 avril 2010 à 19:52 · 11 participants · 2 515 affichages
On comprend que les compagnies Indonésiennes soient sur liste noire de l' UE...lu ce jour: "Petit miracle pour les cent neuf passagers d’un vol de Merpati en Indonésie, seules vingt personnes ont été blessées quand leur avion est sorti de la piste après...
LePérou · 13 avril 2010 à 20:29 · 13 participants · 3 186 affichages
Je m'inquiète pour mon frère et sa petite amie partis il y a 10 jours, ils devraient être dans la Nord ou à Phuket, pouvez-vous m'en dire plus, y a -t-il beaucoup de touristes là-bas? Est-ce que tout le pays est touché? Est-ce que vous pensez qu'il peut...
D'après les dernières dépêches de l'agence de presse Reuters... les émeutes s'étendent dans Thanon Khao San, voitures détruites, vitrines brisées, des blessés couchés au sol dans la rue... Affrontements meurtriers toute le journée à Rajdumnoen Road autour...
Je vais passer 3 mois cette été à Paris et je compte travailler un peu, mais c'est pas l'important. Je voulais savoir s'il y avait des petits villages qui fallait absolument voir près ou moyennement près de Paris. Aussi, je compte faire un voyage d'une...
Je voudrais savoir s'il y a des personnes qui ont déjà pris la compagnie Air Asia, je souhaite prendre cette compagnie de Bali à KL mais j'ai vu qu'elle était sur liste noire? Est-ce vraiment prendre un risque ou n'y a t'ilpas plus de risques de prendre...
PasDan · 14 avril 2010 à 21:51 · 13 participants · 3 071 affichages
Je dois partir, en couple le 26 avril pour un circuit en Thailande de 12 jours. Actuellement il y a des graves incidents. Y a t il à craindre? Dois je garder ou annuler mon voyage? Si vous habitez là bas merci de vos conseils. Cordialement
Apres avoir fais des voyages dans toute l Amérique central, Amérique du sud, Caraïbe ses 10 dernières anées, je vais faire mes premiers pas en Asie pour 1 mois a Bali. Nous sommes sac a dos nous avons aucune réservation comme a chaque voyage. J ai jamais...
Rijo · 5 octobre 2008 à 16:27 · 17 participants · 6 029 affichages
J'arrive de Cayo Ensenachos (villa clara) j'y ai passé un séjour extraordinaire comme d'habitude MAIS... MAIS ça faisait près de dix ans que je n'avais pas volé avec Air Canada et je vous dirai que ça va prendre un sapré bout de temps avant que je reprenne...
Je cherche un hôtel à Delhi pour Juillet la dernière fois nous étions au Park View dans Karol Bagh (mais du côté animé, dans la rue ou il y a tous les hôtels à la suite) j'aime bien ce quartier mais je voulais changer, des amis nous rejoignent, il nous...
A noter que le Maroc passera dimanche 2 Mai à l'heure d'été. Soit l'heure GMT + 1 On avancera donc les montres d'une heure samedi 1er à minuit, et le décalage horaire avac la France se réduira à une heure (à 12 h au Maroc il sera 13 h en France) Retour...
Chabir · 11 février 2010 à 11:29 · 10 participants · 4 799 affichages
Je compte m'associer avec des investisseurs Français pour créer un cabinet de conseil et d'accompagnement pour les personnes qui veulent s'expatrier en Tunisie ou qui cherchent des informations pratiques pour prendre une décision dans ce sens. Je m'adresse...
Freesab5 · 25 mars 2007 à 16:10 · 10 participants · 10 561 affichages
Durant mon voyage sur koh phiphi, lanta, samui... j'aimerai savoir s'il y a possibilité de pratiquer l'équitation (ballades) quelquepart. Quelqu'un connaît-il un centre qui organise ce genre d'activitée. Merci pour vos réponses.
Bebka · 11 avril 2010 à 22:00 · 19 participants · 6 598 affichages
Je dois absoluement retrouver qulqu'un sur Bangkok mardi matin, pour partir dans le nord dans la foulée. Je sais bien qu'entre temps cela peut continuer a dégénérer mais je n'ai pas le choix Que de passer par la capitale. Qulqu'un sur place peut m'en...
Je pars en Thaïlande au mois de Mai pour la 1ere fois pendant 2 semaines, j'aurai voulu avoir vos retours sur les bons plans et jolies coins à visiter. Ci dessous ce que j'ai prévu de faire: - phuket: les différentes plages - Phi phi - Coral island -...
Melaniem · 7 mars 2007 à 17:02 · 10 participants · 14 212 affichages
Actuellement salariée en France dans une association qui s'occupe de personnes en exclusion sociale, je cherche à poursuivre ce type de travail au Maroc. Je recherche du côté des orphelinats ou des associations, mais je vous avoue que ce n'est pas facile...
Irondelibre · 18 avril 2009 à 18:18 · 11 participants · 7 249 affichages
Quel est selon vous le tour du monde le plus original actuellement? il en a de plus en plus en voilier, en caravan, en 4x4, en vélo... quel est selon vous le moyen de transport pour un tour du monde plus difficile a manier et entretenir? quel type de...
Félicitations et merci à tous les aventuriers de l’ouest, j’ai lu et relu vos récits de voyage et vos conseils, j’en ai puisé plein d’idées pour un circuit que je soumets maintenant à votre critique ... Nous sommes 5 (3 enfants de 14, 13 et 10 ans) et...