Sophies007 · 10 octobre 2010 à 22:15 · 6 participants · 2 205 affichages
Je parts à l'ile maurice avec promovacances, est ce que des personnes sont deja parti avec eux?? Car j'ai quelques intérogations, je viens de recevoir ma convocation, je parts de lyon à 13h50, arrive à 15h à paris et je décolle de paris à 16h20 pour maurice...
HervéG · 8 avril 2010 à 9:40 · 6 participants · 1 794 affichages
En octobre je compte me rendre à Madagascar, pour un séjour de 1 à 3 mois. Les régions qui m'intéressent pour ma 1ère visite sur l'île rouge sont: Sambava, Andapa, Vohémar et la côte de la vanille. Pourriez-vous m'indiquer, les bons coins (hôtels, restos...
Guillaumejm · 1 novembre 2009 à 10:22 · 6 participants · 3 269 affichages
Je desirerais faire un voyage au mois de janvier 2010 sur l'ile de la Réunion, j'aimerais etre accompagner et heberger chez l'habitant des randonnées pédestres seront a l'ordre du jour.pourrait on, me donner des adresses.ttes suggestions sont les biens...
Kaotom · 17 octobre 2010 à 15:04 · 4 participants · 2 054 affichages
Bientot de passage à la Réunion avec des amis, nous aimerions connaitre vos avis sur les choses à voir, à faire ou à éviter. Une bonne adresse pour notre arrrivée ou passer 2 nuits confortables (pour une fois) ne serait pas non plus un moins (hihii)...
Azzerty · 30 septembre 2010 à 11:30 · 4 participants · 1 801 affichages
Pars a maurice avec air mauritius le 05/12 je voulais savoir si des personnes de ce forum etaient dans le meme avion ou si il ya des personnes qui partent le meme jour dans quel hotel 2eme question quel est le taux de remplissage a cette periode car je...
Popovitch · 3 septembre 2010 à 12:28 · 3 participants · 2 237 affichages
Je viens de débarquer à Mayotte avec mon conjoint... il fête ses 40 ans dans qqes jours et comme nous ne connaissons pas encore grand monde ici je cherche un hôtel ou chambre d'hôte assez sympa, avec vue sur le lagon, histoire de lui faire passer un bon...
Simon · 27 septembre 2010 à 19:46 · 27 participants · 10 729 affichages
La 14ème Soirée Trek aura lieu le mercredi 13 octobre 2010 Fred nous présentera son trek à la Réunion, la traversée par le GR R2 Les rencontres les Soirées Trek sont un rendez-vous pour se retrouver entre marcheurs et futur-marcheurs autour d'un verre...
Miesele · 11 octobre 2006 à 14:58 · 17 participants · 18 492 affichages
N'ayant rien trouvé sur les différents sites, quelqu'un pourrait-il me donner des adresses de chambres chez l'habitant dans les environs de l'aéroport (environ 50 km). Merci d'avance, Miesele
Medocain2 · 2 novembre 2008 à 11:55 · 14 participants · 44 604 affichages
Je pars trois semaines à l'ile Maurice au mois de mars 09. Un membre peut-il me donner quelques renseignements sur les prix pratiqués concernant les excursions sur l'ile. Merci
Une idée me traverse la tête en ce moment et je me dis que ce serait très sympa de créer un post en hommage à des animaux endémiques de Madagascar mais aussi visibles aux Comores ce sont: " les Lémuriens ". Merci de votre collaboration en y mettant vos...
Zuperbikette · 5 octobre 2010 à 9:07 · 5 participants · 3 642 affichages
Nous souhaitons partir avec mon mari pour notre voyage de noce du 11 novembre au 20 novembre Nous avons deux choix soit faire un autotour organisé par un tour opérateur, soit composer nous meme notre voyage, les couts des ces deux options sont identiques...
Mesrob · 5 octobre 2010 à 10:41 · 14 participants · 11 865 affichages
La population de l'île va atteindre 43 millions d'habitants en 2038! c'est effrayant en pensant aux difficultés rencontrées aujourd'hui pour nourrir tout le monde notamment... Quel regard peut-on avoir sur cet avenir qui va poser des problèmes insurmontables...
Willoz21 · 16 septembre 2010 à 19:22 · 5 participants · 8 615 affichages
Je pars a la réunion en janvier pour 1 ans je compte vivre au jour le jour et faire du camping sauvage pendant 1 mois avant de rejoindre un ami! pensez vous cela possible et non dangereux? merci d'avance
Je part en voyage la semaine prochaine as Madagascar pour 4 semaines Le parcours prévus est Antalaha, Diégo Suarez en passant par adapa, sandava, vohémar et Ambilobe avec peut etre un petit tour par le parc de masoala. je recherche quelques conseil a...
Je souhaite partir à Madagascar vers la fin févirier en partant de Nantes pour mada via Bordeaux puis une dizaine de jour à la réunion puis faire Saint-denis tananarive et rester 3 semaines à mada retour sanit-denis et Nantes avec corsair peut etre qui...
Ikewan11 · 11 octobre 2010 à 15:54 · 2 participants · 2 378 affichages
Je pars sur Mada fin octobre.. j'aimerai me rendre dans la vallée du Tsaranoro et monter en haut de cette falaise.. qui a déjà eu l'occasion d'y monter par le sentier bien sur.. coté difficulté aller et retour... merci d'avance pour les infos...
Notre départ est pour le 15 décembre, j'aimerai connaitre le temps pour faire Tana Fort Dauphin par la N7? j'insiste sur le temps. Il me semble qu'il était qestion d'une amélioration a partir d'Ihosy - Fort Dauphin? Qu'en est-il? Nous allons faire une...
Nous déplaçant toujours en 4L fourgonnette à mada sur les routes et les pistes (cool cool ou dur dur!!!), connaissez vous l'état des pistes pour le trajet de tulear a morondava, le temps qu'il faut mettre (on s'arrêtera bien sur), point carburant? ou...
Sanfrontiere · 28 septembre 2010 à 0:03 · 15 participants · 4 401 affichages
J AIMERAIS CONNAITRE VOTRE OPINION...JE SUIS QUEBECOIS ET DESIRE PARTIR POUR ENVIRON 3 MOIS SOIT DECEMBRE JANVIER ET FEVRIER PROCHAIN ET...J HESITE ENTRE L INDE ET L ILE DE REUNION!! J AI DEJA FAIT LA THAILANDE ET LE LAOS EN VELO...J AVAIS BIEN AIMÉ...
Benoit68100 · 3 octobre 2010 à 11:53 · 12 participants · 20 001 affichages
Je pars prochainement a Mada et je souhaiterais me ramener une petite pépite d'or... Ou en trouver de belles et surtout un endroit ou ne pas tomber dans le panneau? Les prix par rapport au cours de l'or en France sont-ils intéressants? Merci Benoit
Routarde autour de la planète, actuellement au Japon, je me prépare pour l'Afrique du Sud...sans guide. Mon avion atterrit à JNBG le 12 oct au matin. J'aimerais qq pistes pour m'aider à démarrer (sortir de l'aéroport d'abord!), à prendre mes repères confortablement...
Johann974 · 13 octobre 2009 à 12:55 · 4 participants · 3 421 affichages
Tous, nous serons en couple pendant une quinzaine de jours sur Nosy Bé à partir de début janvier (2010!!!). Nous sommes à la recherche de particuliers qui nous loueraient pas cher un scooter pour la durée de notre séjour. Nous en avons un à Tamatave et...
Alexxx · 1 octobre 2004 à 18:01 · 3 participants · 5 287 affichages
je pars à l'île maurice lundi...et je vois sur les divers sites internet qu'il fait 22 degrés... la température n'est elle pas trop fraîche? faut il prendre des pull en laine pour le soir et comment est l'air en journée...pouvez vous repondre a ces...
J'arrive sur l'île ce jeudi 14 octobre et je cherche des informations, des liens ou des personnes pour une chambre en colocation dans la commune de Saint-Denis pour une durée indéterminée, sans bail de préférence. De plus j'essaye de contacter désespérément...
Chaisema · 6 octobre 2010 à 16:14 · 2 participants · 2 991 affichages
Je pars une semaine à la Réunion fin novembre. Je recherche des randonnées à la jour ou sur 2 jours à Mafate. J'ai bien vu beaucoup de discussions à ce sujet mais j'aimerai savoir quelles les plus belles randonnées pour découvrir et en fonction de la...
Saturnin78 · 9 octobre 2010 à 19:09 · 3 participants · 1 472 affichages
Si des voyageurs ont des bons plans d'herbergements sur maurice pour début janvier 2011 c'est avec plaisir que je profiterai de leurs conseils. Préférence pour pension, maison d'hotes, petits hotels sympas Budget env 350 euros semaine et nous sommes deux...
Angel60 · 2 mars 2007 à 16:16 · 4 participants · 12 240 affichages
Je suis à la recherche d'un petit bungalow (pour 2 personnes) à Trou d'eau Douce, sur la côte Est de Maurice, en fâce de l'ile au cerf. Je souhaite faire la surprise à mon chéri. Nous ne sommes pas du tout branchés "hotels". Ce que je recherche c'est...
Quelqu'un connait où est-ce que je pourrais trouver des savons artisanaux à Antananarivo ou alentours? Genre les "savons noirs" pour le visage. Merci d'avance.
Catbalou · 10 octobre 2010 à 22:56 · 3 participants · 2 368 affichages
Peut-être la réponse est-elle déjà dans l'une des discussions mais je ne l'ai pas trouvé, donc permettez moi svp de la poser: Quel est le trajet le plus économique pour urejoindre Madagascar à partir de l'Inde ou du Sri Lanka? Des idées de compagnies...