Je pars à bangkok bientôt et j'aimerai savoir si je pourrai me déplacer depuis le quartier kho san road jusqu'au temple de wat po en bateau sur le fleuve ou même en bus mais le plus rapidos possible. merci beaucoup
Je souhaite faire un tour de quelques jours au salar de Uyuni à partir de San Pedro de Atacama (Cili). Pouvez vous me conseiller une agence à San Pedro merci
Voilà, depuis quelques temps, j'ai très envi de découvrir d'autres pays, mise a part mon pays d'origine et la france, je ne connais rien d'autre! Je suis célib, 23ans, en ce moment au chomage, jusqu'a decembre 2010. Dormir par terre ne me fait pas peur...
Alors que j'étais au Mambo Club, une dame m'a exigé de payé 1 CUC lors de ma sortie des toilettes alors que 2 Cubains devant moi passaient sans payer. Je me suis dit quest-ce que c'est que cette arnaque? Je lui ai dit de mettre ses pesos où je pensais...
Mezahel · 18 janvier 2010 à 12:49 · 11 participants · 4 125 affichages
Je viens de prendre connaissance de cette nouvelle reglementation. certains disent que ca s'appliquent a tous les visas (meme ceux crees avant cette nouvelle reglementation). D'autres disent que ca ne s'applique pas au visa touristiques de 6 mois mais...
WT2008 · 8 février 2008 à 11:00 · 11 participants · 5 348 affichages
Nous sommes deux filles et partons en tour du monde au mois de juillet 2008 pour 18 mois. Nous faisons l'Alaska (2 semaines), puis arrivons à Vancouver. Là, nous achetons un pick up 4x4 avec cellule amovible dessus (probablement achat du véhicule à la...
Ska · 12 janvier 2006 à 8:28 · 10 participants · 13 944 affichages
Qui connait ce gite sur la plage en martinique, il se trouve a anse d'arlet, sur les photos cela ressemble au paradis, pouvez vous me donner des infos sur anses d'arlet et sur les plus beaux sites a visiter en martinique, plage, coin pour ploger avec...
Avez vous un itinéraire à me conseiller?faut il repasser par Bueno Aires? les vols interieurs? sinon je termine mon périple à Sao Paolo ds 3 mois je peux peut etre y aller à ce moment là? Merci
Je vais bientôt en Algérie et j’aimerais savoir s’il y a des taxis sur place à l’aéroport Houari boumdien, qui amènent à la station des taxis inter-villes svp? Sont- ils disponibles juste à la sortie de l’aéroport? combien coûtent-ils? ya pas des risques...
Shimla · 24 mars 2010 à 10:01 · 15 participants · 2 982 affichages
Sur une période de trois ans j'ai eu une fringale de l'Inde où j'y suis retournée à une fréquence de tous les 6 mois. Puis j'ai fait une pause de 2 ans sans y retourner. La première année j'ai éprouvé une sorte de manque et de désintérêt pour mon quotidien...
Que doit-on penser de tous ces blogs de Farangs installés en Thaïlande (généralement des retraités) qui exhibent leur vie personnelle au quotidien, vantent la vie douce et pas chère, etc...sans jamais préciser le niveau des salaires, de protection sociale...
Comme je l'ai déjà expliqué dans un autre message, nous avons le projet avec mon chéri de partir en thailande pour notre voyage de noces (après avoir hésité avec Bali) et peut-être prolonger le voyage 2-3 mois mais ça c'est un autre sujet. Pour la partie...
Prisonbreak69 · 12 janvier 2010 à 13:00 · 15 participants · 3 484 affichages
Je reviens de halong ou j ai fait le tour en individuel je ne comprends pas d ailleurs pourkoi tout le monde passe par les agences de hanoi c est tellement facile et moins cher en indepedendant mais bon la n est pas la question venant d halong et connaissant...
Cuba: la mort d'Orlando Zapata, gréviste de la faim Par Michel Faure | Journaliste | 24/02/2010 | 21H11 Le seul crime qu'avait commis Orlando Zapata Tamayo, mort mardi 23 février à La Havane des suites de sa grève de la faim à l'âge de 42 ans, était d'être...
Seoldraf · 30 janvier 2010 à 18:58 · 14 participants · 8 453 affichages
Voila suite à une histoire de plusieurs années avec une cubaine, cette derniére m'annonce il y a 1ans et demie qu'elle est enceinte et qu'il est impossible que je ne sois pas le pére. Depuis la naissance de l'enfant je n'ai pas pu retourner à Cuba. Au...
Voilà 2 amis (un Irish et une belge) et moi passons ce w-e à casablanca (19-23 mars). On a nos billets d'avion, notre hotel... mais voilà il nous manque des bons plans. En gros, j'ai déjà eu l'occasion de me rendre à casablanca mais y'a supra longtemps...
Frasam · 24 mars 2010 à 14:32 · 10 participants · 2 977 affichages
Je pars pour la 1ère fois à Riviera Maya avec mon chum et mes 2 ados dans 10 jours et j'aimerais savoir avec quel sorte d'argent voyager. Est-ce que je suis mieux avec de l'américain ou bien si le canadien est correct? Est-ce que l'on peu avoir des pesos...
J'ai maintenant 2 voisines qui recherchent une jeune fille au pair pour cet été. La candidate ideale doit avoir plus de 18 ans, avoir le BAFA ou etre en train de le passer, adorer jouer avec les enfants et ne pas compter a la minute son temps de "travail"...
Carnetdevoya · 24 mars 2010 à 11:19 · 10 participants · 1 684 affichages
Je suis professeur des ecoles en region parisienne. j aimerai apporter un coup de pouce et ma bonne humeur sur un projet de volontariat educatif/ culturel cet ete. Je suis disponible en aout pour quinze jours. Est ce possible pour une duree certes assez...
Après avoir visité la partie sud de l’Issan l’an dernier, nous souhaitons aller cet été dans la partie nord, du côté de Nong Khai. Nous pensons y passer une huitaine de jours. Ma question est la suivante: vaut-il mieux rester sur Nong Khai et se balader...
Cip1959 · 13 septembre 2007 à 1:09 · 10 participants · 15 013 affichages
Une fois mon vélo recupéré du velociste je part dans le sud, Toulouse..Canal du Midi...Agde... Cela vers le 18/20 septembre...vu l'arrière saison au portes, me conseillez vous plutôt de camper ou préférér des petit auberges, chambres d'hôtes..etc..?.quel...
Hmh · 5 février 2010 à 3:41 · 15 participants · 6 513 affichages
Publié ce jour par le "Petit journal de BKK": Pour éclaircir de nombreuses discutions sur le sujet, le billet avion retour est demandé pour les personnes ne possédant pas de visas!
Subrosa · 10 mars 2010 à 19:02 · 10 participants · 2 305 affichages
Tout d'abord pour information j'ai 18 ans et je suis étudiant. Comme tout bon collégien je prépare mon travail de maturité... et avec 2 amies nous avons eu l'idée de faire un voyage à vélo de 1 à 2 semaines. Seulement voilà, nous ne savons pas dans quoi...
Soso69630 · 25 février 2010 à 14:05 · 12 participants · 4 224 affichages
Je dois me rendre en tunisie cette été avec mon fils de 5 ans qui a un passeport francais et un ci francaise voila ma question une autorisation paternelle est t elle obligatoire car son pere refuse de la faire (je sui en instance de divorce) ou avec le...
Lepiaf · 19 septembre 2008 à 10:12 · 11 participants · 7 068 affichages
Je viens de lire un roman policier original, "Le déjeuner du coroner" de Colin Cotteril (Le Livre de Poche). L'auteur est un anglais connaissant très bien le Laos et la Thaïlande où il réside. L'action se passe en 1976 au Laos, peu de temps après l'arrivée...
Le Tourisme Authority of Thailand indique ces jours-ci que le développement touristique du Nord-est de la Thaïlande est un objectif majeur pour ces prochaines années. On assistait déjà depuis quelques années à la multiplication des "tour packages", des...
Phil · 24 novembre 2009 à 20:48 · 11 participants · 5 035 affichages
Pas de sujet récent sur ce pays pour qui envisage de le découvrir à vélo. Alors y a t-il actuellement des cyclos voyageurs qui pourraient m' aider à préparer ma prochaine escapade en aout 2010? Certains ont t-ils programmé un séjour dans ce pays pour...
Iep!! A cuzco, tout le monde dit quil faut achetre son billet a lavance... Mais est il posssible de lacheter sur place, a lentree du site??? je veux my rendre tres tot, a 6 heures...et le cas echeant si ya personne...ou sinon payer lentree bien sur...