M'apelle isabelle et jaimerais beaucoup avoir un peu d'aide concernant les meilleur hotel a prix abordable a Fez. ses mon premier voyage en avion alors je ne suis pas tres bien orienter..si quelqu un connait bien le coin votre aide serait la plus grandement...
Nemo1001 · 27 février 2009 à 11:08 · 24 participants · 6 693 affichages
Les toilettes payantes à bord des avions de Ryanair? Ryanair n'exclut pas de faire payer l'utilisation des toilettes à bord de ses avions, d'apres les déclarations ce vendredi son directeur général, Michael O'Leary. "C'est une idée que nous étudions depuis...
Jocalmette · 15 février 2010 à 14:47 · 17 participants · 6 932 affichages
Plus de visas pour la Libye depuis ce matin pour les ressortissants européens... bien, nous irons ailleurs! Je pense à notre guide qui comptait sur nous pour alimenter son maigre bizness. Je plains les Libyens...
Nous allons en julllet en Thailande avec notre fille de 1an et demi et souhaitons faire une virée au Cambodge pour voir Angkor. Or nous avons éliminé: 1 l'option de la route jusqu'à Siem Reap car n'étant apparemment toujours pas goudronnée côté Cambodge...
Nous sommes 3 amies à vouloir partir en stage à Yaoundé en juillet 2010. Notre projet avance bien mais malheureusement, nous avons quelques difficultés à trouver un logement sur place. Connaissez-vous des foyers, associations, communautés religieuses...
Ceriseliegia · 9 avril 2010 à 16:16 · 12 participants · 4 109 affichages
Ma requête va ressembler à beaucoup d'autres mais comme chaque cas est différent je ne trouve pas exactement ce que je cherche... A savoir, mon projet est le suivant, et à force de lire vos réponses j'espère que je n'oublirais aucune information importante...
J'ai entendu dire qu'il fallait donner un pourboire à quasiment tout le monde (serveuses, femmes de chambre...). Est-ce que c'est vrai?? Combien doit-on laisser?? Que se passe-t-il si on ne laisse rien??
Philgbo · 10 avril 2010 à 20:32 · 13 participants · 3 669 affichages
Pour changer des discussion sur les "évènements actuels" je me permets ce petit post afin d'aider les néophytes pour trouver une masseuse (perso c'est le foot massage) compétente: - elle doit être plutot "forte" (par opposition à fine, taille mannequin)...
Frontliner · 9 avril 2010 à 15:04 · 18 participants · 7 797 affichages
De l'inconvénient de ne traiter qu'avec des pistes d'atterrissage (parfois qualifiées d'aéroports) gérées par de petites CCI de province... Faute de contrôleur, le Ryanair Charleroi-Carcassonn... se pose à Perpignan Toulouse (FRA), 09 avr 2010 (AFP) Un...
Mon mari souhaiterait bosser plusieurs mois à pune...et il aimerait que nous l'accompagnions. je ne connais pas du tout l'inde. l'idée me parait chouette. j'ai deux petits (2 ans et 5 ans).j'ai vu que la ville est jeune, plutot fraiche. mais je ne sais...
Patrice85 · 20 août 2007 à 23:00 · 14 participants · 19 064 affichages
Je souhaite faire LE TOUR DE FRANCE à pieds PAR LES COTES ET LES FRONTIERES et je voudrais savoir si cela a deja été fait??? et la distance approximative de ce périple merci d'avance
A compté du 16 juillet Thai devrait ajouter un vol entre CDG et BKK les me/ve/di, vol opéré en B 777 - aller: dep CDG 20h30 arr J+1 BKK 12h45 - retour: dep BKK 11h30 arr CDG 18h30 De plus a/c du 1er juin l'actuel vol en B747 sera aussi opéré en B777
Mlormassey · 1 mars 2010 à 11:04 · 14 participants · 3 748 affichages
Qui est parti récemment au Burkina faso? J'y pars en avril et j'ai qques questions concernant le change; est-ce mieux de changer un peu d'argent ici avant de partir, ou de tout changer sur place? les cartes sont elles utilisables ailleurs qu'à Ouagadougou...
Copines33 · 5 avril 2010 à 20:15 · 14 participants · 8 128 affichages
Voila ma situation, je mets fin dans une semaine a mon cdi en france (rupture conventionnelle) et compte donc m'inscrire au chomage en suivant. Mon projet dans les mois a venir est de partir a Djerba pendant 2 mois afin de mieux connaitre la vie et de...
Poerava1 · 22 juin 2009 à 22:15 · 23 participants · 13 867 affichages
Je souhaite faire un voyage avec ma soeur en aout et nous avons trouvé une offre a djerba, est ce une destination que lon peut envisager de faire entre filles? merci beaucoup de votre réponse
Toinon40 · 28 octobre 2007 à 11:54 · 16 participants · 37 372 affichages
J'aimerais dire en serbe à quelqu'un qui compte pour moi:" Tu es très important pour moi, et ton bonheur aussi. Sache que je suis là pour toi quoiqu'il arrive. Je t'aime comme je n'ai jamais aimé. Aie confiance en la vie, le meilleur est à venir.
Nano84 · 10 février 2006 à 13:23 · 15 participants · 11 301 affichages
Ben voila, c est parti, je pars un mois seule en Chine en avril...est ce que vous avez des conseils pratiques a me donner?quels sont les pieges a eviter?Je me suis deja renseignee et on m a dit que les Chinois etaient tres respecteux-ca ne m a pas etonnee...
Sourcildor · 28 février 2010 à 16:37 · 11 participants · 3 811 affichages
Merci de me doner vos avis;J'ai reservé a san francisco 3 nuit a l'hotel majestic pour 144€ les 3 nuits et a yosemite au cyrry village pour 2nuits 135€. J'aimerai savoir ou je pourrai trouver les distance entre les étapes pour me donner une idee de savoir...
Je suis nouvelle ici et donc je viens sur ce forum pour avoir des réponses à des questions. Donc voila, aujourd'hui j'ai réussit à économiser 3000€ pour partir un mois à Los Angeles, mais, voila, plusieurs personnes m'ont dit que ce n'était pas assez...
Bebeweb · 11 avril 2010 à 15:59 · 10 participants · 2 786 affichages
Je me rend a venise au mois de mai et j'aurais voulu savoir si il accepter les euros et la carte bleu, est ce que il y'a des frais si on on paye par ce moyen? merci de me renseigner car je voyage presque jamais a l'étranger.
Dim6907 · 25 avril 2009 à 11:46 · 14 participants · 5 004 affichages
Je pars avec Alitalia durant l'été (GVA-FCO-CTA), et j'aurai voulu avoir des avis de personnes ayant voyagé avec "la nouvelle Alitalia" Merci de vos réponses.
Assocuba2 · 8 avril 2010 à 15:17 · 10 participants · 2 818 affichages
Je voudrais des conseils pour aller à cuba mais chez l'habitant et non dans des hotels sans authenticité, j'aimerais en profiter pour apprendre la salsa, merci pour vos tuyaux
Stephanie67 · 17 mars 2010 à 20:00 · 17 participants · 3 527 affichages
Je suis nouvelle sur ce forum et je suis bien heureuse de l'avoir découvert! J'espère que vous pourrez m'aider... Nous souhaitons faire un voyage en Europe à l'été prochain. Nous sommes mon conjoint, ma fille de 12 ans et moi-même. Nous hésitons entre...
Boujour et bon dimanche Depuis des années je me vois flanquer de la chemise hawaien obligatoire.. pour (songkran) et pas un thai peut m'expliquer clairement la signification de c'est uniforme ridicule et qui ne me va pas du tout... merci les sages...
Strangeman · 4 janvier 2008 à 5:13 · 10 participants · 14 590 affichages
Voudrais savoir comment mon amis filipinos fait pour venir travailler en france pour 6 mois faut il un visa touriste ou emploi et si oui comment l'obtient-on quelle sont les demarches de son coté et du mien merci
Vosarno · 29 juin 2009 à 17:52 · 11 participants · 14 657 affichages
Nous allons en Norvège cet été en voiture en partant de Bretagne. Deux options s'offrent à nous:faire tout le trajet en voiture en passant par le Danemark puis par la Suède. Remonter ensuite à Oslo puis direction Stavanger! aller en voiture jusqu'à la...