Brunodu84 · 18 juillet 2009 à 9:59 · 10 participants · 3 538 affichages
Bruno 45 ans infirmier urgentiste, je pars depuis 20 ans en asie pour des missions médicales ; le Cambodge mais surtout les phillipines où je travaille un mois par an dans une petite ile (Sibuyan) loin de tout. On contribue à la maintenir autonome, les...
Je voudrai réserver une chambre dans un hôtel un peu extraordinaire de LAS VEGAS...sans être hors de prix...lequel me conseillez-vous? Merci beaucoup pour votre réponse
Bien que ce forum soit une mine d'infos (Merci merci!!), quelques questions surviennent encore!! Nous partons pour 1 mois (mi septembre/mi octobre) pour l'indo Java et Bali au Prog, avec, si le temps le permet un saut sur Lombok (Gili Air, m'a bien attiré...
Litchee · 30 mars 2010 à 23:29 · 27 participants · 2 960 affichages
Je voulais simplement vous faire part d'un commentaire concernant le forum et de la politesse de certaines personnes qui parfois me laisse froide. Je lis souvent les questions posées par les gens ici. Lorsque j'ai une réponse concernant la question ou...
Peruvienne · 13 novembre 2004 à 19:44 · 22 participants · 11 533 affichages
j'ai vu que il y a beaucoup des personnes interessés en visiter Pérou, mon bel pays. Pour des personnes qui a besoin de renseignement sur ce qui concerne des lieux à visiter, aubergement, des transports, des gens, etc...n'hesit... pas de me...
Byzzouky · 8 avril 2010 à 17:14 · 11 participants · 4 401 affichages
Je voyage 2-3 fois par année vers les États-Unis (Las Vegas, Floride, Houston, etc.) généralement des vols entre 3 et 5 ans au départ de Montréal. La majorité des compagnies n'offrent plus de repas gratuit en vol en classe économique (du moins, pas WestJet...
Genya · 18 mai 2006 à 5:44 · 23 participants · 10 966 affichages
Dans deux semains je pars en France pour 35 jours. Je fais Paris - Lyon - Annecy-Grenoble - Toulouse- Bretagne (4-5 villes en Bretagne). Je planifie de rester dans les AJ et de ne pas trop depenser, j'ai 1200 euros dans mes poches... Seulement, est-ce...
Nous partons au Laos en Septembre/Octobre, mais nous faisons une (petite) pause à Bangkok avant d'y aller. On aimerait faire une ballade sympa dans les Klongs (mais pas forcément avec des groupes), et je pense qu'un "guide" serait bien utile pour nous...
GreggCam · 25 septembre 2009 à 12:31 · 13 participants · 11 555 affichages
Voilà, ma question va sembler très simple mais j'entends tellement de sons de cloches différents qu'au final, je n'ai pas la réponse adéquate. En fait, avec mon amie, on a déjà acheté notre billet TDM, on part environ 8 à 10 mois et on a déjà pris une...
Charolastra · 8 juillet 2005 à 12:47 · 10 participants · 7 274 affichages
Etant dans la rubrique tour du monde, je suppose que la plupart d'entre vous préparez des voyage de longue durée, aussi je me demande quelle assurance faut il prendre pour un long voyage. Pour ma part je pars environ 1 an en Amérique du sud et j'aimerai...
Néfer · 10 février 2010 à 22:14 · 18 participants · 5 493 affichages
La capitale nationale américaine comme on ne la voit pas souvent. photos.cyberpresse.c... Ici au Québec, il y a très peu de neige au sol et les grands froids se font très rares. Bon pelletage, gens de la côte est. Attention quand même vous y êtes peu...
Simquest · 12 janvier 2006 à 19:45 · 10 participants · 11 143 affichages
J'ai déja eu un casier judiciaire il y a une dizaine d'années pour mariejuana. Rien de dément. Je me demande si les autoritées américaines vont me faire des problèmes si j'y vais en vacances.
Ma copine et moi partons en Thaïlande du 19 juillet au 3 août, et j'ai déjà regardé pas mal de sujets sur ce site à propos d'itinéraires, mais j'aimerais avoir l'avis d'un maximum de voyageurs, afin que ce voyage soit inoubliable! Voilà, durant ces deux...
Mounette64 · 17 septembre 2007 à 19:36 · 12 participants · 8 990 affichages
Voilà, mon mari et moi-même envisageons de vivre notre retraite aux philippines, mais avant, évidemment, nous souhaitons passer plusieurs mois là-bas pour visiter le pays et trouver notre point de chute si nous nous y plaisons... La région de Cebu nous...
Parchalain · 31 janvier 2009 à 19:35 · 11 participants · 7 617 affichages
à tous. je me prénomme Pascal 49 ans, je suis très désireux de venir vivre à mayotte. Je suis boulanger avec une grande expérience, pensez-vous qu'il y a possibilité de trouver un emploi sur l'ile, si oui de qu'elle manière, mis a part l'anpe, que j'ai...
Nous devons nous rendre en Thailande (Bangkok) le 8 avril. Nous allons voyager pendant 3 mois en Asie du Sud Est (Cambodge-Loas-Vietn... Nous avons prévu de commencer par le nord de la Thailande: Bangkok Kanchanaburi Ayuthaya Sukhothai Chiang Mai Chiang...
ça y est c'est décidé, on fait le tour de france a vélo à deux!! par contre je dois faire un financier budgetaire pour le proposer au sponsors. j'ai besoins de votre aide pour me conseiller, sachant que pour l'instant on a un petit budget. est il sérieux...
Lemonde84 · 28 mars 2010 à 17:46 · 10 participants · 6 644 affichages
Je m'apprête à vivre une superbe expérience a Costa Rica... nous voulons louer un 4x4...mais doit-on être détenteur d'un permis de conduire international ou-est ce que notre permis de conduire québécois fait l'affaire??? À tous ceux qui on vécu l'expérience...
Sirius1964 · 28 février 2008 à 17:06 · 13 participants · 7 690 affichages
Dans le but de faire le bon choix, j'aimerais connaître vos opinions concernant ces 3 hôtels situés en Campanie: "Hôtel Cerere Residence" à Paestum, "Hôtel La Darsena" ou "Hôtel Mare" à Agropoli. Ces 3 hôtels son offerts par Air Transat de Montréal. Je...
J'ai vecu 4ans au Maroc je ne comprends pas que des Français ou des Françaises accepte un job a 3000dh a Casa? je recherche les motivations de ces personnes pour une meilleur comprehension?
Que faut il en penser? A entendre certains qui affirment qu'il ne se passe rien j'avoue ne plus comprendre Qui a tiré sur qui? Pour moi c'est bien le début de ce que l'on appelle une guerre civile! Et vous qu'en pensez vous?
Lors d'un prochain voyage en thailande que je prépare, je voudrai assister à l'aumône aux moines (tak bat) qui à lieu tôt le matin. Est ce que l'un d'entre vous a déja assister à cela, et est ce qu'on peut facilement voir les moines, ou y a t'il des temples...
Mon prochain projet de voyage est d'aller à Cuba, selon la formule suivante:stage de danse salsalogement chez l'habitantenviron 2 semaines plutôt en février j'ai un niveau intermédiaire+ en salsa (difficile de s'évaluer dans ce domaine!!!), et j'aimerais...
Je voulais savoir si quelqu'un pouvait me donner des conseils concernant les sites à découvrir entre LA et LV, sachant que nos nuits d'hotels sont sur LA et Vegas, c'est a dire que l'on ferait des visites à la journée! Merci d'avance! Bien cordialement...
Tuchik · 19 janvier 2010 à 13:24 · 14 participants · 3 349 affichages
L'étéprochain l'ouest américain. J'ai l'intention de louer une bagnole pour être le plus indépendant possible. Quel bouquin apporter? On me dit que "l'Ouest Américain " de Peuples du Monde est le plus adapté au voyageur qui se loue un véhicule. Je ne...
Nous avons l'idée de partir 3 jours à Prague ave nos 2 ados qui peut me renseigner sur l'interet de la ville, est ce le genre de ville dont on fait le tour en une journée? Y a t il de l'animation le soir en été ou les gens sont ils tous couchés? l'atmosphère...
Sujet souvent abordé, mais difficile de trouver un consensus, que je ne cherche pas car je cherche plutôt des idées ou des pistes de réflexion. Un VTT pour quoi faire? Voyager Plus sérieusement, plus projets sont à l'étude avec par exemple la Mongolie/Chine...