Annelaf · 23 novembre 2008 à 22:28 · 10 participants · 5 000 affichages
On part à paris en amoureux les 28, 29 et 30 novembre prochains et on cherche des adresses de restos sympas et bons, cuisine française ou asiatique, avec une bonne ambiance et un chouette cadre...auriez vous ça dans vos petits papiers? Sachant qu'on cherche...
Les chemises rouges sont encore à l'action ce week-end, voir l'article: fr.news.yahoo.com/... www.lemonde.fr/... www.bangkokpost.com/ www.bangkokpost.com/...
Acurios · 27 mars 2010 à 12:09 · 10 participants · 5 587 affichages
Dans beaucoup de récits il est question de bandes de chiens errants et agressifs, notamment en ROUMANIE en longeant le Danube. Faut il se faire vacciner contre la rage? Quelqu'un a t'il été mordu? Merci de m'éclairer. Bonne journée. Alex
Chrisphil77 · 21 août 2005 à 11:15 · 19 participants · 9 019 affichages
Mon ami et moi même aimons voyager. Nous aimerions cette année découvrir MADAGASCAR en sac à dos pour une période de 4 semaines. Par contre je ne connais pas du tout ce pays et j'ai entendu dire qu'il n'était pas très sûr au niveau de la sécurité. Pouvez-vous...
Burntig · 18 mars 2010 à 15:56 · 10 participants · 2 353 affichages
Nouvellement installé en Isaan, je suis à la recherche d'un boulot dans le milieu forestier si possible (j'étais technicien forestier en France) ou tout autre domaine. Si quelqu'un aurait des infos interessantes? Merci d'avance. Pat.
Audrinam · 2 avril 2010 à 11:48 · 10 participants · 1 917 affichages
Tous, Je sollicite une fois de plus votre attention afin de vous faire part de mon projet! J'espère que vous trouverez les réponses à mes questions:) Voila, mon copain &moi souhaitons partir à l'aventure: une semaine au MAROC, en dormant sous une tente...
Une question qui n'a peut-être pas sa place ici (sauf peut-être aux touristes en visite à Paris en ce moment???). Comme je ne pars ni en weekend, ni en vacances de Pâques, je me demandais ce que je pourrais bien faire lundi de Pâques... savez-vous ce...
Je viens vous demander quelques conseils concernant un séjour que nous devons effectuer à Java et Bali en Aout 2009. Arrivée à Jakarta le 31/07/09, visite de la ville le lendemain et départ en train pour Yogyakarta. De là, visite de Borobodur et Prambanan...
HJ61 · 24 décembre 2005 à 17:39 · 16 participants · 9 141 affichages
Non!!non!! ce n'est pas une plaisanterie!! Voyageur sur l'Afrique de l'Ouest!! (en 4x4 et en autonomie compléte) j'emporte mon pinard pour les 1 à 2 mois de visite (on est deux) et ça fait toujours juste!! (putain d'allcoolo!!) entre le volume et le...
Miloc · 15 juin 2007 à 18:48 · 10 participants · 10 477 affichages
J'ai un Whisperlite International. Je fais des essais avant mon voyage à vélo en Croatie. Avec l'essence C c'est propre et ça brule bien Avec le Diesel ca pue et de temps en temps la flamme redevient jaune et haute Il est paraît t'il déconseillé d'utiliser...
Suis-je le seul à ne plus recevoir de mail m'alertant d'une réponse dans une conversation surveillée? C'est vraiment dommage car c'était pratique dans certains cas. J'ai moins de temps pour vivre sur le forum et besoin de suivre certains trucs...
Dans le cadre d'un voyage de 5 semaines dans le nord du Chili au mois de mai, nous souhaiterions (nous sommes 2) louer une voiture pour profiter au maximum de cette partie de ce beau pays! Nous étant renseigné sur les tarifs, on trouve en premier lieu...
Rastiyo · 25 janvier 2007 à 14:02 · 16 participants · 20 986 affichages
Je voudrai acheter des chevaux au Maroc mais je ne connais pas d'éleveur ou de Haras qui vendent de bons chevaux. Je connais le souk de settat mais je cherche d'autre solution pour acheter des chevaux débourés et dressés. Merci d'avance Caroline
En remerciant les différents membres du forum pour leurs informations, voici donc le début du compte-rendu de notre parcours de Seattle à San Francisco effectué du 12 septembre 2008 au 10 novembre 2008. Ce fut un plaisir immense fait de découvertes, rencontres...
Todofirst · 24 mars 2010 à 22:49 · 10 participants · 4 196 affichages
J'ai vu que pour annuler un voyage les frais sont exorbitants. Si je ne me présente pas au départ du vol, quels sont les risques que j'en cours? Sachant que j'ai pris un "vol+hotel" pour NYC auprès de GOVOYAGES. Merci de votre attention. Laurent.
Patrice2 · 8 février 2004 à 13:23 · 11 participants · 3 379 affichages
Je suis également à la recherche d'un voyage ou mission humanitaire, mes recherches sont restées vaines jusqu'à ce jour, du moins pour tout en partie. Seules les petites associations ont répondues et je les en remercies, le problème étant, est l'aspect...
DomCournoyer · 27 février 2010 à 2:43 · 10 participants · 5 236 affichages
J'aime bien prendre des photos de paysages lorsque je voyage. Disons que lorsque j'ai visité l'Islande, mon petit appareil photo compact faisait l'affaire, mais récemment lors d'un voyage sur la Côte-Nord, ça m'est arrivé quelque fois de prendre des photos...
Le site du macchu pichu reouvrira ses portes au public le 1 avril 2010 selon le ministre péruvien des relations exterieures et du tourisme dans ses déclarations a " el comercio" quotidien péruvien patience, patience...
Je recherche pour cet été une mission auprès des enfants, en Afrique. Mais sur le net, beaucoup de sites proposent des offres de bénévolat sur le terrain, et il est très difficile de 'faire le tri'. Pouvez-vous me conseiller des associations sérieuses...
Je prépare depuis plus d'un an un voyage dans l'ouest américain et je me suis fortement inspirée de toutes les discussions trouvées sur ce forum et bien évidemment du magnifique site Ouestusa.fr qu'on ne présente plus. Je me décide enfin à faire appel...
Que pensez-vous de la région d'Azrou? Est-ce aussi beau que ce qu'en dit le G.R? Est-ce une région trop fréquentée par les touristes? Où bien dormir et manger à des prix serrés (150dhs...) Comment cela se passe pour une femme seule? Je sais, c'est un...
Suite de mon circuit débuté ici: voyageforum.com/... Nous somme toujours à Riga (Lettonie) Jeudi 10 Juillet: Ce matin, on fait dans l'exhaustif et on décide de faire toutes les rues du quartier Art Nouveau (entre les rues Elizabetes et Alberta) A chaque...
Ma nouvelle question: quand on fait un circuit de 3 semaines environ et que l'on emporte pas mal de dollars vu qu'on laisse toutes ses affaires et l'argent dans la voiture y a t il des risques de vol d'effraction de voitures sur les parkings lorsque l'on...
Valé942 · 28 décembre 2006 à 11:57 · 15 participants · 18 975 affichages
Je reviens de Thailande (tjrs en choc thermique), et suis très nostalgique. Je n'ai qu'une hâte s'est d'y retourner au plus vite. J'ai une question, si quelqu'un connait: j'ai bcp aimé les matelas sur lequel on s'allonge pour déguster par exemple un pancake...
Je souhaite aller au sri lanka et apparemment il y a le choix entre 3 compagnies SRI LANLAN AIR LIGNES en vol direct EMIRATES ET QATAR AIR WAYS VOL vol avec escale 5h de plus environ mais qui permet de partager le temps de trajet en2 que me conseillez...
Laetitiac004 · 25 juillet 2007 à 15:23 · 16 participants · 31 803 affichages
Je vais voyager une 10aine de jours au Maroc, dont 1 semaine au bord du lac Bin el Ouidane.. mais je n'arrive pas a trouver d'hebergement (hotel, gite.. peu importe du moment qu'il y a un lit et que ca soit abordable)... Aidez moi car je pars dans 1 mois...
Voilà un peu le topo: mon petit ami et moi voudrions partir cet été dans un cadre assez verdoyant, où l'on peut faire de belles balades et de jolies photos! Le hic c'est que nous ne sommes pas du tout inspirés pour l'endroit... (mais nous comptons quand...
Duende · 29 octobre 2008 à 19:53 · 11 participants · 8 846 affichages
J'envisage de faire le pic Lénine cet été. Pour l'instant je ne sais pas comment faire... c'est au stade de projet... agence locale ou autre je sais pas... Je ne serai pas contre partir avec quelques personnes intéressées par cette éxpédition. Je suis...
J'ai acheté des billets d'avion en promo pour les Seychelles avec Qatar Airways pour un séjour du 2 au 13 avril 2009. Et là aïe, aïe, aïe, je n'ai pas encore d'hébergement. On est 2 adultes avec une petite de 3 ans et on aimerait trouver une guest house...