MamdeKahina · 9 mars 2008 à 21:23 · 8 participants · 3 720 affichages
Avec mon mari nous allons voir des amis à la Réunion et j'aimerais savoir si nous pouvons emmener notre puce de 18 mois? On se pose des questions au sujet de l'avion et le climat à la réunion? Merci d'avance! Bonne soirée!
Je suis jeune étudiante et je prépare mon premier voyage probablement accompagnée d'une amie. JE voudrais découvrir la région de diego suarez ou mon père a passé une partie de son enfance (bien que je n'ai aucune origine malgache). C'est donc un voyage...
Erichamiloux · 22 avril 2009 à 20:32 · 7 participants · 3 409 affichages
Comme la tradition le veut, voici quelques éléments d'un voyage qui n'était pas évident de réaliser compte tenu des événements de février dans ce pays. Je m'interdis de faire des commentaires sur la politique de ce pays, mais je ne peux m'empêcher de...
Raybond · 15 avril 2009 à 11:04 · 26 participants · 15 795 affichages
J'avais prévu de faire un circuit à Madagascar - départ le 27 mai 2009 - Hier soir l'agence nous a demandé de reporter le voyage au motif que la situation est difficile, les hôtels sont fermés, les bus ne circulent pas. Le voyage est donc reporté à un...
Evelynewey · 16 mars 2009 à 19:01 · 4 participants · 12 137 affichages
Mon mari et moi serons 2 jours à Mahé au mois d'aout. J' ai établit un itinéraire comme suit: Départ de Beau Vallon jusque Victoria, puis la route de Sans Souci avec un arrêt à la Mission Lodge, puis eventuellement à Glacis 3 frères, Grande Anse, avec...
Edwinski · 26 mars 2009 à 14:00 · 2 participants · 3 409 affichages
Il reste 10m3 de disponible dans un 20" pour le mois de mai 2009 au départ de Bordeaux vers la Reunion. Participation en fonction du volume désiré. Me contacter par message privé ou: mad4x4@gmail.com
Eyota · 23 avril 2009 à 9:07 · 4 participants · 3 856 affichages