J aimerais bien faire le trajet ambilobe - vohemar soit en taxi-brousse, soit, si cest pas possible, en 4x4 - au mois d avril, donc dans dix jours. est-ce que quelqu 'un pourrait me dire s c est possible de prendre le taxi brousse, ou cest vraiment trop...
Que pensez vous de cet article sur le site de Sobika concernant la remise en place du Zoma à TANA qui fût soi disant du monde, le plus grand marché du monde. Pourra t il devenir, un plus pour que les touristes consacrent plus de temps à visiter la capitale...
Néron · 14 janvier 2009 à 11:23 · 12 participants · 3 540 affichages
Je cherche des renseignements sur les locations de villa à MAURICE! Villa avec 2 chambres 1 ou 2 mois Prix au mois charges comprise Me donner le budget qu'il faut compter pour se nourrir Combien est le salaire d'une personne? Combien faut il compter pour...
Actuellement à tuléar depuis 4 mois je recherche des amis dans la région pour rigoler et passer de bons moments.. je propose également aux futurs vacanciers de passage dans la ville de répondre à vos interrogations sur cette région et de vous aider dans...
Creasia · 27 octobre 2010 à 18:06 · 3 participants · 2 194 affichages
Je souhaiterais louer un bungalow a l'ile maurice pour 3 personnes au cours du mois de janvier (je n ai pas encore les dates précises). Pouvez vous me donner des contacts... existe t il comme en France des agences qui peuvent proposer plusieurs bungalow...
Chanjack · 30 octobre 2010 à 11:21 · 3 participants · 5 930 affichages
Partons aux seychelles en décembre, nous avons entendu dire que l'on pouvait entre autre acheter d'excellentes épices, y a t-il un endroit ou magasin spécifique pour ce genre d'achat?nous visiterons plusieurs iles.merci pour vos réponses
Moskito81 · 19 octobre 2010 à 13:15 · 6 participants · 3 283 affichages
Ma compagne et moi-même souhaitons partir 15jours à la Réunion. Actuellement notre choix se porte pour le mois de mai. Nous souhaiterions randonner 9-10 jours et nous poser ensuite pour 4-5 jours pour nous reposer et profiter d'un lieu particulier. En...
Khaali13 · 25 octobre 2010 à 11:51 · 6 participants · 2 639 affichages
Nous partons 2 semaines à Madagascar avec des amis, nous irons vers le nord (diego suarez, montagne d'ambre, reserve de l'ankarana, nosy). nous ramenons nos amis sur tana mais nous restons une semaine de plus. quoi faire cette semaine là? aux alentours...
Je vais a l'ile Maurice en février prochain je loge a flic en flac, et on ma parler d'un endroit ou on peut manger le samedi soir avec spectacle de dance créole j'ai une partie du nom (ana ou anna quelque chose j'ai oublier le reste) je sais que c'est...
Souhaiterai avoir quelque avis au sujet d'une rando dans le cirque de mafate.je devrai décoller pour la réunion avec ma femme au alentour du 5 novembre donc atterrissage le lendemain il est prévu que nos passions deux nuit dans le cirque de salazie puis...
Cricrifleur · 18 septembre 2010 à 7:22 · 7 participants · 4 125 affichages
Voilà, nous devons partir pour Madagascar début octobre 2010 avec réservation des billets d'avion aller retours pour 1 mois. (échangeables) Nous attendons tj confirmation ce jour de la part de l'employeur de mon mari, permission de congé sans solde supplémentaire...
Andremon · 6 octobre 2010 à 15:48 · 3 participants · 2 112 affichages
Sur la RUN du 10/12/2010 au 15/01/2011, nous cherchons un embarquement sur un voilier destination Maurice et retour avec quelques jours d'escale, le temps de visiter un peu. Avec mon épouse nous avons suivi un stage de 2 semaines aux Glénans à Concarneau...
Tamerlan95 · 4 septembre 2010 à 14:05 · 19 participants · 31 932 affichages
Un sujet qui va nous permettre de pouvoir débattre de tous les avantages et inconvénients que possèdent Madagascar pour son futur développement touristique qui tarde à venir, quoique que nous en connaissons un peu les raisons en ce moment en pleine crise...
Manahoana, nous partons à 4 adultes à Madagascar mi-septembre 2010. Nous souhaitons, en 3 semaines, faire l'itinéraire suivant: Tana - Antsiraba - Miandrivazo - descente de la Tsiribihina - Parc National du Bemahara (sur 2 ou 3 jours) - Morondava - Retour...
AJ · 17 avril 2007 à 11:33 · 5 participants · 10 105 affichages
Quelqu'un peut-il me préciser comment se passent les formalités d'obtention d'un visa à l'arrivée à l'aéroport de Tana, et en particulier, ai-je besoin de prendre avec moi des photos d'identité (ils en demandent si on souhaite établir le visa à l'avance...
J'adore faire des photos de nature, d'oiseaux, de fleurs ; j'ai essayé de mettre sur Fotolia, et aucune vente! comment faire pour exposer mes photos? sur quels sites? j'ai fait beaucoup de photos de Majunga, Madagascar. quels sites sont intéressants...
Mesrob · 21 octobre 2010 à 10:08 · 12 participants · 2 293 affichages
Voici un article intéressant sur les méthodes d'investissements et des procédés utilisés par les chinois pour "aider" l'Afrique et Madagascar en particulier... Rien ne se perd, les chinois donnent d'une main et reprennent de l'autre... La nouvelle...
Nigerbty · 18 août 2010 à 11:16 · 8 participants · 3 868 affichages
Voilà, la question est dans le titre: Nous avons décidé de partir 2 mois de début janvier à fin fevrier 2011 avec nos enfants qui auront 9 mois et 3 ans et demi. Tout d'abord nous avons pensé à Madagascar, et en regardant vos discussions sur ce forum...
En prévision, un voyage à Mada au mois de juin 2010 et donc, je suis à la recherche de renseignements concernant plus particulièrement le trajet de Morondava à Ifaty. Ce serait pour connaitre exactement le chemin à prendre et savoir si l'on peut longer...
Zigzaglou · 29 septembre 2010 à 12:26 · 6 participants · 3 691 affichages
Je suis actuellement en reflexion sur un projet d'éco volontariat sur la côte est de Madagascar (plus précisément sur le site de Vohibola) qui se déroulerait à partir du mois de février. Ayant lu un peu de tout sur les diffèrents forums d'infos sur les...
Kaotom · 17 octobre 2010 à 15:17 · 2 participants · 2 737 affichages
Ayant depuis loingtemps entendu aprler du fameux "sentier du facteur", je voudrai connaitre quelques peites choses, alors si quelqu'un ouvait m'aider, ce serait super, entre autre: combien de temps faut il compter? peut on le scinder en plusieurs jours...
Quelq'un connait t'il un guide pour me remonté de tana a diego vers fin dècembre je suis routard et malheureusement tout seul pour se voyage si vous avez des idées de prix merçi
Manu435 · 14 octobre 2010 à 15:47 · 3 participants · 6 043 affichages
Je vais visiter à pied le cirque de mafate avec des amis à la fin du moi et on n'hésite encore sur 3 itinéraires, donc j'attends vos conseils pour nous décider. Ce sera une randonnée étalée sur 3 jours, nous sommes un groupe de 15 personnes, aves des...