Vanessapr · 13 octobre 2006 à 12:41 · 6 participants · 15 584 affichages
J'aimerais avoir vos conseils pour trouver une guesthouse sympa et abordable aux seychelles. Nous sommes 3 et nous y serons fin octobre/début novembre (vacances de la Toussaint). Je suis preneuse de bons conseils sur d'autres sujets si vous en avez...
Ramiaraka · 15 novembre 2005 à 13:19 · 3 participants · 2 541 affichages
Comme je vois que c'est un peu le desert concernant les fêtes à Maurice. est ce que des membres du VF pourraient me donner de bon Tuyaux, j'attend avec impatience Merci
Voirmonde · 3 janvier 2008 à 19:54 · 6 participants · 1 553 affichages
Je vais aller 2 semaines en mission professionnelle à Madagascar (à Tana) à partir du 21 janvier. Je pense (j'espère!) avoir un peu de temps pour me balader durant le week-end passé sur place. Quelqu'un a t-il des suggestions de choses sympa à faire ou...
Toukan · 8 octobre 2007 à 13:06 · 5 participants · 12 914 affichages
Je pars dans un peu moins de trois semaines sur l'ile de la réunion, pour 2 semaines de découvertes... Je pense suivre le parcurs du GR1 avec ma tente et mon duvet dans le sac. Autour de moi, les gens qui ont déjà voyagé sur celle île ont programmer leurs...
Gilles1965 · 2 janvier 2008 à 16:36 · 3 participants · 2 487 affichages
Je dois me rendre prochainement a madagascar en touriste. (1 moi en fevrier) J'ai consulté le site de l'ambassade de Madagascar a Paris concernant les visas. Comme je n'ai rien vu indiqué sur la possibilité d'obtenir un visa a l 'aéroprt de la capitale...
Quid de la liaison en bateau entre mananara et sainte marie. si elle permet de ne pas faire la route en sens inverse pour rejoindre sonierana. est ce qu'on gagne du temps? meme si ce n'est pas ma motivation premiere
Tamerlan95 · 22 décembre 2007 à 11:48 · 10 participants · 16 293 affichages
Voila, je suis entrain de me poser une question, je sais qu'il y a des plages extraordinaires à l'Ile Maurice, mais à part cela qu'y a t il d'autre à voir ou à faire et surtout le contact avec les mauriciens est il extraordinaire comme à Madagascar...
Microut · 30 septembre 2006 à 18:46 · 5 participants · 2 435 affichages
J'ai découvert le site d'une réserve qui m'a l'air sympa et apparemment plébiscité sur d'autre site La réserve hôtel Palmarium - le nid de rêve quelqu'un connaît-il cette réserve? Je prépare un voyage à Madagascar et recherche des lieux magiques et pas...
Jipi · 30 décembre 2007 à 18:46 · 4 participants · 3 537 affichages
Attention cyclone a la latitude de morondava dans le canal du mozambique dans les prochaine 72 heures bcp de pluies sur l ouest de mada comme j ai eu l occasion de le dire c est bien en decembre que commence les cyclone et la pluie sur tulear et morondava...
Passion974 · 18 août 2007 à 19:49 · 5 participants · 2 252 affichages
Qui peut m'indiquer des hotels ou maison d'hote corrects, propre entre 10 et 20 euros la nuit sur la RN7 pour un couple Antsirabe-Ambrosita-... ainsiq ue de bons restaurants merci
GenetBen · 13 février 2007 à 23:46 · 5 participants · 3 903 affichages
Je prévois partir pour Mada en février de l'an prochain en solo et en sac à dos. J'ai 6 mois de sabbatique et plusieurs questions me viennent à l'esprit: 1- Dans mes premières lectures, je lis que février est la période des pluies. Est-ce partout sur...
Steph38 · 27 octobre 2007 à 10:31 · 13 participants · 7 086 affichages
qui pourrais me dire, ce que vaut air france via maurice. nous partons en juin avec air france, mais je n'entends pas trop d'éloge sur air france...!!! apparement se sera un airbus a340-300... qu'est ce que ça vaut..? (confort etc...) c'est la premiere...
Elbiar19 · 28 décembre 2007 à 0:49 · 5 participants · 6 502 affichages
Je n'arrive pas a avoir des renseignements sur les hotels de mananara ; je sais aux dernieres nouvelles qu'il en exisrte 3: qqun peut il me conseiller?
Lenosybeen · 23 décembre 2007 à 12:25 · 6 participants · 5 312 affichages
Attention, prévoir à compter du 02/01/08 140.000 ARIARY, soit environ 60 euros pour le visa à l'arrivée à mada. L'info vient du fisc (voté officiel.) Ne pas en vouloir aux personnels de l'aéroport qui n'y sont pour rien, ils auront d'ailleurs avec eux...
Tamerlan95 · 20 juillet 2007 à 14:07 · 4 participants · 2 798 affichages
Est ce que quelqu'un, connait le prix et les jours et les horaires de bateau éventuellement concernant la traversée Nosy Bé-Mahajunga. Si vous connaissez aussi la compagnie maritime et ces coordonnées merci de me les communiquées Voluma
Arterre · 7 octobre 2006 à 9:42 · 7 participants · 6 324 affichages
Nous somme un couple vivant a la reunion depuis deux ans et preparons un road-trip par voie maritime, pour cela nous cherchons toute infos sur les bateaux, cargos, voilier, radaux... pouvant silloner dans la zone ocean indien et suceptible de nous embarquer...
Sisi30 · 22 décembre 2007 à 21:55 · 5 participants · 2 871 affichages
Comme certain le savent deja je pars avec ma petite famille pour mada le 26.12, j ais hate d y etre. une question a l' arrivée a ivato, a part mon billet retour et entre 13 et 15 euros d apres ce que j ai lu, que faut t il d'autre pour le visa? car sur...
Elbiar19 · 22 décembre 2007 à 15:35 · 2 participants · 1 912 affichages
Je part sur mada le 13/4 arrivée a tana et route vers saite marie pour 4 a 5 jours. j'aimerai ensuite monter sur manara nord, y sejourner 2, 3 jours et remonter cehz des amis sur ambanja savez vous s'il est possible de faire en taxi brousse ou 4*4 la...
Chloéju · 12 décembre 2007 à 14:11 · 6 participants · 3 540 affichages
Nous partons fin janvier pour mada pendant un peu plu de trois mois (102 jours). on sait qu'il faut sortir anvant la fin des trois mois pour renouveler le visa, 1ere chose: peut on partir de paris sans soucis si l'on a pas de visa et en plus pas la preuve...
Voila, au mois de mai et juin en 2008, je passe par Diégo et j'aimerais savoir à tout hazard s'il est possible de faire de l' ULM!!!!! Merci et bonne soirée
Qui a une bonne adresse de taxi ou de loueur de voiture. je pars dans 2 jours et logerai à Flik en flak. avez vous une idée des prix? (ou dois je emprunter les bus, desservent ils bien ce coin de l'ïle?
Trotteuse · 15 novembre 2007 à 17:04 · 2 participants · 9 868 affichages
On veut partir une semaine, j'aimerais savoir si les maldives sont aux belle que les Seychelles, bon on fait un peu les difficiles mais on a vu Bora Bora et Moorea, perso jai preféré Mooréa, plus de foret, montagnes, apparement les Seychelles ya plein...
Elodai · 11 décembre 2007 à 22:52 · 10 participants · 2 521 affichages
Je pars sur un coup de tete passer les fetes de noel à Madagascar, en gros j'ai une semaine et j'attéris à TANA, quel circuit me conseillez vous? j'ai envie de farniente, mais j'ai l'impression que l'ile de Ste Marie à l'est, c'est pas le moment niveau...
Loli · 5 décembre 2007 à 13:42 · 5 participants · 3 558 affichages
Je serai à Fort Dauphin, seule, du 28 décembre au 6 janvier. Quels conseils avisés pourriez-vous me donner sur: Ce que je peux y faire, sans courir, avec et-ou sans guide, avec et-ou sans voiture...à cette saisonCe que je ne dois pas faire? Je vous remercie...
Nous partons sur Saint Leu le 1er janvier. Notre amie devait venir nous chercher à l'aéroport (ariivée à 7H) mais un contre temps l'en empêche; nous voulions louer une voiture mais la plupart des loueurs sont complets (sauf ceux dont la franchise est...
Josepestruch · 13 décembre 2007 à 19:33 · 5 participants · 6 473 affichages
Au milieu du juilliet nous voulons voyager au Madagascar mais les prix des billets sont par les nuages. Quelqu'un peut-il m'informer d'une forme d'arriver sans avoir à laisser tout le budget dans le vol? Le prix moins cher que nous avons trouvé est de...