Nous avons une escale de 6 heures à la réunion en janvier prochain. Nous voudrions faire un tour sur Saint Denis histoire de manger quelques bouchons et autres samoussas avant de rentrer en métropole. Combien coute la course de taxi de l'aéroport à Saint...
Un petit témoignange de mon séjour de 2 mois à Madagascar, j'en profite également pour remercier tous les acteurs du forum qui m'ont donné de précieux conseils! A noter pour éviter toute critique que au mois de juillet j'ai eu le temps d'échanger avec...
Pompinita · 26 juillet 2007 à 21:55 · 5 participants · 2 951 affichages
Fin mars je pars avec une amie à la réunion et ensuite Madagascar. Nous voudrions voyager à Madagascar par vélo. Y a-t-il des possibilités de acheter un vélo (trekking, avec port bagage, vitesses...) à Madagascar même? Ou bien à l'ile de la réunion? En...
Je cherche un bon vtt d occasion à tana ou tamatave (pas de vtt bas de gamme chinois qui sont peu fiables), où en trouver un? si quelqu un qui finissait son séjour début novembre et en avait un à vendre je suis acheteur et prêt à le céder en repartant...
Phipasc · 6 juin 2006 à 12:09 · 9 participants · 7 491 affichages
M'installe à madagascar et monte une sarl.La chambre de commerce de Mahajanga me dit de faire ma demande visa transformable au pres de l'ambassade de Mada en France en fournissant les statuts et les projets et l'ambassade me dit d'enregistrer ma societe...
Zabou3462 · 2 novembre 2007 à 16:34 · 7 participants · 7 799 affichages
Quelqu'un a-t-il déjà utilisé cette compagnie? J'ai loué un appartement pour 3 semaines à Flic en Flac en mars donc je n'ai pris qu'un vol sec avec Air Austral (avec escale à La Réunion), le vol s'effectue avec un boing 777-200/200ER.Je suis déjà venue...
Languille13 · 23 février 2006 à 10:53 · 8 participants · 7 687 affichages
Slt à tous, j'ai une question importante pour mon voyage de noces mais je n'arive pas à me décider!! j'ai 3 options pour mon voyage: 1- Seychelles uniquement 12 nuits avec Praslin 6N au Paradise - 3N à la Digue à l'hotel l'Orangeraie - 3N à Mahé à l'hotel...
Benjamin67 · 22 novembre 2007 à 9:36 · 2 participants · 4 331 affichages
Voilà mon premier post sur ce forum... Je suis en train de préparer mon voyage de noces et notre agent de voyage (KUONI) vient de nous faire une proposition pour l'Ile Maurice sur un nouvel Hotel (Tamassa) qui se situe au SUD Ouest (BEL OMBRE). Nous souhaiterions...
Lillywhites · 21 novembre 2007 à 15:42 · 4 participants · 5 408 affichages
Il ne me semble pas que quelqu'un en ait parlé alors ça me semble bizarre. Un liaison vraiment pas cher est disponible entre lyon et Maurice avec la compagnie CONDOR, filiale allemande de Thomas Cook. Est-ce que quelqu'un ici connait cette compagnie...
Tamerlan95 · 19 novembre 2007 à 18:24 · 10 participants · 3 762 affichages
Je voudrais si possible connaitre vos sentiments sur cette question, que nous pouvons tous nous poser!!!! Madagascar deviendrat elle une destination phare dans les années à venir tous à vos plumes merci
Je compte partir au mois de mars à Madagascar et suivre la RN7 jusqu'à Anakao. Entre ces 2 sites, j'ai une super envie de m'arreter plusieurs jours dans le parc de l'Andringitra. Par contre, j'aurais besoin de conseil pour la logistique. J'ai vu qu'il...
Je suis étudiante sage femme et je vais partir 2 mois en mars avril Mayotte avec une amie pour faire 2 stages à l hopital de mamudzu. Est -ce facile de trouver 1 maison à garder ou 1 autre logement pour cette période et faut il s y prendre lgtps à l avance...
Nous rentrons de 3 semaines à Mada (Diego, Nosy Be Majunga) avec notre petit de 16 mois, trop bien et nous repartons début janvier, sans lui cette fois, avec le projet de descendre de Majunga à Tuléar en 15 jours (retour sur Tana en avion) (je sais c'est...
Bidouna · 20 novembre 2007 à 20:51 · 6 participants · 1 251 affichages
Je pars à Madagascar du 6 au 21 décembre, j'aimerais avoir des informations quand aux moyens de communications téléphonique et internet pour joindre la France. quelle météo à cette date? visa: puis je le prendre à l'arrivée? y a t il des MOUSTIQUES. qu'elles...
Nous comptons passer quelques jours de farniente à la fin de notre séjour (fin décembre) dans la région d'Ifaty... quel hôtel me conseillez-vous? calme, acceuillant et bonne cuisine merci Bob
Je pars à MADA du 28/12 au 17/01 rejoindre mon ami à Sainte Marie. Le trajet aller s'effectuera en avion mais nous rentrons jusquà Tana par la route. Auriez-vous des conseils quant aux endroits à ne pas louper (ou ceux à eviter) ainsi que des lieux sympas...
Alexp79 · 14 novembre 2007 à 17:39 · 6 participants · 6 501 affichages
Tous Je repars à mada fin janvier debut fevrier pour 20 jours; je connais dejà mada mais c'est la première fois que j'y vais en période cyclonique Quelles parties de l'ile me conseillez vous pour bourlinguer et visiter à cette période? (est, ouest ou...
Credo · 20 novembre 2007 à 2:22 · 4 participants · 2 395 affichages
Prévoyant un circuit dans le Nord Malgache (Mahajanga, Nosy Bé, Diégo, Sambava), j'aimerai savoir si la piste de Andapa à Bealanana est pratiquable en janvier, bien sûr sans cyclône, en 4x4. Merci de me fournir tous les renseignements utiles sur cette...
Isabret · 13 novembre 2007 à 12:11 · 9 participants · 3 420 affichages
On est arrivé en aout pour bosser sur la réunion et on commence à se dire qu'on irait bien se balader 2 semaines dans les environs avec nos 3 marmailles: 7, 10 et 12 ans. alors on profiterait des 2 premieres semaines de janvier... mais pour aller ou...
Tikaya · 27 septembre 2007 à 22:19 · 3 participants · 3 597 affichages
Je part lundi direction mayotte et j'aimerai savoir si il y a des cours de danse africaine au alentour de mamadzou. quel jours? quel heur? ou? tous les renseignement sont les bien venu. merci à tous.
Jipi · 12 novembre 2007 à 11:12 · 8 participants · 3 643 affichages
Pour les prochains partants il pleut enormement a tananarive et aussi a majunga (tres grosses pluies ce WE) d apres les meteos gasy la saison est tres precoce et risque d etre particulierement humide cette annee les cyclones a partir du 15 decembre tres...
J'ai contacté Arollodge dans la péninsule de Masoala. Ses prestations me paraissent élevés. Quelqu'un y a t il déjà été? si oui, avez vous des informations sur cet hébergement? merci de vos réponse Paul
Sevea · 21 août 2007 à 8:49 · 4 participants · 4 561 affichages
J'espère être dans la bonne rubrique. Voilà, je cherche quelqu'un résidant actuellement à Mayotte. Il s'agit d'une affaire administrative personnelle et j'ai besoin d'un coup de main sur place (puisque je réside désormais dans le 13 et n'ai pas les moyens...
Chinois · 16 octobre 2007 à 13:57 · 2 participants · 3 744 affichages
Sympa, et important: Au Musée Léon Dierx (Rue de Paris/St Denis /Réunion) se tient jusqu'au 13.01.2008 une intéressante exposition consacrée à Odilon Redon. Les divers talents de ce peintre (coloriste; dessinateur-graveur... sont bien représentés. Les...