Lors des réservations sur internet des hotels à Las Vegas (par exemple Luxor, Mirage ou Circus Circus) je n'arrive à savoir si le petit-déjeuner est inclus dans le tarif ou non. Quelqu'un peut-il me préciser? Merci. Olivier.
Nous sommes un jeune couple avec un petit bout qui souhaiterais partir faire le tour de l'Argentine et ses pays voisins (Bresil, Uruguay, Paraguay, Chili...) en 4x4 Camper ou ccar. Apres avoir retourné la question dans tous les sens, nous n'arrivons...
Thv2001be · 24 février 2010 à 10:28 · 23 participants · 5 036 affichages
Article intéressant trouvé dans le Bangkok Post du 22 février 2010.: www.bangkokpost.com/... Selon la dernière enquête de satisfaction menée par l'ACI (Airports Council International) concernant 140 aéroports du monde entier l'aéroport international de...
Spryte · 20 septembre 2009 à 11:44 · 13 participants · 4 689 affichages
Qui peut m'aider a proposer un travail pour mon mari? il a deja postuler sur quelque jobs mais n'a pas eu de la chance jusque la. Il faut que nous partons, nous n'en pouvons plus de vivre en france, nous voulons rester en afrique, avoir une autre vie...
Ourearth · 22 mars 2009 à 15:01 · 13 participants · 4 096 affichages
Nous allons en Namibie en juillet et nous finalisons notre itinéraire de 21 jours. Merci beaucoup pour votre avis et vos remarques sur celui-ci: 1er jour: Arrivée à Windhoek (nuit Windhoek) 2ème jour: Waterberg Plateau (nuit Waterberg camp) 3ème jour:...
Je vais visiter le MP en mai et je voudrai effectuer l'ascension du Wayna Picchu: 1) le conseillez-vous? 2) a quelle heure faut il prendre le bus d'Aguas Calientes pour le MP puis arriver (environ!) sur le site pour être sur d'être dans les 400 (?) premiers...
Dens79 · 3 février 2010 à 16:01 · 10 participants · 2 302 affichages
Je viens de réserver un vol Berne - Orly - Berne avec Air France. Le vol sera opéré par Airlinair en ATR-42. Est-ce que quelqu'un d'entre vous a déjà volé sur cette ligne? Je n'ai jamais voyagé avec Air France. Quel service est proposé? Merci pour votre...
Je vous explique mon probléme. je souhaiterais partir en angleterre travailler et améliorer mon anglais. quelqu'un l'aurait-il fait ou pense t-il le faire aussi? merci de vos réponses Bisous
Après avoir effectué plusieurs voyages en Inde, je constate que la circulation automobile indienne (sous ses apparences "anarchiques") est finalement très disciplinée!!! Il y a déjà un élément indispensable: Le klaxon! Les conducteurs préviennent lorsqu'ils...
Marieric5053 · 1 avril 2010 à 4:06 · 11 participants · 3 538 affichages
Je fais un voyage de noce du 7 au 18 juillet 2010. Je me fait préter un appart sur la rue des Martyrs dans le 9e arrondissement près de l'opéra qu'on ma dit. J'aimerais savoir quoi visiter et dans quel ordre vous me le conseillez. Tour eiffel, musée d'orcey...
Eliane111 · 19 mars 2010 à 12:47 · 22 participants · 7 252 affichages
Nous partons bientôt en Thailande à coté de Phuket, la situation actuelle présente t elle un danger pour notre séjour dans cette région? merci de vos réponses eliane 111
Voilà, je pars dans 24 jours faire mon tour d'Europe pour 6 mois en solitaire. Ça fait 8 mois que je prépare tout ça (le trajet, le matériel, l'entrainement, les paperasses...). Et aujourd'hui première petite balade en situation, bon j'avais déjà fait plusieurs...
Louvie · 19 mars 2010 à 0:26 · 14 participants · 4 520 affichages
Suis venue m'installer au maroc dans le but de trouver un job avec un salaire convenable je suis marocaine d'origine mais j'ai toujours vecu en france aujourd'hui je me pren de sacré claque quan je passe mes entretien par rapport au salaire qon me propose...
Leadership · 26 octobre 2009 à 1:15 · 34 participants · 9 212 affichages
Je suis étonné que personne n'en parle alors que j'ai lu un article dans La Tribune samedi la dessus. Donc c'est la fin de la restauration gratuite (si on peu appeller cela de la restauration) et du bagage enregistré en soute pour les tarifs éco les plus...
Voici un petit récapitulatif des plages les plus prisées des Philippines. Cette synthèse a été établie par un groupe d'expats résidents des Philippines. On n'est évidemment pas obligé d' être d'accord avec eux. Je ne suis que le traducteur, le texte était...
Ynad53 · 24 janvier 2008 à 8:18 · 18 participants · 14 929 affichages
Nous voulons partir en retraite en Tunisie; quelqu'un pourrait-il me dire comment cela se passe pour la santé?, les démarches à accomplir, la sécu... Quels sont les avantages?: loyers, impôts, niveau de vie... Est ce plus ou moins sécurisant que le Maroc...
Nous sommes six filles du Québec et nous voudrions partir en voyage une dizaine de jours en mai. Nous avons penser à aller dans le sud de la France. Pour le moment, Arles et Avignon ont retenu notre attention, mais nous ne sommes pas fermées à d'autres...
Amenophis · 30 mars 2010 à 3:08 · 16 participants · 8 405 affichages
Les Américains envahiront peut-être Cuba bientôt À partir d'aujourd'hui (24 mars) et jusqu'au 26 mars, Cancún au Mexique sera le théâtre de rencontres entre différentes autorités américaines et cubaines du secteur du tourisme qui tenteront d'en venir...
Je projette d'aller en vacance en thailande et pour terminer le voyage je voudrai passer quelques jours de repos sur l'iles de kho phi phi. J'aurai voulu savoir si cette iles vous a plu et quel hotel me conseillez vous? merci pour vos réponse
Voila notre itinéraire est bouclé mais je recherche des infos sur les restos, cafes, buffet, fast food etc.. sympas qui vous ont laissé un bon souvenir. En faites c'est pour ainsi savoir ou il faut allé et pas. Je mets mon itinéraire ainsi vous pouvez...
Sebsauv · 26 mars 2010 à 2:32 · 11 participants · 1 821 affichages
Nous partons 15-16 jours pour la France début juillet Voici le plan de match: 4 jours à Paris 2 jours en Normandie 1 jour Mont Saint-Michel 1 jours chateau de la Loire 1 jour Carcassone 6-7 jours (villefranche sur mer et côte d'azur) Retour à Paris...
Au mois de juillet, je compte visiter La MV et Valley of the Gods, je souhaiterai savoir si l'on peut emprunter les pistes de ces 2 parcs avec une voiture normale (type monospace) et non en 4X4? Bien sur en temps sec. Merci pour vos réponses.
Maude56 · 30 mars 2010 à 4:01 · 11 participants · 4 261 affichages
Suite a un precedent forum sur des questions de communications Cuba-etranger ou j'ai commis l'erreur d'etre trop reactive et ai apparemment dit une betise (heureusement, l'erreur est humaine et je suis rassuree de faire donc parfois preuve d'humanite...
Genya · 12 juillet 2007 à 21:10 · 28 participants · 15 945 affichages
Je suis une jeune fille de 23 ans qui se décide finalement pour se lancer dans une avanture qu'elle toujours désirait - un voyage au Mexique de plusiers mois. Aavant ce grand jour, ma vie était tranquille et très comfortable: un beau appart et mon petit...
Keranrouina · 8 juillet 2009 à 8:56 · 14 participants · 4 998 affichages
Nous souhaiterions partir nous installer en Tunisie courant 2010, nous voulons ouvrir un commerce pizzeria, pâtes...nous regardons actuellement sur Sousse, quelle ville nous conseilleriez vous, nous voulons, dans un premier temps, partir sur une année...
Je souhaite partir en Tanzanie pour mon voyage de noces à partir de mi-juin (safari + zanzibar) Mon futur mari a eu des problèmes de dos il y a quelques temps..du coup, je me demande si ça secoue beaucoup dans les 4x4 pendant les safaris? Est-ce que les...
Fifine68 · 30 mars 2010 à 8:23 · 16 participants · 4 262 affichages
Votre avis m'intéresse, nous souhaitons visiter les studios le 09 juillet 10. Je vais réserver par internet nos places, faut il prendre les places "front of line places" car elles sont beaucoup plus chères, nous sommes 4 donc 460 dollars et sinon 280...