Chronotimer · 5 septembre 2009 à 17:55 · 12 participants · 2 453 affichages
Je suis entrain de preparer pour mon futur voyage (en février), j'aimerais commencer à tout planifier mais je ne sais pas par ou commencer donc j'aurais besoin de vos conseils. On souhaiterais rester 12 jours la bas. Les endroits qu'on souhaiterais visiter...
Estradino · 5 avril 2010 à 10:03 · 11 participants · 6 795 affichages
Nous sommes devant un dilemme et j'ai besoin de vos avis éclairés. Nous envisageons de faire un voyage du côté de la mer des caraîbes en décembre prochain. Nous sommes trois couples avec 6 enfants en bas âges (entre deux et six ans). Nous hésitons entre...
Et un de plus! Le PM vient d'annoncer l etat d'urgence a Bangkok et dans les provinces environnantes. Ca ressemble a l'annee derniere. Encore des annulations en perspective
Sandrinefred · 17 mars 2008 à 13:54 · 14 participants · 15 634 affichages
Je part dans 3 semaines dans le sud marocain je voudrais savoir actuellement le prix de l'essence n'ayant trouve que sur les forums des prix datant de mai 2007 existe t'il des sites internets ou l'on peut consulter les tarifs en temps voulus merci de...
Mariespagne · 3 avril 2010 à 16:31 · 15 participants · 6 327 affichages
Je viens de fixer mes dates aproximatives mais me pose la question des compagnies fiables: j'hésite entre british airways, Finnair ou la flotte russe? Mais j'ai eu des mauvais échos des anglais et des russes. Les russes longues escales. Qui connaît ces...
Viadi · 4 février 2010 à 4:29 · 12 participants · 6 058 affichages
Finalement la rumeur est confirmée!! Lufthansa va tester son premier A380 sur des vols domestiques, à savoir Francfort - Munich et Francfort - Hambourg. La compagnie va recevoir son premier exemplaire le 11 mai 2010. Il sera mis en service sur ces lignes...
Flynan17 · 1 juin 2006 à 17:25 · 30 participants · 19 771 affichages
Je me posais quelques questions concernant la Tunisie et le Maroc. On parle de l'émérgence du Maroc qui apparement devient une destination prisée et semblerait il de plus en plus chére... Pensez vous que la Tunisie, dont on parle moins, va devenir aussi...
Je vais faire un tour dans les parcs nationaux de l'ouest américain en juin. Je vais finir par Capitol Reef, Bryce Canyon et Zion.. J'ai 3 jours pour Bryce et Zion, vaut-il mieux faire 2 jours pour Bryce et 1 pour Zion, ou l'inverse? Merci d'avance pour...
Nous sommes à l'étape du choix de la location de voiture. Nous nous orientons pour le loeur ALAMO à l'aéroport de Los Angeles. Petite question: La catégorie Compacte et intermédiaire est quasiment au même prix? Quelqu'un pourrait-il m'expliquer les différences...
Ge2010 · 6 avril 2010 à 4:11 · 12 participants · 5 869 affichages
Je voudrais faire un cadeau à un ami Cubain. Je voudrais lui apporter un cellulaire. Je sais qu'il faut une carte sim dedans. J'ai entendu dire que Rogers et fido fonctionnait. est-ce que je peux lui emmener le cellulaire et qu'il s'achète un ligne cubacell...
Dreamofusa · 23 mars 2010 à 15:23 · 17 participants · 5 823 affichages
Une petite question: où achetez-vous vos traveler chaques en France?? Et quelle commission est prise?? On peut les changer n'importe où aux Etats-Unis?? (Oui, je sais, ça fait plus qu'une question
Arnaurlie · 12 février 2009 à 4:53 · 10 participants · 3 550 affichages
Je prevoit le tour de l4alpamayo pour debut septembre et j'aurai voulu connaitre si il y avaait des points d'eau sur le parcours ou il faut prevoir l'eau au depart sur toute la marche??? Merci Arnaud
Revernay · 19 juin 2008 à 9:50 · 12 participants · 4 866 affichages
Nous partons en juillet et en famille pour 1 mois en thailande (Bangkok et Samui) et nous avons decide de prendre des travellers mais nous ne savons pas si nous devons les prendre en euros ou en dollars est ce que vous pouvez nous renseigner? Merci
Bugey · 26 mars 2010 à 19:30 · 14 participants · 4 793 affichages
Qui peut me dire ce que signifie les chiffres et lettres après les noms de villes ex: Chibougamau QC G8P 2K5 bon QC =Québec, mais le reste? Merci par avance des réponses.
Somme 2 filles de 24 ans qui veulent aller a puerto plata fin janvier! Notre dernier voyage nous sommes allées a Varadero nous étions tout pres de la ville et nous sortions dans les boites locales ou il ny avait pas beaucoup de touristes.Nous avions adorés...
Cyrelo · 1 juillet 2008 à 22:14 · 14 participants · 10 461 affichages
Voila, je pars au mois d'aout prochain en Rep Dom. Sur ce type de séjour, on trouve beaucoup d'info sur internet, mais malheureusement, tous les sites se contredisent. Comme tous le monde, je veux passer un super séjour, alors j'aimerais avoir des conseils...
Nouvelle sur ce forum, je me permet aujourd'hui de écrire "vous les voyageurs" et de vous demander de l'aide pour organiser notre voyage de noce dans l'ouest américain. Nous nous marions en aout 2010. Je sais c'est dans un an mais bon je préfère m'y prendre...
KanaSucre · 20 janvier 2006 à 14:29 · 18 participants · 38 610 affichages
Nous avons comme projet (pour l'instant 6 personnes), de faire un itinéraire Paris-Dakar pour fin de l'année 2006 ou début 2007. Nous aurions besoin de plein d'informations, si l'un de vous a déjà préparé un itinéraire de la sorte... * Combien de temps...
Antas · 22 novembre 2009 à 1:54 · 10 participants · 10 115 affichages
Je voulais vous faire profiter de mon experience avec go voyages. cela vous evitera peut etre 6 mois de foutage de gueule. voilà j'ai acheté un vol chez go voyages debut mai pour un montant de 800€ et j'ai du l'annuler une semaine avant le depart pour...
Je voudrais savoir si quelqu'un dans ce forum pratique ou à pratiqué la danse africaine? je vais faire un stage cet été et j'aimerais en savoir plus! ce que ça vous a apporter, qu'est ce que vous aimer dans cette danse...ect.. merci! sara
J'aimerais avoir vos opinions concernant ces deux mégalopoles pour un petit arret de 4 à 7 jours. Je serai au Philippines avant de me diriger vers l'Inde et je viens de réaliser que pour pas grand chose, je pourrais ajouter une destinaton à mon périple:)...
J'ai lu plusieurs choses sur le climat en Thailande et je ne sais plus trop quoi en penser. Certains disent que la chaleur est extrême d'autre que le temps à cette période de l'année est "frais et sec". Pour ceux qui sont déjà allés à Bangkok et Phuket...
Videpa · 10 mars 2010 à 19:18 · 14 participants · 2 779 affichages
Je pars aux Philippines du 25 mai au 17 juin prochain. J'atterris à Manille et m'en irai quasi directement à Alaminas City sinon rien de vraiment booké. Je pars dans l'idée de constituer un carnet de route radiophonique et vidéo au poing, mais je manque...
Je souhaite partir dans l'ouest Américain avec mon amie mi-juin (décider ce week-end) et j'ai parcouru le forum avec attention... par contre il y a tellement d'infos que je suis un peu perdu et j'aimerai avoir qq avis par rapport à nos envies. Notre séjour...
Psgatks · 9 février 2010 à 16:08 · 14 participants · 9 723 affichages
Pouvez vous m aider a traduire cette phrase? "peng (son prenom) kid tung marc (le mien) mak mak" "peng kid tung marc mak mak" et aussi svp " i w-n you" merci d avance
Je viens d'acheter un Tom-Tom 950 live avec la carte des usa inclus. Je pars faire le tour de la floride en juillet et j'ai une question a vous poser. Je compte louer une voiture pour mes déplacements et je voudrais savoir si vous avez des porblèmes avec...
Nous allons bientot nous installer en Tunis, mon mari a trouvé un travail interessant en tant que fonctionnaire international ; nous venons d'Ottawa et nos enfants etudient le français et l'anglais. Je suis un peu inquiete pour leur adaptation, quel genre...
Ayant testé la Floride puis la Californie, j'ai bien envie de m'aventurer en Arizona au mois de septembre. A ce jour j'ai fait un Pré-Projet (ci dessous). Y a t-il des gens ayant fait un circuit similaire, pouvais me donner leurs avis? Je peux moi vous...