Ayant testé la Floride puis la Californie, j'ai bien envie de m'aventurer en Arizona au mois de septembre. A ce jour j'ai fait un Pré-Projet (ci dessous). Y a t-il des gens ayant fait un circuit similaire, pouvais me donner leurs avis? Je peux moi vous...
Pour aller a zanzibar? quel est le trajet le plus economique? vol paris- dar es salaam? vol que je trouve cher+ bateau. passer par le kenya? merci de me dire s'il y a un plan eco. voyage prevu fin janvier-fevrier. hebergement sur place? qui a un tarif...
Chatrel · 21 juillet 2006 à 19:55 · 40 participants · 29 864 affichages
J'envisage retourner en Tunisie d ici quelques mois, un an maximum Je suis vraiment amoureuse de ce pays, donc, a ma prochaine visite j'aimerais rester le plus longtemps possible. Soit quelques mois, quelques années...c est selon... Ils y a certainement...
Combilocks · 1 avril 2010 à 11:10 · 10 participants · 3 110 affichages
Je me posé la question de savoir si les euros étaient accepté en argentine. je dit ça car je pars pour buenos aires la semaine prochaine et je voudrais enmener avec moi qques centaine d'euros pour éviter les retraits couteux aux distributeurs. qu'en pensez...
Yvanb50 · 1 mars 2009 à 21:58 · 37 participants · 79 394 affichages
Je viens d'apprendre ma mutation sur Mayotte. Je suis enseignant et je ne connaitrais mon affectation définitive qu'en Juin. J'aimerais avoir des renseignements en ce qui concerne le logement a priori source de soucis sur Mayotte. Certains me conseillent...
Gena38 · 27 janvier 2009 à 21:01 · 17 participants · 4 915 affichages
Vous, lecteur...aidez moi a y voir plus claire...Je pense avoir pris ma décision de partir vivre en Tunisie, mais ma fille ne me suit pas. Elle a 9 ans et est déterminée à ne pas me suivre, parfois je me dis que j'assumerais cette séparation et parfois...
Masiel · 27 février 2008 à 15:44 · 10 participants · 9 327 affichages
Pour ceux à qui c'est arrivé et pour que ça n'arrive pas aux autres: www.nuevaprensalibre... C'est une arnaque archi connue, mais je crois que c'es le premier article à ce sujet.
LionelP38 · 30 janvier 2010 à 18:14 · 13 participants · 24 453 affichages
Je suis en train de préparer un voyage de 15 jours dans l'ouest Canadien du 8 au 23 aout 2010. (couple + 2 ados de 14 et 16 ans). Je pense qu'il va se dérouler en 4 phases: 1) Arrivée et 1 journée à Vancouver, + 3 jours sur l'ile (Ucluelet?) 2) Trajet...
Moi et ma famille partons pour le Mali le mois prochain et nous cherchons a organizer l'hébergement pour notre sejour. Nous allons passer 1 semaine a Bamako, et 2 semaines a visiter Segou, Mopti, et le Pays Dogon. Nous avons deja l'hotel a Segou et a...
Dim69 · 16 février 2010 à 16:57 · 16 participants · 15 861 affichages
Voila, de retour d'un mois en Thailande, je me retrouve dans une situation que certains ont traversée ou traversent... Loin de celle que j'aime. J'aimerai avoir des avis, experiences vécues etc... Je ne la reverrai que dans un an si je garde mon taff...
Nous allons en Turquie au mois de mai et j'aimerais avoir quelques infos: Quelle monnaie doit on utiliser là bas? Est-ce qu'il est intéressant d'y faire de la plongée, sachant que nous serons vers Bodrum, et si oui plongée avec bouteille ou masques et...
Le grand jour approche, on s'envole pour BKK mercredi prochain! super contente! je prépare ma ptite valise et je me demandais si vs aviez des recommandations sur quoi apporter avec moi, hormis des crèmes solaires et de l'antimoustiques! Je pense particulièrement...
Je pars une semaine fin aôut avec ma fille faire de la rando à Madère. Quelqu'un aurait-il un petit tuyau pour un hébergement sympa, convivial, hors des sentiers battus de la masse touristique, style chambre d'hôtes? mERCI.
Dreamliner · 7 juin 2007 à 11:10 · 10 participants · 5 762 affichages
Sauf obstacle ou contrainte indépendante de l’entreprise, Air France s’engage à baser deux avions à La Réunion dès l’hiver 2008-2009 pour desservir le réseau moyen-courrier local.” L’information émane du principal syndicat des pilotes et mécaniciens de...
Yiouki · 25 août 2007 à 19:28 · 11 participants · 4 842 affichages
Je pars le 29 septembre pour une durée d'une semaine direction Athènes. Je voyage seule et pense faire une ou deux îles... Avez-vous des suggestions? Des bons plans de pensions pas trop chères ou de logement chez l'habitant? (moins de 30euros) Des idées...
J'envisage de passer une semaine en mai à Pékin et ses environs vu une offre de KLM valable jusqu'au 30 novembre (Genève-Pékin et retour, 400 euros TTC...). Bien sûr il y a les incontournables que l'on peut lire dans le LP ou sur ce site, mais malgré...
Fuffy · 26 janvier 2010 à 14:19 · 14 participants · 6 155 affichages
Nous sommes 3 voire 4 amis qui souhaiterions faire un trek dans le désert algérien et d'après les commentaires laissés par chacun, notre choix se porterai plus sur la région de Djanet et du Tassili N'Ajjers. Pour que cela soit plus équitable pour le porte...
Pourriez-vous me donner votre avis sur le circuit que je projette de faire au mois d'octobre 2010: (rien n'est encore fixé, je peux donc tout à fait changer en fonction de vos remarques) Jour 1: Vol Bruxelles - Los Angeles Jour 2: Visite de LA Jour 3:...
Pinuch82 · 23 mars 2010 à 18:49 · 11 participants · 2 380 affichages
J’organise un voyage d’un mois en Argentine pour quatre personnes du 31/10/2010 au 30/11/2010 (avion de Lyon inclus). Le planning est terminé et me semble correct j’aurais besoin de vos avis pour savoir si tout cela est faisable. Budget 3000 € par personne...
Willco · 22 mars 2010 à 21:47 · 10 participants · 4 582 affichages
Nous partons pour la République Dominicaine. Avant de faire notre choix de destinations (sud/nord...) Nous aimerions savoir qu'elles sont pour vous les visites incontournables.
86mamy · 28 mars 2010 à 18:08 · 12 participants · 18 904 affichages
Quelqu'un pourrait-il me renseigner sur le coût de la vie au maroc (prix du pain legumes fruits viandes) nous revenons d'un séjour de 3 mois en tunisie et l'année prochaine nous aimerions essayer le maroc c'est pour pouvoir comparer merci à tous claudie...
Ecasau · 16 mars 2010 à 16:36 · 10 participants · 5 435 affichages
Je comprends le principe des 2 monnaies à Cuba, seulement, je me demande comment je gérerai le tout une fois sur place n'ayant pas opté pour la formule tout inclus. Je lis des commentaires ici et là sur ce forum et je comprends que certains commerces/restos...
Coollife · 20 février 2010 à 12:50 · 29 participants · 8 944 affichages
Je suis parti dimanche denier pour New Delhi d'ou je devais faire une ballade de 2 semaines seul en train à travers le Rajasthan. Je pensais avoir bien préparé le voyage. J'ai déjà voyagé, surtout en Europe c'est vrai + Turquie et j'ai toujours aimé être...
Nous partons l'année prochaine quelques mois à vélo en Amerique du Sud/centrale avec notre petit qui aura 1 an. Que pensez vous de la remorque pour enfant Croozer 737 ou 757 par rapport aux autres marques sur le marché en terme de qualité, confort, robustesse...
Je part le 29 juin pour trois semaines en Thaïlande. Je souhaiterais découvrir véritablement la Thaïlande, et ne pas me fondre dans la masse des touristes. J'ai déjà lu pas mal de choses, j'ai déjà demandé des conseil, qui ne sont plus d'actualité je...
Beaucoup d'entre vous louent des 4x4 mais je ne peux croire que personne n'ai jamais fait de trip dans l'ouest américain en cabriolet... Alors, ça donne quoi??
Je souhaite partir 3 mois à miami d'octobre à janvier. Je surveille le prix des billets d'avion depuis plus de 2 mois et je vien d'avoir la mauvaise surprise de voir les prix augmenter de manière importante. Les billets passe de 400€ (100€ + 300€ de taxes)...
Nous partons le 3 avril en avion pour le Laos, via Bangkok. Nous arrivons le soir vers 22h30 (bon c'est sans compter les retards) Est-ce qu'il y aurai moyen de reserver une guest house pour notre première nuit à Vientiane, tout en sachant qu'on risque...