Je suppose que la plupart des personnes qui sont parties à Las Vegas, en on gardé un très très très bon souvenir, si vous êtes comme moi, le fait simplement d'y penser me fait des frissons et ne me donne qu'une seule envie c'est d'y retourner. Alors afin...
Cathyjardin · 16 mars 2010 à 23:58 · 10 participants · 1 226 affichages
J'ai déjà passé une annonce, mais je reconnais que je suis un peu perdue car tous les messages sont sympathiques et tous donnent envie... Alors pour mettre un peu d'ordre, je me dis que pour une fois on pourrait se donner la priorité et réserver nos...
J'aurai comme projet de quitter la france et de tous vendre, afin de quitter cette vie tumultueuse et pleine de soucis, afin de m'installer avec ma famille mon mari et mes 3 enfants et de prendre un commerce de restauration, sur ce secteur de SALY ou...
Dalma · 21 juin 2006 à 14:20 · 12 participants · 5 274 affichages
Nous partons fin août avec mon mari au CRica, donc nous allons louer un 4X4 pour quinze jours. Est ce que quelqu'un connaît le loueur autoescape et si tel est le cas, est-il recommandable? Car nous avons lu que les grosses compagnies du type Hertz étaient...
J'ai un ami qui a pris l'A380 il y a 10 jours (samedi 13 mars je pense) de Paris New-York. Arrivé au-dessus de l'aéroport, l'appareil a été bien secoué par des turbulences, il a touché par terre et puis remis les gaz pour aller atterrir à Boston. Raison...
Ajarnalex85 · 8 novembre 2009 à 6:13 · 10 participants · 3 657 affichages
Je voudrais eclairer quelques lanternes concernant un mariage eventuel en France avec ma compagne Thai, mais avant tout, laissez-moi me presenter ainsi que la situation. Moi c'est Alex, j'ai 24 ans, etudiant a Bangkok depuis 3 ans et demie, avec ma copine...
Ana91 · 11 janvier 2006 à 11:15 · 14 participants · 37 254 affichages
Karibou! C'est presque décidé, nous partons à mayotte. Le boulot est un nouveau contrat (privé) pour moi et recherche d'emploi pour mon mari. Mes enfants 4 et 8 ans iront quant à eux à l'école. Où vit on, lorsque l'on travaille dans la zone Kaweni? Dans...
Je pars dans l'ouest américain le 06 Avril. J'ai loué une voiture chez dollars platinium, par l'internédiare d'élocationdevoiture... Ma hantise est de tomber en panne dans un coin pommé. Que faire? Est ce déjà arrivé à quelqu'un? Est ce que les locations...
Balluchon · 7 janvier 2010 à 12:27 · 12 participants · 7 302 affichages
Nous projetons de retourner en Grêce (le dernier séjour en fourgon date de 1992!) en camping-car, Nous partons début mai en passant par par la Croatie et l'Albanie et ensuite nous aimerions visiter visiter quelques iles grecques accessibles à notre véhicule...
Aluberon · 24 mars 2010 à 11:33 · 10 participants · 4 859 affichages
Je cherche à actualiser mes infos sur la qualité (et la sécurité) de la compagnie aérienne de Taiwan: CHINA AIRLINES. Nous partons de Marseille pour Bangkok en septembre et cette compagnie est imbattable sur le prix du vol (Plus de 150 € d'écart avec...
Timos · 2 juillet 2005 à 20:00 · 12 participants · 6 059 affichages
J'ai lu dans plusieurs messages que voyager au Kenya était loin d'être sûr, notament à travers l'expérience de naps, mais sans jamais de précision. envisageant de traverser ce pays en employant essentiellement les moyens de transport locaux j'aimerais...
Marie75 · 2 janvier 2006 à 10:19 · 10 participants · 9 145 affichages
Je me rends au Laos a la mi-fevrier avec 2 amis et aimerais louer des motos 125cm3 (n ayant pas mon permis moto). Sauriez-vous ou je peux louer ce genre d' engin? Si vous avez fait cette experience pouvez-vous m'indiquer votre parcours. Merci d'avance...
Sandago · 20 janvier 2010 à 16:32 · 12 participants · 5 172 affichages
Nous avons 3 enfants (10, 7 et 4 ans). Pensez-vous que le Maroc durant l'été, c'est raisonnable (d'un point de vue des températures.)? On aimerait faire un circuit la première semaine et rester tranquille la seconde. Comment organiser un tel voyage? En...
Chandler3100 · 13 mars 2010 à 2:17 · 12 participants · 6 730 affichages
Quels sont les compagnies qui vont recevoir des a380 cette année? Et pour quels destinations? et quels améliorations/ innovations sur les nouveau modèle par rapport au premier modèle déjà livré? Apparament il y a eut de nombreuses modification dans les...
Des amis sont venus nous trouver et passer quelques vacances dans ce beaux pays. A leur départ, aéroport de Puerto-Plata (POP), ils ont eu le même problème qu’a l’aéroport de Samana. Pendant qu’un employé de douane distrayait une personne, une autre en...
En parcourant le forum, j'ai appris que les " grands" loueurs (hertz, Avis et autres) avaient proposé des promotions très intéressantes l'été dernier sur les USA Vous souvenez vous des dates de sorties de ces promos? Cela vaut-il la peine d'attendre encore...
TristanFR · 15 mars 2010 à 18:41 · 12 participants · 2 026 affichages
Je m'appel Tristan et je travail dans la création de sites internet, je serai très intéressé de participer à un projet humanitaire à l'étranger (hors mois de juillet/aout) et je cherche à rentrer en contact avec une organisation étrangère qui serais à...
Noé423 · 24 février 2010 à 10:46 · 12 participants · 2 467 affichages
J'ai 18 ans, je suis en 1es et j'aimerais faire un voyage humanitaire en Afrique cet été. J'anime déja bénévolement au sein d'un mouvement scout. Quelqu'un eu m'aider? Merci
Oyez oyez mesdames et messieurs les forumers expérimentés... Je tente d'organiser notre périple du 29 aug au 20 sept prochain... Un boulet est parmi vous. Je suis un pti peu paumée... Pourriez vous me dire si ces étapes sont possibles dans ce laps de...
Nous aimerions rentrer en contact avec des locaux d'agadir, pour convenir d'un futur déménagement. Nous nous posons des questions: est-il facile de s'expatrier au maroc? nous aimerions avoir des contacts avec des personnes s'étant installées depuis plus...
Notre voyage étant programmé, je souhaitais vous mettre le récap (pour ceux que ça intéresse). Vendredi 9 avril: 19h20 arrivé à san francisco => nuit au buena vista sur lombar street samedi 10 avril: san francisco (visite???, alcatraz) => nuit buena...
Hafi31000 · 20 mars 2010 à 16:28 · 11 participants · 8 525 affichages
Nous partons au mois de juillet dans le sud de la thailande pouvez vous nous dire quelle style de massage pouvons nous faire ainsi que les tarif nous sommes deux avide de relaxation merci a tres bientot
Vivienne · 11 mars 2010 à 6:34 · 11 participants · 5 001 affichages
Je projette de faire un voyage à velo avec mon fils début juillet, il aura 6 ans. (l'an dernier nous avions été en bretagne du mont st michel à quimper, cette année de noirmoutier jusque bordeaux: plus plat!) je cherche un velo adapté en termes de taille...
Nhala · 13 juillet 2004 à 10:33 · 21 participants · 11 094 affichages
Je recherche des personnes interessées et même passionnées par la faune africaine qui souhaiteraient partir avec moi en tant que bénévole au Kenya pour aider au développement d'une réserve d'éléphants (près d'amboseli). Ce genre de mission est difficile...
Mon mari et moi souhaiterions séjourner une semaine mi février à Marrakech avec nos deux enfants de 6 et 5 ans. Nous souhaiterions un logement meublé, un hotel ou un riad familial et bon marché. Nous avons un budget serré, nous avons déjà pris des billets...
Recherche des infos avec photos sur toutes les sortes de serpents que l'on peut trouver en Thailande...j'en ai eu un enorme ce matin dans le jardin et j'aurais bien aimé savoir a quel genre de danger j'ai été exposé! brrr Bonne journée...