Pippelette81 · 4 octobre 2010 à 15:48 · 4 participants · 9 103 affichages
JE CHERCHE QUELQU'UN QUI PEUT ME RENSEIGNER SUR LE PRIX DES CIGARETTES BLONDES AUX SEYCHELLES.FAUT IL EN PRENDRE OU PEUT ON EN ACHETER A UN BON PRIX A MAHE? MERCI D 'AVANCE, JE PARS LE 20 OCTOBRE.
Lorent53 · 12 novembre 2010 à 21:53 · 2 participants · 1 268 affichages
Je me lance puisque c'est ma première intervention sur ce site mais je n'ai pas pu m'en empêcher lorsque je suis tombé sur un article paru dans le figaro à propos de Magagascar et plus particulièrement sur la démarche insolite d'un ingénieur Français...
Chanjack · 30 octobre 2010 à 14:42 · 3 participants · 3 130 affichages
Ma fille doit se rendre à l'ile maurice avec son petit garçon de 21 MOIS, elle aura besoin d'un siege auto pour les trajets en voiture peut -on en louer sur l'ile?
Meekolo · 21 août 2010 à 16:36 · 6 participants · 3 172 affichages
Mon copain sera muté à la Réunion dès septembre. Moi, j'habite au Québec. Je prévois que les communications seront difficiles, j'aimerais bien obtenir votre aide! Existe-t-il une façon de téléphoner à la Réunion depuis le Québec sans trop de frais? Merci...
Une amie me rejoindra à Tuléar d'où on débutera la remontée de la N7 pour rentrer sur Tana (avec quelques stops bien sur). Moi j'arriverai à Mada ce week-end et 1 semaine avant elle (vous me suivez?) Je comptais me rendre directement à Tuléar et l'attendre...
Mesrob · 5 novembre 2010 à 12:08 · 10 participants · 4 543 affichages
Il vaut mieux être au courant que d'être surpris par un certain zèle des autorités de contrôle en cours actuellement... Apparemment, pas à chaque vol mais l'habitude semble être prise pour quelques temps encore... www.laverite.mg/...
Valoche6 · 1 octobre 2010 à 9:51 · 10 participants · 3 128 affichages
Avez-vous des infos ressentes sur les hotels et restau à sainte marie et île aux nattes. Nous partons 3 semaines en novembre avec nos filles (5 ans et 19 mois) et avons pensé à quelques hotels mais des infos ressentes nous manques un peu..Nous ferons...
Fanjarajaona · 23 avril 2010 à 12:38 · 6 participants · 5 731 affichages
Encore moi... Nous voulons pour notre séjour louer une auto, c'est plus pratique pour découvrir l'île et plus pratique avec les 2 enfants en bas âge (on prend le risque de l'aventure de la conduite à droite, oui je sais!). J'ai les devis des principaux...
Amarion · 31 août 2010 à 18:25 · 3 participants · 4 742 affichages
J'aimerais savoir si c'est jouable d'aller aux seychelles pour 1500 € tout compris en février? Sachant que le billet d'avion en vaut la moitié, quel est le budget sur place à consacrer pour le logement (location de meublé?)/la nourriture/les transports...
C'est décidé je pars en septembre pour 1 mois à Madagascar. J'ai loué une moto (125 chinoise) à Tamatave et aprés avoir rejoins Tananarive je compte descendre dans le sud en passant par Tuléar. Le but de mon voyage étant Ampanihy afin de rencontrer soeur...
Ska · 3 septembre 2006 à 8:15 · 9 participants · 16 501 affichages
J'aimerais tellement partir avec mes 3 enfants ds un endroit paradisiaque pour 15 jours, ils ont de 11 a 15 ans. quels sont vos conseils, vers quels to me tourner, merci, au depart je pensais aux maldives mais aie aie aie le budjet!!! merci pour vos reponses...
Nous partons, mon amie et moi, à Madagascar dans une semaine et nous souhaiterions savoir si quelqu'un connait un chauffeur ou une entreprise de location de voiture à Manakara afin de retourner sur Fianarantsoa (le 17 novembre 2010). De plus, nous allons...
Olivierisa · 25 janvier 2008 à 20:14 · 10 participants · 8 091 affichages
Nous envisageons un voyage sur mada en octobre 2008 mais bien sur... quel est le meilleur plan pour un billet pas cher et pour les hôtels ou chambres d'hotes? merci de vos BONNES réponses!! a plus
AnneF84 · 1 août 2010 à 15:13 · 3 participants · 1 976 affichages
Nous partons l'hiver prochain à Maurice avec notre bébé qui aura 15 mois. Il est pour l'instant intolérant au lait de vache. Je sais que l'on peut trouver tout le nécessaire pour bébé sur place, mais trouve-t-ton facilement des aliments pour bébé allergique...
Je pars avec mon amie à Madagascar pendant 16 jours à compter du 28 Août. Conscients du peu de temps dont nous disposons et après lecture de différents guides de voyages, voici les sites que nous aimerions beaucoup faire: le Parc National d'Andasibe-Mantadia...
JoelleStGenis · 21 octobre 2010 à 22:32 · 7 participants · 5 073 affichages
Nous serons à Diégo-Suarez le 21 Décembre prochain (seulement une journée, en escale). Nous souhaitons louer un véhicule (fiable) avec chauffeur pour faire Joffreville et Ramena et ce de 8 heures à 14 heures environ. L'après-midi nous nous promènerons...
Clum · 14 janvier 2008 à 16:06 · 16 participants · 7 311 affichages
Départ pour une semaine à Maurice en février, où on espère eviter un cyclone, et pouvoir profiter de l'île! On est plutôt petit budget, donc pour les déplacements, on optera sûrement plus pour le bus, mais j'ai l'impression qu'il n'y en a pas partout...
Est il possible et raisonnable de faire la descente du canal des pangalanes jusqu'à AMBILA lEMAITSO en 3jours et 2 nuits avec arret a AKANIN NOFY et retour vers TANA par la route?fin novembre 2010 Combien pour la descente en bateau et peut on me conseiller...
J'ai l'opportunité de partir à Mada, dans le Nord (après un premier séjour le long de la RN7, j'ai envie de voir un peu le nord), la première quinzaine de décembre. Mais je me demande si c'est bien raisonnable de partir alors que c'est la saison des pluies...
Quelq'un peut t'il me dire sil est facile de se rendre de diego suares. a nosy bè. est quelle en est le coût. et quelle température en janvier tank you
Nous allons 1 semaine à l'Ile Maurice en décembre 2010, à l'hôtel Paladien Marina. Nous préparons notre programme de visite et souhaitons louer, de temps en temps, un scooter. Quelqu'un a-t-il déjà pu louer un scooter dans ce coin? (je ne trouve rien...
Mesrob · 28 octobre 2010 à 20:33 · 9 participants · 3 198 affichages
Madagascar réfléchit à la création d'un nouvel aéroport international...à Antsiranana! La réflexion risque d'être longue? Que faut-il en penser ou en conclure? www.air-journal.fr/...
Chanjack · 12 octobre 2010 à 16:05 · 5 participants · 8 986 affichages
Nous nous rendons aux seychelles début décembre, j'ai lu qu'il pouvait y avoir des pluies importantes à cette époque, quelqu'un en a t-il fait l'expérience?merci!...
Alcor33500 · 22 avril 2009 à 11:44 · 17 participants · 10 794 affichages
Pour info je suis allé hier au consulat de bordeaux pour mon visa et "oh surprise " on m'a demandé 50€ pretextant que les visas etait toujours payant tout du moins si on les retirent en ambassade alors méfier vous... peut etre que la gratuité ne vaut...
Marydom · 24 octobre 2010 à 19:17 · 6 participants · 2 922 affichages
Je voulais partir à Mada en janvier prochain et faire le circuit de la RN7, de Tana à Tuléar. Mais j'ai lu un peu partout que ce n'était pas la bonne saison. Est ce que des personnes ayant fait l'expérience peuvent me conseiller. Est ce qu'il faut s'attendre...
Letho · 22 septembre 2010 à 18:57 · 2 participants · 1 969 affichages
Je serai à la reunion du 27/11 au 11/12/2010 et je souhaiterai faire une randonnée sur le site de Mafate. Que me conseillez-vous? Peux t'on le faire seul ou faut-il mieux prendre un guide? Je pensais faire une rando de 2 jours avec une nuit sur place...
Damss974 · 31 octobre 2010 à 10:35 · 3 participants · 6 545 affichages
Le 16 décembre je vais transiter par l'aéroport de Maurice (MRU) entre 11h05 et 22h05 (ce qui est assez long) entre la Réunion et Londres avec Air Mauritius. Au retour, le 21 janvier, je ferais de même entre Francfort et La Réunion, mais en moins long...
Il est vrai que jusqu'à maintenant, c'est à dire peu...nous n'avions pas créé un véritable sujet sur la femme malgache et principalement sur sa beauté, si beauté existe, car je suppose que certains les trouvent très belles et les autres quelque...