MamdeKahina · 9 mars 2008 à 21:23 · 8 participants · 3 720 affichages
Avec mon mari nous allons voir des amis à la Réunion et j'aimerais savoir si nous pouvons emmener notre puce de 18 mois? On se pose des questions au sujet de l'avion et le climat à la réunion? Merci d'avance! Bonne soirée!
Je suis jeune étudiante et je prépare mon premier voyage probablement accompagnée d'une amie. JE voudrais découvrir la région de diego suarez ou mon père a passé une partie de son enfance (bien que je n'ai aucune origine malgache). C'est donc un voyage...
Erichamiloux · 22 avril 2009 à 20:32 · 7 participants · 3 409 affichages
Comme la tradition le veut, voici quelques éléments d'un voyage qui n'était pas évident de réaliser compte tenu des événements de février dans ce pays. Je m'interdis de faire des commentaires sur la politique de ce pays, mais je ne peux m'empêcher de...
Raybond · 15 avril 2009 à 11:04 · 26 participants · 15 795 affichages
J'avais prévu de faire un circuit à Madagascar - départ le 27 mai 2009 - Hier soir l'agence nous a demandé de reporter le voyage au motif que la situation est difficile, les hôtels sont fermés, les bus ne circulent pas. Le voyage est donc reporté à un...
Evelynewey · 16 mars 2009 à 19:01 · 4 participants · 12 137 affichages
Mon mari et moi serons 2 jours à Mahé au mois d'aout. J' ai établit un itinéraire comme suit: Départ de Beau Vallon jusque Victoria, puis la route de Sans Souci avec un arrêt à la Mission Lodge, puis eventuellement à Glacis 3 frères, Grande Anse, avec...
Edwinski · 26 mars 2009 à 14:00 · 2 participants · 3 409 affichages
Il reste 10m3 de disponible dans un 20" pour le mois de mai 2009 au départ de Bordeaux vers la Reunion. Participation en fonction du volume désiré. Me contacter par message privé ou: mad4x4@gmail.com
Eyota · 23 avril 2009 à 9:07 · 4 participants · 3 856 affichages
Je surveille les vols pour les seychelles...mais je m'aperçois que cette destination n'est jamais en promo, comme les antilles ou maurice. D'ou ma question pour ceux qui sont dejà part pour cette destination de paris avec air france: faut il attendre...
Quelqu'un a-t-il circulé à vélo à travers l'île Maurice et/ou l'île Rodrigue? Comment sont les routes? Comment est le traffic? Y a-t-il un réseau de petites routes secondaires plus calmes?
BigBilly66 · 11 avril 2009 à 16:34 · 4 participants · 4 065 affichages
Après être revenu enchanté suite un voyage d'un mois en 2004 dans cette superbe île Maurice... Une seule idée depuis 5 ans... Repartir et retrouver la beauté des paysages, le soleil et surtout la gentillesse des Mauriciens. J'aimerais trouver des contacts...
Zizoudane · 16 avril 2009 à 15:54 · 7 participants · 9 258 affichages
Nous n'avons pas le choix pour la période de vacances, ce sera aout. Peut on envisager d'aller à Madagascar ou le climat ne s'y prete pas vraiment? D'avance Merci!!!!
Chrisys · 22 avril 2009 à 8:26 · 3 participants · 2 730 affichages
Dans mon projet de voyage, je dois utiliser les vols interieurs (quid du prix des vols... Monopole quand tu nous tiens!!) les agences me disent qu'il faillent a chaque fois passer par tana... Pouvez vous me dire s'existe des vols directs Morondava/Ste...
SAI78 · 20 février 2009 à 22:18 · 6 participants · 4 674 affichages
Mes deux filles (2 ans et demi et 15mois) et moi nous envolons très prochainement pour la Réunion. Les modalités d’embarquement ainsi que les 11h de vol font que je me pose un tas de questions auxquelles je n’arrive pas à répondre seule, étant donné que...
Kempi · 5 avril 2009 à 14:40 · 13 participants · 8 420 affichages
Qq pourrais-t'il me donner des nouvelles récentes de la situation sur place?? je pars le 08 mai, et j'hésite à laisser tomber mon billet d'avion.J'arrive à Tana et j'aimerais visiter le sud/ouest.Sécurité, transports, logements...ok ou...?? merci...
Olivetjulia · 5 avril 2009 à 14:37 · 5 participants · 6 411 affichages
Nous sommes en train de chercher des infos pour un éventuel voyage à vélo à la Réunion: cette îl se prête-t-elle à ce type de voyage? y a-t-il possibilité de bivouaquer? on a lu qu'il y avait peu de camping? Existe -t-il des routes "calmes" sans trop...
Tamerlan95 · 11 avril 2009 à 16:42 · 27 participants · 12 188 affichages
Voilà, je tenais à faire ce post car la saison touristique à Madagascar va bientôt arriver et malheureusement à cause des problèmes politiques importants qu'il y a eus dans ce pays et bien, les voyageurs hésitent bien sûr à y aller et c'est bien dommage...
Antoine80 · 17 avril 2009 à 18:31 · 5 participants · 2 894 affichages
J'aimerais me rendre en mai (2009) à Fort Dauphin et visiter la région pendant 5 jours. J'ai entendu qu'en 2008 la ville était en chantier... ce qui gachait pas mal de choses. Quelle est la situation actuelle? La région vaut-elle toujours le coup? Merci...
Québecois400 · 17 août 2008 à 21:15 · 6 participants · 9 534 affichages
Je suis de la ville de Québec. J'ai acheter mon billets pour Mada, pour 5 semaines, concernant pour mes bagages! Départ le 16 oct 2008, avec air Canada, 23k x 2 plus 12k avec moi, avec air France, 23k x 2 plus 12k avec moi. Le 18 oct 2008, avec air Madagascar...
Calu1971 · 9 avril 2009 à 16:22 · 5 participants · 2 702 affichages
Je pars prochainement pour le Sud-Ouest de l'île Maurice (Bel Ombre). Y a-t-il un loueur de voitures par-là? ou pouvez-vous me recommander un taxi-guide dans le coin? Pouvez-vous me recommander quelques restos dans le coin? Merci d'avance Pascal
Il nous reste une nuit à réserver vers Sainte Rose pour notre séjour à la réunion du mois de novembre. On hésite entre 3 gites Le Matilona La ferme auberge " la cayenne" (chez les Narayanin) La chambre d'hote de M Christian Adam de Villers Qui les connait...
Antoine80 · 14 avril 2009 à 21:42 · 5 participants · 2 636 affichages
Je voudrais savoir quand ouvre le parc des tsingys de Bemaraha, plus particulièrement les grands tsingys. On a l'intention de les visiter à partir du 5 mai. Ce n'est pas trop tôt? Merci! Antoine
Je rentre de maurice aprés 3 semaines de vacances sur grand baie, billets avion achetés secs et logment loué sur place à l'arrivée, (en ayant prévu de donner tout de meme une adresse a l'arrivée) quel rêve, que de bonheur et de beaux souvenirs, la gentillesse...
Dpasquet · 12 mars 2009 à 14:23 · 7 participants · 6 893 affichages
J'ai lu ça et là qu'à l'arrivée à l'aéroport on risque de se voir refuser l'accès au pays si on a pas au préalable réserver dans un hotel et/ou appartement..Cette info est elle vérifiée? J'ai pris un vol sec (arrivée le 28/03) pour maurice et je commence...
Lepaulnaysie · 9 avril 2009 à 12:23 · 5 participants · 5 151 affichages
Qui peut me dire ou et a partir de quand je peut acheter des billets pour maurice pour le mois de fevrier prochain por 4 personnnes et si quelqu'un a voyager sur air austral.qui peut me donner des conseils et des adresses!!!!!!
Fafa · 8 février 2004 à 16:03 · 16 participants · 6 406 affichages
Je recherche des détails, des impressions sur les combinés Réunion/maurice proposé par les tours opérator... est-ce qu'en 5 nuits à la Réunion on a quand même le temps de découvrir un grand nombre de site? est-ce qq. a déjà testé le combiné proposé par...
Zzoreilles · 30 octobre 2008 à 22:03 · 14 participants · 7 486 affichages
Nous sommes à la recherche d'informations, de témoignages, sur le secteur de la plage de Mahambo, à Madagascar. Notre mère a été nager, le 19 octobre 2008, et elle a rendu son dernier souffle dans les vagues. Nous recherchons des photos du site, éventuellement...